Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Consommation exessif huile audi a3 2.0l tfsi 320 000km

 

Modélisme et modèles réduits : Jeffcad, weak76 Discussions libres (Général) : Psykobe Motorisation, énergie, et environnement : Fripouille2, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Consommation exessif huile audi a3 2.0l tfsi 320 000km

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ray11el
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/08/2012 à 04:55:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Audi A3 2l TFSI (200cv) finition ambition luxe (full options) Noir métallisée, 5 portes, boîte auto DSG avec palettes au volant, châssis sport et interieur semi cuir noir. Véhicule non-fumeur de 2006 comportant le Probleme suivants:
Apres 1 vidanges en huile castrol 5w30 je constate que au bout deux semaine je suis deja au niveaux de la moitié de ma jauge d'huile, dernierement impression d'etoufement du vehicule mais impression seulement, et mon voyant d'huile fut un momen il signalé rouge 2minute et sen allé deux fois par jour mais la voila une semaine plus rien qu'est ce que vous en pensée les Amis Svp Marre de refaire des nivo a chaque fois Merci de vos reponse.... elle comptabilise 320 000km apparament le turbo avai etai changé dessus d'apres les facture voila

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
lunakey
  1. Posté le 29/08/2012 à 00:21:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ca t'etonne qu'elle bouffe de l'huile à ..... 320000 kms????
à ce km tout est bien malade: turbo usé,segmentation à bout de souffle,cylindres glacés et/ou ovalisés,joints de queues et guides de soupapes hors d'age...et suintements divers...
echange moteur à prévoir.
Message édité par lunakey le 29/08/2012 à 00:23:34

---------------
Yamaha SR 125'03 soft tracker
Yamaha XT 125 1982 full resto
MZ etz 125 cafra + Honda LEAD 80 '88
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/08/2012 à 01:17:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A 320 000km, une R21 TD est comme neuve.

 :o

Et a 480 000km une R21 2.0L Turbo essence montre seulement quelques signes de faiblesse :

baisse de performances renault 21 2.0l turbo 480 000km


[smileyper​so
Message édité par eas47uc le 29/08/2012 à 01:23:14
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VW lupo 1.4 mpi 60ch et E85 3
Petites cylindrées des moteurs recents ? 21
FILTRE A PARTICULES SUZUKI GRAND VITARA 9
que choisir entre essence et diesel 3
Achat véhicule GPL constructeur post 2001 et controle technique 0