Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Problème de clé électronique sur Volkswagen Golf

 

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de clé électronique sur Volkswagen Golf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 04/07/2013 à 15:49:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un avis autorisé au sujet du problème suivant ( sachant que j'ai eu 3 avis divergents de spécialistes chez Volkswagen, Bordeaux !).

- quand vous approchez la clé de la portière gauche et que vous appuyez sur la clé, il y a une relation avec un cliquet de la porte gauche, le son de la décentralisation et vous pouvez ouvrir alors la porte.

- or, depuis une semaine, les portes sont verrouillées. Il n'y a plus de lien entre la clé électronique et la portière ( le point lumineux reste éteint) et de ce fait, il est impossible d'ouvrir les portes. Qui plus est, si vous mettez la clé dans la serrure et que vous la tourniez, la clé tourne dans le vide et le cliquet de la portière de remonte pas.

- ceci étant, j'ai pensé que les 2 piles de la clé étaient hors d'usage. En fait, leur test a montré qu'elles fonctionnaient parfaitement bien.

Ayant exposé le problème à Volkswagen, j'ai eu des réponses divergentes:

a - pour le premier, il faudrait tester d'abord la clé en la passant à la valise et peut-être changer le compartiment inférieur de la clé.

b- pour le second, cette démarche reste inutile car, de toute manière le bip électronique n'est qu'une facilité et, s'il ne marche pas, on peut quand même enfoncer la clé et la tourner puis tirer sur la poignée de la porte pour l'ouvrir.

Pour l'instant, il est donc impossible de rentrer dans la voiture pour vérifier si on peut la mettre en route et ainsi, voir si la batterie est toujours ok.


<?xml:namespace prefix = o /?>

Il m’a été indiqué aussi que vraisemblablement je n’avais pas la bonne clé : faux car jusqu’à la semaine dernière, je pouvais ouvrir le véhicule et lancer le moteur !



Un autre spécialiste m’a indique qu’il faudrait peut-être changer les barillets des portes.



Voilà donc le problème ! Si un spécialiste lit ce message, je le remercie par avance pour ses conseils.
Message édité par Cla46kv le 04/07/2013 à 15:56:31
Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
turbo sur audi a3 de 1998 1
Energies nouvelles les news , les chiffres etc........ : 0
passer au E85 sur clio 3 initial 3
clio 1 --->1996 probleme electrique 2
Les Moteurs 1