Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

Que pensez vous de la voiture a air comprimé de guy negre ?


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jel036No

Cher pilote semi-pro Caribou88,

Une fois encore, je ne serais comment vous montrer ma gratitude concernant vos réponses, qui vous sert d’exutoire et démontrent là, toute votre fougue.

Je l’avoue j’ai toujours été nul en orthographe, grammaire et tout autres types que propose la langue française ou autres langues que j’estropie comme l’anglais ou l’espagnol ou l’italien ou le patois.

Oui !!! j’en ai trouvé 1 d’erreur en relisant en diagonale : « qualifiaient » au lieu de qualifiez

Mais a moins que se soit jaune, noir, vert ou rouge, mais je lis que cela vous a bien fait rire, et bien tant mieux ! Ca vous évitera de faire une leçon de moins, car l’éducation devrait être interdite aux conneaux ou alors le préciser à l’entrée « Attention éducation distillée par des cons de 1er classe » au moins tu sais où tu vas !

Je vous le demande :

Est-ce vraiment important les fautes d’orthographes ou grammaticales ? Y-a-t-il au un moment, une faute telle qui porte à confusion le sens ? Le fond ? Ou la forme ? de la question ?

Si oui, au lieu de faire le professeur méprisant (qui n’a pas sa place dans l’éducation nationale ou internationale), vous feriez mieux de demander à ce que l’auteur reformule la question ou alors à proposer une réponse en expliquant que c’est ce que vous avez cru comprendre !!!

Vous le 1er vous mettez un S au non propre juste parce qu’ils sont plusieurs dans la famille…

J’avoue aussi avoir prie le temps de lire l’ensemble du topic suite à vos agréables connotations à tendance sectaire à mon égard.

Puisque mes questions ou propos sont insignifiantes à vos yeux, alors citez-moi les !

Et puis si vous n’avez pas le temps, je me demande pourquoi prenez-vous le temps de lire cette réponse !

Et que faites-vous sur des forums ! En règle générale ce sont des personnes et consacrent du temps pour d’autre.

Quand je vais sur un forum, c’est que j’ai le temps… sinon je ne prend pas le temps de m’y arrêter !

Si je suis pressé comme vous avez l’air de le prétendre (le cimetière est plein de gens presser), je vais voir un expert ou un spécialiste qui prendra tout le temps qu’il faut pour me répondre !

Le prix ce n’est pas le même, mais les insultes sont moins amères par contre...

 

Le fait que vous soyez semi-pro sur le forum ne vous permet pas de crachez votre venin à la gueule de bon vous semble.

Au contraire, l’expérience, l’intelligence devrait ou ferait que vous renverriez vers une autre question du forum (par un lien), à moins que les réponses auxquelles vous avez débattu sont aussi stériles que celles qui me sont fournies dans votre dernier post en date du 28-07-2012 à 09***02.

Vous n’avez peut-être pas l'art comme moi d'étaler ma connerie, mais soit vous en tenez un tellement bonne couche que vous ne vous en apercevez pas, soit votre art à vous c’est l’insulte.

Question de politesse (ce qui doit vous manquer énormément cher semi-pro Caribou88), quand on veux que l’autre excuse notre faute (ou pour vous c’est la faute au temps qui vous manque pour lire correctement ma réponse qui en fait vous était consacré) on lui demande s’il veux bien accepter ses excuses et non pas comme vous le faites en ses termes de « excusez-moi » (Comme quand vous êtes pressé lorsque vous faites vos courses au supermarchés et que vous percutez sciemment le chariot d’un autre consommateur et avec cette désinvolture qui est la votre, sur ce même ton dédaigneux vous lui dites « excusez-moi »).

Vos excuses moqueuses vous pouvez vous les replier et vous en servir d’essuie-tout pour rester poli !

Si mon temps est passé temps mieux comme cela, ça fera 1 connard de moins sur le forum ! Et surtout sur cette terre ! Qui est souillée par chacun de nous sans aucun état d’âme !!! Et de surcroît ceux qui ont procréé par simple égocentrisme.

 

Si votre priorité c’est autre chose que de perdre votre temps sur ses forums, alors n’y venez plus ou abstenez-vous de vos réflexions affligeantes, déshonorantes et allez vous occupez de votre moto-neige !

Déjà que vous lisez en diagonale, si en plus vous ne répondez pas et préférer passer alors vous feriez un très bon joueur de paille pour les annonce de belote, de poker, de tarot ou autre pass…

Mais l’adduction d’air comme le propose le moteur pantone ou devrait-on dire le carburateur pantone, quelle est l’erreur ?

http://www.econologie.com/faq- [...] -2924.html

Vous voulez dire que Christophe Martz est un imposteur ainsi que le simple d'esprit Docteur Ingénieur belge Michel Saint Georges, d'origine québécoise, qui a écrit quelques réflexions intéressantes sur quanthomme !!!!!

http://quanthomme.free.fr/pant [...] orgesF.htm

Oui ! je vois comme vous possédez de vrai bonne idée vous au moins !!!!!

Ai-je parlé dans mes posts précédents de le mouvement perpétuel !?!

 

Si je dois rentrer dans le vide du sujet (la seule phrase qui veut faire l’effort d’être constructive mais pour cela il faut savoir à qui on s’adresse…) je me demande à qui annoncer vous cette affirmation ou conviction ou indication :

Je pense qu'il serait maintenant plus judicieux de vous consacrer sur la technique et non sur la fabrication d'usines pour fabriquer une technologie non aboutie

Je me demande qui est VOUS dans votre question !!!!

Personnellement je n’ai jamais parlé de fabrication d’usines pour fabriquer quoique ce soit !

A force de lire en diagonale, vous devez faire des obliques dans votre cerveau qui vous obligent à raconter n’import’nawak !

Merci pour la piste, j’ai donc vu (comme vous me le proposiez si gentiment et si intelligemment sans aucune pensé moqueuse de votre part !) Ferrero, il m’a confirmé que 90% de ses acheteurs étaient, sont et seront des adultes !

Comment Kon fait avec vos blagues de Carambar Mr Kinder pingui !?!

Pour Dyson, la difficulté c’est que ses appareils font un bruit d’enfer !

Donc il a fait la nique sur le plan du sac mais pas sur celui du silence !

Si cette fois Cher pilote semi-pro caribou88 vous souhaitez répondre mes anciennes ou nouvellements anciennes questions n’hésitez pas ! prenez du temps, soyez sympa et vous verrez, votre vie pétillera (Badoit)

 

Je remercie aussi les blagues de ce Cher pilote assidu Eastpak85, comme le moteur Renault, qui consomme 4.5l alors qu’ils ont inventé une voiture qui consomme 1.97l/km en 1987…(hilarant car la firme crée un superbe moteur économe, mais tout ses véhicules commercialisés consomment minimum le double)

Renault se moque bien de nous ! Ca c’est du rafraîchissement de mémoire encore merci pour la trouvaille Cher pilote assidu Eastpak85.

Mais pourquoi choisir du diesel plutôt que de l’essence ?

http://www.renault.dz/vehicule [...] n-1.2-16v/

(citation du lien ci-dessus : Avec seulement 104g de CO2 / km et 4,5 l/100km*, Nouvelle Twingo devient encore plus économe. Les motoristes de Renault ont amélioré les performances du moteur essence 1.2 16v 75 et ils ont réduit de façon très significative la consommation et les émissions de CO2. Par ailleurs, le nouveau design de Twingo s’accompagne aussi d’une aérodynamique affinée. Avec ses motorisations et son aérodynamique en progrès,…)

Sur le lien ci-dessus ils précisent avoir amélioré l’aérodynamique, donc ce qui signifie qu’a l’origine elles n’étaient pas du tout aérodynamiques, c'était un gros cube sur roues (dito Eastpak85 Posté le 15-07-2012).

Sinon, hormis le fait soit que vous snobiez la personne en utilisant « il » soit que vous êtes comme cochon en disant « tu » c’est normalement évident, c’est la règle.

J’aimerai bien vous croire quand vous dites que toutes ses solutions « c’est de la merde » (aimerait dire J.P. Coffe) mais au final, c’est comme Pierre et le loup, a force de je n’y crois plus.

Sinon tous ses éléments de pistes qui permettent d’élargir les idées, comme la Vesta II ou encore la basse conso. de la Clio 4 - 1.5 DCi 90 eco2 de Renault c’est de bonne ouverture que vous refermez souvent très vite.

 

Pour finir dans l’ordre d’intervention ou comme le dit un proverbe concernant le meilleur ; Tel une star très attendue, qui clôture ce roman fleuve truffé de faute (dixit ce cher professeur syntaxique tant rigoureux le pilote semi-pro Caribou88 mais tellement presser qu’il n’y a ni correction, ni réponse, mais seulement de l’humiliation, c’est un beau programme) et qui je l’espère sera suffisamment à la hauteur des imbroglios qui caractérise ma frappe à vos yeux cher nouveau membre Telstar.

Si dans une de mes interventions qu’elles soient en MP ou en ligne, puisque cela ne fait aucune différence pour vous, (est-ce peut-être le fait que je n’ai daigné vous répondre qui vous a soit agacé au point de le publier soit c’est peut-être pour faire un post sans trop de fatigue du type copié – collé) ; Pourriez-vous me la ou me les transmettre ? Afin que je prenne note de mes lourdeurs cher professeur de dialectique Telstar !

J’aimerai dire ami, mais avant d’avoir 1 ami, il faut prendre le temps de le connaître, et vous préférez poignardé votre futur, ainsi vous avez la certitude qu’il ne se réalisera pas.

Mais j’y pense, pourquoi n’avez-vous pas publié mon message? Car seul votre réponse apparaît ! Oh, mais oui, je suis bête c’est par courtoisie que vous ne l’avez pas fait ! Votre réponse c’est plus FUN surtout avec la petit édito proposant l’hypothèse d’un Tartuffe que je suis.

Ma 1er réflexion c’est qu’il y a tellement d’expert qu’aucun lien n’est proposé, aucun site n’est proposer, aucun courriel n’est diffusé !

Serait-ce un compte (Comme Pierre et le loup ou encore une télé-film « V » David Vincent les a vu !) ?

Pour répondre à votre 1ère question qui, comme personne ne me l’a demandé, je ne vois pas l’intérêt d’annoncer mon côté personnel d’une part et d’autre part au vu de la tournure qu’a pris le topic de dire ce qu’il me plaît, je trouvais ça hors contexte (pas pour la question initiale mais pour la dérive aggravé par des Economico-scientifico-septiques) et que 2 messages plus loin, il y ai soit un pilote assidu Eastpak85, soit un pilote semi-pro Caribou88, soit un nouveau membre Telstar, qui me descende en flèche ma passion pour les gros cubes façon Fernando Botero (ou l’œuf d’autruche) avec ses différent hublot ou l’idée innovante du Pad ou ou sa petite taille de seulement 2,07 mètres irrésistible ou pour sa maniabilité autorisant un demi-tour sur place ou le fait des ouvertures des portes type hayon ou la reprise de la technologie du combustible qu’est l’air comprimée type les tramways du système Mékarski mis en service en 1879 à Nantes dont le type de moteur n'a pas besoin de lubrifiant, n'émet en effet ni fumées, ni gaz polluant et est plus silencieux qu’un moteur à explosion pour le bonheur et la joie des riverains citadins et autres citoyens ou le plaisir de conduire peu être concilié avec geste éco-citoyen, ou tout simplement pour aidé au développement de l’entreprise MDI afin d’acquérir ensuite un modèle supérieur même si sur les tablettes il est prévu que les prix seront moins cher que l’airpod avec 1 roue à l’avant type triporteur piaggo ou diabolo ou 2 roues type vespa mp3 piaggo.

J’arrête là pour ne pas trop saouler les négationnistes s’empressant de dire c’est bien beau, mais elle n’existera jamais. Ils n’ont que la négation à la bouche.

 

Vous n’avez rien oublié, je vous rassure. Et si je pensais à quelque chose (c’est juste parce que je vous demandais si vous avez fait quoi ? = C’est pour vous dire que dès que l’on essaye de faire quelque chose vous avez plus de récalcitrant que d’encouragement); par exemple, avez-vous déjà essayer enrôler dans vos marches pédestres (qui je suppose ont un succès fou) des Bikers pur et dur de la route 66 du temps des choppers et autres los angels des années 1970-80 ?

Votre raisonnement du salon de l’auto. 2002 est très juste, mais je me demande pourquoi faire des tests grandeurs nature qui ne leur rapporte rien, car d’une part les validations et homologations sur le sol français sont délicates à obtenir donc face à un mur ils délocalisent (la structure opérationnelle de Carros) ruinant leur dernière annonce au environ de 2007, et d’autre par, ils n’ont pas besoin de passer les tests que vous vouliez leur imposer, car Air-France – KLM ont accepté de payer pour être les cobayes ! Alors pourquoi vous ou un journaliste spécialisé de façon gratuite !

Concernant vos relations :

Est-ce bien le professeur Denis Clodic ? (Si oui, pouvez-vous nous produire vos calculs que vous lui avez transmis ou est-ce trop indiscret ?)

https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache***www.paristech.fr/index.php/con [...] TKrtYLyilA

Est-ce bien le professeur Alfred Rufer ? Le même qui d’après le site ci-dessous a validé la recharge en 3 min pour 70km ? (si tel est le cas voilà une réponse à une de vos questions cher Telstar ou pour vos journalistes zététiques spécialisés)

http://people.epfl.ch/alfred.rufer

http://sti.epfl.ch/page-71384-fr.html

Un pas de plus vient d’être franchi dans l’optimisation des véhicules à air comprimé. Les scientifiques du Laboratoire d’Electronique Industrielle (LEI) du professeur Alfred Rufer à l’EPFL ont développé une station de recharge rapide pour les voitures de l’entreprise française MDI, qui circulent déjà dans certains aéroports. Résultat : il est à présent possible de faire le plein d’air comprimé en moins de 3 minutes, soit de manière aussi rapide que pour un plein d’essence, pour une autonomie d’environ 70km. « La mobilité individuelle occupe une place prépondérante dans le débat énergétique », rappelle Alfred Rufer, directeur du LEI. « Nous devons étudier toutes les options possibles pour faire face au problème des émissions nocives et à la pénurie des ressources disponibles sur la planète, à laquelle nous serons bientôt confrontés. »

Est-ce bien le professeur Pascal Higelin ? (Si oui lui avez-vous transmis les même calculs qu’au professeur Denis Clodic ? Si oui quel ont été ses réactions ? qui je suppose sont par écrit que vous avez autorisation de diffuser ou j’abuse ?)

http://fr.linkedin.com/pub/pas [...] 22/6b0/109

 

Dans votre 1er lieu, vous le dites très justement, ils promettent ! Donc soit le jour de l’essaie avant de l’acheter vous faites 200km, soit vous le notez au contrat d’achat en clauses résolutoires…

Ensuite pour les réservoirs, comment font les utilisateurs de KLM ! Ont-ils un tuyau comme des scaphandres ?

http://denis.charmot.free.fr/n [...] ndrier.jpg

L’homologation, ils l’ont eu mais seulement pour la Belgique et son comté le Luxembourg ainsi que pour Malte.

Les spécialistes qui se posent des questions, est-ce vos amis de professeurs ou les journalistes spécialistes en voitures électriques ou vous spécialiste randonneur qui recèle moult tallent caché ?

Quand un roue roule, vous accrochez une dynamo, et vous avez le l’électricité !

http://www.google.fr/imgres?q= [...] ,s:0,i:116

Pour garder l’électricité, vous armez le véhicule d’une batterie !

TATA à juste dit : je donne 10M d’euros juste pour de l’air !

Les autres projets loufoques sont la suite logique de la commercialisation de l’airpod, et ainsi de suite.

Il est clair que pour un randonneur, c’est surtout de l’air qu’il leur faut pour avancer et se réconforté pour la prochaine ascension.

Si Caradisiac est occupé à autre chose, vous le saviez depuis votre post du 10-03-2011 à 17H18 et du 01-04-2011 à 19H18 où vous émettez le doute que Séverine Alibeu n'officie plus sur ce site Effectivement car depuis le 13-09-2010 à 12H27 le Pilote d'essai Solomuka das moderator a déplacé le sujet de la catégorie Discussions libres (Général) vers la catégorie Environnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, sans rancune et sans rancœur, je vous dis à très bientôt car je sens certains pilote bien chaud pour faire un RUN !

 

Bonne route avec la Future AIR… certainement avant 2020 ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car351Su

Cher pilote semi-pro Caribou88,

Une fois encore, je ne serais saurai comment vous montrer ma gratitude concernant vos réponses, qui vous sert servent d’exutoire et démontrent là, toute votre fougue. (je pense que la démonstration est faite :D )

Je l’avoue j’ai toujours été nul en orthographe (si ce n'était qu'en orthographe), grammaire et tout autres types que propose la langue française ou autres langues que j’estropie comme l’anglais ou l’espagnol ou l’italien ou le patois.

Oui !!! j’en ai trouvé 1 d’erreur en relisant en diagonale (normal, quand on les fait, impossible de les trouver sinon on ne les ferait pas) : « qualifiaient » au lieu de qualifiez

Mais a moins que se soit jaune, noir, vert ou rouge, mais je lis que cela vous a bien fait rire, et bien tant mieux ! Ca vous évitera de faire une leçon de moins, car l’éducation devrait être interdite aux conneaux (c'est pour cela que vous n'en avez pas eu ?) ou alors le préciser à l’entrée « Attention éducation distillée par des cons de 1er classe » au moins tu sais où tu vas !

Je vous le demande :

Est-ce vraiment important les fautes d’orthographes ou grammaticales ? Y-a-t-il au un moment, une faute telle qui porte à confusion le sens ? Le fond ? Ou la forme ? de la question ?

Si oui, au lieu de faire le professeur méprisant (qui n’a pas sa place dans l’éducation nationale ou internationale), vous feriez mieux de demander à ce que l’auteur reformule la question ou alors à proposer une réponse en expliquant que c’est ce que vous avez cru comprendre !!!

Vous le 1er vous mettez un S au non propre juste parce qu’ils sont plusieurs dans la famille…

 

oui :

 

 

 

Posté le 15-07-2012 à 08***05 quote.gifquote+.gifedit.gifedit-in.gifpv.giffavorisb.gif

exclam.gifah, on tient là un phénomène.

 

Un de ceux qui aiment manier les belles phrases pour envoûter son interlocuteur.

 

Certainement comme le font monsieur Nègre père et fils (puisque les Nègre te posent problème) pour récolter des millions. Et avec talent puisque de grands hommes d'affaires se sont fait avoir.

 

remarque : il ne fallait pas venir me chercher sur ce terrain, j'ai des circonstances atténuantes : en plus de ne pas me relire (ce qui est de ma faute) je ne suis pas francais... et j'ai déjà pas mal à faire avec les 5 langues que je pratique.

 

 

J’avoue aussi avoir prie le temps de lire l’ensemble du topic suite à vos agréables connotations à tendance sectaire à mon égard.

(moi non tellement votre prose est sédative)

 

bla bla bla bla

 

 

Le fait que vous soyez semi-pro sur le forum ne vous permet pas de crachez votre venin à la gueule de bon vous semble.

 

(je ne vois pas le rapport, je n'ai pas demandé ce titre qui ne s'acquiert que par le nombre des messages postés)

 

 

bla bla bla

 

 

bla bla bla

 

(hips ca saoûle)

 

 

 

Bon, sans rancune et sans rancœur, je vous dis à très bientôt car je sens certains pilote bien chaud pour faire un RUN !

 

Bonne route avec la Future AIR… certainement avant 2020 ! :-)

 

 

oui allez au revoir...

 

 

alfagta1965.gif le pavé, et dire que je n'ai plus de RTT pour y répondre lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jel036No

ET comme convenu malgré le peut RTT au compteur le 1er RUN du pilote semi-pro Caribou88 en moins de 18H12min19sec quelle réactivité !!!!!

Vu le peu de temps pour un étranger maîtrisant avec arrogance 5 langues. Je vous dresse la distinction des Félicitations…

Quant à votre démonstration cher polyglotte, à part corriger les fautes, ce en quoi vous excellez, vous ne répondez pas trop aux questions.

Merci toutefois pour la petite correction qui n’aura duré qu’une ligne…

Il doit falloir payer le prof pour ses réponses (qu’il ne relit pas) sûrement et en plus avec une spécialité en psychologie peut-être, mais pas en lecture !

Car votre remarque (si ce n'était qu'en orthographe) est suivie de plusieurs autres énumération !!!

Donc sans rencontrer les pernonnes juste à la lecture de bref message quels sont les autres défaillance Prof en Psycho ? A moins que là aussi le cumul de taf ! Vous rogne les RTT…

Pour ce qui est de votre réponse, je la trouve très brouillonne ! Car répondre sur un courrier d’un autre est (mal polie) très difficile pour savoir qui à écrit quoi ! Donc comme quoi les raccourci ne non pas très clair.

Pour la question d’éducation, je préfère être un écervelé sympa qu’un sur-intelligent con, insultant et arrogant en prime.

Moi ça ne me dérange pas d’être con ! Surtout venant de vous cela résonne comme un compliment. Merci encore.

Mais par contre vous, cela a le chic de vous agacez que l’on vous traite de con !!!!

Donc de nous deux, je préfère mon statut que le votre qui est celui d’un être supérieur mais imbu de sa personne (dommage ça gâche tout).

Du fait qu’un intervenant dans un topic est sédatif, alors vous ignorez tout les autres !!!!

Elle est belle votre intelligence (c’est là que je le redis je préfère mon statut de con aussi notoire qu’il puisse vous paraître)…

Le fait que vous répondiez à plusieurs nombres de questions montre votre connaissance de nombreux dossier et donc votre grade (que vous n’avez pas cherché mais qui vous colle au pseudo) de semi-pro qui vous honore devrait vous servir par cette expérience (que vous avez accumulé en répondant à toutes ses questions) à faire référence à des dossiers ou autres sujets !!! Alors que vous avec toute l’intelligence que vous vous portez, vous arrivez seulement qu’à diminuer ceux avec qui vous discutez sur le forum !

Mes encouragements pour votre future sagesse cher jeune pilote semi-pro Caribou88 prof. Psy. et polyglotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

ET comme convenu malgré le peut RTT au compteur le 1er RUN du pilote semi-pro Caribou88 en moins de 18H12min19sec quelle réactivité !!!!!

 

Il semblerait que ma vélocité soit contagieuse et vous soit bénéfique puisque le délai de vos réponses passe de 15 jours à 2. Au moins je n'aurais pas trop perdu mon temps.

 

 

Vu le peu de temps pour un étranger maîtrisant avec arrogance 5 langues (parlant suffira) Je vous dresse la distinction des Félicitations… (je n'en demande pas tant, et puis gardez votre distinction, c'est un peu comme recevoir un "Gérard" ;)

Quant à votre démonstration cher polyglotte, à part corriger les fautes, ce en quoi vous excellez, vous ne répondez pas trop aux questions. quand vos questions auront un intérêt et qu'elles seront posées clairement peut être

Merci toutefois pour la petite correction qui n’aura duré qu’une ligne… (oui après on tombe dans l'assistanat)

Il doit falloir payer le prof pour ses réponses (qu’il ne relit pas) sûrement et en plus avec une spécialité en psychologie peut-être, mais pas en lecture ! (c'est gratuit pour les gens humbles à qui ça peut servir)

Car votre remarque (si ce n'était qu'en orthographe) est suivie de plusieurs autres énumération !!!

 

il fallait peut être éviter de donner des leçons dans ce domaine (les Nègre, nègre en littérature). Dans ce domaine soit on est irréprochable, soit on accepte la critique.

 

vous votre truc c'est de faire le malin, se faire remballer et ensuite venir pleurer

 

calimero 3.jpg

 

Donc sans rencontrer les pernonnes juste à la lecture de bref message quels sont les autres défaillance Prof en Psycho ? A moins que là aussi le cumul de taf ! Vous rogne les RTT…

Pour ce qui est de votre réponse, je la trouve très brouillonne ! Car répondre sur un courrier d’un autre est (mal polie) très difficile pour savoir qui à écrit quoi ! Nous sommes en 2012, si les forums modernes vous déplaisent, n'y revenez plus

 

Donc comme quoi les raccourci ne non pas très clair. désolé cette langue ne fait partie des langues que je pratique

 

 

Pour la question d’éducation, je préfère être un écervelé sympa qu’un sur-intelligent con, insultant et arrogant en prime (ne voulant pas faire de choix, vous avez choisi d'être con arrogant et insultant alors ? vous avez juste oublié l'intelligence au passage).

Moi ça ne me dérange pas d’être con (bien sûr, sinon vous ne le seriez pas)! Surtout venant de vous cela résonne comme un compliment. Merci encore. (de rien quand on peut faire plaisir)

Mais par contre vous, cela a le chic de vous agacez que l’on vous traite de con !!!! se faire traiter de con par un imbécile est un plaisir de fin gourmet disait Jean Jacques Rousseau)

Donc de nous deux, je préfère mon statut que le votre qui est celui d’un être supérieur mais imbu de sa personne (dommage ça gâche tout).

Du fait qu’un intervenant dans un topic est sédatif, alors vous ignorez tout les autres !!!!

non, être sédatif nuit à la forme, pas au fond. Vous non seulement votre prose est lassante mais en plus stérile.

 

Elle est belle votre intelligence (c’est là que je le redis je préfère mon statut de con aussi notoire qu’il puisse vous paraître)…

Le fait que vous répondiez à plusieurs nombres de questions montre votre connaissance de nombreux dossier et donc votre grade (que vous n’avez pas cherché mais qui vous colle au pseudo) de semi-pro qui vous honore devrait vous servir par cette expérience (que vous avez accumulé en répondant à toutes ses questions) à faire référence à des dossiers ou autres sujets !!! Alors que vous avec toute l’intelligence que vous vous portez, vous arrivez seulement qu’à diminuer ceux avec qui vous discutez sur le forum !

je vais essayer de trouver une image qui vous parle : disons que c'est un peu comme un télé crochet. Quand on ne sait pas chanter, on ne se présente pas à un concours de chant, à moins d'être stupide. Et surtout quand le jury est un peu dur avec vous, on accepte humblement ses remarques.

personnellement, il y a des sujets que je n'aborde pas dans ce forum car les interlocuteurs ont un niveau très élevé et je dirais des bêtises. Je me contente de lire, d'approfondir les connaissances...

 

 

 

Mes encouragements pour votre future sagesse cher jeune pilote semi-pro Caribou88 prof. Psy. et polyglotte.

 

merci, et un bon conseil, évitez de vous couvrir de ridicule avec vos thèses comme le lobby pétrolier qui retarderait la voiture de Guy Nègre. Par exemple il y a des thèmes traitant du changement climatique, donc ne venez pas dire que c'est à cause des satellites qu'on envoie dans l'espace. :D

 

Cher éternel simplet, vieux grincheux, nouveau membre et incapable de remise en question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Tenue de route mauvaise, vitesse faible, crash test digne d'une caisse des années 50, un espèce de moteur mal conçu...

 

 

k4li.gif

 

 

 

C'est de la bonne caisse. jeuinterdit.gif

 

 

 

 

firecracker.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Tenue de route mauvaise, vitesse faible, crash test digne d'une caisse des années 50, un espèce de moteur mal conçu...

 

 

k4li.gif

 

 

 

C'est de la bonne caisse. jeuinterdit.gif

 

 

 

 

firecracker.gif

clair !!!

 

 

Les lobbys pétroliers et automobiles sont régulièrement mis en avant pour expliquer les déboires de MDI. Rien ne peut prouver leur implication et leur réponse est invariablement la même : pourquoi devrions-nous nous méfier d’une technologie sans avenir ?

Pour tenter d’y voir plus clair, nous avons listé les problèmes que connaît la voiture à air comprimé de MDI.

 

- Autonomie limitée

A défaut de pouvoir tester les prototypes MDI (rares sont ceux qui ont pu l’essayer), nous nous sommes basés sur les résultats d’observateurs indépendants pour évaluer l’autonomie effective.

Selon nos sources, la MiniFlowAir de MDI peut parcourir entre 20 et 30 kilomètres le réservoir plein, contre 180 annoncés. Une approximation obtenue en tenant compte du rendement et de la puissance du moteur, de l’énergie stockée dans le réservoir et du poids du véhicule, en prenant une vitesse moyenne stabilisée de 70 km/h.

L’Ecole des Mines s’était penchée sur ce problème en 2003 et avait conclu à « une autonomie d’une quarantaine de kilomètres, lorsque l’on considère son fonctionnement en zone urbaine » à partir de simulations sur la MDI Cat. MDI en annonçait 60.

Dans les deux cas, nous sommes loin des 180 et des 60 km annoncés pour la MiniFlowAir.

 

- Problèmes de givre

Lorsque l’air sous pression se détend pour alimenter le moteur, sa température diminue considérablement (comme l’air sortant d’un aérosol) et provoque du givre dans les tubulures, ce qui entrave la circulation de l’air. Une solution efficace consiste à chauffer ces circuits en utilisant d’autre sources d’énergie (moteur essence ou batterie) mais le moteur à air comprimé perd alors un peu plus de son intérêt.

 

- Un réservoir imposant

L’air comprimé emmagasine peu d’énergie, il faut donc un grand volume pour une faible autonomie. Pour stocker l’équivalent, en terme d’énergie, d’un litre d’essence, il faut 200 litres d’air comprimé à 300 bars, soit à peu près le volume du réservoir de la MiniFlowAir. Une augmentation de la capacité du réservoir est donc difficilement envisageable.

 

Moins fondées mais néanmoins intéressantes, d’autres questions persistent à propos de la vulnérabilité des voitures construites (carrosserie en fibre de verre) et sur le bruit du moteur à vitesse élevée. Mais même en résolvant tous les problèmes techniques cités, la voiture à air comprimé conserve un rendement global médiocre et un bilan CO2 sans avantage - car il bien faut tenir compte de l’électricité utilisée par le compresseur remplissant le réservoir.

 

On aurait aimé croire à cette belle histoire d’air comprimé : le carburant de nos réservoirs remplacé par de l’air et les problèmes d’environnement balayés par cette innovation. Personne ne peut s’opposer en toute bonne foi à cet idéal écologique, mais il paraît difficilement accessible.

Faute de transparence et de preuves concrètes, la voiture à air comprimé reste aujourd’hui un mirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

je pensais que mister jeloule continuerait à gagner en efficacité, mais je vois qu'il n'en est rien.

 

Au passage, je clique sur un de ses liens :

 

son post :

 

Alors qu’un américain a trouvé comment consommer 50% en moins !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone

http://www.onnouscachetout.com [...] antone.php

http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

http://www.dailymotion.com/vid [...] tone_news#

http://www.dailymotion.com/vid [...] -eau_news#

http://www.dailymotion.com/vid [...] ible_tech#

http://www.dailymotion.com/vid [...] ntone_news

http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

http://www.dailymotion.com/vid [...] -eau_news#

 

Rappel de consommation d’un moteur thermique avec le système PANTOME, elle devrait diminuer de 50%. Si la voiture à Air est couplé par un petit moteur consommant 2l/100km, elle passera à 1l/100km donc ciao ciao VESTA II avec ses 1,94l/100km. Sauf si Renault s’énerve car il n’arrive pas dû à certaine tablette root sortir leur voiture électrique et se décide 30 ans plus tard à sortir la voiture ou du moins le moteur ! Qui ne consommera pas plus ! Et si en plus il le couple avec le système pantone, elle consommera 0,97l/100km.

 

voilà ce que dit Wikipedia sur le premier lien :

 

La technique Pantone est une transformation de l'alimentation en carburant des moteurs à explosion, en particulier anciens. Des études[réf. nécessaire] académiques ou industrielles montrent que cette technique ne réduit ni la consommation de carburant, ni l'émission de pollution par rapport aux moteurs modernes à puissance développée égale, comme le rapport d'étude du moteur Pantone réalisé par des étudiants à l'Université de technologie de Troyes (UTT)*. Toutefois, le rapport d'ingénieur sur le procédé GEET de P. Pantone par Christophe Martz, ingénieur ENSAIS indique le contraire*. Une théorie du complot (précisément une théorie du savoir caché) veut que la technique Pantone ne soit pas diffusée car cela irait à l'encontre des intérêts de l'industrie pétrolière. Les partisans de cette théorie réfutent les études des scientifiques académiques et des industriels au motif que ces derniers seraient liés au lobby pétrolier.

 

Je crois que je vais l'inviter à mon dîner de ce soir. lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tel835je

Les multiples et continuels reports de la mise en fabrication et de la commercialisation des voitures de MDI apportent, à eux seuls, une confirmation aux soupçons que ressentent les sceptiques: effets d'annonces, recherche de soutiens financiers, et absence totale de preuves des performances annoncées.

Pour ajouter aux références citées par caribou88, on peut noter que le professeur Rufer (de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) estime l'autonomie d'une voiture à air aux environs de 50 km (réf. page 5 du document d'étude effectué par ce professeur, à la demande de MDI et financée par MDI! publié sir le Web: http://sti.epfl.ch/page-71384.html). Le fait que cette étude ait été financée par MDI écarte tout soupçon de critique abusive; au contraire, en écrivant 50 km, le professeur Rufer a sûrement voulu ne pas trop déplaire à MDI...

 

Si, pour effectuer 50 km (maximum), il faut consommer 18 kWh d'électricité (chiffe fourni par MDI) afin de remplir le réservoir, on comprend que le véhicule ne soit jamais mis en vente, car il n'aura aucun avenir commercial.

De mon point de vue, bien avant de parler vitesse, autonomie, facilité d'entretien, zéro pollution, etc..., le premier élément qui condamne cette technologie, c'est le stockage de l'énergie: réservoir cher, lourd et encombrant, nécessitant de plus une ré-épreuve à 800 bar (!) tous les 5 ans.

D'ailleurs, MDI avoue ne pas posséder encore de réservoirs "définitifs". En cause, leur prix, trop élevé. C'est un écueil qui décrédibilise complètement les prix de vente annoncés pour leurs hypothétiques véhicules.

 

Passons sur la prétention de MDI d'utiliser le moteur à air comprimé "en mode inversé" pour remplir le réservoir à l'aide d'un moteur électrique alimenté sur une prise de courant lambda. Cette fonction est bien improbable, sauf à la démontrer, ce que refuse MDI. En effet, les organes de compression vont devoir encaisser d'importantes élévations de température, alors que le moteur, prévu pour fonctionner à la détente, est conçu pour subir des très basses températures. D'où d'importantes contraintes contradictoires sur les matériaux constitutifs.

Mais passons.

 

Viennent ensuite les contraintes liées au remplissage: bruit de la compression, et surtout pertes énergétiques. Le rendement de compression, déduit des données fournies par MDI n'est que de 40% environ, ce qui signifie que 60% des 18 kWh électriques consommés sont dissipés sous forme de chaleur! Ce qui correspond à un gaspillage énergétique important (vraiment pas écolo, pour le coup) et surtout à un échauffement excessif des organes mis en oeuvre; la chaleur générée par cette opération correspond à celle fournie par un gros radiateur de 2,5 kW. Imaginez une telle source de chaleur pendant 4 heures dans un petit véhicule... Comment seront évacués ces calories? Nul ne le sait; MDI évite d'évoquer le sujet. La difficulté est pratiquement insurmontable et elle suffit à expliquer les raisons pour lesquelles MDI n'a jamais, même à titre expérimental, procédé publiquement à un plein de réservoir en s'alimentant sur prise électrique.

 

Mais si certains veulent encore accuser les lobbies... Toutefois, je doute que les invectives tiennent longtemps lieu d'arguments aux défenseurs du concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

bien résumé Telstar.

 

On voulait y croire, mais les impasses techniques sont trop nombreuses.

Ce qui agace, c'est la mauvaise foi de MDI et de Guy Nègre à vouloir nous faire gober ce mensonge qui dure depuis des années.

en tout cas, je lui tire mon chapeau pour avoir réussi à berner tous ces investisseurs qui doivent maudir le jour où ils l'ont rencontré.

Le pire, c'est qu'ils ont compris leur erreur, alors que d'autres ici refusent de l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

bien résumé Telstar.

 

On voulait y croire, mais les impasses techniques sont trop nombreuses.

Ce qui agace, c'est la mauvaise foi de MDI et de Guy Nègre à vouloir nous faire gober ce mensonge qui dure depuis des années.

en tout cas, je lui tire mon chapeau pour avoir réussi à berner tous ces investisseurs qui doivent maudir le jour où ils l'ont rencontré.

Le pire, c'est qu'ils ont compris leur erreur, alors que d'autres ici refusent de l'admettre.

 

 

 

lightfr.gif

 

Ils ont compris qu'ils ne reverraient jamais leur blé.

 

jackbauer2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad450nn

Des qu'elles seront commercialisée, j'en commande une. Mare de du petrole. Enfoirés de petroliers on vous aura

Attention, il y a un piège lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

oui vivement qu'on foute c'est sale pétroliers en l'air petit a petit, et monsieur testard à interet de bien se tenir, vive mdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

DES NOUVELLES !

 

 

 

 

10/09/2012 La ville de Montevideo (Uruguay) a demandé offre à Armando Regusci pour la conversion d'un pick-up à l'air comprimé. RegusciAir dit vendre des tricycles à l'air comprimé avec une autonomie de 332 kms et un temps de recharge d'une seule minute pour $ 14.000. Il veut aussi convertir des véhicules existants. Il considère que son système à trois longs pistons, chaîne et ressort est beaucoup plus efficace que celui de MDI.

 

 

 

J"attend les commentaires de M TESTARD.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tel835je

Bien vu, pibou05!

Un tricycle à air comprimé qui parcourt 330 km après un plein réalisé en 1 minute: mieux que MDI!

Guy Nègre aurait-il trouvé son maître?

 

Bon, ne nous emballons pas. Vous reprenez une information transmise par le site "aircars.tk" qui a l'habitude de faire des annonces très encourageantes et surtout très fiables.

Sur les pages "nouvelles" de ce site, on peut lire des tas de scoops. Petit rappel des plannings prévus pour l'Airpod de MDI, vus par "aircars.tk":

 

- juin 2009:

"En Andorre une usine MDI est en construction; prête été 2009, production fin 2009."

Trois ans ont passé...

 

- septembre 2009:

"les préséries d'Airpod sont en cours et les premières livraisons sont attendues pour le premier trimestre de 2010. Ceci est confirmé par Guy Nègre..."

 

- novembre 2009:

"Catecar SA.compte démarrer sa production d'Airpods à Reconviliers (Suisse), au printemps 2010."

 

- mars 2010:

"les premiers AirPods devraient sortir en dernier trimestre 2010..."

 

-juin 2010:

"En novembre le modèle définitif de l'Airpod sera présenté à la presse avec tests, experts, caméras etc."

 

- février 2011:

"Il y aura un grand test public d'autonomie des Airpod" (!)

 

 

Chacun sait que ces projets d'usine ont tous échoué, et que les tests d'autonomie, toujours promis, n'ont encore jamais été réalisés. Mais qu'importe!

 

- le 18/11/2011, l'auteur du site affirme (sans preuves, évidemment): "L'Airpod a une autonomie de 120 à 150 km" et il promet encore:

"des tests auront lieu pour public et presse."

Et on attend toujours, sans que MDI nous dise pourquoi ces tests publics sont reportés d'année en année.

 

Nous sommes en septembre 2012, et il faut bien reconnaître qu'aucune de ces prophéties n'a été réalisée.

La dernière annonce fait état d'un objectif de production pour la mi-2013... Encore un an de gagné!

 

Après avoir espéré des usines qui devaient voir le jour au Mexique, en Andorre, en Suisse, en Inde, etc... mettons-nous à rêver des miracles qui vont sûrement venir de l'Uruguay...

 

Compte tenu de l'expérience passée et de la crédibilité à accorder au site "aircars.tk", soyons prudents et attendons qu'un observateur ait pu vérifier les performance annoncées.

 

Des tests publics? Comme ceux promis depuis des années par MDI? On en rêve!

Mais seuls les inconditionnels de Guy Nègre y croient encore. Pourquoi ne nous donnent-ils pas une bonne raison pour expliquer que ces tests sont toujours promis et jamais effectués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad450nn

Sacré Pibous5, un nouveau membre à 2 messages qui nous promet monts et merveilles... c'est crédible à n'en point douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

7 pages pour un ecolo-businessman qui va nous pondre une daube inutilisable a un prix pour bourgeois boboecolo....propre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

Marrant le pessimisme que vous avez tous, à croire que vous n'avez pas tout compris sur la physique et sur les enjeux économiques.

Un plongeur utilise l'air comprimé pour se mouvoir sous l'eau et faire des distances avec ses muscles et ses poumons.

(le corps humain ne fonctionne pas au pétrole)

Donc je ne voie pas pourquoi un vehicule a roue ne fonctionnerait pas ainsi.

Attendons aussi comme les vehicules électrique et soyons juste avant de critiquer à tors et a travers.

Vous allez voir avec la crise les inventeurs vont trouver d'autres moyens de circuler sans l'aide du pétrole.

Et sa fera du bien pour la planete !

 

Moi je fixe encore une dizaine d'année pour mettre au point le véhicule électrique avec générateur(sans recharger les batteries chez soi) et toute ces infrastrutures de maintenances électriciens etc.

la voiture mdi sera commercialisé avant.

 

 

Alors coyons tous et patience avant de s'emballer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Marrant le pessimisme que vous avez tous, à croire que vous n'avez pas tout compris sur la physique et sur les enjeux économiques.

Un plongeur utilise l'air comprimé pour se mouvoir sous l'eau et faire des distances avec ses muscles et ses poumons.

(le corps humain ne fonctionne pas au pétrole)

Donc je ne voie pas pourquoi un vehicule a roue ne fonctionnerait pas ainsi.

Attendons aussi comme les vehicules électrique et soyons juste avant de critiquer à tors et a travers.

Vous allez voir avec la crise les inventeurs vont trouver d'autres moyens de circuler sans l'aide du pétrole.

Et sa fera du bien pour la planete !

 

Moi je fixe encore une dizaine d'année pour mettre au point le véhicule électrique avec générateur(sans recharger les batteries chez soi) et toute ces infrastrutures de maintenances électriciens etc.

la voiture mdi sera commercialisé avant.

 

 

Alors coyons tous et patience avant de s'emballer !

mario%20latour.gif

 

heureusement que tu es là... peux tu nous expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad450nn

Marrant le pessimisme que vous avez tous, à croire que vous n'avez pas tout compris sur la physique et sur les enjeux économiques.

Un plongeur utilise l'air comprimé pour se mouvoir sous l'eau et faire des distances avec ses muscles et ses poumons.

(le corps humain ne fonctionne pas au pétrole)

Donc je ne voie pas pourquoi un vehicule a roue ne fonctionnerait pas ainsi.

 

Personne n'en doute, le tramway de Nantes fonctionnait à l'air comprimé il y a 1 siècle.

Le soucis est le cout, le rendement, l'autonomie,... Ca fait 15 ans qu'on attend une démonstration de la part de MDI sur quelques dizaines de km.

Ok, ses protos arrivent à faire le tour du parking de son usine, mais ça ne suffit pas.

 

Attendons aussi comme les vehicules électrique et soyons juste avant de critiquer à tors et a travers.

Vous allez voir avec la crise les inventeurs vont trouver d'autres moyens de circuler sans l'aide du pétrole.

Et sa fera du bien pour la planete !

 

Moi je fixe encore une dizaine d'année pour mettre au point le véhicule électrique avec générateur(sans recharger les batteries chez soi) et toute ces infrastrutures de maintenances électriciens etc.

 

C'est dommage de s'en priver, 99,99% des logements étant reliés au réseau électrique, et beaucoup de gens dorment plusieurs heures par jour.

 

la voiture mdi sera commercialisé avant.

 

 

Alors coyons tous et patience avant de s'emballer !

C'est ce qu'on disait déjà en 1998 :

http://solar-club.web.cern.ch/ [...] ompSV.html

 

Mais 14 ans et 3 mois après, ce n'est toujours pas commercialisé lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tel835je

Décidément, tous les arguments, même les plus ineptes, sont de sortie!

Il est pourtant élémentaire de constater qu'il n'y a aucun rapport entre le plongeur qui respire l'air de sa bouteille, et l'énergie que contient l'air qui a été préalablement comprimé dans cette bouteille.

"Un plongeur utilise l'air comprimé pour se mouvoir sous l'eau". Ceci est archi-faux! Ce n'est pas l'air contenu dans sa bouteille qui fait avancer le plongeur: celui-ci consommerait de l'air même en restant immobile pendant des heures sous l'eau, puisque cette réserve lui sert uniquement à respirer.

La formulation exacte serait: "Un plongeur utilise l'air comprimé pour respirer sous l'eau". Donc, aucun rapport avec "un véhicule à roues"!!!

 

En extrapolant ce contre-exemple, pourquoi ne pas dire aussi que les les capsules spatiales habitées se déplacent grâce à l'air qu'elles emportent, également sous forme de bouteilles? Il est évident que cet air ne sert qu'à la respiration des spationautes et non à mouvoir leur station spatiale!

 

Quant à affirmer que "la voiture mdi sera commercialisé avant 10 ans", il faut avoir la foi chevillée au corps!

Comme l'ont répété nombre d'intervenants, de telles affirmations ont été régulièrement émises depuis longtemps, et aucune commercialisation n'a jamais eu lieu. Comme disait Einstein, la crédulité humaine est sans limites...

 

Encore une fois, qui peut répondre à cette question simple: pourquoi MDI refuse depuis toujours d'effectuer une démonstration complète et publique de ses prototypes? (complète = plein d'air + mesure d'autonomie dans la foulée).

Qui peut avancer une raison valable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un tricycle à air comprimé qui parcourt 330 km après un plein réalisé en 1 minute:

ce qu'ils ne disent pas c'est que c’était Amstrong qui était au guidon, et lui il se gonfle pas a l'air comprimer :D

 

 

Un plongeur utilise l'air comprimé pour se mouvoir sous l'eau et faire des distances avec ses muscles et ses poumons.

(le corps humain ne fonctionne pas au pétrole)

Donc je ne voie pas pourquoi un vehicule a roue ne fonctionnerait pas ainsi.

 

C'est bien vrai ca!

la preuve:

images?q=tbn:ANd9GcTeHZcaNKj1eRil_3qEkLCnFqhyeFD7r9Dj2wjHluWlnVJxPcjp

 

Mais bon, si on te donne a bouffer que de l'air je doute que tu ailles bien loin!

a moins que:

 

 

images?q=tbn:ANd9GcTTWgSLPSRMWfSku-spN3-jbJAOtt3Ky5M_PdZwKaSt7lso2V3KJg

 

Efficace, mais faut quand même faire gaffe ca peut mal se terminer!

exemple:

images?q=tbn:ANd9GcRDFHY5Borud0LM4hC6hkj7uPX476cd7gVatescm8Qqfn-gWhg_eA

 

Et pour conclure:

http://bouzou.files.wordpress.com/2009/10/pet.jpg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

Alors percer, pour vous répondre, essayer deja à palmer sous l'eau en apné, et vous aller voir que l'air est un élément essentiel et principal pour se mouvoir et parcourir des distances.

Pour répondre encore, oui c'est vrai qu'on a besoin de bouffer mais pas l'automobile !

Une voiture thermique vous retirer l'air et vous aller voir si elle avance encore.

et la capsule spacial aucun rapport avec la choucroutte dans l'espace ya aucun point d'appuis.

 

Bon continuez à dénigrer la voiture de guy nègre, mais pour moi sa fonctionne.

et soyez optimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Alors percer, pour vous répondre, essayer deja à palmer sous l'eau en apné, et vous aller voir que l'air est un élément essentiel et principal pour se mouvoir et parcourir des distances.

Pour répondre encore, oui c'est vrai qu'on a besoin de bouffer mais pas l'automobile !

Une voiture thermique vous retirer l'air et vous aller voir si elle avance encore.

et la capsule spacial aucun rapport avec la choucroutte dans l'espace ya aucun point d'appuis.

 

Bon continuez à dénigrer la voiture de guy nègre, mais pour moi sa fonctionne.

et soyez optimistes

à mon avis, il ira déjà plus loin qu'avec la voiture de Guy Nègre qui fonctionne plus au vent qu'à l'air comprimé.

 

 

maintenant que tu sois convaincu que c'est une invention géniale, tant mieux pour toi. Après tous il faut des pigeons pour qu'il puisse continuer à vivre d'une invention sans avenir.

 

Mais reviens nous voir avec des faits, des éléments scientifiquement probants, ce que de notre côté nous faisons, plutôt que ta foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad450nn

Bon continuez à dénigrer la voiture de guy nègre, mais pour moi sa fonctionne.

Et bien achetez-en une alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

Pourquoi vous en faites partie des pigeons vous en avez commandés ?

moi j'attend que les pouvoirs publics et les compagnies pétrolières ne mettent plus les batons dans les roues avant d'acheter, n'est ce pas M. Carribous et M. testard du Cac 40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Pourquoi vous en faites partie des pigeons vous en avez commandés ?

moi j'attend que les pouvoirs publics et les compagnies pétrolières ne mettent plus les batons dans les roues avant d'acheter, n'est ce pas M. Carribous et M. testard du Cac 40 !

 

 

aurel311.gif

 

apache%20972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jel036No

Histoire de d’un peu plus polluer le topic, mais plutôt que de vous le faire parvenir en mp pour le voir diffuser ensuite…

 

Voilà 2 mois minimum, que j’attends pour poster la réponse… ma façon de montrer avec quelle vélocité vous faites des émules. C’est dingue non !

Mais comment expliquez-vous pilote semi-pro Caribou88 au vu de toutes vos réponses (politiquement ça s’appelle la langue de bois car ne pas répondre ou répondre à côté !) que je n’ai pas voulu faire le choix (suivant vos dires ) mais j’ai choisi (suivant vos dires aussi) !?!!!!!!!!!!!!

C’est peut-être cela que vous appelez une réponse claire à vos yeux.

 

J’espère cela vous semblera bien décousu histoire de perdre encore QQ RTT. Ou Solution : Continuez vos lectures en diagonale puisque seul la forme vous intéresse. Et ne venez pas sur les topics si les questions sans importances ne vous intéresse pas.

Mais sachez que le fond est la base ensuite la forme c’est à vous de l’omettre si elle vous dérange ou incommode.

 

C’est ça les forums en 2012 (forum=assistanat…). Vous le dites et le faites, ou alors passez votre chemin… !

Quand vous ne savez plus quoi dire, vous ressassez les vieux détails ! Mais à moins que vous ayez alzheimer, je vous avais déjà expliqué ce mot dans mon post du 15-07-2012 à 03H51min58.

Mais les mea-culpa vous vous en torchez, car vous n’êtes pas seulement q’une sorte de dictateur, mais surtout une personne qui ne respecte rien sous vos airs de sage polyglotte qui ne t’chate que si vous avez le niveau du topic.

Si je vous donne l’impression de me plaindre, c’est juste dû à vos satires ! Ce qui me fait réagir au moment où je le souhaite.

Et non pas à la minute où vous l’avez décidé soit pour question de lisibilité ou autres réactivités qui vous enorgueillissent. Vu la hauteur des propos tant pour vous que pour moi ! Rien d’important. Un peu comme vous une personne sans importance à qui on ne souhaite même pas lui décerner un Gérard (comme vous en parlez)

Mais je vous propose, plutôt de polluer le topic de vos états d’âmes remarques et autres inintéressantes informations, de me faire parvenir un MP.

Calimero je l’aime bien. Car il y a toujours une morale.

Mais de quel maux souffrez-vous ? Car avec vous il y a uniquement du râle ; Petit joueur au long cou. Polyglotte et donneur de leçon. Monsieur je sais tout. Je vous propose comme vous aimez les déguster ces plaisirs de fin gourmet : Mais Quand on est assez con comme vous pour investir dans le projet, ne venez pas ensuite dire dans votre conclusion que mes explications, thèses ou autres débats le retardent ; Sans parler que vous êtes le 1er à cracher dessus dû à toute votre amertume qui semble sans fin.

Je ne peux qu’être simplet, aigri, grincheux et incapable de remise en question qu’après vous avoir lu.

Mais pour votre culture Jean-Jacques Rousseau (je suis emporté, mais stupide). Parmi toutes les fautes et défauts dont Jean-Jacques Rousseau fait l’aveu dans « Confessions » tous les rubans volés dont est tissé sont récit, la peur de la bêtise est passée inaperçue. Dans le livre 3 Jean-Jacques Rousseau décrit une sorte d’examen professionnel auquel il dut se soumettre et il finit, parce qu’il était établi qu’il ne pouvait espérer mieux que devenir curé de village, par rater.

 

Les personnes qui veulent être trop tout (fort, beau, intelligent, etc…) finissent toujours par ce ridiculiser à force !

Tout vient à point à qui sait attendre.

Si votre supériorité vous le permet, dites-moi où est-ce que j’ai fait le malin !

Alors dites où !?! Le malin je fût à vos yeux !?! Hein ?

 

La critique est très facile mais si elle est constructive c’est bien plus intéressant. Et vous, citez-moi vos constructives !

 

J’attends avec impatience votre invitation pour ce dîner qui je l’espère s’annoncera plus imprévu que jamais afin de faire changer les habitudes.

Mais je pense que ce vos dires sont un peu comme des annonces faites en l’air…, on les attend toujours.

Pour que cela ne le soit pas comme cité ci-précédemment, il faut que vous en ayez dans le pantalon !

Ca c’est une autre paire de …

On se retrouvera sur le forum satellite pour en parlée de la pollution ou à votre superbe banquet ! Mais je vous trouve inintéressant au possible dans votre façon de snober les gens donc ne me répondez pas et je n’en serais que plus soulagé.

 

Pour faire changer les choses il y a l’art et la manière, et je dirai que vous avez ni un ni l’autre ! Seul polyglotte et cultivé mais malheureusement creux dans vos réponses. Ce n’est pas l’intelligence qui vous donne du savoir-vivre. L’intelligence aide a être quelqu’un de bien ! Mais en aucun cas est immunisante contre l’erreur. Je vous soupçonne d’amalgamer les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Pas grave... Il est illisible donc tu zappes, et tu ne perds pas de temps à essayer de comprendre.

 

 

clair, il rabâche sans cesse les mêmes arguments foireux et ne cesse de revenir comme un vieux ragoût de mouton . lol.gif

 

edit : on notera au passage le point Godwin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad450nn

Pourquoi vous en faites partie des pigeons vous en avez commandés ?

moi j'attend que les pouvoirs publics et les compagnies pétrolières ne mettent plus les batons dans les roues avant d'acheter, n'est ce pas M. Carribous et M. testard du Cac 40 !

Pourquoi attendre alors ?

 

Le gouvernement français interdit la vente de voiture à Air Comprimé (ainsi qu les gouvernements en Andorre, en Suisse, en Inde, au Mexique, en Australie,...) ?

Total a payé un barbouze pour assassiner Guy Nègre et plastiquer son usine à Carros ?

Si Mr Nègre veut vendre des voitures, qu'il le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...