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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

La vengeance ultime contre les colle-au-cul


Invité §Pef366by

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perso je roule toujours à la limite autorisé quand je suis à 130 sur la file de gauche ça m'agace d'en avoir un à 110 devant qui ce rabat pas et j'ai tendance à coller jusqu’à temps qu'il ce rabatte, le dernier qui à fait le malin à freiné c'est pris une poussette ça l'a calmé direct ...

Quand j'ai un chauffard comme toi derrière moi, je ne freine pas mais je ralenti, si ça ne gêne personne d'autre.

Ca devrait faire partie du CdR : "quand vous êtes victime d'un colle-au-cul, ralentissez jusqu'à ce qu'il comprenne. Si son niveau d'intelligence ne lui permet pas de comprendre, tant pis raccélerez doucement et oubliez le."

 

 

On devrait retirer le permis aux hystériques pas fichus d'attendre quelques secondes et les obliger à se faire soigner avant de le leur rendre.

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Invité §lea188nu

Quand j'ai un chauffard comme toi derrière moi, je ne freine pas mais je ralenti, si ça ne gêne personne d'autre.

Ca devrait faire partie du CdR : "quand vous êtes victime d'un colle-au-cul, ralentissez jusqu'à ce qu'il comprenne. Si son niveau d'intelligence ne lui permet pas de comprendre, tant pis raccélerez doucement et oubliez le."

 

 

On devrait retirer le permis aux hystériques pas fichus d'attendre quelques secondes et les obliger à se faire soigner avant de le leur rendre.

 

 

Quand bien même cela ne gênerait personne , tu veux faire ton petit justicier histoire de penser avoir l ascendant sur le fameux chauffard et lui en remonter sur comment se conduire sur la route ...

 

Ralentir pour ensuite re accélérer c est se croire supérieur à l autre ce qui immanquablement va encore plus énerver celui qui colle et n en a rien a faire de tes pseudo leçons .

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Invité §lea188nu

Bof, moi je laisse coller et quand il en a marre il double .

 

 

 

Y a pas grand chose d'autre a faire ...

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Bof, moi je laisse coller et quand il en a marre il double .

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif C'est la meilleur solution et puis perso , ça m'arrive rarement d'avoir affaire a un colle au cul contrairement a certains ici qui donnent

l'impression d'être persécuter a longueur de journée par eux . :spamafote:

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Quand bien même cela ne gênerait personne , tu veux faire ton petit justicier histoire de penser avoir l ascendant sur le fameux chauffard et lui en remonter sur comment se conduire sur la route ...

 

Ralentir pour ensuite re accélérer c est se croire supérieur à l autre ce qui immanquablement va encore plus énerver celui qui colle et n en a rien a faire de tes pseudo leçons .

 

(Je rappelle que là je répondais à un cas particulièrement gratiné.)

Je ne comprend pas le terme "justicier" ici. Aucun rapport.

Souvent, ralentir lui fait comprendre son erreur et il s'éloigne.

 

reaccélérer, ben oui si ça ne marche pas je reprend une vitesse normale.

 

 

En général, j'attend plusieurs minutes. S'il lèche toujours mon parechoc je ralenti, pour des raisons de sécurité. Et si je veux me garer pour le laisser passer, étant donné qu'il est proche de moi c'est impossible à 90.

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Invité §lea188nu

Je ne comprend pas le terme "justicier" ici. Aucun rapport.

Souvent, ralentir lui fait comprendre son erreur et il s'éloigne.

 

reaccélérer, ben oui si ça ne marche pas je reprend une vitesse normale.

 

 

 

Tu enseignes la bonne conduite , impeccable ... :jap:

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Invité §jac282KI

(Je rappelle que là je répondais à un cas particulièrement gratiné.)

Je ne comprend pas le terme "justicier" ici. Aucun rapport.

Souvent, ralentir lui fait comprendre son erreur et il s'éloigne.

 

reaccélérer, ben oui si ça ne marche pas je reprend une vitesse normale.

 

 

En général, j'attend plusieurs minutes. S'il lèche toujours mon parechoc je ralenti, pour des raisons de sécurité. Et si je veux me garer pour le laisser passer, étant donné qu'il est proche de moi c'est impossible à 90.

 

Un jour tu tomberas sur un pas commode qui va te mettre une grosse tête et là t'auras tout compris :o

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Un jour tu tomberas sur un pas commode qui va te mettre une grosse tête et là t'auras tout compris :o

Il y aura toujours un pas commode qui n'aime pas ce qu'on fait, quoi qu'on fasse.

 

Si je te dis qu'en roulant au dessus de la limite tu tomberas sur un pas commode qui te mettra une grosse tête, ça te fera changer de comportement ?

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Invité §lea188nu

décidément, il y a des traumatisés de l'école par ici. "leçons", "enseigne"... :lol:

 

 

Aucun rapport avec ça, j'ai juste pas envie qu'il me rentre dedans.

 

 

Pas envie qu il te rentre dedans mais tu ralenties ton allure ... C est clair qu il n y pas mieux à faire ...

 

Enfin bref ... Fais bien comme tu veux si jamais un jour tu tombes sur un plus excité que la moyenne tu en reviendras peut être cette manière de faire ...

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Enfin bref ... Fais bien comme tu veux si jamais un jour tu tombes sur un plus excité que la moyenne tu en reviendras peut être cette manière de faire ...

Aucune chance.

 

Je peux dire la même chose : laissez les vous coller, le jour où ils vous rentreront dedans vous changerez peut-être d'avis. Les conséquences peuvent être de faibles à dramatiques.

 

 

Et comment tu fais à 90 pour te garer sur une petite place sur le côté qu'on voit au dernier moment ce qui t'oblige à piler, sans qu'il te rentre dedans, pour le laisser passer ?

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Invité §jac282KI

Aucune chance.

 

Je peux dire la même chose : laissez les vous coller, le jour où ils vous rentreront dedans vous changerez peut-être d'avis. Les conséquences peuvent être de faibles à dramatiques.

 

 

Et comment tu fais à 90 pour te garer sur une petite place sur le côté qu'on voit au dernier moment ce qui t'oblige à piler, sans qu'il te rentre dedans, pour le laisser passer ?

 

Sur la route il faut anticiper, si tu cherches une place pour te garer t'attends pas le dernier moment :o en plus tu as des rétros sert t'en.

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Invité §jac282KI

:??: C'est exactement ce que j'ai décrit...

 

Non tu as écrit "je pile au dernier moment" j'appel pas ça anticiper vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

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Non tu as écrit "je pile au dernier moment" j'appel pas ça anticiper vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

J'ai écrit le contraire. Que le fait de ralentir me permet de me pousser sans avoir à piler. Et j'ai demandé à ceux qui disent qu'il ne faut pas ralentir comment ils font.

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perso je roule toujours à la limite autorisé quand je suis à 130 sur la file de gauche ça m'agace d'en avoir un à 110 devant qui ce rabat pas et j'ai tendance à coller jusqu’à temps qu'il ce rabatte, le dernier qui à fait le malin à freiné c'est pris une poussette ça l'a calmé direct ...

 

bonjour.

 

vous voulez dire que vous avez sciemment percuté le véhicule devant vous ?

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Invité §yoh811Tn

@le passant, oui a priori c'est ça ... peut être surement suivi d'un délit de fuite pour le coup, car un constat et un malus l'aurai plus calmé lui

 

Le fait que @Evvas, pour sa sécurité, essaye, peut être pas par la bonne méthode de faire respecter le code de la route, pour eviter des risques inutiles ... c'est un JUSTICIER

 

Par contre, un mec qui fonce délibérément, dans qq un ... qui lui respecte les règles ... mais du coup pas interprété comme @shrek59 .. c'est un HERO !!!

 

Si sur un parking, vous voyez un mec vous piquer vos essui glace avant vous faites quoi ?

- vous l'interpellez et dites "Oh mes essui glace", au risque d’être traité de justicier

- vous n’êtes pas FDO, vous le regardez faire

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@le passant, oui a priori c'est ça ... peut être surement suivi d'un délit de fuite pour le coup, car un constat et un malus l'aurai plus calmé lui

 

Le fait que @Evvas, pour sa sécurité, essaye, peut être pas par la bonne méthode de faire respecter le code de la route, pour eviter des risques inutiles ... c'est un JUSTICIER

 

Par contre, un mec qui fonce délibérément, dans qq un ... qui lui respecte les règles ... mais du coup pas interprété comme @shrek59 .. c'est un HERO !!!

 

Si sur un parking, vous voyez un mec vous piquer vos essui glace avant vous faites quoi ?

- vous l'interpellez et dites "Oh mes essui glace", au risque d’être traité de justicier

- vous n’êtes pas FDO, vous le regardez faire

 

ça dépend , si c'est un petit chétif , je lui met une grande tarte dans laggle mais si c'est un gros costaud , je l'aide a les démonter . :lol: :lol: :lol:

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ça dépend , si c'est un petit chétif , je lui met une grande tarte dans laggle mais si c'est un gros costaud , je l'aide a les démonter . :lol: :lol: :lol:

 

Moi je lui dis "ne prenez pas les miens, ils sont usés et n'essuient plus rien. Je vais plutôt vous aider à démonter ceux de la voiture d'à côté."

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pour moi il y a 2 types de colle-au-cul :

-> celui qui roule plus vite que soi, qui veut doubler, l'autoroute étant suffisamment degagée, je trouve un endroit pour me rabattre assez vite et no problemo il double.

-> celui qui veut absolument doubler tout le monde alors que l'autoroute est tres chargée, celui là il me colle avec appel de phares, je freine un bon coup, generalement il ne le fait pas 2 fois ; comme l'autoroute est chargée, il comprend en principe que ca sert à rien

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pour moi il y a 2 types de colle-au-cul :

-> celui qui roule plus vite que soi, qui veut doubler, l'autoroute étant suffisamment degagée, je trouve un endroit pour me rabattre assez vite et no problemo il double.

-> celui qui veut absolument doubler tout le monde alors que l'autoroute est tres chargée, celui là il me colle avec appel de phares, je freine un bon coup, generalement il ne le fait pas 2 fois ; comme l'autoroute est chargée, il comprend en principe que ca sert à rien

 

T'oublies la 3ème catégorie...

 

Celle des gars qui veulent doubler un gusse qui ne se rabat pas alors qu'il n'a plus rien à faire sur la voie de gauche.

Souvent ces squatteurs de la voie de gauche ne comprennent qu'il faut se rabattre uniquement si on les colle ou si on arrive de manière assez agressive sur eux...

 

Et je dois avouer que je peux faire partie de cette 3ème catégorie... Si tu restes à distance en respectant les DS, le mec ne se poussera pas, par contre si tu vois que son dépassement est effectué et que maintenant, il pourrait se rabattre parce qu'il n'a plus rien à faire là... Un petit coup d'accélérateur pour me rapprocher de lui, ca en fait se ranger 80 - 90 %...

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T'oublies la 3ème catégorie...

 

Celle des gars qui veulent doubler un gusse qui ne se rabat pas alors qu'il n'a plus rien à faire sur la voie de gauche.

Souvent ces squatteurs de la voie de gauche ne comprennent qu'il faut se rabattre uniquement si on les colle ou si on arrive de manière assez agressive sur eux...

 

Et je dois avouer que je peux faire partie de cette 3ème catégorie... Si tu restes à distance en respectant les DS, le mec ne se poussera pas, par contre si tu vois que son dépassement est effectué et que maintenant, il pourrait se rabattre parce qu'il n'a plus rien à faire là... Un petit coup d'accélérateur pour me rapprocher de lui, ca en fait se ranger 80 - 90 %...

Là c'est le colle au cul provisoire, normalement ça ne dure pas longtemps. Tu pourrais aussi simplement faire des appels de phares.

C'est comme celui qui ne veut pas manquer un des rares passages où on peut doubler sur une route sinueuse. Je ne dis pas que ce n'est pas dangereux, mais c'est sur un temps court, avec une attention particulière à ce moment.

 

Il y a une 4ème catégorie, donc on a déjà parlé : ceux qui ne désirent pas doubler, qui sont en manque d'affection. Tout juste si, quand on s'arrête pour les laisser passer, ils ne s'arrêtent pas derrière nous. Ceux là peuvent 100 km à 2 m de la voiture de devant.

 

 

Et aussi le 5ème, celui qui a son régulateur à 90 réel et pousse celui qui roule à 90 compteur sous prétexte qu'il bosse, qu'il emmerde tout le monde et que les autres sont tous des fainéants.

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Là c'est le colle au cul provisoire, normalement ça ne dure pas longtemps. Tu pourrais aussi simplement faire des appels de phares.

C'est comme celui qui ne veut pas manquer un des rares passages où on peut doubler sur une route sinueuse. Je ne dis pas que ce n'est pas dangereux, mais c'est sur un temps court, avec une attention particulière à ce moment.

 

Il y a une 4ème catégorie, donc on a déjà parlé : ceux qui ne désirent pas doubler, qui sont en manque d'affection. Tout juste si, quand on s'arrête pour les laisser passer, ils ne s'arrêtent pas derrière nous. Ceux là peuvent 100 km à 2 m de la voiture de devant.

 

 

Et aussi le 5ème, celui qui a son régulateur à 90 réel et pousse celui qui roule à 90 compteur sous prétexte qu'il bosse, qu'il emmerde tout le monde et que les autres sont tous des fainéants.

 

Pour avoir essayé les deux, ca n'a pas le même effet...

Tant que tu es loin, les gens pensent que tu n'es pas pressé, ou que tu peux attendre, ou que tu es bien là où tu es. L'appel de phare te fait juste ranger dans la catégorie des "cons" ou des "bah pourquoi il fait des appels de phares, je fais quoi de mal ?"

Alors que si tu t'approches, tu passes dans la catégorie des "cons, mais dangereux, vas y passe, vas te tuer tout seul", et là, ça s'écarte...

 

Pour ta quatrième catégorie... Exact, déjà vu...

Pour la cinquième, ca m'est jamais arrivé...

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pour moi il y a 2 types de colle-au-cul :

-> celui qui roule plus vite que soi, qui veut doubler, l'autoroute étant suffisamment degagée, je trouve un endroit pour me rabattre assez vite et no problemo il double.

-> celui qui veut absolument doubler tout le monde alors que l'autoroute est tres chargée, celui là il me colle avec appel de phares, je freine un bon coup, generalement il ne le fait pas 2 fois ; comme l'autoroute est chargée, il comprend en principe que ca sert à rien

 

 

Le colle au cul freine plus fort que toi, celui qui le suit freine encore plus fort et se fait rentrer dedans par celui qui est derrière lui... Tu as pensé aux conséquences possibles d'un coup de freins que tu donnes juste pour manifester ta mauvaise humeur ?

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Tant qu'à faire, l'idéal serait que celui qui pratique la "poussette" soit derrière celui qui "freine un bon coup", en espérant qu'ils n'aient pas de passager et qu'il n'y ait personne autour et qu'il n'y ait que de la tôle froissée. Ca les "calmera direct".

 

 

Je pense malgré tout que s'il faut faire une hiérarchie, le freineur est victime ET coupable, alors que le colle au cul est coupable tout court (sauf défaut de rabattement du freineur)

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remarquez il y a plus chiant que le colle-au-cul

 

pour moi c'est le méga squatteur de la voie de gauche alors qu'il y a tres peu de monde, et une fois rabbatu, quand tu le double il accelere a bloc

là y a du con :lol:

 

@daniel762 : je vérifie toujours si le colle-au-cul n'est pas victime également d'un autre colle-au-cul :D

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@le passant, oui a priori c'est ça ... peut être surement suivi d'un délit de fuite pour le coup, car un constat et un malus l'aurai plus calmé lui

 

Le fait que @Evvas, pour sa sécurité, essaye, peut être pas par la bonne méthode de faire respecter le code de la route, pour eviter des risques inutiles ... c'est un JUSTICIER

 

Par contre, un mec qui fonce délibérément, dans qq un ... qui lui respecte les règles ... mais du coup pas interprété comme @shrek59 .. c'est un HERO !!!

 

Si sur un parking, vous voyez un mec vous piquer vos essui glace avant vous faites quoi ?

- vous l'interpellez et dites "Oh mes essui glace", au risque d’être traité de justicier

- vous n’êtes pas FDO, vous le regardez faire

si il a pas un .44 magsur lui je peux t'assurer qu'il volera plus jamais d'essuie-glace :D

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remarquez il y a plus chiant que le colle-au-cul

 

pour moi c'est le méga squatteur de la voie de gauche alors qu'il y a tres peu de monde, et une fois rabbatu, quand tu le double il accelere a bloc

là y a du con :lol:

 

@daniel762 : je vérifie toujours si le colle-au-cul n'est pas victime également d'un autre colle-au-cul :D

 

 

 

ça c'est super pénible ...

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remarquez il y a plus chiant que le colle-au-cul

 

pour moi c'est le méga squatteur de la voie de gauche alors qu'il y a tres peu de monde, et une fois rabbatu, quand tu le double il accelere a bloc

là y a du con :lol:

 

@daniel762 : je vérifie toujours si le colle-au-cul n'est pas victime également d'un autre colle-au-cul :D

 

 

 

ça c'est super pénible ...

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remarquez il y a plus chiant que le colle-au-cul

 

pour moi c'est le méga squatteur de la voie de gauche alors qu'il y a tres peu de monde, et une fois rabbatu, quand tu le double il accelere a bloc

là y a du con :lol:

 

@daniel762 : je vérifie toujours si le colle-au-cul n'est pas victime également d'un autre colle-au-cul :D

C'est arrivé à ma femme ce coup-là, un jour ou on a fait des courses en Allemagne.

Le gus en audi (immatriculé en...France) à gauche sur la 3ème voie (autoroute allemande A5 entre Strasbourg et Karlsruhe), elle patiente le temps du dépassement puis rien...il bouge pas, ça dure et derrière elle, d'autres arrivent....

Au bout de plusieurs appel de phares il se rabat mais accélère au moment où elle le dépasse.

Comme elle était un peu agacée, elle à poursuivi aussi son accélération et le gars a pas compris, il pensait avoir affaire à une 206SW standard avec ses jantes tôles hiver, il a décroché lorsque le compteur à passé les 200 et a été bon pour attendre que toute la file de voiture qu'il a bloqué passe...on l'a pas revu :lol:

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Comme elle était un peu agacée, elle à poursuivi aussi son accélération et le gars a pas compris, il pensait avoir affaire à une 206SW standard avec ses jantes tôles hiver, il a décroché lorsque le compteur à passé les 200 et a été bon pour attendre que toute la file de voiture qu'il a bloqué passe...on l'a pas revu :lol:

Comme quoi les femmes aussi peuvent être des kéké...

 

Tout le monde a suivi à 200 ?

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Comme quoi les femmes aussi peuvent être des kéké...

 

Tout le monde a suivi à 200 ?

Kéké? Non, simplement c'est une autoroute ou on peut rouler vite...

 

Sur cette autoroute, oui!

Surtout que comme le sous-entend Sebmac, il n'y a pas de limitation sur cette portion.

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