Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

savoir si on a le permis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 16/10/2013 à 16:28:45  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour a tous.

J'ai passé mon permis ce matin a 11h20 et j'aimerais des avis.

Mes erreurs on été l'oubli de demander si tout le monde était attaché et si les portes etait fermés.

A un feu, 3 voitures devant moi le feu passe au vert donc je m'élance et lorsque j'arrive a hauteur du feu il passe a l'orange. L'inspecteur avait commencé a dire "Le f...." et j'ai "piler" en quelque sorte avant qu'il ne finisse sa phrase il n'a donc pas touché les pédales, un véhicule était derrière moi mais assez éloigné.

Et la dernière était à un feu j'étais en 3ème et persuadé d'avoir repassé la 1ère et j'ai cal 2 fois en redemmarant mais l'inspecteur m'a fait remarquer mon erreur pour que je m'en rende compte.

Voilà les manoeuvres et les questions se sont passé niquel.

Donc voilà j'attends vos réponse afin de savoir si selon vous j'ai des chances de l'avoir. Sachant que mon Moniteur qui c'était prononcé pour les 4 autres candidats avant moi en mettant un avis favorable ou défavorable sur sa petite feuille. M'a avoué ne pas savoir pour moi et ne c'est donc pas prononcé.

Cordialement Ebenz21

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 07/01/2014 à 18:17:31  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

J'ai passé l'épreuve du permis aujourd'hui dans les bouches du rhone au début tout se passait bien arrivant à un stop il me demande d'aller à un stop j'ai effectué les contrôles je me suis positionnée à gauche et puis j'ai marqué l'arrêt il n'y avait aucune voiture donc je commence à m'engager HIC je cale juste après la ligne de stop et des voitures arrive de loin conduisant la clio 4 il fallait débrayer pour repartir à ce moment là l inspecteur prend les pédales pour m'avancé d'un metre et me re donne les pédales. Je suis casi sur que je ne l'aurai pas mais un moniteur m a dit que cette itervention est peut etre une intervention de confort et donc non éliminatoire. Qu en pensez-vouS?

Merci

Invité
  1. Posté le 10/02/2014 à 15:44:36  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour j'ai Passee Le permis ce matin. LA Conduite c'est bien passez sauf qu'elle Ma dis de me serrer plus a droite leur d'une intersection ou je devais tourner a droite. ET j'etais a UN stop falais que je m'insere sur une route a 90 et elle Ma dis d'aller plus vite mais La voiture derriere etais loin. Voila je voulais votre avis Merci

Publicité

Invité
  1. Posté le 11/03/2014 à 18:29:33  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjours je voudrais aussi savoir si j'ai eu mon permis ou non sachant que j'ai fais deux fautes :
A un rond point un camion a mis le clignotant a droite pour prendre la prochaine sortie, moi j'arrive d'en face voyant le clignotant du camion et qu'il était positionné sur la droite, je me suis engagé sauf qu'en rentrant dans le rond point j'ai vu qu'il est finalement allé a gauche donc m'est passé derrière, l'inspecteur m'a juste dis accelère
Ensuite dans un petit rond point je suis resté en deuxieme alors que le plus simple aurait été la premiere vitesse mais j'ai réussis a bien géré.
Donc vous en pensé quoi ?

Invité
  1. Posté le 29/03/2014 à 13:23:43  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut! j'ai passé mon permis ce matin pour la 3ème fois. j'ai peur d'avoir encore échoué...

je me suis arrpêtée a une priorité a droite, mais selon l'inspecteur , le véhicule était trop loin j'avais le temps de passer...
mon code expire en juin, le gars avant moi a raté son examen, à combien sont mes chances de l'avoir?
est-ce que des remarques peuvent faire que l'on a pas son permis???

Publicité

Invité
  1. Posté le 30/03/2014 à 18:22:57  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai passé mon permis , environ 30 min d’épreuve bien dans l'ensemble mais j'ai quelques doutes.
Avant de partir j'ai demander a l'examinateur de faire un petit effort au niveau oral , dut a mes problèmes d'auditions , il m'a tout de suite fait remarquer que cela n’était pas indiquer dans mon dossier.
Ensuite a la premier intersection a quelques mètres du centre d'examen je roulais a allure lente étant donner que je venais de démarrer et j'ai pas fait attention a une priorité a droite , l'inspecteur m'en a fait la remarque au niveau de l'intersection j'ai tout de suite ralentis et fait le contrôle (il n'y avait personne, mais sans l'intervention de l'inspecteur je n'aurais surement pas du tout remarquer l'intersection)
Est-ce éliminatoire ?

Le reste de l'examen était bien , l'inspecteur m'a dit plusieurs fois "bien".
Les deux manœuvres était bien (2 manœuvres imposés, est-ce normal ? Ce n'est pas plutôt une imposé et une de notre choix ?) , ainsi que les deux verifications était aussi bien.
J'ai aussi ,au moment de lire la plaque d'immatriculation demander, sous le stresse et sans réellement réfléchir dis "88" au lieu de "BB" l'inspecteur m'a ensuite dit ; "c’était BB , mais ce n'est pas grave".

Est-ce éliminatoire ? (Sachant que je n'ai aucun problèmes de vues )

Pendant tout le long de l'examen il n'a pas touché aux commandes.
Aucune autres erreurs , respect des limitations , aucun manque de priorité a droite mise a part la premier ,respect des directions , contrôles bien.
Il a juste terminé en me faisant la remarque sur le manque "d'info" dans mon dossier , mon moniteur n'a absolument rien dit sur ma conduite si ce n'est parler de barbecue avec l'inspecteur a cause du beau temps.
J'ai aussi remarqué qu'il n'avait pris aucune note durant tout l'examen.
D’après vous quel en sera le résultat ?
Message édité par Chr72ch le 31/03/2014 à 07:21:26
Invité
  1. Posté le 02/07/2014 à 11:26:01  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai passer mon permis ce matin, je n'ai pas fait de fautes éliminatoires, mais sur une ligne droite limité a 70km/h je roulais a 50km/h étant persuader que c'était limité a 50km/h et l'inspecteur ma dit " c'était limiter a 70km/h, il y avais un panneau, tu peux accélérer", et aussi il ma dit de prendre la dernière sorti a gauche au rond point mais avec le stress j'ai mal écouter et j'ai pris l'avant dernière sans intervention de sa part l'examen a continuer normalement.
J'ai fait un demi tour qui c'est bien passer, une marche arrière en ligne droite qui c'est également bien dérouler, les questions se sont aussi bien dérouler. Dernière petite chose j'ai faillit caler pour laisser passer un piéton car je n'ai pas agis assez vite sur l'embrayage mais rien de grave,
Qu'en pensez vous? Je peut l'avoir ?

Profil : Pilote addict
leo1980
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 02/07/2014 à 18:45:26  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Si l'examen s'est passé comme tu le décris tu l'as. Une erreur d'allure isolée n'est pas éliminatoire tant qu'il n'y a pas de danger. Une erreur de direction non plus et caler n'est pas éliminatoire non plus...
Après demande plutôt au moniteur qui t'accompagnait son avis car lui a vu ce que tu as fait...


---------------
miséricable
Invité
  1. Posté le 23/10/2014 à 13:55:05  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis svp :) J'ai passer le permis ce matin ... et cela ne s'est pas tellement bien passer a mon avis je pense ne pas l'avoir ...
Il trouvait que j'allais trop lentement, je crois avoir oublier mon clignotant en sortant de parking ... et en faisant un créneau gauche (pas simple) en voulant remettre mes roues droites, j'ai un peu avancer et l'examinateur a piler ayant peur que fonce dans la voiture alors que non je tenais le frein ... (mais je crois que le créneau était réussis) bien entendus, très émotive et avec le stresse, j'ai fondu en larme .. fait 2 ou 3 geste avec le levier de vitesse et je me suis reprise et j'ai continuer mon examen. ensuite, il m'a reprocher ne pas assez contrôler l'ors des grenage mais 1 seule fois, je me suis trompé un selle fois de direction sinon et foiré une seule question ... bref pas très glorieux, qu'en pensez vous ?

Invité
  1. Posté le 05/11/2014 à 17:26:23  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai passé l'examen hier tout s'est tres bien déroulé a part que en faisant un rangement bataille arrière j'ai mal contrôlé et une voiture est rentrée elle dans le parking du coup il fallait que jimibilise le véhicule sauf que l'examinateur la fait a ma place en freinant. Après il ma posé les questions de sécurités intérieurs extérieurs, j'y ai répondu et il m'a dit en me regardant "Bravo, vous avez les points" Du coup je sais pas si il m'a éliminé ou pas vu que ca porte a confusion. sachant que je l'ai passer le jour de mon anniversaire et qu'il me la souhaite. Sinon tout est niquel. Je peux avoir un avis ?

Invité
  1. Posté le 09/01/2015 à 18:22:12  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,j'ai passé le permis mardi,tout c'est très bien passer,sauf qu'un a moment j'ai grillé un feux mais je pouvais plus m'arrêter sinon je me serais arrêter sur un passage piétons,a un moment je roulais dans une rue il y avait une voiture en face mais il y avait assez de place pour deux voitures l'inspecteur a toucher le volant de peur que je lui rentre dedans mais j'été loin d'elle et maintenant mon moniteur dit que j'aurais pas le permis car selon lui j'ai passé mon temps a remettre en cause tout se que l'examinateur disais alors que c'est faux.Est-ce que vous pensez que je peux l'avoir, sa me rassurais,car je n'ai toujours pas mes résultats ,ma conduite était parfaite,ma manœuvre était parfaite,j'ai bien répondue aux deux questions,quand il a touché le volant c'était presque la fin,j'ai fait attention aux priorité,aux piétons,j'ai tout fait en sécurité,avant de démarrer j'ai demander a tous le monde si il était attachée
Message cité 1 fois
Putain de 4x4
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
k-ramelmou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2015 à 18:33:15  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as grillé un feu...
L'inspecteur a touché le volant pour éviter un accrochage...

... et tu dis que ta conduite a été parfaite...

T'as fumé?
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 09/01/2015 à 19:09:24  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

k@ramelmou a écrit :

Tu as grillé un feu...
L'inspecteur a touché le volant pour éviter un accrochage...

le feu est ... et tu dis que ta conduite a été parfaite...

T'as fumé?
Afficher plus
Afficher moins

le feu est passé a l'orange quand j'avais passé la moitie de la voiture je pouvais pas m'arrêter,pour le volant je le braquer du bon côté donc sa server a rien ,je n'ai pas fumer

Message cité 1 fois
Publicité

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/01/2015 à 19:15:05  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zaz85rc a écrit :

Bonsoir,j'ai passé le permis mardi,tout c'est très bien passer,sauf qu'un a moment j'ai grillé un feux mais je pouvais plus m'arrêter sinon je me serais arrêter sur un passage piétons,a un moment je roulais dans une rue il y avait une voiture en face mais il y avait assez de place pour deux voitures l'inspecteur a toucher le volant de peur que je lui rentre dedans mais j'été loin d'elle et maintenant mon moniteur dit que j'aurais pas le permis car selon lui j'ai passé mon temps a remettre en cause tout se que l'examinateur disais alors que c'est faux.Est-ce que vous pensez que je peux l'avoir, sa me rassurais,car je n'ai toujours pas mes résultats ,ma conduite était parfaite,ma manœuvre était parfaite,j'ai bien répondue aux deux questions,quand il a touché le volant c'était presque la fin,j'ai fait attention aux priorité,aux piétons,j'ai tout fait en sécurité,avant de démarrer j'ai demander a tous le monde si il était attachée
Afficher plus
Afficher moins


Vous vous le donneriez vous ? Je pense comme votre examinateur...

Putain de 4x4
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
k-ramelmou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2015 à 21:56:07  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zaz85rc a écrit :

le feu est passé a l'orange quand j'avais passé la moitie de la voiture je pouvais pas m'arrêter,pour le volant je le braquer du bon côté donc sa server a rien ,je n'ai pas fumer
Afficher plus
Afficher moins


Dans la pensée de monsieur-tout-le-monde, "griller un feu" = passer au rouge...


Pour ce qui est de l'intervention de l'inspecteur sur le volant, j'ai plutôt tendance à faire confiance au jugement de l'expert plutôt qu'à la description du candidat... s'il a estimé qu'il y avait risque d'accrocher, c'est que ça passait vraiment pas loin. Donc non maitrise des distances de sécurité = ajournement.

Mais si tu veux contester sa décision, c'est ton droit: tu t'adresses au tribunal administratif dont dépend ton domicile. Ensuite, tu passes le concours d'inspecteur du permis de conduire, et tu pourras lui apprendre son métier...

... au fait, pour passer le concours, il faut avoir le permis! :bah:

Invité
  1. Posté le 11/02/2015 à 09:44:36  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour moi j'ai passée mon permis ce matin et je sais pas trop quoi penser... J'ai fait une erreur de direction et j'ai pris un virage un peu trop vite, l'examinateur m'a dit aussi qu'il fallait être un peu plus énergique ( le stress s'est emparé de moi ). A part ça pas d'autres erreurs, mon rangement en bataille niquel et mes contrôles aussi. Qu'en pensez-vous ? HELP ME :)

Invité
  1. Posté le 20/02/2015 à 17:36:47  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir, alors voila j'ai besoin de vos petits conseil. Jai une question a vous poser, cette aprem jai passer mon permis tout c'est très bien déroulé quelques petite remarque de l'inspecteur mais rien de méchant sauf qu'à un moment y avait des voiture garer a droite et je me suis un peut deporter a droite léger ... l'inspecteur a toucher le volant. Pensez vous que jai une petite chance de l'avoir ou c'est impossibe ? merci :)
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 20/02/2015 à 20:04:06  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lex61zm a écrit :

bonsoir, alors voila j'ai besoin de vos petits conseil. Jai une question a vous poser, cette aprem jai passer mon permis tout c'est très bien déroulé quelques petite remarque de l'inspecteur mais rien de méchant sauf qu'à un moment y avait des voiture garer a droite et je me suis un peut deporter a droite léger ... l'inspecteur a toucher le volant. Pensez vous que jai une petite chance de l'avoir ou c'est impossibe ? merci :)
Afficher plus
Afficher moins





Je ne comprends pas, il y avait des voitures garées a droite et tu t'ai déporté legerement a droite ?

Pour être franc, normalement, si il y a intervention de l'examinateur c'est souvent mauvis signe mais on ne peut jamais être sur donc attend le résultat ! Je croise les doigts pour toi !

Invité
  1. Posté le 15/03/2015 à 15:27:52  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous.
Voilà j ai passer mon permis pour la 3em fois jeudi dernier
J ai bien rouler fait ma man ouvre a trois temps nickel bien regarder .j ai caler deux fois avant le rond point mais je me suis vite rattraper ....juste au rond point jai fais les contrôle passer en 2emmai je ne me qui pas trop bien placer l inspecteur ma placer en touchant le volant.mais c'est moi ni avait les pédalé je me suite arrêter car feu rouge ma dit juste bien.....ensuite jai bien rouler...mais en arrivant o centre d examen jai tourner doucement en 1er car virage et jai trop serrer a droite failli toucher les voitures inspecteur a voulu toucher le volcan mai je lai FAI avant après trankil j ai laisser passer une voiture ni sorte sur le coter ma du bien et on est rentrer dans le centre ...bref ma mono ma du le c'était 50/50. Car c'était pas éliminatoire car pas de danger quand il a toucher le volant c'est juste pour ajuster les roi bref réponse mardi je crois...vous en pensez quoi et ni a eu les mêmes fautes? :ange: :non: l inspecteur ne ma pas FAI de reproche juste du attention ..il était impassible mais ma mis a l aise ...lol

Invité
  1. Posté le 15/03/2015 à 15:49:58  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut , deja a la fin de lexamen si tu a bien rouler ou pas linspecteur te dira rien . moi se qui m'inquiéte c'est le rond point pour le reste ca va . La grille d'évaluation contient 30 points au total. et il faut obtenir au minimum 20 points . pour moi tu est reçu mai attention c'est mon avis .

Invité
  1. Posté le 15/03/2015 à 15:52:21  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi jai reçu le papier en 2 jours jai fait 30 points lol

Invité
  1. Posté le 15/03/2015 à 19:00:52  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK merci pour ta reponse ..je stress long week end. ...grr...j espère kil sera indulgent ...et le jaurez assez de point ..je reviendrai vous dire ...lol
http://stkr.es/p/1f8a

Invité
  1. Posté le 17/03/2015 à 09:35:41  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr
Alors voilà réponse négatif ....dégoûté
Apparament 2fautes éliminatoire du a la sécurité ...
.... [:griffe-du-lion] [:ludo du 42]
[:panhard du 42] marre ...

Invité
  1. Posté le 18/03/2015 à 15:46:21  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mince vraiment desolé .. ne perd pas espoir et surtout n 'arrette pas . dit a ton moniteur qui t'entraine sur les rond points et aussi sur les cotes avec le frein a main et jouer avec l'embrayage comme ça tu calera plus sur les feux . bonne chance ..

Invité
  1. Posté le 18/03/2015 à 21:46:22  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cc
merci fabice2015....je n 'abandonné pas je FAI une pause car pas de sous ....des le je pour ai je m'y remet ...j ai encore 2chance MDR....j espère l'avoir et ouf le le code est valable 5ans. ....j ai 3 ans mais j'espère l'avoir ...je vais corriger mes erreur. ....
Info pour les stresser du volant prenez le medoc euphytose...sa ma calmer et loin stresser ......
Bon courage a tout les A.... [:xanax54:1]

Invité
  1. Posté le 15/05/2015 à 16:21:15  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour jai passé mon permis mercredi et jaurais voulu savoir si vous pensez que c'est fichu d'avance ou non..
Jai calé deux fois avec le stress je n'ai pas réussi a me garer en épis je n'avais pas de place pour ravancer la voiture et elle m'a dis de ne pas ressortir de la place.. L'orque jai caler elle ma dis de regarder s'il n'y avait personne chose que jai faite.. Elle n'a toucher aucune pédale et cela a durée 10-15 juste en sortant du centre d'examen un pieton a traverser sans regarder il était cacher par un camion je ne l'avais pas vu mais j'ai freiner tout de suite je ne sais pas quoi en penser je stress ..

Profil : Pilote addict
leo1980
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 15/05/2015 à 18:01:48  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
caler 2 fois sans mise en danger c'est pas grave
si c 'est l ipcsr qui t arrete c'est que la manoeuvre est correcte sinon il doit te laisser terminer


---------------
miséricable
Invité
  1. Posté le 15/05/2015 à 20:00:28  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y avait aucun pieton et aucune voiture alors je ne pense pas qu'il y eu mise en danger ..
Pour ma manœuvre elle na pas voulu que je resorte de la place pour me garer .. Dc jai essayer comme j'ai pu mais je n'ai pas réussi et je suis repartie.. Normalement je n'ai fais aucune faute éliminatoire mais bon ..

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/05/2015 à 22:10:56  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
permis b et les fautes éliminatoires 134