Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Excès de vitesse croisé les flics sans ce faire arrêter


Invité §Ano626pb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano626pb

Bonjour

 

Alors voilà je rentrais chez moi et j’étais à 84 au lieu de 70 et j’ai croisé les fils sur la route

Je les aient vue ralentir devant moi puis, j’ai regarder dans mon rétro voir s’ils allaient faire demi tour ou pas et j’ai remarqué qu’ils avaient ralenti mais rien ils ne m’on pas suivi

Alors qu’ils pouvaient faire demi tour

Du coup je ne sais pas s’ils peuvent avoir un radar embarqué ou s’ils ont pris ma plaque pour un PV

Je suis en panique totale..

quelqu’un pourrait me dire s’il y a des chances pour que je puisse avoir quelque chose ou s’ils auraient fait demi tour pour m’interpeller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis « flics » donc la police, or la police n'utilise pas ces fameux véhicules banalisés avec le radar camouflé, uniquement la gendarmerie.

 

Donc là en gros, t'as juste croisé une patrouille qui avait bien autre chose à faire que se concentrer sur ta vitesse certes excessive mais pas flagrante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Tu dis « flics » donc la police, or la police n'utilise pas ces fameux véhicules banalisés avec le radar camouflé, uniquement la gendarmerie.

 

 

Pas sûr, dans certains secteurs, dans certaines villes, ce sont bien des voitures de police qui sont équipées de radars embarqués, alors pas de fausses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auraient-ils ralenti après avoir croisé Anonymeadi​bou29260 s'ils avaient eu un radar embarqué ?

Là pour moi, ça ressemble plutôt à des FDO qui se sont demandés s'ils allaient "faire" un R413-17, puis ont décidé de laisser tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...