Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Que faite vous quand celui garé à côté de vous a donné un coup de portière à votre voiture?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Réaction aux coups de portière!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
the40im
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/04/2004 à 19:47:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
C'est la réaction qu'ont les personnes qui laisse explosé leurs portières sur nos titine d'amour...!:colere:
-"ma bagnole est pourrite, alors je m'en fous des autres...!"  

Oh la grosse erreur, le correcteur marche pas quand il le faut!

Sujets relatif

Sujets relatifs
Mon premier coup de portière :( Une rayure sur la portiere !!!!!!!
Coups de porte  
Plus de sujets relatifs à : Réaction aux coups de portière!

Invité
pom92ec
  1. Posté le 29/04/2004 à 19:58:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The_Spanish a écrit a écrit :


C'est la réaction qu'ont les personnes qui laissent exploser leurs portières sur nos titines d'amour...! :colere:
-"ma bagnole est pourrite, alors je m'en fous des autres...!"  

Oh la grosse erreur, le correcteur marche pas quand il le faut!





Sacré correcteur :lol:

Mais on est pas tous comme ça je te rassure... Ma voiture est vraiment pas top,un peu bignée, réparations "maisons" qui font un joli patchwork :oops: mais vu le peu de sous que j'ai, pour moi c'est le bien qui a le plus de valeur dans tout ce que je possède, et je pense que c'est pareil pour beaucoup de gens donc je fais toujours très attention.

Moi quand on m'esquinte titine, c'est sûrement en se disant : "bah c'est pas à ça près", n'empêche que derrière je reprends mon papier à l'eau et ma peinture de chez Carrouf pour limiter les dégâts et rajouter au patchwork, histoire de conserver une voiture dans un état qui reste correct, et ça me gonfle autant que vous j'en suis sûre...

Message édité par Pom92ec le 29/04/2004 à 19:59:23
Invité
leo99ze
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/04/2004 à 20:17:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois le responsable était plus là quand j'arrivais. Mais comme j'ai coché "je rayes en fonction du coup reçu", y'a des chances que le premier que je choppes se prenne l'ardoise des autres :lol:  Non, j'exagère ... mais il prendra un bon coup de portière aussi.

Encore, c'est des coups légers en général. Pas de traces de peinture des autres, ni de peinture sautée sur la mienne. Mais plein de petites déformations de la tôle, et sur une peinture vernie, ça se voie très bien quand ça brille (et avec les beau jours qui reviennent ça se voit de plus en plus :( ).
Et c'est impossible à repeindre sans refaire le panneau entier, contrairement aux autres peintures où on peu faire des retoches en se débrouillant bien.

Publicité

Profil : Membre confirmé
rayane
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/04/2004 à 03:32:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi ça m'arrive aussi et j'ai la haine.
faire attention a l'endroit ou on la gare n'est pas un gage de sécurité sauf si on reste moins de 30 mn.si au supermarché vous avez super bien garé votre voiture il y a des risque pour que la prochaine voiture voisine vous colle grave et que son chauffeur soit un barbare.
un jour en me garant a coté de mon boulot,j'avais trouvé une super place et j'avais laissé pas mal de place devant et derriere pour etre sur qu'il n'arriverait rien a ma voiture.je venais meme la voir toutes les 2h pour vérifier(je sais je suis un maniac)mais au fil du temps je commençais a m'inquieter car avec le ballet des voitures qui allaient et venaient,l'espace que j'avais laissé avait fondu comme neige au soleil.J'hésitais a la changer de place car il ne me restais qu'une heure a bosser.
Et ce qui devais arriver,arriva.
Un 4X4 qui était limite avait joué du parchoc pour se garer.bilan:sa roue de secours qui est venue dire bonjours a mon capot et le résultat n'était pas beau a voir.
Ni une ni deux je commence a l'attendre.il etait 20h et avec le macaron "résident"je voulais pas coucher là.je laisse mes coordonés,mon no de téléphone en lui expliquant que j'allais contacter mon assurance.
Eh bien la personne ne m'a jamais rappelé.
Je revoyais tous les soirs le 4X4 me narguer et mon capot abimé faisait monter ma rage.
Ni tenant plus j'ai guétté la voiture pendant deux semaines et je l'ai rayé profondément au niveau conducteur.Sur du noir métal ça déchire et ça fait tache.J'ai fait débosselé mon capot pour 70 Euros mais maintenant je suis bien,calmé et apaisé.
Cela s'est passé il y a six mois mais je revoie toujours ce 4X4 et la rayure est toujours bien visible.
c'est pas mon style de faire ça mais là j'ai été pris de folie destructrice!!

Invité
the40im
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2004 à 11:16:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

c'est pas mon style de faire ça mais là j'ai été pris de folie destructrice!!

Je te comprends! Généralement on raye pas toutes les bagnoles qui sont succeptibles de nous foutre un coup... mais là, si il pousse ta titine avec son 4x4 (en plus y doit savoir que sa roue de secours arrive à hauteur des capots des autres voitures) donc ici c'est un exemple de mauvaise foie et de je m'en foutisme terible donc c'est "normal" que tu te venges!
Même si on as dit que c'est pas ce qui a de mieux...mais il y a des fois où on explose...

Publicité

Profil : Routard confirmé
elbart0
  1. Posté le 30/04/2004 à 17:39:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pourquoi t'as pas essayé de rencontrer le proprio du 4X4 pour t'expliquer avec lui ?
si apres une discussion il s'avere que c'est un gros con qui veut rien savoir alors tu peux mettre en oeuvre ta vengeance encore plus sereinement !


---------------
ma 4cv :)

ma GT Turbo en chantier :D
ma Twingo vendue pour pièces mais en fait c'est mon daily :whistle:
Invité
kil02kd
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2004 à 18:37:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ELBART0 a écrit a écrit :


Et pourquoi t'as pas essayé de rencontrer le proprio du 4X4 pour t'expliquer avec lui ?
si apres une discussion il s'avere que c'est un gros con qui veut rien savoir alors tu peux mettre en oeuvre ta vengeance encore plus sereinement !




Tu crois qu'il a laissé ses coordonnées sur le pare-brise du 4x4 pour décorer? Tu crois qu'il a attendu qu'on l'appelle pour rire?

Profil : Routard confirmé
elbart0
  1. Posté le 30/04/2004 à 18:44:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Killall-9 a écrit a écrit :


Tu crois qu'il a laissé ses coordonnées sur le pare-brise du 4x4 pour décorer? Tu crois qu'il a attendu qu'on l'appelle pour rire?





Ah bon le mot sur le pare brise c'était pas pour faire joli ? :eek:
sérieusement plutot qu'un bout de papier si je recroise le 4X4 régulierement je vais voir le type direct, enfin chacun sa façon de faire !


---------------
ma 4cv :)

ma GT Turbo en chantier :D
ma Twingo vendue pour pièces mais en fait c'est mon daily :whistle:
Invité
kil02kd
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2004 à 18:57:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ELBART0 a écrit a écrit :


Ah bon le mot sur le pare brise c'était pas pour faire joli ? :eek:
sérieusement plutot qu'un bout de papier si je recroise le 4X4 régulierement je vais voir le type direct, enfin chacun sa façon de faire !





Relis son post. Le mec était résident à cet endroit, donc l'attendre servait à rien.

Il aurait fallu se scotcher à la fenêtre pour le chopper quand il repart ou arrive... Le patron aurait fait la gueule...

Invité
kik88nw
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2004 à 19:26:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Le 30/04/2004 à 03:32, Ni tenant plus j'ai guétté la voiture pendant deux semaines et je l'ai rayé profondément au niveau conducteur.Sur du noir métal ça déchire et ça fait tache.
Cela s'est passé il y a six mois mais je revoie toujours ce 4X4 et la rayure est toujours bien visible.
c'est pas mon style de faire ça mais là j'ai été pris de folie destructrice!!


Bravo tu n'as fais que ce qu'il fallait faire puisque le gars était malhonnête.
Voilà ce qui arrive quand il n'y a plus de justice, de respect  et d'honnêteté, les gens se font la justice eux-mêmes.

Voyons, ils ne peuvent quand-même pas être planqués dèrrière un bosquet avec un radar et s'occuper des doléances des gens.
Après tout, il n'y a pas qu'eux à blâmer, c'est tout le système judiciaire qui est à mettre en cause.
Mais ne vous en faites pas, avec des messieurs ou des bandits, là on prend des pincettes.

Invité
jos29zl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2004 à 20:15:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'autre jour un gars s'est garé devant moi et m'a enfoncé ma plaque d'immatriculation avant avec sa boule attache-remorque, ça se voyait que c'était lui, il etait encore appuyé contre ma plaque tordue! (alors qu'il y avait 100m de libre devant lui! non il s'est collé à ma voiture ce naze!)

Mon sang n'a fait qu'un tour et plutot que de lui fracasser sa voiture (ça me démangeait) j'ai laissé un mot plein d'insultes lui expliquant ma façon de penser....

C'est quand meme penible les égoïstes...

@+++
Joshua

Invité
le-59lp
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/05/2004 à 16:13:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un soir en sortant du boulot, je me rend compte que la voiture devant moi (avec boule de caravanne) est collé à la mienne
Je vais voir la proprio et je lui dis: Dis donc, tu sais pas te garer?
Et là elle me dit: Je l'ai pas déplacée, je suis resté là à midi!

J'avais oublié le frein à main... :D

Invité
the40im
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/05/2004 à 16:19:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

J'avais oublié le frein à main...
 
:oops:  http://yelims.free.fr/MDR/MDR8​5.gif

Publicité

Profil : Routard confirmé
durite
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/05/2004 à 18:36:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le Lezard Vert a écrit a écrit :


Un soir en sortant du boulot, je me rend compte que la voiture devant moi (avec boule de caravanne) est collé à la mienne
Je vais voir la proprio et je lui dis: Dis donc, tu sais pas te garer?
Et là elle me dit: Je l'ai pas déplacée, je suis resté là à midi!

J'avais oublié le frein à main... :D




:lol:


---------------
--Octavia III Combi 1.6 TDI couleur Brun Topaze
...anciennement une Octavia II Combi reliftée (version 1.9 TDI)-Couleur Cappuccino
-- Berlingo XTR 1.6 HDI
Invité
kik88nw
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2004 à 00:12:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le Lezard Vert a écrit a écrit :


Un soir en sortant du boulot, je me rend compte que la voiture devant moi (avec boule de caravanne) est collé à la mienne
Je vais voir la proprio et je lui dis: Dis donc, tu sais pas te garer?
Et là elle me dit: Je l'ai pas déplacée, je suis resté là à midi!

J'avais oublié le frein à main... :D





On a l'air con dans ces cas-là !

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :