Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

peut-on nier le réchauffement climatique ?


Messages recommandés

 

moi, je l'imagine bien comme un "sénior" à la retraite qui est complètement largué et qui n'arrive pas à changer de logiciel...

C'est plus facile de nier en bloc que de se remettre en question.

Cela dit c'est un vrai dinosaure : désormais la plupart des climatosceptiques n'en sont plus à contester l'évidence du changement climatique mais se sont retranché dans le dernier réduit qui consiste à contester sa nature anthropique

 

 

Malheureusement, même les gens qui ne nient pas l'analyse scientifique de la situation sont très souvent pour le changement mais contre dès lors que ça touche des trucs qui les concernent directement.

C'est un peu logique,cette façon de contester les raisons du changement climatique pour un certain nombre de personnes.Ils sont contre tout,surtout quand ça vient de l'Etat.Grande méfiance des scientifiques,de ceux qui savent...Ils n'arrivent pas à faire le tri."Tous des menteurs,des voleurs",en plus il faut payer des taxes,des impôts...

Effectivement,ça les touche,ils sont concernés car pour changer il y aura un coût.Attaquer leur pouvoir d'achat,la consommation,surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Vous êtes des fadas les gars.

 

Caricatures du bon mouton à la française, bons à tondre.

Surement des bons gauchistes bobo-écolo nourris à coups de dogmes.

 

Vous faites pitié.

Pauvre France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des fadas les gars.

 

Caricatures du bon mouton à la française, bons à tondre.

Surement des bons gauchistes bobo-écolo nourris à coups de dogmes.

 

Vous faites pitié.

Pauvre France.

 

 

C’est nous les caricatures? :W

 

Tu balances des propos ineptes, une fois que tu as posé en vrac les arguments types du climatosceptique de base, et deux trois vidéos pleines de vide que vous vous partagez entre vous, t’as plus rien à dire.

 

T’es incapable de débattre sur le fond quand on te précise pourquoi les supers preuves que vous ressassez sont aberrantes et infondées.

 

En fait, t’es juste un mec qui ne comprend rien sur le fond mais qui est en colère et qui n’a pas envie de réfléchir ni a fortiori de devoir changer.

 

Du coup, tu préfères se rassurer en niant en mode autruche et en récupérant désespérément des bouts d’idées sans cohérences sur la toile pour te renforcer dans ton opinion donner de la contenance...

 

Et donc, irrémédiablement, dès que la baudruche est dégonflée, on verse dans l’anathème et l’inévitable « ouais euh mais vous n’êtes que des moutons / bobos ecolo » :buzz:

 

J’adore d’ailleurs ce dernier qualificatif fourre tout tellement galvaudé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Mickey Mouse apparait sur des pétitions scientifiques pour le climat :

 

https://wattsupwiththat.com/20 [...] ake-names/

 

Une belle farce en guise de pétition, ça pourrait être drôle si ça ne cachait pas une dictature écologique mondiale pour finir de mettre en esclavage ces populations abruties par un cocktail explosif de 60 ans de consumérisme à outrance et de socialisme mortifère. Ah oui mais c'est moi le consommateur effréné ? Je me suis fait pourrir dans une autre section comme quoi je serais rétrograde car je m'oppose à tous les gadgets inutiles des bagnoles. Donc stop au crachage de clichés c'est typiquement socialo comme attitude, il faut éviter.

 

Socialistes (du monde entier) qui se sont empressés de reprendre et amplifier une arnaque créée et orchestrée par l’ONU et célébrités fumeuses en achetant toutes sortes de scientifiques véreux.

 

Parlons peu parlons bien : objectif No 1 éradiquer l’ONU. Macron veut commencer par l’OTAN mais c’est l’ONU qui est à mettre en tête de liste, l’UE et l’OTAN en 2e ex-aequo.

 

 

Bref un travail monstre, je ne sais pas comment on va s’en sortir surtout avec des peuples aussi endommagés, je pense par exemple aux Gilets Jaunes qui sont allés à Genève implorer la miséricorde de leurs maitres esclavagistes des nations unies.

 

 

Bon les poubelles jaunes dans les rues, on en est où ? Avec valorisation en France ?

 

 

Le scandale du plastique français exporté en Malaisie :

 

 

Marseille :

 

 

Désolé mais le débat il est dans le caniveau, pas dans la haute atmosphère. Quand vous aurez compris ça on avancera.

Bonjour chez vous et à Mickey Mouse.

 

Bonus : Eugène Poubelle :

 

"Notamment chargé de l'administration courante de la Ville de Paris, le préfet de la Seine exerce alors une grande influence à une époque où la fonction de maire de Paris est abolie. Il est ainsi amené à prendre les arrêtés du 24 novembre 1883 et du 7 mars 1884 obligeant les propriétaires d'immeubles à mettre à disposition de leurs locataires des récipients communs, munis d'un couvercle et d'une capacité suffisante pour contenir les déchets ménagers. La dimension et même la contenance de ces récipients sont alors strictement contrôlées : 40 à 120 litres. L'arrêté prévoit également le tri des déchets : trois boîtes sont obligatoires, une pour les matières putrescibles, une pour les papiers et les chiffons et une dernière pour le verre, la faïence et les coquilles d'huîtres, améliorant de manière considérable l'hygiène des foyers de la capitale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Mickey Mouse apparait sur des pétitions scientifiques pour le climat :

 

https://wattsupwiththat.com/20 [...] ake-names/

 

Une belle farce en guise de pétition, ça pourrait être drôle si ça ne cachait pas une dictature écologique mondiale pour finir de mettre en esclavage ces populations abruties par un cocktail explosif de 60 ans de consumérisme à outrance et de socialisme mortifère.

 

 

allons ... probablement des individus comme toi qui viennent pourrir ce genre de pétitions et qui vont ensuite crier au scandale "interplanétaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Traite-moi d'escroc, fais de la diffamation aussi dans la foulée on n'est plus à ça près alors que la plus grosse arnaque planétaire est en train de ravager la population mondiale.

 

Les Français me dégoutent de plus en plus. Non contents de se laisser piller le pays de l'intérieur à une échelle jamais vue, ils se laissent racketter sans broncher. On fête la chute du mur de Berlin mais le socialisme est toujours aussi néfaste mais plus sournois !

 

 

Les deux pieds dans la merde, dans une terre et des eaux infestées de milliers produits chimiques, des déchets qu'ils sont infoutus de traiter convenablement, ni dans leur propre poubelle ni dans leur ville ni ailleurs, on leur dit "regardez-là haut le ciel est pollué par le CO2"... eh ben ils lèvent tous les yeux ! La honte franchement. Aucun honneur.

 

Mais je n'ai pas de haine, juste de la pitié pour cette humanité sans avenir à part une bonne 3e guerre mondiale. Jamais 2 sans 3. On avait dit "plus jamais ça" et finalement on y revient, sous une autre forme ! Je crois qu'on est prêt là... Allez, go... lancez les bombes atomiques, c'est nucléaire, ça ne dégage pas de CO2. Et si vous n'êtes pas prêts pour une guerre mondiale, faites au moins une guerre civile, l'élite est en train de la préparer pour vous. Est-ce que ce sera moins polluant que le business en tant de paix, en termes de CO2 ??? Faites les bons calculs et décidez-vous, réduisons la population, qu'on en finisse avec ce sujet du réchauffement anthropique. Les survivants iront s'acheter des boots et des moufles, s'il y en a, pour les grands froids du GSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

L'heure n'est pas à la sieste ! Déclenche-là cette guerre civile, ça ne tient qu'à un fil. On passera rapidement à une population de 20M, c'est toujours ça de gagné contre le réchauffement anthropique. Moins d'émissions mais attention, moins de taxes aussi et donc manque à gagner pour les éleveurs de homards.

 

Moi je préfère réduire la population mondiale à 500M, plus efficace, je ne suis pas un petit joueur. Pourquoi ne pas aller traiter Xi Jinping de tous les noms ?

 

Ou Poutine ? Ou les deux en même temps ? Allez, faut assumer maintenant... On nous a dit "méchant CO2", il faut se battre maintenant. La guerre contre le CO2... à coups de missiles atomiques.

 

En attendant on se mange un gâteau ?

 

Bonus :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Vu dans le même article :"La Chaîne météo prévoit un temps très agité toute la semaine avec des températures peu habituelles pour cette période de l'année"

Puis un peu plus bas : "la période de temps froid que nous allons connaître est tout à fait normale pour une mi-novembre estime La Chaîne météo."

Source : https://www.francetvinfo.fr/me [...] 97183.html

Décryptage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment,selon les années,la pluie,les températures,etc...,varient en novembre comme d'autres mois.

-20-30 ou +30° mi novembre,il y aurait un sujet,sinon aucun intérêt.

Le réchauffement climatique engendré par la pollution galopante donc l'activité humaine depuis quelques dizaines d'années,ça c'est nouveau et plus qu'inquiétant pour la Terre entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

"Le réchauffement climatique engendré par la pollution galopante"

 

Tu veux dire que de ne pas respecter le tri sélectif malgré les préconisations avisées du Grand, Vénéré et Regretté Eugène Poubelle au 19e siècle réchauffe l'air par exemple ?

Tous ces gens qui mettent leur canette de coca dans une poubelle de rue génèrent de la chaleur sans le savoir ?

Il faudrait donc couper leur abonnement Netflix et séries sur les extraterrestres et leur expliquer tout ça à la place, ce serait plus utile ?

Pourquoi tout cela n'est pas fait avec les moyens de communication que l'on a ?

Il parait que l'on reçoit des signaux de Voyager qui est aux confins de l'espace intergalactique (à 22 milliards de km du Soleil) et on ne sait pas dire aux gens qui se trouvent à quelques kilomètres qu'il faut mettre la canette dans le gros container en bois pour ne pas avoir chaud en été ?

Abrutissement ou complot ? C'est toujours moi le méchant ?

 

Au fait quoi penser du graphique à 14:30 ? Une ère glaciaire ? Pire qu'un Grand Minium de type Maunder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens s'en battent les reins du recyclage

 

Pas faute d'avoir mis des papiers dans ma résidence pour dire que les verres c'est juste en face de l'immeuble - moins de 50 pas - et pas poser en vrac par terre

Idem les papiers par terre a l'entrée (ceux du ménage sont juste bons à ramasser en gros et en + les jette dans la poubelle classique)

Idem les cartons qui doivent être plié, osef juste des cartons posé en vrac.

 

Une fois, il y en a un qui a mis tous ses vieux meubles (bah oui les encombrant c'est pour les faibles) Du coup j'me suis amusé a tout foutre sur sa place de parking :D

 

Et pourtant la pédago est faite, y'a déjà eu de la pub nationale, locale, des p'tits rappels.

Alors le réchauffement climatique, éventuellement cause humaine, pfou ça nous passe tous au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Les gens s'en battent les reins du recyclage

 

Pas faute d'avoir mis des papiers dans ma résidence pour dire que les verres c'est juste en face de l'immeuble - moins de 50 pas - et pas poser en vrac par terre

Idem les papiers par terre a l'entrée (ceux du ménage sont juste bons à ramasser en gros et en + les jette dans la poubelle classique)

Idem les cartons qui doivent être plié, osef juste des cartons posé en vrac.

 

Une fois, il y en a un qui a mis tous ses vieux meubles (bah oui les encombrant c'est pour les faibles) Du coup j'me suis amusé a tout foutre sur sa place de parking :D

 

Et pourtant la pédago est faite, y'a déjà eu de la pub nationale, locale, des p'tits rappels.

 

 

 

c'est un problème d'éducation, de savoir vivre, de civisme, bref de respect des autres et de son environnement.

ce n'est effectivement pas partagé par tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Les gens s'en battent les reins du recyclage

 

Pas faute d'avoir mis des papiers dans ma résidence pour dire que les verres c'est juste en face de l'immeuble - moins de 50 pas - et pas poser en vrac par terre

Idem les papiers par terre a l'entrée (ceux du ménage sont juste bons à ramasser en gros et en + les jette dans la poubelle classique)

Idem les cartons qui doivent être plié, osef juste des cartons posé en vrac.

 

Une fois, il y en a un qui a mis tous ses vieux meubles (bah oui les encombrant c'est pour les faibles) Du coup j'me suis amusé a tout foutre sur sa place de parking :D

 

Et pourtant la pédago est faite, y'a déjà eu de la pub nationale, locale, des p'tits rappels.

Alors le réchauffement climatique, éventuellement cause humaine, pfou ça nous passe tous au dessus

 

 

On est au moins tous d'accord que le tri sélectif c'est la misère en France.

Après, quand on apprend que les plastiques triés finissent en Malaisie à 11 000km, on peut comprendre que les gens préfèrent tout mettre en poubelle grise, direction l'incinérateur qui se trouve à 10km et production d'électricité pour regarder les séries Netflix sur les Reptiliens, Nibiru et le Nouvel Ordre Mondial...

 

Mais ce débat on n'a pas le droit d'en parler, tout est basé sur le réchauffement climatique qui permet de se faire du fric à moindre effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

"S'il ferraille contre les climatosceptiques, l'homme, de gauche, s'engage aussi clairement pour le nucléaire en tant que source d'énergie décarbonée "

"le fait qu'une grosse majorité de jeunes et de femmes pense que les centrales nucléaires contribuent de manière importante aux émissions de gaz à effet de serre signifie qu'ils n'ont pas compris le b.a.-ba du sujet"

 

Pas besoin de lire plus je suppose, avec les séismes actuels et réacteurs à l'arrêt ?

 

De plus la question n'est pas de savoir si les centrales émettent du CO2 ou pas puisque le taux de CO2 dépend de la température elle-même fonction de l'activité et cycles solaires. Non la question c'est "émettent-elles de la radioactivité en cas de gros séisme, quel impact environnemental et social de l'extraction et pillage du minerai dans les pays pauvres et quoi faire des déchets." Là il y a de quoi discuter pendant quelques centaines de pages... Laissons les avocats s'occuper de l'arnaque au CO2 je vous prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute même qu'il ait compris le sens ce qu'il cite.

 

Parce qu'il n'y a pas grand chose de critiquable dans la constatation "Le fait qu'une grosse majorité de jeunes et de femmes pense que les centrales nucléaires contribuent de manière importante aux émissions de gaz à effet de serre signifie qu'ils n'ont pas compris le b.a.-ba du sujet" par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo228KJ

C normal, par rapport aux hommes, les enfants et les femmes ont un desavantage intellectuel (Hormis vers 15-16 ans ou les femmes sont legerement en avance). C'est une moyenne bien sur, mais ce n'est pas un hazard si il y a tres peu de genies femmes et qu'elles sont largement sous-representées dans les activités a haut besoin de matiere grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C normal, par rapport aux hommes, les enfants et les femmes ont un desavantage intellectuel (Hormis vers 15-16 ans ou les femmes sont legerement en avance). C'est une moyenne bien sur, mais ce n'est pas un hazard si il y a tres peu de genies femmes et qu'elles sont largement sous-representées dans les activités a haut besoin de matiere grise.

 

 

Voilá qui est très mal pensant, encore pire que le climatoscepticisme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Attention les grands froids sont arrivés en plein automne !

Avec le Grand Minimum Solaire voire même l'arrivée d'une ère glaciaire faites vite des grands festins, empiffrez-vous avant les grandes famines.

Et évitez les véhicules équipés de batteries pour les décennies à venir, voire même les siècles.

https://www.nicematin.com/envi [...] ige-431417

 

Attention aussi aux séismes et conséquences sur les centrales nucléaires :

 

Et aux inondations terrifiantes :

 

Lâchez les dogmes créés par vos esclavagistes sataniques et préparez-vous en adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Il mélange tout,il confond tout,plus bête qu'un populiste.

Un exemple,la sonde Voyager,le tri sélectif,une ère glaciaire.

Mais ils sont un certain nombre avec un Q.I. négatif.

 

 

 

 

Tout est lié dans ce monde, c'est juste ton cerveau qui est fractionné. On est capable de communiquer aux confins de l'espace interstellaire mais impossible de dire aux gens "ne mettez pas canettes et bouteilles dans la poubelle de rue, mettez-les aux containers". Cela ne te choque pas évidemment puisque ça ne parle pas de CO2. Quant au populisme, si ça s'oppose à l'oligarchisme alors je suis populiste et fier de l'être. Veillez à ne pas trop m'insulter sur ce forum car ça pourrait finir à la gendarmerie.

Je doute même qu'il ait compris le sens ce qu'il cite.

 

Parce qu'il n'y a pas grand chose de critiquable dans la constatation "Le fait qu'une grosse majorité de jeunes et de femmes pense que les centrales nucléaires contribuent de manière importante aux émissions de gaz à effet de serre signifie qu'ils n'ont pas compris le b.a.-ba du sujet" par exemple...

 

 

On en est à parler des émissions de CO2 des centrales nucléaires associé à un ramassis de saloperies discriminatoires, ça part dans tous les sens les articles de presse et avec les grands froids qui arrivent attendons-nous à encore plus de délires pour justifier le racket planétaire au gaz de vie.

 

 

Voilá qui est très mal pensant, encore pire que le climatoscepticisme :D

 

 

 

Ils sont prêts à génocider les gosses et les bouffer au nom de leur dogme réchauffiste de merde. Ca devient extrêmement dangereux vu la cadence infernale de la machination, ça me rappelle des trucs horribles, je n'ose pas y penser surtout que les cervelles des "activistes lobotomisés" sont déjà prêtes au massacre, ça va vite tourner aux camps de concentration cette arnaque, on n'est plus dans du Madoff gentillet et bon enfant :

("‘We Need to Eat the Babies!’ Climate Activist Confronts AOC at New York Town Hall"). L'heure va venir de neutraliser les fous furieux de l'ONU et de l'UE. A cette heure, seuls Poutine et Trump sont plus clairvoyants que les autres (même si ils restent des maitres esclavagistes dont les populations n'auront plus besoin une fois libérées et éveillées par les mouvements d'émancipation actuels - encore balbutiants et maladroits il est vrai).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ère glaciaire revient,sauf que la France beaucoup moins de 1% de la surface terrestre.

Quelques degrés de trop cet hiver et ce sera oublié.

La tendance générale est toujours au réchauffement climatique .

Il n'y aura malheureusement pas de changement avec notre consommation,pollution,toujours plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Non mais je parlais d'une ère glaciaire planétaire.

 

 

Si seule la France t'intéresse, attaque-toi à la République Française Maçonnique et ses hordes de baltringues qui ravagent le pays à tous les niveaux.

 

Ils se sont sentis obligés de placer le mot carbone dans le titre de cet article pour satisfaire leurs maitres mais ne te laisse pas duper, il s'agit bien d'une question d'ordures, de tri sélectif défaillant après 137 ans d'échecs successifs dans ce domaine (pour rappel, premier arrêté d'Eugène Poubelle sur le tri sélectif publié en 1883) : https://www.nicematin.com/envi [...] ais-431513

 

Les investissements pour les temples de la conso eux par contre sont pharaoniques : https://www.nicematin.com/econ [...] ous-431451

 

Donc sans même parler de réchauffement nous pourrions déjà parler de ça pendant quelques centaines de pages voire même des dizaines de milliers face à 137 ans d'imposture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ère glaciaire planétaire au 21 ème siècle,personne de sérieux parmi météorologues,scientifiques,spécialistes,géophysiciens,astrophysiciens,etc...,n'y croient et n'ont aucun argument logique pour en parler,sinon que c'est une supercherie.

Les pollueurs,les industriels y travaillent avec leurs avocats.

Ils devront payer de toutes façons malgré leur puissance qui étrangle la Terre.Ils ont les moyens,ils se sont enrichis en pillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

La supercherie c'est l'arnaque au réchauffement.

 

 

J'attends le gros scandale de la France paralysée par le froid, des entreprises qui ferment ou quittent le territoire à cause d'une gestion de crise terrifiante, congères, routes bloquées pendant des semaines et pas un seul investissement pour des équipements pour lutter contre la neige alors que l'on rackette la population contre le "réchauffement climatique". Sans parler des voitures électriques qui passent de 200 à 20km d'autonomie et des milliers de morts.

Surement le scandale qui permettra d'en finir avec la mafia au pouvoir.

Pour rappel : https://www.nicematin.com/mete [...] our-397992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

La supercherie c'est l'arnaque au réchauffement.

 

 

J'attends le gros scandale de la France paralysée par le froid, des entreprises qui ferment ou quittent le territoire à cause d'une gestion de crise terrifiante, congères, routes bloquées pendant des semaines et pas un seul investissement pour des équipements pour lutter contre la neige alors que l'on rackette la population contre le "réchauffement climatique". Sans parler des voitures électriques qui passent de 200 à 20km d'autonomie et des milliers de morts.

Surement le scandale qui permettra d'en finir avec la mafia au pouvoir.

Pour rappel : https://www.nicematin.com/mete [...] our-397992

 

Faut arrêter le désinformation! toi t'es juste pas assez vieux pour avoir un recul suffisant pour constater la réalité du réchauffement climatique...lorsque j'étais enfant, il y a très longtemps, il y avait TOUJOURS de la neige à Noël dans le Nord-Est et les -10 voir -15°C n'étaient pas rares: là ça fait bien 25ans qu'il n'y en a pas eu, la neige est même devenue très rare en plaine et les t° descendent si peu que certains végétaux exotiques survivent à l'hiver...Et des voitures électriques il y en a aussi au Canada et ça roule sans problème... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un inconscient des réalités de la Planète.

Le réchauffement climatique,il en était déjà question dans les années 1980.Pas grand monde pour y croire.

Il faut plusieurs dizaines d'années à de nombreux êtres humains pour se rendre compte des changements climatiques.

Ils ne s'intéressent qu'à leur milieu.Nombrilisme.

Consommation,pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercherie c'est l'arnaque au réchauffement.

 

 

J'attends le gros scandale de la France paralysée par le froid, des entreprises qui ferment ou quittent le territoire à cause d'une gestion de crise terrifiante, congères, routes bloquées pendant des semaines et pas un seul investissement pour des équipements pour lutter contre la neige alors que l'on rackette la population contre le "réchauffement climatique". Sans parler des voitures électriques qui passent de 200 à 20km d'autonomie et des milliers de morts.

Surement le scandale qui permettra d'en finir avec la mafia au pouvoir.

Pour rappel : https://www.nicematin.com/mete [...] our-397992

 

 

Ok boomer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le désinformation! toi t'es juste pas assez vieux pour avoir un recul suffisant pour constater la réalité du réchauffement climatique...lorsque j'étais enfant, il y a très longtemps, il y avait TOUJOURS de la neige à Noël dans le Nord-Est et les -10 voir -15°C n'étaient pas rares: là ça fait bien 25ans qu'il n'y en a pas eu, la neige est même devenue très rare en plaine et les t° descendent si peu que certains végétaux exotiques survivent à l'hiver...Et des voitures électriques il y en a aussi au Canada et ça roule sans problème... :lol:

 

-13°c il y a deux ans, en Haute Saone, à 300m d'altitude...

Dernière grosse vague de froid : 2013.

Par contre très peu de neige ces deux derniers hivers :jap:

Mais on ne peut pas pour autant attribuer ces aléas climatiques au réchauffement...

C'est assez amusant comme méthode, utiliser la mauvaise foi pour tenter de convaincre quelqu'un dans le déni...

 

Entre ceux qui nient quelque chose qui est mesuré et suivi avec la plus grande attention, et ceux qui en déduisent que "le ciel va nous tomber sur la tête" si on ne se punit pas en ayant une vie de moine tibétain, ça fait une belle brochette de névrosés sur ce daubic :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

ça fait une belle brochette de névrosés sur ce daubic :beuh:

 

 

How dare you???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...