Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Manque de confiance en soie stresse et passage du permis

 

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Manque de confiance en soie stresse et passage du permis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
S3l73dl
Invité
s3l73dl
  1. Posté le 13/03/2015 à 02:15:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous ,

Je viens vers vous car j'aimerai avoir des conseils et plusieurs avis .

J'ai louper pour la 2nd fois mon permis cette semaine le problème : mon stresse
Je manque cruellement de confiance en moi je suis hyper emotive et me laisse malgre moi submerger par tout ca plus mon stresse .

Lors de mes cours de conduite tout se passe très bien mes moniteur sont content de moi mais arriver le jour J c'est différents je ne fais souvent pas de grosse erreurs mais je n'arrive pas à atteindre les 20pts minimum car je perd des point betement . Pour mon passage de permis de cette semaine j'avais pourtant pris de l'homéopathie mais cela n'a fais qu'endormir mon stresse jusqu'à la veille au soir ou tout est revenu en bloc !

Je pense par conséquent que la solution serai de faire un travail sur moi même en passant par des médecine parallèle j'avais penser a la sophrologie , l'hypnotherapie ou l'auriculotherapie et j'aurai aimer savoir ce que vous me conseilleriez et ce qui d'après vous me serai le plus bénéfique ?

Merci d'avance :)

Sujets relatif
Profil : Routard
jipirou24
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/03/2015 à 07:59:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
bien compliqué ces méthodes, et pas efficaces sur un temps très court (l'examen).
En conduite, tu as tes qualités et tes défauts.
Tu nous dis que l'échec est du à un manque de points, cela veut dire que c'est presque bon, qu'il te manque juste un peu d'application. Courage, tu tiens le bon bout.
Si avec ton moniteur ça se passe bien, c'est que tu as les compétences nécessaire, alors, à toi de les montrer à l'inspecteur.
Surtout, ne change rien à ta façon de conduire, sinon, tu vas droit à l'échec.
Les erreurs classiques :
1°/ : Des candidats qui ont veulent impressionner l'inspecteur en roulant trop lentement, histoire de montrer qu'ils sont prudent : tout faux !
2°/ : Surtout, ne pas écouter les réactions des candidats passés avant toi. Tu m'étais pas dans la voiture et tu ignores ce qui c'est passé. l'inspecteur a pu demandé au candidat précédent "d'adapter son allure", ça ne veut pas dire qu'il faut que tu te mettes à rouler plus vite qu'à ton habitude. L'inverse est vrai aussi, si l'inspecteur a fait la remarque au précédent qu'il allait un peu vite, ça ne veut pas dire que tu dois te "trainer".


---------------
Avant, avec les trucs électriques, on risquait juste de se faire électrocuter. Maintenant, avec l'électronique, on risque de se faire électroniquer...Vous sentez la différence ???
Invité
s3l73dl
  1. Posté le 13/03/2015 à 08:51:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problème cest vraiment que le jour du permis je n'arrive pas a me décrisper et effectivement en agglomération j'ai tendance à rouler trop doucement mais je n'est plus fort que moi je suis tellement stresser et jai tellement peur de faire des bêtises que je suis toute contracter par exemple cette semaine quand je l'ai louper je n'ai pas arrêter de tourner en première roulante d'après mon moniteur et pourtant d'habitude je ne le fais que dans les situation nécessaire et le pire c'est que je n'ai meme pas eu conciense de le faire :-/ c'est pour ça que j'aimerais trouver quelque chose qui pourrai me détendre car d'habitude j'y arrive très bien donc c'est frustrant et dans mon entourage certain ne comprenne pas que je stresse et que je sois angoisser et du coup c'est pas évident :/  le pire c'est que j'ai toujours eu des examinateur gentil donc bon je me dis que pourtant c'est pas comme si il me mettais à fond la pression lors du début de l'épreuve

Publicité

 Page :
1

Aller à :