Invité §les475rd 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 voici la photos de 2 camions qui se sont heutés sur le pont de tancarville (76 seine maritime)le chauffeur du camion blanc est passé a travers le pare brise et a fait une chute de 50 metres. Avouons qu'ils ont un metier a risque,leurs permis+leurs vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les475rd 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 la cabine verte posée a coté est celle du contenaire bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif687Qg 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 Euh j'ai peur de poser la question mais : y a des blessés ou pire ? parce que là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 voici la photos de 2 camions qui se sont heutés sur le pont de tancarville (76 seine maritime)le chauffeur a fait une chute de 50 metres. Avouons qu'ils ont un metier a risque,leurs permis+leurs vie si seulement certains d'entre eux n'étaient pas cons a bouffer leur merde a forcer le passage pour dépasser, a se mettre en plein milieux de la route pour pas que les voitures les dépassent quand le traffic se ralentit, enfin bref, des tas de choses intelligentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les475rd 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 1 mort sur et certain 2 si je me rapelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 je serais curieux de connaitres les raison de l'accident... car sur un pont large comme ca tout droit ils s'y sont pris comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber336TX 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 A mon avis le chauffeur qui a fait une chutte de 50m, il est pas reparti en sifflotant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les475rd 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 le contenaire bleu arrivait en face et s'est deporté sur sa gauche et a heuté le camion citerne effectivement le chauffeur de la citerne est mort en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 le contenaire bleu arrivait en face et s'est deporté sur sa gauche et a heuté le camion citerne effectivement le chauffeur de la citerne est mort en bas. oui mais pourquoi il s'est déporté ??? Vent ? Sommeil ? Autostoppeuse ? quesais je encore ? C'est surement la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les475rd 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 il doublait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr225WR 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 A mon avis le chauffeur qui a fait une chutte de 50m, il est pas reparti en sifflotant.... le conducteur du comion bleu dont la cabinne se retrouves par terre et derriere son camion non plus a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joh504bI 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 le gars dans le camion blanc, si il s'était attaché, serait-il encore en vie a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste165yy 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 le gars dans le camion blanc, si il s'était attaché, serait-il encore en vie a votre avis? Je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KAL330Vd 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 le gars dans le camion blanc, si il s'était attaché, serait-il encore en vie a votre avis? Il se serait prit une sacrée décelération quand même ! Vu qu´ils ont des ceintures d´hanche , AMHA il aurait été bon pour un traumatisme grave de la colonne vertébrale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil686Lj 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 il doublait Clair que sur un pont comme celui ci, avec la prise au vents potentiel d'un camion et de sa remorque, doubler pour gagner 2 minutes grand max est la meilleure des choses a faire... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §N1C026ST 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 j'aimerais bien savoir dans combien de cas un camion ou camionette est impliqué dans un accident grave... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joh504bI 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 Il se serait prit une sacrée décelération quand même ! Vu qu´ils ont des ceintures d´hanche , AMHA il aurait été bon pour un traumatisme grave de la colonne vertébrale ... vu l'âge du bahut peut-être... mais maintenant, y'a des ceintures normales dans les camions... même des air-bags! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 A la base, je comprends même pas qu'il y ait deux voies sur ce pont.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit601dJ 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 C'est clair.. Je le prends souvent ... il y a 2*2 voies ... limité a 70 je crois mais une malheureuse ligne blanche au milieu. Avec le vent qu'il y a parfois, c'est vraiment dangereux. Il vaudrait mieux 2 voies montantes .. et 1 descendante sachant qu'on est sur une falaise d'un coté. En plus, y'a souvent des travaux avec au moins 1 voie en moins sur ce pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ora876rO 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 Comme quoi faudrai peut-etre qu'ils portent la ceinture les chauffeurs routiers, il ne serait pas tomber de sa cabine, enfin dite moi si je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal632zg 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 Pauvre monde mon Dieu c'est encore celui qui'est pas en cause qui paye le prix des pôts cassés :-(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic177mu 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 franchement je peste contre les camions, qui font le forcing pour dépasser juste quand tu arrives derrière eux et qui font l'aspi à fond ou qui profite de leur gabari pour te faire dégager... mais je déplore les accidents lié a l'empressement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pef366by 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 c'est moche pour le chauffeur du camion citerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 10 février 2004 Signaler Partager 10 février 2004 Pauvre monde mon Dieu c'est encore celui qui'est pas en cause qui paye le prix des pôts cassés :-(( Clair que c'est vraiment dégueulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les475rd 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 merci pour vos temoignages.J'en pense un peu la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vro736LT 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 oui mais pourquoi il s'est déporté ??? Vent ? Sommeil ? Autostoppeuse ? quesais je encore ? C'est surement la vitesse Il y avait eu un article sur cet accident dans france route, le container c' était endormi et est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §klb821RS 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 Pauvre monde mon Dieu c'est encore celui qui'est pas en cause qui paye le prix des pôts cassés :-(( Justement, ca prouve qu'il y'a pas de Dieu Ca craint de s'endormir sur un pont en doublant quand meme ! on est plus concentré en general ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro864No 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 Les voitures d'aujourd'hui sont plutot incompatibles avec tous les 'gros-culs', tant d'un point de vue 'perfs' que gabarit... Tant que les gens auront cette mentalité du 'moi d'abord', rien n'avancera, quel que soit le domaine d'ailleurs........... Bref, c'est...dommage pour ces brave gars qui faisaient leur boulot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra143SI 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 Photo très impressionnante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinois 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 j'aimerais bien savoir dans combien de cas un camion ou camionette est impliqué dans un accident grave... :roll: Si tu cherches à savoir c'est aux alentours de 4-5 % des accidents totaux. Seule la gravité est généralement plus élevé (40 % plus grave qu'un accident entre deux voitures). Par contre, contrairement à ce que l'on entends les camions ne sont que très rarement directement responsable d'un accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinois 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 Les voitures d'aujourd'hui sont plutot incompatibles avec tous les 'gros-culs', tant d'un point de vue 'perfs' que gabarit... Quand tu as plus de 500 bourrins sous le capot, coté perfs en accélération pure sur une bande d'accélération y a quelques voitures qui ont du souçi à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast doc 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 j'aimerais bien savoir dans combien de cas un camion ou camionette est impliqué dans un accident grave... :roll: Ah , il y a justement eu un sujet la dessus au journal parlé d'une chaine Belge il y a quelques jours Si je me souviens bien , environ 35 % des accidents avec dégats corporel ( don bléssés ou décédés ) implique une camionette ou un poids lourd . Hors leur proportion en immatriculation ne représente que 15 % 4 explications données - 1 / ils roulent beaucoup , donc fatalement .. - 2 / les conducteurs sont presque toujours employés et stréssés - préssés , forcing - déplacements .... rentabilité ... - 3 / beucoup de ces utilitaires , surtout des camionnettes , roulent sans immatriculation en ordre , sans assurances , sans le CT , et sont de toute façons par des illégaux qui travaillent évidement en noir et ont pas beucoup plus de papier que leur camionnette : donc , elles apparaissent fatalement dans les statistiques accidents aprés l'accident , mais ne sont pas reprise dans les chiffres du nombre d'immatriculation ... - 4 / la vitesse que peut atteindre ces engins , surtout certaines camionnettes , comparable à celle d'une voiture normale , voir supérieure , mais avec des possibilités de freinage et une tenue au vent et tenue de route pas du tout les même , et un poids nettement supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les475rd 18 février 2004 Signaler Partager 18 février 2004 plutot que de mettre des radars a 800 000 frs partout ou il se passe rien une belle bordure en beton sur le bord du pont eviterais bien des drames comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.