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Motorisation, énergie, et environnement

Nettoyant injecteurs


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Bonjour à tous,

 

Sur mon Freelander 2 i6 HSE, moteur 3,2 lit. essence atmosphérique, 61 000 km, très bien entretenu, j'ai ajouté un bidon de 1 litre de nettoyant injecteurs Bardahl à 50 litres d'essence.

Je n'ai rien changé à mes trajets ni à ma conduite.

Voici le tableau des résultats :

 

 

ConsoApresAdditifBardahl.jpg

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Bonsoir Merclia

 

Je possède un Range Rover Sport HSE 2,7L V6 Diesel et depuis 2Mois quand je roule de temps et des fois souvent, les warning s'allume tout seul, l'écran du GPS, la ventilation du chauffage et la radio s'éteint en même temps mais aucune perte de puissance moteur !!!

 

Quand je coupe le contact, au moment de re démarrer le Véhicule ne veut plus démarrer!!! Il faut attendre un petit moment contact éteint pour pouvoir remettre en route le moteur.

 

Si quelqu'un a eu le même souci et a pu trouver la solution, merci de m'éclairer

 

Merci pour votre Aide à tous!!!

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Invité §clo228KJ

t'es completement HS Banshee, pourquoi tu postes ca dans un topic "Nettoyant injecteurs" ?

Merclia, tu vas vite le rentabiliser si ca continue... le result est impressionnant si t'as vraiment rien changé dans la conduite, le carburant ou les trajets.

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Merclia, tu vas vite le rentabiliser si ca continue... le result est impressionnant si t'as vraiment rien changé dans la conduite, le carburant ou les trajets.

 

 

Je continue d'utiliser les nettoyants injecteurs Bardahl depuis plus de 40 ans. J'utilise aussi uniquement de l'essence Total Excellium 98. Lors des passages au contrôle technique, les techniciens me félicitent toujours pour le niveau très bas d'émissions du moteur (équipé de 2 pots catalytiques).

Sinon, mon 6 cylindres en ligne Volvo essence de 3,2 litres (81.000 km) pourrait monter à 20 litres de consommation dans les bouchons.

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