Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sandero GPL demande d'avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
izza
  1. Posté le 14/04/2010 à 19:25:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Après 6 mois d'attente, je viens de réceptionner une sandero GPL, et comme c'est ma première voiture GPL j'ai trouvé des petites choses étranges... Si des possesseurs de sandero GPL peuvent me donner leur avis et partager leur expérience, ça va bien m'aider. Je n'ai fait que 30 bornes avec aujourd'hui alors il est possible que je me sois trompée sur certains points...
J'ai remarqué plusieurs choses :
1-Accélérateur super mou (la pédale, le moteur répond bien lui, peut-être un problème de ressort ? )
2-Embrayage super mou (on ne sent pas le point dur de l'embrayage, et c'est très gênant, ils ont peut-être utilisé le même ressort que pour l'accélérateur. C'est très génant à cause du point 3)
3-Au GPL, le moteur accélère lorsqu'on appuie sur la pédale d'accélérateur (normal), mais lorsqu'on la relâche, il y a bien une seconde avant que le frein moteur, faible, se fasse sentir, or le temps de réponse semble plus court à l'essence. En fait on dirait que la vanne ou je-ne-sais-quoi met un certain temps avant de se refermer.(je ne sais pas si ça peut se régler, ou si c'est inhérent au GPL). Du coup j'ai tendance à faire vrombir le moteur lorsque je change de vitesse.
4-Au GPL le moteur semble plus silencieux et moins vibrer (avez-vous eu la même sensation ?)
5-Pour le reste, la voiture est vachement grande et étonnamment haute  :hebe: , c'est très rustique, les poignées extérieures des portes m'ont l'air un poil fragile, mais ce n'est peut-être qu'une impression, et la condamnation centralisée fait pas super-top qualité non plus (un peu de jeu). On verra dans le temps comment ça vieillit.
Question subsidiaire : il existe des kits vitres électriques pour sandero ? Pour dans 2-3 ans si ça me manque trop (je regrette presque de ne pas les avoir prises en option)... Je demanderai à mon père de m'aider pour la pose... C'est compliqué à faire ?


Après il est possible que c'est juste une histoire d'habitude (je passe d'une nissan sunny de plus de 20 ans, 1.6, 190000km, avec conduite occasionnelle d'une R19 1.4nrj, 250000km, à une sandero toute neuve...)

Voilà, n'hésiter pas à donner votre avis, ça va bien m'aider !

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Montage à l'eau ? combi ? 6
lavage 11
Pertinence d'une installation au GPL sur un Ford Fusion 0
faire installer le GPL sur daewoo espero bva cd 0
Controle anti-pollution 0