Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Résiliation contrat auto école/ Pas d’heures conduite en 4 mois!

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Résiliation contrat auto école/ Pas d’heures conduite en 4 mois!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
KiwiiiB
Profil : Nouveau membre
kiwiiib
  1. Posté le 11/07/2018 à 15:23:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je vous expose rapidement mon problème afin de savoir déjà ce que vous en pensez et si vous avez connaissance de recours.

J’ai été inscrite au permis il y a dix ans puis j’ai dû arrêter suite à un déménagement. J’ai ensuite commencé à le passer en candidat libre il y a un an et j’ai eu mon code en août dernier.

En mars je me suis inscrite dans une auto-école pour la conduite (contrat de 9 MOIS) où la secrétaire m’a limite imposé un forfait malgré l’obtention de mon code en disant que cela était plus avantageux pour moi et compagnie.

J’ai obtenu une heure d’evaluation tres rapidement et j’ai été estimée à 28 heures.

Au début elle m’a demandé de tout payer avant d’avoir un planning de conduite, en Avril donc. Une fois fait elle m’a dit qu’elle me ferait un planning pour Mai.

Une fois en Mai elle m’annonce qu’elle m’a fait un planning pour Juillet-Aout finalement.

Debut Juillet elle m’annonce que la monitrice qui devait s’occuper de moi n’est plus là et donc elle me fera un planning avec le remplaçant en Août.

A noter que je n’ai pas le contrat en ma possession. J’ai signé les deux exemplaires que le patron devait signer après. En Mai elle m’a répondu que ce n’etait pas encore fait et qu’elle me l’enverrai par voie postale (toujours rien mais je vais aller le reclamer dans la semaine).

Je suis disponible durant toutes les vacances scolaires (petites et grandes) et les mercredis et samedis en periode scolaire.

Est-ce que vous trouvez cela normal après 4 mois de n’avoir toujours pas d’heures de conduite ? De me retrouver sans rien alors que je me suis organisée pour être disponible tout l’été ?

J’aimerais demander la résiliation et la restitution totale du montant du forfait pour manquement aux obligations contractuelles et aux obligations de moyens parce que je reste persuadée qu’ils n’ont pas assez de moniteurs (et véhicules ?) pour gérer tous leurs élèves et que la secrétaire a l’air totalement perchée et pas au sujet du dossier (par exemple elle me parle à chaque fois du code alors que je lui répète 1000x que je l’ai déjà) et je n’ai toujours pas reçu le contrat.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Permis de conduire en candidat libre et livret d'apprentissage + vos expériences 5
Conduire un scooter avec le permis B 5
changement de formation 1
Permis de conduire 1
Les 1ere heure 9