Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Gros soucis passage de l'examen

 

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros soucis passage de l'examen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cat99yd
Invité
cat99yd
  1. Posté le 27/02/2013 à 17:00:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,

Alors voila je me suis inscrite à l’auto ecole de ma petite ville ou je faisais mon lycée. Je n’etais pas tres motivée a conduire au depart mais ca c’est amelioré avec le temps. Il m’a fallu jsutement du temps pour apprendre à conduire « correctement » : Plus de 40 heures je pense. J’ai eu mon code du premier coup. Le soucis c’est que pour les études j’ai déménagé entre temps : Du coup ayant raté mon permis une premiere fois il fallait que je le repasse mais pour ca me prendre une semaine chez mes parents.

Il faut savoir que j’ai passé le permis 3 fois. J’ai loupé 3 fois pour des erreurs d’inattetions. J’ai eu genre 19 points une fois mais faute eliminatoire apperrement. Je dois dire que je sais conduire. Même les moniteurs me le disent. Mais je panique au moment de l’examen quelque chose de grave, surtout que ca me met la pression car je sais que si je ne l’ai pas, je vais devoir atendre a nouveau. Voila ou je veux en venir. Mon code perime en juin. J’ai passé la permis une 4eme fois mais catastrophe, j’explique :

Je commence tout se passe bien et la on me demande de faire une manœuvre que je n’avais jamais faite… J’essaye, je n’y arrive pas du tout, l’inspectrice me dit que je suis « bête » c’etait pas mechant mais sur le coup ca m’a blessé et elle m’a dit qu’elle ne compterait pas la manœuvre ce qui etait tres sympa je dois dire. Mais voila j’étais completement paniquée et je suis passée trop vite a un stop, j’ai pas vu la voiture, elle a du prendre le relais mais j’etais deja tremblante, mal, paralysée et j’ai commencée a pleurer… Mais genre je ne pouvais plus du tout m’arrêter. J’ai jamais fait ca de ma vie. On s’est arrêtée, elle a essayé de me consoler et tout mais je sais pas pourquoi j’arrivais pas a stopper les eaux. Je me suis sentie vraiment ridicule. On a parlé de me mettre en conduite supervisée, vous pensez que c’est une bonne idée ? Perso maintenant je flippe vraiment de repasser l’examen… Mais il va bien falloir ! Je veux ce permis. Surtout que je sais que les heures avec un moniteur ne me serviront absolument plus a rien. Qu’en pensez vous ?

Sujets relatif
Invité
tb788vm
  1. Posté le 27/02/2013 à 17:45:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La conduite supervisée peut être une solution pour toi, essaie de voir aussi quelqu'un pour t'aider à vaincre ta peur et t'apprendre à maîtriser tes émotions.
Si tu as la capacité à conduire, t'as pas raison d'avoir peur, même si c'est plus facile à dire qu'a faire.

Invité
cat99yd
  1. Posté le 27/02/2013 à 17:50:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup!
Car je sais plus du tout quoi faire ou vers qui me tourner, cette histoire me dégoute sachant que c'est juste du stress qui me bloque :/

Publicité

Invité
abb64ri
  1. Posté le 27/08/2014 à 23:23:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors bonsoir voila sur un stop je me suis arreter verifier a gauche puis a droite mais j'ai tarder sur la droite puis je me suis engager mais le moniteur a freiner a peine et ma dit que jdevait la prioriter a ma gauche pck y a eu un camions qui est passrr cst eliminaypireg vous pensez?

Profil : Membre confirmé
stentor59
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/08/2014 à 10:41:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça paraît quand même assez évident non ? Et pourquoi douter du jugement de l examinateur ? Jusqu a preuve du contraire un examinateur est plus pointu sur le sujet qu un simple candidat qui connaît approximativement le code de la route et n a qu une infime expérience de la conduite

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
usurpation permis de conduire et grosse galère 19
PERMIS PASSé PENSE AVOIR ECHOUE VOTRE AVIS 2
VOTRE AVIS SVPPPPP 0
permis de conduire passé pense avoir echoué 0
probleme permis provisoire 29