Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prime à la conversion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
steeve8180​0
Profil : Nouveau membre
steeve81800
  1. Posté le 24/04/2019 à 16:07:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
Désirant bénéficier de la prime à la conversion et échaudé par les nombreux refus évoqués par les internautes ,je me suis renseigné au numéro 0800747400.
Or il apparaît que toutes les conditions sont remplies sauf que la case v9 de la voiture achetée doit comporter la mention euro 4.La voiture que je voulais acheter est une mitsubishi colt essence de 2009 avec un rejet co2 de 115 donc c'est une euro 4,crit air 2.....mais voilà ce n'est pas marqué dans la case v9.J'ai téléphoné à mitsubishi,mais à l'époque ce n'etait pas obligatoire d'inscrire la mention euro 4 mais par contre en v9 il est inscrit 2003/76b qui correspond à euro 4 sur le site de critair....et mitsubishi apparemment ne peut pas ajouter cette norme.
Donc retour à la case départ,on ne peut acheter un véhicule qui correspond aux normes énoncées sous des prétextes bidons,ce qui peut avoir de graves conséquences pour celui qui avance 4000 euros et ne sera jamais remboursé....par bêtise ou interprétation erronnée des textes.
En résumé la demande est refusée s 'il n'y a pas en v9 écrit euro 4.J'ai fait une demande d'homologation à mitsubishi pour qu'ils certifient la norme euro 4.J'ai également contacté le ministère de la transition écologique pour qu'ils attestent de cette norme .Le tout sans grand espoir car entre l'ants et les 2 organismes précités ils se renvoient la balle...Est-ce de la mauvaise foi ou une consigne donnée.....En tout cas attention à ne pas s'engager dans un achat qui ne sera jamais remboursé....Si un internaute a une solution ??????D'avance merci.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
abarth 500 1.4 Jet 145 CV m19 3
Taxation pick-up à partir de 2019 4
Bonus ecologique 2019 suspendue ? 0
Malus 2019 est-il indexé sur les specs précis d'un véhicule (jantes différentes, 3
Optimisation bonus/malus 2019 2