"Après le meilleur %age c'est 0." erreur horizon rouge ! :) le meilleur pourcentage c'est 100 % :ange:
mais faut avoir la bonne vielle voiture diesel injection indirecte basse pression en bon etat ( les plus recentes sont de 1996 98 exemple 325 tds 250 td 1.9 d )
un systeme de rechauffage du carburant ( durites , filtre , pompe a injection)
voire meme un systeme a deux reservoirs, un diesel pour demarer ( et atteindre une temperature moteur suffisante 60 °c) et purger en fin de parcours, et un reservoir avec de l'huile en fort pourcentage 80, 90 % additionnée de gasoil et un tout petit peu de sans plomb pour pas que ca fige quand il fait froid, pour utiliser pendant la plus grande partie du parcours. le tout commandé par des electrovanes dont l'ouverture depend de la valeur des sondes de temperature disposées sur le circuit de carburant. :jap:
a titre informatif ca fait un an que je roule avec 30 % d'huile recyclée (cantine du taf) sans modif et ras tutto va bene"Après le meilleur %age c'est 0." erreur horizon rouge !

le meilleur pourcentage c'est 100 %
mais faut avoir la bonne vielle voiture diesel injection indirecte basse pression en bon etat ( les plus recentes sont de 1996 98 exemple 325 tds 250 td 1.9 d )
un systeme de rechauffage du carburant ( durites , filtre , pompe a injection)
voire meme un systeme a deux reservoirs, un diesel pour demarer ( et atteindre une temperature moteur suffisante 60 °c) et purger en fin de parcours, et un reservoir avec de l'huile en fort pourcentage 80, 90 % additionnée de gasoil et un tout petit peu de sans plomb pour pas que ca fige quand il fait froid, pour utiliser pendant la plus grande partie du parcours. le tout commandé par des electrovanes dont l'ouverture depend de la valeur des sondes de temperature disposées sur le circuit de carburant.
a titre informatif ca fait un an que je roule avec 30 % d'huile recyclée (cantine du taf) sans modif et ras tutto va bene
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