Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Feux rouge de travaux grillé !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AnonymeOuk​oumi
Invité
  1. Posté le 06/06/2019 à 17:38:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour j'ai un gros problème.
J'étais dans une zone où il y avait des travaux avec un camion devant moi qui me masquer la visibilité le camion à avancer. Il y avait sur le côté un feu de travaux mobile que je n'avais pas vu le feu est passé au orange puis très vite au rouge (Heuresement je roulais à allure très lente) et quand je m'en suis rendu compte je crois que je l'ai griller que je suis passé au rouge malheureusement. Je ne me suis pas fait arrêter par la police mais j'ai quand même super peur d'avoir 90 € amende et 4 points en moins sur mon permis surtout que en plus je suis jeune conductrice. D'habitude je fais toujours bien attention à m'arrêter à tous les stop et à m'arrêter au feu dès qu'il passe en orange mais là j'avoue que je n'ai pas fait attention ... J'ai regardé sur un site et apparemment il y a pas de radar de feu rouge dans cette partie de la ville. Je m'en veux énormément d'avoir commis cette infraction même si je pense que les autres usagers ne s'en sont pas rendu compte. Je risque quand même de me faire attraper ?

Sujets relatif
Profil : Top membre sécurité 2018
  1. config
daniel762
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2019 à 17:53:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ne peut pas y avoir de "radar de feu" sur un feu temporaire de chantier. Et le risque qu'un FDO soit présent juste à ce moment, voit que tu brûle le feu et ne t'arrête pas est minime...

Donc très peu de risque de t'être fait verbaliser. Et au pire si par extraordinaire tu recevais un avis de contravention, reviens ici et on t'expliquera comment sauver tes points, certes au prix d'une amende plus élevée.
Message édité par daniel762 le 06/06/2019 à 17:53:47

---------------
Sécurité Routière oui, radars et répression automatiques non !
Invité
  1. Posté le 06/06/2019 à 18:03:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour votre réponse rapide.
J'espère que je ne me suis pas fait avoir et que j'ai eu de la chance. D'après la mère d'une amie qui prend souvent cette route il n'y a pas de caméra à ce feu de travaux. Merci de votre aide j'espère n'avoir rien eu.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récupération de point après composition pénale 38
Des sanction pour la conduite sous l'emprise de benzodiazépines ? 6
Refus de prioritée 4
Excès de vitesse croisé les flics sans ce faire arrêter 4
Assurance et ct 6