Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

inspecteur du permis de conduire ignoble!

 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

inspecteur du permis de conduire ignoble!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lev61is
Invité
lev61is
  1. Posté le 26/10/2011 à 00:03:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous!

Voilà hier j'ai passé mon permis de conduire pour la 2nd fois    et je ne vous cache pas que j'avais les chocottes!
Et là rebelote comme pour ma 1ère l'élève qui devait passer avant moi ne se présente pas! et vu que j'étais en avance (de 1/2H) et bien mon moniteur viens me chercher pour me dire que je passe avant.. Et là ben je sentais le stress monter et monter, mais malgré sa j'y vais d'un pas décidé sourire aux lèvres, attitude positive quoi!

Je monte dans la voiture et bien évidement je salue la monitrice d'un voix douce et tremblotante, et surprise Madame ne c'est même pas donné la peine de tourner la tête.. -_-' et c'est contenté d'un simple BONJOUR sec!
La déjà la tentions monte d'un cran, et m'annonce clairement la couleur du déroulement de mon exam!

L'inspectrice me présente le déroulement des épreuves encore plus sèchement. " Vous suivrez mes indications, sa durera 30 mn, vous aurez deux questions vérification intérieur, extérieur.. ect et dont 2 manœuvres une de votre choix une imposé.

Bref je m'installe tranquillement et règles mes rétros et là! j'ai même pas fini de m'installer qu'elle me dit en criant " C'est bon vous êtes prête! " choquer je lui répond doucement " oui madame " je continue d'être positive même si rien ne m'y encourageait et je dis la fameuse phrase " Avez vous tous bien mis votre ceinture? les portières sont bien fermées ? pas de voyant allumés sur le tableau de bord, nous sommes en sécurité on peut y aller " Et là silence totale elle à rien répondu.. Mon moniteur non +

Donc nous voila partis! et même pas sortit du portail qu'elle me dis "ALLER TOURNER A GAUCHE!" sa m'a hyper surprise! mais je ne me suis pas laisser démonter et malgré ma respiration rapide et intensive j'ai continuer à la perfection! Dans la voiture il y avait une ambiance de plond! à en faire tomber les mouches! on entendait que ma respiration et les grognements de l'inspectrice!

Arriver à proximité d'un rond point environ 150m je prend une petite accélération car je pense au point en + de la conduite écolo, et après ce rond point une agglomération. Mais je n'est même pas franchit le rond point qu'elle se met à me crier dessus en me disant " MAIS ON EST OU LA! " je lui dis "à l'approche d'une agglomération " et là elle se met encore plus à crier " ET BEN ALORS A COMBIEN ON ROULE DANS UNE AGGLOMÉRATION!!! " je réponds " à 50 madame " et elle continue " ET BEN ALORS!!! VOUS ÊTES PAS A 50!! " j'étais même pas à 55.. en 3e.. Donc la je ne comprend pas mais je m'excuse quand même.

Je continue tous de même stresser jusqu'au bout des ongles, et elle me dit " ARRÊTER VOUS SUR LE TROTTOIR A DROITE LA" je m'arrêtes et elle me dit sèchement " vous aller reculez droit en marche arrière TOUT DOUCEMENT" elle à bien insister sur le tous doucement.. je m’exécute et au bout de 2mn je me dis que je ne vais reculer pendant 2h.. donc je m'arrête.
J'aurai pas du! elle me fait sortir en 2, 3 temps mouvement de la voiture et me dis en montrant du doigt " VOUS ÊTES BIEN GARER LAAA!!! " je réponds " Non madame mais.. " j'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle hurle en disant " VOUS ETES MÊME PAS DANS LA PLACE !! remonter dans la voiture! " Elle ma jamais demander de me garer! la pour moi dans ma tête c'est foutu...

On repars et j'ai même pas le temps de faire un mouvement qu'elle recommence a me crier dessus en disant " ET LE CLIGNOTANT ALORS! " je m’apprêtais à le mettre pourtant! 5 mn après toujours en agglo, on rencontre un panneau disant de prendre les dos d'ânes à 30, je le fait correctement je vois le panneau fin de 30 donc j’accélère doucement et juste derrière un dernier dos d'âne avec 50m avant un panneau disant de le prendre à 30. J'étais à 40, arrivant presque à la hauteur du dos d'âne j'étais a 35 elle hurle en disant " VOUS AVEZ PAS VU LE PANNEAU 30!!! " j'ai passer le dos a moin de 30.. -_-'

Pour le reste elle ne m'a plus fait de remarque et je vois qu'elle me ramène au centre d’examen, et là une grande ligne blanche! et elle me dis tourner à droite! et moi j'ai un peu hésiter car je vois la ligne blanche, et a 30 m de tourner je vois les petits pointillées par terre alors sa y es pour moi c'est sans aucun doute je m'élance pour tourner et tous en faisant correctement mes contrôles je vois une voitures et donc je m'apprête a rétrograder j'étais en 3, et la elle recommence a hurler "MAIS RÉTROGRADER!" avant même qu'elle finisse sa phrase j’étais parfaitement arrêter sans avoir mis personne en danger    mais vu la tête de l'inspectrice j'ai vite déjanter..

Presque arriver au centre d’examen, il y avais un mini trottoir sur la droite, j'avance doucement et elle hure encore " ATTENTION AU TROTTOIR, ATTENTION AU TROTTOIR! " je continue d'avancer sans plus me soucier de ce qu'elle disais j'en avais trop marre et le coeur gros, et là niquel j'ai même pas toucher le trottoir!

Je continue en pensant être tirer d'affaire en me disant sa y est le calvaire est fini, mais non! elle me dit méchamment " vous aller faire un rangement en bataille en marche arrière sur la place réserver à l'auto école " je m’exécute et je roulais lentement pour chercher cette place au bout de 30 sec elle recommence à hurler en disant " MAIS ALLER DÉPÊCHER VOUS" !!! ducoup j'y vais et là moi je vous dis c'est le clou du spectacle, j'ai effectuer ma manœuvre à la perfection elle a rien pu dire. juste "C'est bon descendé de la voiture!"

Respectueuse, je la remercie et lui souhaite une bonne journée. Je sors de la voiture et là la pression retombe je me ss mise a pleurer sans des litres!

L'inspectrice et le moniteur sont rester 10mn dans la caisse, je la vois elle sors de la voiture et dis aurevoir au moniteur aussi sèchement qu'a moi.
J'ai pu discuter rapidement avec le moniteur, il me dit que si c'était lui il me le donnerai car ma prestation le mérite surtout vu les conditions, mais que vu comment elle, elle était il pense que c'est mort..

Voila vous savez tout, je suis dsl si j'ai mis un gros pater mais il fallait que j'en parle, à votre avis il me reste toujours une infime mini chance de l'avoir?

Je remercie tous ceux qui me liront et qui me donneront un avis qu'il sois positif ou negatif.

Sujets relatif
Profil : Routard
orlan62
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/10/2011 à 11:15:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah pas d'erreur grave!
Elle t'a mis la pression purée!
Allez même si c'est une peau de vache qu'elle ta descendu je pense que malgré tout tu aura un avis favorable.

Je l'espère pour toi en tout cas tient nous au courant:)

Invité
get05po
  1. Posté le 26/10/2011 à 16:07:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en meme temps et n'avais qu'a bien conduire,
c'est deja pas mal  de laisser la possibilité aux femmes de passer le permis de conduire (avant les femelles étaient plus reconnaissantes)
jamais contentes !!!!

un conseil quand meme, la prochaine fois attaque directement l'examinateur sur son point faible ( tu sais entre ses jambes...)
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
alp53eb
  1. Posté le 27/10/2011 à 13:54:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui ,bien triste ce récit , encore une qui est arrivée inspectrice par erreur ..........autres concours défavorables !!! quelques semaines de formation et là voilà qui se croit tout permis.......et qui a du "sècher" les cours de psycho pendant sa formation.....j'ai connu ça dans ma carrière,obligé de subir comme les élèves jusqu'à la mutation bien méritée de ces personnes incompétentes .........
ps: dur de se faire une opinion quant à ton résultat, il faut s'attendre à tout de la part de ces personnes instables............

Profil : Top membre sécurité 2018
daniel762
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2011 à 22:41:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Get05po a écrit :
en meme temps et n'avais qu'a bien conduire,
c'est deja pas mal  de laisser la possibilité aux femmes de passer le permis de conduire (avant les femelles étaient plus reconnaissantes)
jamais contentes !!!!

un conseil quand meme, la prochaine fois attaque directement l'examinateur sur son point faible ( tu sais entre ses jambes...)
Afficher plus
Afficher moins



Tu penses faire preuve d'intelligence en sortant ce genre de discours débile ?

Message édité par daniel762 le 27/10/2011 à 22:41:59

---------------
Sécurité Routière oui, radars et répression automatiques non !
Publicité

Invité
poi33vr
  1. Posté le 28/10/2011 à 21:19:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir.

Pareil pour ma fille qui a donné sur le même type d’examinatrice, elle c'était le lendemain de toi, la prestation n'était pas terrible, ce qui n'a rien arrangé, permis loupé.

Ils ont tous pouvoirs, celui d'être de mauvaise foi, et de recaler qui veut, tu peux être gentils, révérencieux, ils s'en foutent.

Ma fille est en forme irascible , c'est la deuxième fois qu'elle le passe, on est parti pour une 3eme fois, son code est maintenant à repasser car il a 3ans, entre temps elle a eu des pépins de santé qui l'a écarté des AE.
Le premier examinateur voulant savoir pourquoi elle n'avait pas roulé pendant un certain temps, lui a dit que si on a une petite santé, il ne faut pas se plaindre.
Beau départ comme contexte d'examen, la voiture n'a pas encore roulé, elle a eu beaucoup d'humour, elle lui a dit que ses problèmes de santé était stomacal et qu'elle vomissait facilement en cas de stress, en lui demandant s'il voulait voir de près.
Inutile de raconter la suite ...
Sa sortie fut digne des plus grands cirques, en lui expliquant que les enfants de cet examinateur devaient être mal élevés vu le manque de formules de politesse de sa part.
Même le moniteur a été outré, je ne laisse pas l'affaire là, je veux juste des explications que je n'aurai jamais, je pense qu'elle l'a payé au prix fort la seconde fois.

Ce qui est sur, c'est que la psychologie n'est pas leur fort.
Message édité par poi33vr le 28/10/2011 à 21:20:56
Profil : Routard
orlan62
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/10/2011 à 23:17:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors LevySan cette examen?

Invité
alp53eb
  1. Posté le 29/10/2011 à 10:43:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ben vi , on voudrait des nouvelles : bonnes ou mauvaises...... :??:

Invité
zfi17fy
  1. Posté le 29/10/2011 à 18:43:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai l'impression que cest un fake en plus tu viens tu nous raconte l'histoire et tu reviens même pas en plus les inspecteurs n'ont pas a te dire d'aller vite mon moniteur m'a dit que plus c'est lent pour les manoeuvres mieux c'est si elle hurlait comme ca je penses pas trop que ca soit vrai.

Invité
poi33vr
  1. Posté le 29/10/2011 à 19:33:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir.

Si si, c'est possible !!!!!

Les profs traitent les mômes de branleurs, les flic tutoient, les conducteurs s'entretuent, les examinateurs de permis peuvent bien gueuler, si si !!!!!   :lol:  :lol:

Invité
vir30lr
  1. Posté le 01/05/2012 à 18:48:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Tout le monde j'attend toujours la réponse de LevySan pas coule ont prend le temps de vous lire puis plus rien la prochaine fois donné nous de vos nouvelles ou ce n'est pas la peine de nous en parler
Merci.

Profil : Nouveau membre
jenyfer89300
  1. Posté le 14/03/2018 à 09:45:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je sais que le poste date, mais c'est un peu le meme genre que j'ai eu hier. C'est pas compliquer, toute les 2 secondes elle avait un truc a redire sur ma facon de conduire, pourtant, je me suis bien concentré, j'ai fait tout comme il fallait, mais ce n'était jamais assez. Déja, je vais pour m'arreter à un passage pièton, elle me sort cache "non mais madame, on ne s'arréte jamais en second", je me suis dit c'est une blague, je continue, ensuite arrivé derrière une voiture a un feu, elle me ressort une nouvelle fois sa phrase "on ne s'arréte jamais en second". J'ai essayer de positivé, sauf qu'a la fin de l'examen en arrivant sur un virage, elle sort "madame, faudrait peut etre accéléré la", j'accélère et bim, je me tape le trottoir dans le virage parce que j'ai voulu m'écarté sur la droite car des abrutis c'était garé au milieu du virage et aucune visibilité (alors que si j'avais pas accéléré comme elle me l'a dit, j'aurais fait plus attention). Il y a meme a un moment, ou je vais pour faire la priorité a droite (tu les loupe, tu te fait pourrir, du coups, je prend mes précaution) et la qu'est ce qu'elle me sort? "non mais on va peut etre avancer plus vite, a freiner comme ca, vous allez etre obliger de rétrograder, et ca c'est pas normal" hein?
Le moniteur qui était avec nous, que je ne connais pas, et que j'ai jamais vu, a meme voulu prendre ma défense lors d'une situation et l'autre sait permise de ne pas le croire, j'ai halluciné.
Sans oublier que quand on était meme pas encore partie, elle m'a fait la réflexion sur le fait que je sois en conduite supervisé et que madame ca la faisait "chier" pour ses statistiques, la ca m'a bien gonflé dès le départ

Invité
  1. Posté le 21/12/2018 à 18:51:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

J'ai eu la chance (ou la flemme) de passer mon permis à 27 ans. Inspecteur pas spécialement aimable ni communiquant.

A un moment, zone 30, j'étais à 32 affiché compteur :
-Vous n'allez pas un peu vite ?
-Le compteur est de toute façon optimiste, je dois être à 28 km/h réels maximum

Limitation de vitesse à 70 km/h, je roule à 69 km/h affiché compteur. L'inspecteur me dit :
-Roulez plus vite, de toute façon le compteur est optimiste, c'est vous qui me l'avez dit !

Bref passons.

Épreuve finale, j'arrive à un carrefour avec un STOP et une autre voiture attendait déjà en face avec un STOP elle aussi. Je devais aller à droite et elle à gauche (donc la voiture devait me laisser la priorité de passage vu que j'étais à sa droite lors de sa manœuvre). Je fais un bref appel de phare pour indiquer à la voiture en face de passer avant moi. Réponse immédiate :

-MAIS ! C'EST A VOUS DE PASSER !!! PAS LUI !!
-Vous devriez prendre des cachets et vous calmer. Il est arrivé avant moi à l'intersection, je ne suis pas à 20 secondes !

En descendant de voiture, l'inspecteur m'a serré la main et m'a dit que je n'étais pas tombé dans le piège avec un petit clin d’œil.

Moralité : je pense qu'il y a certains inspecteurs pervers/stressants qui le font exprès pour nous mettre à l'épreuve.

Si cela peut aider ...

Publicité

Invité
  1. Posté le 03/01/2019 à 19:13:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous,
Alors voilà aujourd'hui j'ai passer mon permis a lagny sur marne a 16h, et bon je stresser une fois que j'attendais le retour de la 1ère eleve (je l'ai laisser ma place de 1er car elle stresser pmus que moi) et donc le stresse monte, elle revien sans émotion, donc je me dit OULA ! Bon je rentre stresser je dit bonjour il me dit bonjour, je lui donne ma CARTE D'IDENTITE (N'OUBLIEZ SURTOUT PAS CHEZ VOUS LA C. I), je m'installe, il me dit on peut y aller, je dit TOUS LE MONDE EST ATTACHÉ " et je pars , tous ce passe bien, arrive a un feux rouge, je m'arrête et comme un bete en redemarrant jetait en 2eme ! (prtant tjrs je me remet en 1ere) et bim je calle, je redemarre et je recalle direct, et ensuite je pars, il ma fait une remarque, ensuite sa se passe bien je fait un créneau, questions je repond, je repars, je regarde tjrq angle mort... Et un moment arrice un feu vert, je place pied face au frein, et bim a peine jallais depasser le feu quil devien orange par peur jai frene en regarde derriere moi evidement, en freinan jt bien apres le feu, donc je repars en 1ere, l'inspecteur n'as pas compris, donc il me demande plusieurs fois mais pk ? Je lui ai expliquer donc, et je lui ai évidemment j'ai fait attention a ce qu'il n'y ai pas d'usager qui viennent, bn apres sa se passe bien, un moment jai encore une fois caller, bref ensuite ts va bien sur l'autoroute, on reviens au centre d'examen, je me garre, et puis je sors, bref je debriefez a ma collegue ce qu'il c'était passer et je vois la monitrice et l'inspecteur parler. Ensuite ils sortent du vehecule et l'inspecteur me demande de venir le voir, je paniquais et il me disait "écoute explique moi ce quil c passer sur cette intersection ? faut faire attention... (il parlais de cette fameuse intersection) et bon ensuite il le conseiller, j'avais plus l'impression de voir une personne super gentil face a moi plutot qu'un inspecteur, la monitrice ensuite ma dit je pense tu l'auras, mtn c vrai que jai peur pr ce quil c passer a l'intersection...
Pensez vous je risque de l'avoir ? (na jamais appuyez frein, n'a jamais toucher volant, j'ai jamais refuser une prio, jai laisser piétons traverser, malgres les remarques)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 04/01/2019 à 00:08:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymerayan a écrit :

Bonjour a tous,
Alors voilà aujourd'hui j'ai passer mon permis a lagny sur marne a 16h, et bon je stresser une fois que j'attendais le retour de la 1ère eleve (je l'ai laisser ma place de 1er car elle stresser pmus que moi) et donc le stresse monte, elle revien sans émotion, donc je me dit OULA ! Bon je rentre stresser je dit bonjour il me dit bonjour, je lui donne ma CARTE D'IDENTITE (N'OUBLIEZ SURTOUT PAS CHEZ VOUS LA C. I), je m'installe, il me dit on peut y aller, je dit TOUS LE MONDE EST ATTACHÉ " et je pars , tous ce passe bien, arrive a un feux rouge, je m'arrête et comme un bete en redemarrant jetait en 2eme ! (prtant tjrs je me remet en 1ere) et bim je calle, je redemarre et je recalle direct, et ensuite je pars, il ma fait une remarque, ensuite sa se passe bien je fait un créneau, questions je repond, je repars, je regarde tjrq angle mort... Et un moment arrice un feu vert, je place pied face au frein, et bim a peine jallais depasser le feu quil devien orange par peur jai frene en regarde derriere moi evidement, en freinan jt bien apres le feu, donc je repars en 1ere, l'inspecteur n'as pas compris, donc il me demande plusieurs fois mais pk ? Je lui ai expliquer donc, et je lui ai évidemment j'ai fait attention a ce qu'il n'y ai pas d'usager qui viennent, bn apres sa se passe bien, un moment jai encore une fois caller, bref ensuite ts va bien sur l'autoroute, on reviens au centre d'examen, je me garre, et puis je sors, bref je debriefez a ma collegue ce qu'il c'était passer et je vois la monitrice et l'inspecteur parler. Ensuite ils sortent du vehecule et l'inspecteur me demande de venir le voir, je paniquais et il me disait "écoute explique moi ce quil c passer sur cette intersection ? faut faire attention... (il parlais de cette fameuse intersection) et bon ensuite il le conseiller, j'avais plus l'impression de voir une personne super gentil face a moi plutot qu'un inspecteur, la monitrice ensuite ma dit je pense tu l'auras, mtn c vrai que jai peur pr ce quil c passer a l'intersection...
Pensez vous je risque de l'avoir ? (na jamais appuyez frein, n'a jamais toucher volant, j'ai jamais refuser une prio, jai laisser piétons traverser, malgres les remarques)
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

pour moi, c'est raté ( risque de bloquer le carrefour)

Invité
  1. Posté le 04/01/2019 à 17:42:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je viens de passer mon permis tout c'est bien passer jusqu'au moment ou il y a une intersection pour aller sur une voie d'insertion donc je m'arrête avant de m'engager dans le virage avant la voie d'insertion et je vois avant de démarrer qu'il y a les ambulance derrière mais sans leur sirène donc je m'engage et la les ambulance mettent leur sirène et la l'inspectrice me dit accélère accélère ce que j'étais déjà entrain de faire et juste avant le virage elle me dit freine freine je ne comprend pas mais je m'exécute je frein et me déporte vers la droite et la elle me dit donne moi les commandes j'étais déjà entrain de freiner et tout mais elle voulais absolument les pédales donc je lui es donner mais pour moi cela aurais été mieux que j'accélère et qu'il me double au lieu que je m'arrête dans un virage avant une voie d'insertion sur une national après c'est mon avis enfin voila vu quelle a toucher au pédale pour moi je ne l'es pas car a la fin aussi au lieu de faire deux manœuvre j'en es fait que un rangement en bataille en arrière gauche et donc je me suis légèrement gourer dans ma trajectoire et dépasser de 5-8 cm donc je vais pour me remettre droit et elle me dit non c'est bon vous pouvez couper le moteur donc voila après les 3 question j'ai eu bon a pars cela tout le reste c'est très bien passer voila j'aimerais votre avis sur cette situation? merci d'avance
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 04/01/2019 à 18:03:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeFloflo a écrit :

bonjour je viens de passer mon permis tout c'est bien passer jusqu'au moment ou il y a une intersection pour aller sur une voie d'insertion donc je m'arrête avant de m'engager dans le virage avant la voie d'insertion et je vois avant de démarrer qu'il y a les ambulance derrière mais sans leur sirène donc je m'engage et la les ambulance mettent leur sirène et la l'inspectrice me dit accélère accélère ce que j'étais déjà entrain de faire et juste avant le virage elle me dit freine freine je ne comprend pas mais je m'exécute je frein et me déporte vers la droite et la elle me dit donne moi les commandes j'étais déjà entrain de freiner et tout mais elle voulais absolument les pédales donc je lui es donner mais pour moi cela aurais été mieux que j'accélère et qu'il me double au lieu que je m'arrête dans un virage avant une voie d'insertion sur une national après c'est mon avis enfin voila vu quelle a toucher au pédale pour moi je ne l'es pas car a la fin aussi au lieu de faire deux manœuvre j'en es fait que un rangement en bataille en arrière gauche et donc je me suis légèrement gourer dans ma trajectoire et dépasser de 5-8 cm donc je vais pour me remettre droit et elle me dit non c'est bon vous pouvez couper le moteur donc voila après les 3 question j'ai eu bon a pars cela tout le reste c'est très bien passer voila j'aimerais votre avis sur cette situation? merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

possible qu'elle voulait les pédales pour faciliter le passage des l'ambulances

si oui, elle n'en tiendra certainement pas compte

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 04/01/2019 à 19:04:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

colle et mastic a écrit :

bonjour

possible qu'elle voulait les pédales pour faciliter le passage des l'ambulances

si oui, elle n'en tiendra certainement pas compte
Afficher plus
Afficher moins


merci beaucoup alors on va croiser les doigts :)
même si je suis comme même mitiger

Profil : Nouveau membre
blondinette64
  1. Posté le 08/02/2020 à 07:01:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je ne doutes pas que tu es bien conduit mais malheureusement c est elle qui a le pouvoir et elle le sais je ne sais pas celle que tu as eu moi je passe mon permis moto j en ai eu une qui m à recaler au plateau pour 2km / en dessous et hier j ai passé ma circulation rebelotte c était encore elle bien sur le stress d entrée j ai fais 2 petites erreurs Elle me dit de tourner à droite. Je me positionne à droite, je mets le clignotant à gauche. Et en remettant le client tu as à droite, je klaxonne. Bien et tellement stricte. Je l'aurais pas. Après certe il font leur boulot mais c est ce côté hautain que
je n'ai pas du tout aimé chez elle
Merde pour toi
Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
blondinette64
  1. Posté le 08/02/2020 à 07:01:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je ne doutes pas que tu es bien conduit mais malheureusement c est elle qui a le pouvoir et elle le sais je ne sais pas celle que tu as eu moi je passe mon permis moto j en ai eu une qui m à recaler au plateau pour 2km / en dessous et hier j ai passé ma circulation rebelotte c était encore elle bien sur le stress d entrée j ai fais 2 petites erreurs Elle me dit de tourner à droite. Je me positionne à droite, je mets le clignotant à gauche. Et en remettant le client tu as à droite, je klaxonne. Bien et tellement stricte. Je l'aurais pas. Après certe il font leur boulot mais c est ce côté hautain que
je n'ai pas du tout aimé chez elle
Merde pour toi

Profil : Pilote confirmé
tisuisse
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2020 à 07:11:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Blondinette64 a écrit :

Bonjour, je ne doutes pas que tu aies bien conduit mais malheureusement c est elle qui a le pouvoir et elle le sait, je ne sais pas celle que tu as eu, moi je passe mon permis moto, j'en ai eu une qui m'a recalée au plateau pour 2 km / en dessous et hier j ai passé ma circulation, rebelotte, c'était encore elle bien sûr le stress d'entrée, j'ai fait 2 petites erreurs. Elle me dit de tourner à droite. Je me positionne à droite, je mets le clignotant à gauche. Et en remettant le client tu as à droite, je klaxonne. Bien et tellement stricte. Je ne l'aurais pas. Après certes il font leur boulot mais c est ce côté hautain que
je n'ai pas du tout aimé chez elle.
Merde pour toi.
Afficher plus
Afficher moins

Mettre 1 an pour intervenir ? Bon, c'est une blondinette, alors..... :lol:

Message édité par Tisuisse le 08/02/2020 à 07:11:32
Profil : Nouveau membre
philverce
  1. Posté le 08/02/2020 à 18:39:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petites fonctionnaires à qui on donne un pouvoir exorbitant. voilà le hic. Bien sûr, il y en a certainement des biens, mais je ne vois pas l'intérêt de stresser un candidat au permis de conduire. il devrait y avoir une inspection anonyme pour ces trouducs.
Il y a très très longtemps (J'ai mon permis auto depuis février 1974 et le motte depuis avril 1977) , j'avais tenté le permis moto à 16 ans en 1971 (on pouvait à l'époque). L'examen commençait par un "entretien" avec l'examinateur dans une voiture. A peine installé dans la voiture et avant de passer l'épreuve de conduite, ce connard me dit: "Quel était le numéro d'immatriculation de la voiture qui vient de passer ?" Bien entendu je n'ai pas pu répondre et l'examen s'est terminé ainsi. C'était une autre époque où l'arbitraire n'avait aucune limite. J'étais dégoûté et j'ai laissé tomber. J'ai repassé mon permis moto plus tard dans le cadre d'une procédure normalisée et je l'ai eu du premier coup.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel papiers pour s'assurer 12
vitesse autorisé? 2
récupération de points 2
Peut passer le permis avant la fin du nombre d'heure donné ? 2
Peut passer le permis avant la fin du nombre d'heure donné ? 6