Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

La course au freinage !

 

Discussions libres (Général) : MILAN69210 et 34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La course au freinage !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 15:46:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai remarqué depuis assez longtemps qu'il y a pas mal d'adeptes du phénomène que j'ai nommé "la course au freinage". En effet quand on roule on ville on voit pas mal d'abrutis accélerer comme des malades entre deux feux pour finalement freiner brusquement dû à trop de voitures devant eux ou la rencontre d'un feu rouge, faudrait qu'on m'explique à quoi ça sert cette façon de conduire?
De plus cette technique s'avère inutile combien de fois j'ai pu apercevoir des gens qui accélèraient comme des bourrins pour finalement être coincés deux feux plus loin, à part abimer ses pneus, consommer de l'essence et augmenter les probabilités d'avoir un acrochage je vois pas bien à quoi sert cette manière de conduite en ville?

Sujets relatif
GROTTI TURISMO
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
christo59
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2005 à 15:48:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A faire le kéké. :)



Je préfère rouler calme et anticiper.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/01/2005 à 16:00:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

frest a écrit a écrit :


J'ai remarqué depuis assez longtemps qu'il y a pas mal d'adeptes du phénomène que j'ai nommé "la course au freinage". En effet quand on roule on ville on voit pas mal d'abrutis accélerer comme des malades entre deux feux pour finalement freiner brusquement dû à trop de voitures devant eux ou la rencontre d'un feu rouge, faudrait qu'on m'explique à quoi ça sert cette façon de conduire?
De plus cette technique s'avère inutile combien de fois j'ai pu apercevoir des gens qui accélèraient comme des bourrins pour finalement être coincés deux feux plus loin, à part abimer ses pneus, consommer de l'essence et augmenter les probabilités d'avoir un acrochage je vois pas bien à quoi sert cette manière de conduite en ville?




A faire le malin et se croire plus fort que les autres :L
Y'a aucun interêt à faire ça. Je sui plutôt partisant de la conduite calme en ville et arsouiller gentillement en campagne :oui:

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/01/2005 à 16:03:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GodZA a écrit a écrit :


A faire le malin et se croire plus fort que les autres :L
Y'a aucun interêt à faire ça. Je sui plutôt partisant de la conduite calme en ville et arsouiller gentillement en campagne :oui:




A ne pas savoir conduire en ville tout simplement !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/01/2005 à 20:22:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

frest a écrit a écrit :


J'ai remarqué depuis assez longtemps qu'il y a pas mal d'adeptes du phénomène que j'ai nommé "la course au freinage". En effet quand on roule on ville on voit pas mal d'abrutis accélerer comme des malades entre deux feux pour finalement freiner brusquement dû à trop de voitures devant eux ou la rencontre d'un feu rouge, faudrait qu'on m'explique à quoi ça sert cette façon de conduire?
De plus cette technique s'avère inutile combien de fois j'ai pu apercevoir des gens qui accélèraient comme des bourrins pour finalement être coincés deux feux plus loin, à part abimer ses pneus, consommer de l'essence et augmenter les probabilités d'avoir un acrochage je vois pas bien à quoi sert cette manière de conduite en ville?




A montrer qu'on a un taux d'hormones assez élevé et à convaincre ceux qui n'arrivent pas à suivrent qu'ils ne sont qu'une bande de mollusques lobotomisés avec rien dans le pantalon ! :D

Message édité par All80mc le 19/01/2005 à 20:23:06
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 20:30:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour être sûr d'être en pôle au feu suivant, comme ça il n'y a pas d'abruti qui aurait l'outrcuidance d'attendre deux secondes après que le feu soit passer au vert. ;)

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2005 à 20:47:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca sert uniquement à se faire remarquer :roll: Aucuns utilité hormis bouffer ses freins :W

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2005 à 20:57:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Quand il y a du monde, ça peut aussi servir à dégager rapidement une intersection et permettre à plus de personnes de passer avant que le feu ne redevienne rouge !

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/01/2005 à 23:01:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai remarqué qu'en roulant comme un boeuf à 160 km/h sur le boulevard à coté de chez moi on peut avoir tous les feux au vert :cyp:


Nan je plaisante :W je sors :ddr: -----> []

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/01/2005 à 23:40:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour un conducteur parisien, la course au freinage est une technique de survie et de courtoisie. Je m'explique: quand il y a beaucoup de voitures, la moindre des choses est de démarrer vite au feu vert afin que le maximum de voitures qui vous suivent, puisse passer aussi afin de délester le carrefour.

C'est énervant chaque fois qu'il y a un provincial qui se traîne au feu, soit parce qu'il met 5 min pour se décider à démarrer, soit parce qu'il n'accélère pas pour passer lorsque le feu juste devant est vert depuis un certain temps. Ce n'est pas parce que les parisiens sont stressés, mais parce qu'il y a de plus en plus de  bouchons, et comme chaque conducteur connait parfaitement tous les feux et leur timing sur son trajet domicile-travail, il a tendance à optimiser ses accélérations et ses freinages entre les feux afin de passer le moins de temps possible dans sa voiture.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/01/2005 à 23:43:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comprends pourquoi les parigots ont une conduite épouvantable en province !

Pousseur de 50 et 62
Profil : Routard confirmé
  1. config
piz-fr
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/01/2005 à 00:00:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je plussoie avec tout le monde: c'est le kéké staïle.

Par contre y'a une nuance entre réagir à un feu rouge et monter vite fait à 50, et bourriner jusqu'au moment de piler au rouge suivant.

Profil : Pilote semi-pro
sinox
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 20/01/2005 à 00:11:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fgabriel a écrit a écrit :


Pour un conducteur parisien, la course au freinage est une technique de survie et de courtoisie. Je m'explique: quand il y a beaucoup de voitures, la moindre des choses est de démarrer vite au feu vert afin que le maximum de voitures qui vous suivent, puisse passer aussi afin de délester le carrefour.

C'est énervant chaque fois qu'il y a un provincial qui se traîne au feu, soit parce qu'il met 5 min pour se décider à démarrer, soit parce qu'il n'accélère pas pour passer lorsque le feu juste devant est vert depuis un certain temps. Ce n'est pas parce que les parisiens sont stressés, mais parce qu'il y a de plus en plus de  bouchons, et comme chaque conducteur connait parfaitement tous les feux et leur timing sur son trajet domicile-travail, il a tendance à optimiser ses accélérations et ses freinages entre les feux afin de passer le moins de temps possible dans sa voiture.






Je pense sérieusement que tu as tort.

Cette manière de conduire est la plus stupide que j'ai connue.

Le pire avec les kékés qui conduisent comme ça, c'est que je démarre plus vite qu'eux au feu vert sans pour autant accélérer comme un malade.

Ceux qui accélerent comme des bourrins en ville ne savent pas conduire car cela ne sert strictement à rien. Dixit un ami taxi qui conduit cool et t'amène tout de même le plus vite à destination.

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2005 à 17:37:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fgabriel a écrit a écrit :


Pour un conducteur parisien, la course au freinage est une technique de survie et de courtoisie. Je m'explique: quand il y a beaucoup de voitures, la moindre des choses est de démarrer vite au feu vert afin que le maximum de voitures qui vous suivent, puisse passer aussi afin de délester le carrefour.

C'est énervant chaque fois qu'il y a un provincial qui se traîne au feu, soit parce qu'il met 5 min pour se décider à démarrer, soit parce qu'il n'accélère pas pour passer lorsque le feu juste devant est vert depuis un certain temps. Ce n'est pas parce que les parisiens sont stressés, mais parce qu'il y a de plus en plus de  bouchons, et comme chaque conducteur connait parfaitement tous les feux et leur timing sur son trajet domicile-travail, il a tendance à optimiser ses accélérations et ses freinages entre les feux afin de passer le moins de temps possible dans sa voiture.





Bien que je voie tres bien de quoi tu parles mais je ne suis pas spécialement d'accord.

Il faut etre honnete, on ne se soucie JAMAIS des personnes derriere nous et du fait qu'elles passent - ou non - au feu vert. Donc courtoisie NON !

Par contre, je suis d'accord sur le fait que c'est pour tenter de gagner quelques secondes par ci par la et arriver le plus vite possible à destination. Bien évidemment, on ne gagne quasiment jamais car il y a toujours un feu ou qq chose pour faire perdre les 15 secondes gagnées.

De plus, les accélerations et freinages brusques en ville participent d'autant plus à la pollution.

Aucun intéret donc.

In Glock we trust
Profil : Champion du monde
jrej
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2005 à 18:40:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Allroadmovie a écrit a écrit :


Je comprends pourquoi les parigots ont une conduite épouvantable en province !






Si il n'y avait qu'eux :cyp:


---------------
Security is mostly a superstition. Avoiding danger is no safer in the long run than outright exposure. Life is either a daring adventure, or nothing.
Invité
  1. Posté le 31/01/2005 à 18:42:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 19/01/2005 à 19:57, the_moon a écrit :
Quand il y a du monde, ça peut aussi servir à dégager rapidement une intersection et permettre à plus de personnes de passer avant que le feu ne redevienne rouge !




Je crois que c'est ceux qu'on voie démarrer en trombe au feu qui bloquent souvent les carrefours suivants après etre passé a l'orange cramé ...

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/01/2005 à 20:06:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BNlechoco a écrit a écrit :


[...]
Il faut etre honnete, on ne se soucie JAMAIS des personnes derriere nous et du fait qu'elles passent - ou non - au feu vert. Donc courtoisie NON !





Là je ne suis pas d'accord, j'essaye toujours de faciliter les manoeuvres des autres, si c'est possible (pas au point de griller un feu rouge, quand même). Et au feu vert, si on évite de trainer, ça permet à plus de voitures de passer !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/02/2005 à 18:42:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the_moon a écrit a écrit :


Là je ne suis pas d'accord, j'essaye toujours de faciliter les manoeuvres des autres, si c'est possible (pas au point de griller un feu rouge, quand même). Et au feu vert, si on évite de trainer, ça permet à plus de voitures de passer !




Je suis d'accord avec toi.
Dans mon coin il y a quelques feux "rapide" il passe 5 voitures en semaine et seulement 3 le WE a cause des endormis voir 0 ou 1 si c'est pas un mec du coin.

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 02/02/2005 à 18:51:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the_moon a écrit a écrit :


Là je ne suis pas d'accord, j'essaye toujours de faciliter les manoeuvres des autres, si c'est possible (pas au point de griller un feu rouge, quand même). Et au feu vert, si on évite de trainer, ça permet à plus de voitures de passer !





Je ne pense pas qu'il parle de ça, tu as raison sur le fait qu'il faut dégager le carrefour le plus vite possible mais là je pense que le sujet parle d'excités en train de faire un 400m DA entre deux feux (chose que je vois tous les matins dès que je rentre dans le 92) :Wink:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/02/2005 à 20:25:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

frest a écrit a écrit :


J'ai remarqué depuis assez longtemps qu'il y a pas mal d'adeptes du phénomène que j'ai nommé "la course au freinage". En effet quand on roule on ville on voit pas mal d'abrutis accélerer comme des malades entre deux feux pour finalement freiner brusquement dû à trop de voitures devant eux ou la rencontre d'un feu rouge, faudrait qu'on m'explique à quoi ça sert cette façon de conduire?
De plus cette technique s'avère inutile combien de fois j'ai pu apercevoir des gens qui accélèraient comme des bourrins pour finalement être coincés deux feux plus loin, à part abimer ses pneus, consommer de l'essence et augmenter les probabilités d'avoir un acrochage je vois pas bien à quoi sert cette manière de conduite en ville?





[Mode Priusmaniac ON]

Avec une Prius, tu récupère au freinage ce que tu crames en accélération, et encore, t'as pas brulé grand chose grâce au couple de l'électrique :bien:

En plus comme ça, tu uses très peu tes plaquettes :lol:

Comme il n'y a pas d'embrayage, seuls les pneus en prennent un coup :bah:

Bon ceci dit, comme la voiture est tellement zen qu'elle fait l'effet d'un bon petard, on n'a même plus envie de conduire comme un goret ;)

[Mode Priusmaniac OFF]

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/02/2005 à 23:40:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis zen au freinage à l'approche d'un feu qui passe au rouge, soit je me laisse aller en roues libres s'il s'allume loin devant moi, soit je freine sur le moteur. Grosses economies de carburant garanties, bien moindre usure des plaquettes, moins de bruit pour le voisinage, moins d'usure générale et souvent redémarrage encore lancé plus rapide que celui qui a joué au lièvre et s'est fait piégé à devoir s'arrêter au feu rouge en arrivant "vite".  

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/02/2005 à 23:55:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est où le frein ?

Profil : Pilote d'essai
  1. config
power53
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 10:42:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bowiedick a écrit a écrit :


C'est où le frein ?





La pédale la plus à droite.

Pour ma part, je roule pépère en ville. Déjà, je n'aime pas faire gueuler mon moteur (mazout) :bah:.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 10:51:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une pratique courante chez les mâles en rût qui veulent se prouver qu'ils ont la voiture la plus puissante de toutes et qu'ils sont les plus forts (exemple de pensée du wïnneur: "comment je l'ai pourri avec ça Fiat Panda, elle marche vraiment bien ma BX GTi") :ddr:

En plus ça permet de relancer la consommation (essence, pneus, plaquettes, disques), sans parler des forces de l'ordres qui aiment bien remettre des prix (sous forme de PV avec des montants plus ou moins élevés) à ces joyeux lurons.
Message édité par w.e21uz le 03/02/2005 à 10:52:09
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 10:53:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Power53 a écrit a écrit :


La pédale la plus à droite.

Pour ma part, je roule pépère en ville. Déjà, je n'aime pas faire gueuler mon moteur (mazout) :bah:.




ça gueule pas un mazout, ça vibre, ça cogne, ça bourdonne, ça fume...

Profil : Pilote d'essai
  1. config
power53
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 11:28:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

w.e.coyote a écrit a écrit :


ça gueule pas un mazout, ça vibre, ça cogne, ça bourdonne, ça fume...





Ca gueule mais de façon désagréable :ddr:.

Profil : Vétéran
  1. homepage
pico12
Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/02/2005 à 12:06:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne ne s'amuse à accélerer si le feux suivant est rouge.
En revanche s'il est vert, ou si on ne le voit pas, et bah on avance parce que plus tot on sera devant le feux, plus on aura de chance de l'avoir vert.
De plus, on ne dérange personne.


---------------
pico12.free.fr
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 12:25:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Power53 a écrit a écrit :


Ca gueule mais de façon désagréable :ddr:.




:bah:
C'est à partir de 7000 ou 8000 trs qu'un moteur gueule (voir même 10000 ou 12000), mais pas à 4500 :cyp:

Edit:
Ma Saxo VTS gueulait dès que j'étais dans les 7000 trs, la Sax'Mazout à 4000 trs elle bourdonne (d'ailleur ça m'endort le bruit du moteur de cette Saxo)

Message édité par w.e21uz le 03/02/2005 à 12:27:36
Profil : Pilote d'essai
  1. config
power53
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 12:28:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

w.e.coyote a écrit a écrit :


:bah:
C'est à partir de 7000 ou 8000 trs qu'un moteur gueule (voir même 10000 ou 12000), mais pas à 4500 :cyp:

Edit:
Ma Saxo VTS gueulait dès que j'étais dans les 7000 trs, la Sax'Mazout à 4000 trs elle bourdonne (d'ailleur ça m'endort le bruit du moteur de cette Saxo)





Oui bah c'est bon hein :cyp:.

Quand j'aurai ma B6, je pourrais gueuler aussi :roi:.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 12:36:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Power53 a écrit a écrit :


Oui bah c'est bon hein :cyp:.

Quand j'aurai ma B6, je pourrais gueuler aussi :roi:.




Copain :coucou:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
power53
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 12:39:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

w.e.coyote a écrit a écrit :


Copain :coucou:





Et je pourrai faire la course au freinage :D!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 12:53:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Power53 a écrit a écrit :


Et je pourrai faire la course au freinage :D!




Après un petit wheeling il faut finir sur un stoppie, ça va s'en dire...

Profil : Pilote d'essai
  1. config
power53
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 12:55:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

w.e.coyote a écrit a écrit :


Après un petit wheeling il faut finir sur un stoppie, ça va s'en dire...





C'est jolie comme freinage :ddr:.

Pour faire tout ça, il me faudra un pignon de 14 et des durits d'avia :).

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 12:59:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kikinen1 a écrit a écrit :


C'est pour être sûr d'être en pôle au feu suivant, comme ça il n'y a pas d'abruti qui aurait l'outrcuidance d'attendre deux secondes après que le feu soit passer au vert. ;)





Pas besoin d'accélérer comme un malade au rupteur pour ca.
En conduite vive et rapide (sans forcément dépasser le 50) on peut être devant ou tout au moins derrière quelqu'un de plus rapide donc pas génant.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2005 à 14:09:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DMCitron a écrit a écrit :


Pas besoin d'accélérer comme un malade au rupteur pour ca.
En conduite vive et rapide (sans forcément dépasser le 50) on peut être devant ou tout au moins derrière quelqu'un de plus rapide donc pas génant.




J'vous pourris tous au DA aux feux avec mon Mazout de 58ch :D :D :D mais uniquement de 0 à 30 après y a plus personne :cyp: :cyp: :cyp:

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les rodéos urbains se multiplient 116
Il joue au policier sur l'autoroute !!! 27
Les policiers municipaux ont eu chaud.... 84
Puissance du flash d'un radar automatique 9
Stationner et penser aux autres 57