Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis Examen Permis B

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tit15nh
Invité
tit15nh
  1. Posté le 04/03/2015 à 17:19:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous.

J'écris sur ce forum pour avoir des avis de votre part sur mon passage de permis B.

Je souhaite donc avoir vos avis concernant trois erreurs que j'ai faites lors de l'examen :
- 1ère erreur : Je roule dans une route départementale pour monter jusqu'à la 5ème, je suis monté jusqu'à 90 km/h. Je me suis rendu compte que je devais rouler à 80 km/h donc il a du se passer 5 secondes pour que je me rend compte et que je freine pour arriver à 80 km/h. Je n'ai eu aucune remarque de l'inspecteur.
- 2ème erreur : Je prends un virage trop rapidement. Je suis en 3ème et juste avant le virage je freine et je passe la 2ème a temps mais on sent bien la force centrifuge. Je n'ai ici aucune remarque ni intervention de la part de l'inspecteur.
- 3ème erreur : Sur une route limitée à 70 km/h, j'ai des piétons qui marchent à droite et visiblement veulent faire exprès de rester sur la route. Le temps que je réagisse, l'inspecteur me dit de mettre mon clignotant à gauche comme il y a ces deux piétons. Donc je le fais dès qu'il me le dit et je les dépasse quand j'arrive à leur niveau.

Pour tout le reste, j'ai fait mes contrôles comme il le fallait. J'ai respecté les distances de sécurité et également les limitations de vitesse en agglomération. J'ai répondu correctement a toutes les questions intérieures et extérieures. De plus, la manœuvre s'est bien déroulée et je suis rentré en un seul coup. J'ai bien veille à mettre mon clignotant à droite avant de me garer et j'ai fait mes contrôles.

Au final, j'ai peur que l'oublie de clignotant pour les pietons soit éliminatoire.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En panique, besoin de votre avis svp 4
Votre avis sur mon permis 11
PERMIS RECU OU PAS ? 1
Ai_je mon PERMIS ??? 0
Permis de conduire : un calvaire 10