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Que pensez vous de ce site sur la voiture H2o?

 

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 Sujet :

Que pensez vous de ce site sur la voiture H2o?

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Dom75vk
Invité
  1. Posté le 07/03/2009 à 08:46:19  
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http://go.ruby3.voitureh2o.1.1tpe.net

Ce site propose la méthode pour seulement 49 euros.
Qui l'a déjà acheté? Est ce sérieux?
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Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
max-k
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 10:59:54  
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Conneries.

Profil : As du volant
meca32
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 07/03/2009 à 14:25:34  
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P'tain, encore un. :pfff:

insurance_​salesman_1


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Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
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Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2009 à 13:39:47  
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Dom75vk a écrit :
http://go.ruby3.voitureh2o.1.1tpe.net

Ce site propose la méthode pour seulement 49 euros.
Qui l'a déjà acheté? Est ce sérieux?
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Ca vaut le coup, je ne consomme plus que 2.4 litres au cent avec mon six cylindres depuis que j'ai installé le Kit en 7 leçons [:roger:1]

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Invité
  1. Posté le 13/03/2009 à 07:05:58  
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thu83yz a écrit :


Ca vaut le coup, je ne consomme plus que 2.4 litres au cent avec mon six cylindres depuis que j'ai installé le Kit en 7 leçons [:roger:1]
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Merci thundo pour ta reponse.
Apparemment, çà marcherait alors.
Encore une petite question : faut il être un pro en mécanique pour le faire, ou est ce donné à tt le monde?
Merci
 

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Invité
  1. Posté le 13/03/2009 à 09:11:57  
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en plus en ce moment ils font une super promo ils te le livrent avec des poissons rouges dans le bocal a eau. mdr on dirait une pub pour un regime et mois qui surf depuis 10 jours pour virer ma vanne egr.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
max-k
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/03/2009 à 11:37:57  
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Dom75vk a écrit :


Merci thundo pour ta reponse.
Apparemment, çà marcherait alors.
Encore une petite question : faut il être un pro en mécanique pour le faire, ou est ce donné à tt le monde?
Merci
 
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HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Accroc de la matrice.
Profil : Pilote d'essai
dadaz
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  1. Posté le 13/03/2009 à 15:06:23  
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Dom75vk a écrit :


Merci thundo pour ta reponse.
Apparemment, çà marcherait alors.
Encore une petite question : faut il être un pro en mécanique pour le faire, ou est ce donné à tt le monde?
Merci
 
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C'était de l'humour, hein. :)


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Top always down. :o
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/03/2009 à 19:56:36  
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Non, pas du tout  [:roger:1]
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Invité
  1. Posté le 14/03/2009 à 07:51:43  
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thu83yz a écrit :
Non, pas du tout  [:roger:1]
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Merci thundo,
je vais certainement l'acheter. En plus, c'est satisfait ou remboursé, alors je ne risque rien. Et puis, si çà marche vraiment, j'aurais largement remboursé la méthode avec les économies effectuées.
 

Accroc de la matrice.
Profil : Pilote d'essai
dadaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/03/2009 à 18:40:50  
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Le smiley roger n'est pas là pour rien, hein. :) C'est de l'arnaque ce truc, et tout le monde se fout de ta gueule depuis le début. :)


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Top always down. :o
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2009 à 21:31:05  
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Vous etes pas gentils :o

... je suis sorti.
Profil : Champion du monde
  1. config
jr-107
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  1. Posté le 15/03/2009 à 20:20:01  
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l'intérêt semble grandiose mais si on fait le bilan total, ça revient bien à faire du micro hybride mais de manière un peu trop artisanale.

1°) l'électricité utilisée pour electrolyser l'eau vient bien de quelque part ... cette énergie vient bien de quelque part ... vu que c'est le moteur qui la fournit ... Quand on roule normalement, le moteur doit fournir de l'effort mécanique pour faire avancer la voiture, mais aussi pour faire tourner tous les accessoires ... et un alternateur auquel on demande BEAUCOUP plus de jus, demande plus d'effort pour tourner ! normal ... donc en accélération "normale" on demande plus d'effort au moteur ... le seul cas où cette énergie est récupérée, c'est en cas de frein moteur : on récupère une partie de l'energie cinétique pour la retransformer en énergie ... mais bon ... globalement, comme on n'ajoute pas de source d'énergie : tout vient du carburant toujours et encore ... on ne fait que récupérer un peu d'énergie dans les phases de décéleration là où une voiture ordinaire ne le fait pas.

2°) la combustion H2 + O donne le l'eau !!! ça a donc tendance à mouiller un peu plus les chambres de combustion : c'est pas forcément bon !

3°) ca nécessite une installation en plus qui n'est contrôlée par rien ! que se passe-t-il si qqchose se bouche et que le mélange dangereux H2 + O s'accumule sous pression ??? je ne voudrais pas être à côté quand la pression fera céder qqchose !! (je n'ai vu aucun manomètre ou autre !!)

4°) aucun système de dosage/d'arrêt automatique de l'electrolyse suivant les cas !! on ne demande pas toujours la même chose au moteur, il est donc TRES hasardeux de fabriquer tout le temps la même quantité de gaz explosif !!! il est à gager qu'on en aura trop quand on n'en a pas besoin et pas assez en cas de forte sollicitation du moteur ... il serait judicieux que le flux du mélange soit contrôlé électroniquement ou même informatiquement.

5°) sur une voiture rudimentaire à carburateur : ça doit un peu limiter les pertes, mais comme les calculateurs modernes d'injection voient-ils la chose ? puisque le bilan est neutre ! l'économie se fait donc uniquement en levant le pied parce que l'accélération est censée être bien meilleure ? Certaines injections modernes peuvent détecter qqchose : un dysfonctionnement ! ça risque d'allumer des voyants obligeant à retourner au garage! ça oui !
De plus s'il y a un gain aussi considérable qu'annoncé en performances, ça veut dire que le moteur est soumis à des contraintes pour lesquelles il n'a pas été prévu ou qu'il n'a pas été habitué à subir (s'il n'est pas tout récent) -> les risques de pannes imprévues (casse/usure/perte de compression/ etc ...) sont donc d'autant plus élevés

6°) c'est un moyen de modifier la puissance de la voiture : il est donc CLAIR que sans une nouvelle homologation/immatriculation de la voiture (fort improbable de l'obtenir au passage) la voiture sera naturellement plus autorisée à circuler sur la voie publique ... Si vous le faites, c'est en connaissance de cause ... Aucun assureur ne se permettra de vous couvrir en cas de pépin ...

7°) je rappelle que le transport d'hydrogène gazeux est encore interdit en France en tout cas ... transporter du mélange Hydrogène/Oxygène mélangé est même particulièrement frapadingue compte tenu de l'aspect bricolage de l'ensemble !



Le gain ne saurait être celui qui est annoncé, c'est sur ... en revanche, les risques encourus eux sont quantifiables immédiatement.

A éviter d'urgence, en ce qui me concerne.


---------------
Je libère la signature ...
Invité
  1. Posté le 28/01/2010 à 12:01:08  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord, mais en ne faisant rien pour améliorer les consommations, au prix des carburants, c'est moutons tondus et il ne reste plus grand chose à tondre!

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