Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

Pollueurs volontaires et fiers de l'être: C'est par ici !


Invité §Bar380TN

Messages recommandés

Invité §her646TR

Moi j'aime bien les deux (pas difficile :lol: ) du moment que ca fasse plus de 2L et plus de 150ch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAR684CV
:lol: c'est sur c'est mieux.avec la grosse fumee noire qui va avec c'est merveilleux et en plus ca fais gueuler pas mal de monde. :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Ouais trop, les vieux clichés "ouais tu fumes avec ton TDI sans FAP" je réponds "tu pollues autant avec ton fap c'est juste que tu ne le vois pas" au moins en échappement libre on voit comment ca crache et du coup on se rends compte de notre nuage atomique et soit on fait preuve de sérieux et on lève le pied ou alors on se dit "ah ca doit etre encore encrassé" et on mets le pied dedan...tout dépends de l'humeur... :lol::sol:

1844587753_herveturbo777.gif.3fcad9f77cd06a585247820275a0b94d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

et je trouve que le moteur a un joli bruit sans fap et tous ces accessoires.

ce qui m'a surpris c'est que j'ai l'impression de ne plus entendre les moteurs tourner sur les voitures maintenant,alors que sur la mienne j'entend tres nettement le bruit des soupapes :love:

On a tellement isole les moteurs que parfois je me demande si je suis sourd. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Oui tout à fait d'accord avec toi c'est pour ca que je l'aime mon John Deere! Isolé juste ce qu'il faut mais j'entends toute la mécanique en action et je sais instantanément ou celà déconne, di cliquetis des culbuteurs au bruit sourd et puissant des combustions en passant par le turbo tout est audible ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

ca c'est super genial au moins tu n'as pas besoin d'autoradio puisque tu as deja la musique du moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Oui et quelle musique :lol: Non mais il m'arrive quand même de mettre la radio (CD, MP3). Parce que après 6h de travail le moteur devien un peu pesant :lol:

 

1844587753_herveturbo777.gif.3fcad9f77cd06a585247820275a0b94d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je rejette 308g co2 / km, je suis apte? :o

 

Je respire aussi, et je suis adepte des Marl**** :oui:

 

 

 

320g co2/km pour la mienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

put1 j'ai rarement lu autant de conneries en si peu de pages :o

 

 

Donc tu n'as rien vu.

 

Mon topic est de qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien acheter une prius :jap:

 

ca pollue pas ca consomme pas nickel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voudrais l'emmener directement à la casse et être directement informé de l'effet sur la planète pour sa dépollution à rajouter au transport et cie :jap:

 

Sinon je roule dans une assez grosse cylindrée essence, et un vieux diesel de 20 piges que je laisse aller jusqu'a a sa mort naturelle elle pue elle pollue mais ca coute 20euros par mois de gazout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

J'aimerais bien acheter une prius :jap:

 

ca pollue pas ca consomme pas nickel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voudrais l'emmener directement à la casse et être directement informé de l'effet sur la planète pour sa dépollution à rajouter au transport et cie :jap:

 

Sinon je roule dans une assez grosse cylindrée essence, et un vieux diesel de 20 piges que je laisse aller jusqu'a a sa mort naturelle elle pue elle pollue mais ca coute 20euros par mois de gazout :jap:

 

 

:jap:

 

Hélàs, les talibans Toyota et autres intégristes écolos auront pris ta famille en otage avant même que tu ne puisses y penser.

 

Les premiers te forceront à te pâmer devant les stats qualité de la Prius, et les seconds, à manger du thon en boîte garanti sans dauphin, ce qui est à coup sûr moins bon qu'une épine dorsale de bébé phoque.

 

Heureusement, grâce à nos mazouts et à nos gros cubes, leurs enfants auront des troisième narines sous - cutanées, et sur 17 générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

c'est vraiment de la merde la prius sans vouloir offenser,c'est pour seulement donner un semblant de conscience :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est quoi comme voiture?

 

 

 

La première de ma signature, V8 de 5.7l de cylindrée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

ca en a dans le ventre un v8 :love: sans parler de la sonorite

excellent moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Oh que oui ca pousse un V8 ! J'ai un pote qui a le Q7 V8 4.2TDI faut voir comment ca crache! :lol:

Sinon il y a aussi le V8 Scania à voir...16L 730Ch 3100Nm... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Donc tu n'as rien vu.

 

Mon topic est de qualité.

 

 

 

Abstraction faite du caractère trollesque et légèrement lolant de certains posts, certains "arguments" ne sont même pas au niveau d'un zinc de PMU de la zone induSS' nord de Dunkerque :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

y a pas a dire un v8 est nettement mieux qu'un 4 cylindres

 

 

ça dépend :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Ca dépends évidemment de l'usage que l'on recherche, un 4cylindres conviens à une utilisation "banale" (encore que il existe des L4 de course :lol: ), un V8 fait déjà preuve de plus de noblesse mécanique, mais là aussi il faut en avoir l'utilité. Il existe des V8 de toute sorte, tout comme des L4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Ca dépends évidemment de l'usage que l'on recherche, un 4cylindres conviens à une utilisation "banale" (encore que il existe des L4 de course :lol: ), un V8 fait déjà preuve de plus de noblesse mécanique, mais là aussi il faut en avoir l'utilité. Il existe des V8 de toute sorte, tout comme des L4 :sol:

 

 

c'est surtout que generaliser de la sorte est on ne peut plus stupide, étant donné que quantités de V8 gloutons Us staile au rendement miséreux se font mettre une raSSe par le premier 4 cylindres velu/turbo venu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

c'est surtout que generaliser de la sorte est on ne peut plus stupide, étant donné que quantités de V8 gloutons Us staile au rendement miséreux se font mettre une raSSe par le premier 4 cylindres velu/turbo venu :jap:

 

 

 

Quand tu veux pour un match entre mon V8 glouton et ta Clio DCi 75 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

 

Quand tu veux pour un match entre mon V8 glouton et ta Clio DCi 75 :ange:

 

 

le mondre 2.0 essence un pwal nerveux colle une mine aux bousins US, soit donc serieux 1 minute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est surtout que generaliser de la sorte est on ne peut plus stupide, étant donné que quantités de V8 gloutons Us staile au rendement miséreux se font mettre une raSSe par le premier 4 cylindres velu/turbo venu :jap:

 

Revois tes classiques et sort des annees 80 vile fion.... fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif Cadillac, Pontiac , Dodge et Ford sortent des putains de moulin a des prix ultra agressifs et au rendement oh combien venerable. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Revois tes classiques et sort des annees 80 vile fion.... fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif Cadillac, Pontiac , Dodge et Ford sortent des putains de moulin a des prix ultra agressifs et au rendement oh combien venerable. :oui:

 

 

 

Am pour insulte, et si tes V8 au litrage de cocotes minutes ont evolués, les 4 pattes aussi, hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Toutafay. fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

Mais je t'invite quand même a prendre connaissance de la Pontiac G8, la caddy CTS-V, le rendement de la derniere Mustang afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Le vehicule de base pour chaque faien qui se targue de posseder un V8, naturellement cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

le mondre 2.0 essence un pwal nerveux colle une mine aux bousins US, soit donc serieux 1 minute :o

 

 

:lol:

 

Quant tes turbo essence 2.0 feront du 5 secondes de 0 à 100 tu me feras signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

:lol:

 

Quant tes turbo essence feront du 5 secondes de 0 à 100 tu me feras signe

 

 

chrono que klake n'importe quel V8 ricain, assurément cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

chrono que klake n'importe quel V8 ricain, assurément cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

 

 

Le mien et ca me suffit (ah oui une voiture qui a 8 ans) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...