Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

La vengeance ultime contre les colle-au-cul


Invité §Pef366by

Messages recommandés

Invité §tri548vP

Quelqu'un qui ne connaitrait pas les emplacements des radars automatiques :bah:

 

Ah bah oui mais bon, y en a pas 50 à retenir sur le périph. Au pire tu en as deux sur ta route maxi en moyenne. Sinon c'est que tu parcoures plus de la moitié du périph, il me semble, donc c'est pas trop dur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pef366by

Ah bah oui mais bon, y en a pas 50 à retenir sur le périph. Au pire tu en as deux sur ta route maxi en moyenne. Sinon c'est que tu parcoures plus de la moitié du périph, il me semble, donc c'est pas trop dur quand même...

Et puis ils sont très bien indiqués, et t'es jamais tout seul tout seul sur le périph, donc les gens qui freinent, ça t'interpelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Le top que moi et ma Polo III 45Cv on s'est coltiné, c'est un gugus avec sa Golf IV Noire rabaissée qui me f'sait bronzer le regard par mon retro intérieur à force de me coller ses xénons :-/ (à 130 sur la gauche à 16h30 aux abords de liege, bonjour les files (Belgique ça :D))

 

J'le laisse passer l'abruti, v'la que boum un déboite de droite et Mr se prend la rembarde complet sur le flanc gauche.

Y ralaiiiiiiiiiiiiit, bieeeen féééééé!!! :W :W :W

 

P.S: si j'l'av pas laissé passer...c'était moi dans la rembarde? J'en sais trop rien, mais je préfère pas le savoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

l'a eu des problèmes....

Faut pas l'emmerder, le Pef :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

200 m avant le radar fixe, le temps pour moi de redescendre à 80 :D .

 

devinez la suite ?

Excelent ;-)

si si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Le top que moi et ma Polo III 45Cv on s'est coltiné, c'est un gugus avec sa Golf IV Noire rabaissée qui me f'sait bronzer le regard par mon retro intérieur à force de me coller ses xénons :-/ (à 130 sur la gauche à 16h30 aux abords de liege, bonjour les files (Belgique ça :D))

 

J'le laisse passer l'abruti, v'la que boum un déboite de droite et Mr se prend la rembarde complet sur le flanc gauche.

Y ralaiiiiiiiiiiiiit, bieeeen féééééé!!! :W :W :W

 

P.S: si j'l'av pas laissé passer...c'était moi dans la rembarde? J'en sais trop rien, mais je préfère pas le savoir :p

Y'a des Golf IV avec Xenon?

 

Je sais que l'option existait mais le tarif était... violent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Y'a des Golf IV avec Xenon?

 

Je sais que l'option existait mais le tarif était... violent!

celle de mon père a des xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Si je me rappelle bien, ça s'accompagnait de la perte des antibrouillards, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Si je me rappelle bien, ça s'accompagnait de la perte des antibrouillards, non?

c'est fort possible, je vérifierai, mais je pense que oui.

 

Quoi que.... j'ai un doute....

 

il me semble qu'il a des AB avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Y'a des Golf IV avec Xenon?

 

Je sais que l'option existait mais le tarif était... violent!

 

 

Toute façon les xénons c'est encore violent.

T'es co bon pour changer tes ampoules tout les ans :-/

 

Mais ça oui j'en suis sûr, c'était des xénons, meme les p'tit trucs de chez brico qui t'éclairent un jardin ça rend pas pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Toute façon les xénons c'est encore violent.

T'es co bon pour changer tes ampoules tout les ans :-/

 

Mais ça oui j'en suis sûr, c'était des xénons, meme les p'tit trucs de chez brico qui t'éclairent un jardin ça rend pas pareil ^^

 

ça fait 3 ans que mon père en a sur sa golf, et il n'a jamais rien changé comme ampoule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

ça fait 3 ans que mon père en a sur sa golf, et il n'a jamais rien changé comme ampoule.

 

Mea culpa alors, avec ma polo on est loin de tout ça :p

 

Moi avec ma frontale et elle avec ses 2 ampoules de lampe de chevet ^^

 

(Fait CHIER le correcteur : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Si je me rappelle bien, ça s'accompagnait de la perte des antibrouillards, non?

 

Les antibrouillards sont déplacé dans le bouclier pour la version à bloc xénon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup322lh

j'ai déja fait le coup du radar automatique a 3 casquettes lacoste dans une GOLF IV sur l'A4 sous le pont de nogent, je roulais a 140 a 04h du mat voie de gauche en train de doubler un convoit de jeep militaires .

 

Un kéké me colle aux fesses, pleins phares, etc.. peu avant je repasse voir du milieu, ralentit a 90 et PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Bien fait pour les Golfistes aux casquettes immatriculés 93 :D

Sinon j'ai eu tres envi de mettre un SPOT d'environ 1500 watts sur ma plage arriere histoire de calmer les blaireaux de derriere :D :D :D ou encore un chenillard constitué de LED affichant :ESPECE D' ****** de camionneur a la *** :D

genre celui qui roule a 90 et son pote qui double a 90.5 sur 7 bornes .

Veridik..

Tu m'étonne, moi aussi j'en avais la même idée, ça doit etre bien ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy385gx

Moi pour décoller ceux qui me colle au cul, j'appui délicatement sur le frein avec le pied gauche (pour allumer mes feux) et en meme temp je continue a accélérer. Ca marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Moi pour décoller ceux qui me colle au cul, j'appui délicatement sur le frein avec le pied gauche (pour allumer mes feux) et en meme temp je continue a accélérer. Ca marche nickel.

 

Ben moi je tire le frein à main et une fois face à lui je lui fais une belle grimace ! faut voir sa tête ! :eek::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric740Hv

Moi pour décoller ceux qui me colle au cul, j'appui délicatement sur le frein avec le pied gauche (pour allumer mes feux) et en meme temp je continue a accélérer. Ca marche nickel.

 

Ah ouais ça doit être pas mal ça !

J'essaierai la prochaine fois, en faisant attention toutefois à pas avoir un bête reflexe de debrayage :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

fais un talon pointe

 

Pas bête, mais il me semble que ma pédale d'accélérateur est assez basse par rapport à l'embrayage, donc ça ne passe pas trop bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Pas bête, mais il me semble que ma pédale d'accélérateur est assez basse par rapport à l'embrayage, donc ça ne passe pas trop bien.

Et puis surtout, y'a la pédale de frein au milieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Ah ouais ça doit être pas mal ça !

J'essaierai la prochaine fois, en faisant attention toutefois à pas avoir un bête reflexe de debrayage :eek:

Et fait gaffe à pas trop appuyer. J'ai déja essayé de freiner du pied gauche (je sais, c'est bizare, mais à ma grande surprise je suis pas le seul à avoir tenté :D ). J'ai juste voulu ralentir un peu, et j'ai failli me retrouver la tête dans le volant :eek:

 

C'est très dûr de doser du gauche, abitué à appuyer fort sur la pédale d'embrayage, alors que le droit ne fait jamais d'effort et demande une bonne pression sur le frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fait gaffe à pas trop appuyer. J'ai déja essayé de freiner du pied gauche (je sais, c'est bizare, mais à ma grande surprise je suis pas le seul à avoir tenté :D ). J'ai juste voulu ralentir un peu, et j'ai failli me retrouver la tête dans le volant :eek:

 

C'est très dûr de doser du gauche, abitué à appuyer fort sur la pédale d'embrayage, alors que le droit ne fait jamais d'effort et demande une bonne pression sur le frein.

Moi dans le meme genre, j'ai testé l'aide au freinage d'urgence quand un boulet me faisait des appels parce que je m'etais rabattu devant lui... Je ne m'y attendais pas, je pensais faire un petit coup sec pour allumer les feux stop, je me suis retrouvé presque à l'arret :lol: (un coup sec = situation d'urgence, pour l'assistance)

 

Et le boulet en fiesta a eu la peur de sa vie, il restait à 100m derrière apres :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Et fait gaffe à pas trop appuyer. J'ai déja essayé de freiner du pied gauche (je sais, c'est bizare, mais à ma grande surprise je suis pas le seul à avoir tenté :D ). J'ai juste voulu ralentir un peu, et j'ai failli me retrouver la tête dans le volant :eek:

 

C'est très dûr de doser du gauche, abitué à appuyer fort sur la pédale d'embrayage, alors que le droit ne fait jamais d'effort et demande une bonne pression sur le frein.

 

Exact!

 

Chose plutot déconcertante, sur mon volant logitech wingman avec le pay cay je freine gauche-accélère droit et je tape des temps honorables dans les jeux de courses.

Par contre une fois dans la Polo, IMPOSSIBLE de retrouver le "doigté" que j'ai sur le volant pay cay avec mes pédales qui ont tout de meme un peu plus de jeu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy385gx

Pour savoir freiné du pied gauche il est préconiser de s'entrainer seul! Avant de le faire en circulation.Car moi aussi la premiere g presque pilé.Et je pense que tous le monde la premiere fois a du faire pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy385gx

Avec le pied gauche,je sais seulement ralentir et non pas "faire un pied gauche" pour faire partir la voiture du cul.C'est encore une question d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Moi j'avais fait trés trés con ...

 

J'étais à l'arrêt, et j'ai voulu démarrer en accélérant du pied gauche et en débrayant du pied droit ...

 

bhen j'ai calé 20 m plus loin avec le pied au plancher et l'embrayage que j'avais laché d'un coup ...

 

Y avait un mur 5 m devant ... j'ai plus jamais essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy385gx

Moi j'ai voulu faire "un pied gauche" dans un rond point qui était en descente,la voiture est parti du cul tres rapidement plus vite que le frein a main sur sol mouillé, j'ai rien compris ce qu'il c passé et je me suis retrouve avec l avant de la voiture sur le rond point perpendiculaire au trotoir et, j'ai légérement cassé mon pare-chocs neuf,pas encore repeint.

Depuis je me sers de mon pied gauche que pour les colles au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Moi j'ai voulu faire "un pied gauche" dans un rond point qui était en descente,la voiture est parti du cul tres rapidement plus vite que le frein a main sur sol mouillé, j'ai rien compris ce qu'il c passé et je me suis retrouve avec l avant de la voiture sur le rond point perpendiculaire au trotoir et, j'ai légérement cassé mon pare-chocs neuf,pas encore repeint.

Depuis je me sers de mon pied gauche que pour les colles au cul.

J'ai un pote qui s'en sert que pour les freinages d'urgence. Et franchement, je comprend pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy385gx

Je ne vois pas a quoi ca sert dans un freinage d'urgence sauf pour faire demi tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Je ne vois pas a quoi ca sert dans un freinage d'urgence sauf pour faire demi tour.

 

Bas un hors la loi qui tombe sur un barrage, il doit enchainer freinage d'urgence et demi-tour... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Je ne vois pas a quoi ca sert dans un freinage d'urgence sauf pour faire demi tour.

Avec des freins moyens, ça aide. Et il peut difficilement bloquer les roues, vû qu'il ne débraye pas (impossible, le pied gauche est sur le frein).

Avec de bons freins, par contre, c'est le demi tour assuré. Quoi que, avec la mienne, ça avait bien pilé, mais pas bloqué. J'étais même étonné de voir que ça pouvait freiner aussi bien.

Mais dans la plupart des cas, on appuie pas suffisament vite et fort sur la pédale, alors ça compense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Ah bah je me sens moins débile tout à coup parce que moi aussi j'ai tenté le freinage léger du pied gauche un jour pour voir. :D

 

Ca calme plutôt bien, j'avais jamais vu mon volant d'aussi près, et je roulais vraiment doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez pas essayer de accelerer avec le pied gauche et d'embrayer avec le droit? :voyons:

 

Ou alors d'accelerer avec la main droite de freiner avec le pied gauche et passer la vitesse avec le pied droit? et mettre le cligno avec les oreilles? :ptdr:

 

je vous dirais j'ai pas essayé non plus! Et j'ai rien trouvé de plus intelligent a dire Désolé! :L

 

 

 

 

 

Ok je sors! Ne m'accompagnez pas j'ai trouvé la sortie! [] :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Idem j'ai fait pareil avec 2 gus a 1 semaine d'intervalle au radar de l'a6 a evry, je me suis rabattu au dernier moment et flashhh dans ta tronche.

Ca t'apprendra a coller a moins de 2 metres de ma voiture alors que je peux meme pas me rabattre vu que la file du milieu est occupée...

 

Sauf une troisieme fois un espagnol derriere, je lui ai fait signe de la main qu'il y avait un radar et quand il a vu le radar il m'a fait merci de la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Et vous avez pas essayer de accelerer avec le pied gauche et d'embrayer avec le droit? :voyons:

 

Ou alors d'accelerer avec la main droite de freiner avec le pied gauche et passer la vitesse avec le pied droit? et mettre le cligno avec les oreilles? :ptdr:

 

je vous dirais j'ai pas essayé non plus! Et j'ai rien trouvé de plus intelligent a dire Désolé! :L

 

 

 

 

 

Ok je sors! Ne m'accompagnez pas j'ai trouvé la sortie! [] :W

Rigoles.

Mais mon père l'a fait ..... Il avait un accélérateur à main sur sa fiat 125 :lol:

L'ancètre des régulateurs de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...