Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

J'ai effectué pas mal de route avec le coyote maintenant, au début on est tenté de le regarder souvent. Ca fait une info de plus à gérer en conduisant mais on s'y fait bien, ça donne presque envie de croiser des radars !!!

 

J'ai eu droit à pas mal d'alertes "mortes", mais aucun contrôle non signalé. Et pourtant, je ne fais pas encore confiance à 100 % à cet appareil. J'ai toujours un léger frisson quand je décrasse la voiture, même si j'ai 30 éclaireurs...

 

M'enfin l'achat vaut le coup surtout si on est un gros rouleur, ça offre une bonne sérénité sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

même si j'ai 30 éclaireurs...

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ben dit donc, qu'est-ce qu'il te faut... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est clair deja avec 5 eclaireur je suis bien au dela du grand exces de vitesse! Alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste312ID

attention tout de même car ils y a des éclaireurs qui ne voit pas certain radar bien planqué.......

 

.......et là, c'est le drame autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon p'pa, gros rouleur, est intéressé par un coyote NAV (donc avec navigation intégrée) pour éviter de multiplier les appareils sur le tableau de bord. Je voudrais savoir si certain d'entre vous avez ce modèle pour me dire s'il est performant et ou ces défauts éventuels.

 

http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=nav_fonc

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon p'pa, gros rouleur, est intéressé par un coyote NAV (donc avec navigation intégrée) pour éviter de multiplier les appareils sur le tableau de bord. Je voudrais savoir si certain d'entre vous avez ce modèle pour me dire s'il est performant et ou ces défauts éventuels.

 

http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=nav_fonc

 

Merci d'avance.

 

c'est en pré commande donc ca doit répondre a ta question :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un site de news "techno":

  • Prix et disponibilités : 399€ avec la cartographie Europe (1 mois de services inclus hors concierge) disponible courant Juin 2009, sur moncoyote.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le prix est pas trop déconnant. Reste à voir les performances.

 

ben 399e plus en moyenne 1 à 2e par service /mois c'est pas excessif faut voir pour la mise a jour des cartes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Je voudrais savoir si certain d'entre vous avez ce modèle pour me dire s'il est performant et ou ces défauts éventuels.

 

[:rico 54500:1] pour ça, faudra attendre au moins 1 an... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, cela ressemble à un takara au niveau interface. mais pas sûre.

 

Ils ont aussi rajouter un module GSM :jap:

 

Normal pour les MAJ coyote, trafic et prix carburants par ex :W

Je suis curieux de savoir si en dehors des couts des services s'il y en a pour l'abonnement "data"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

c'est clair, cela ressemble à un takara au niveau interface. mais pas sûre.

 

Ils ont aussi rajouter un module GSM :jap:

 

 

J'ai de source plus ou moins vague qui s'autorisent à penser (me demander pas, sinon je devrais vous tuer après :ange: ) que effectivement l'interface est très parachuté.

On me dit que la comparaison Takara est bien trouvée.

 

Après fonctionnement c'est peut être très bien, et niveau présentation ce sera toujours mieux qu'un Mini coyote ou mon G520.

 

450-500 € pour avoir les services intéressants 1 ou 2 ans ça fait mal quand même, surtout en n'étant pas sûr de la qualité de la NAV.

 

Enfin on verra bien à sa sortie, on sera peut être bien surpris.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

encore des jumelles évitées ce we !!!! Génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec322yH

ce qui reste plutôt cher pour un service de communauté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

un coyote, c'est le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est correcte comme prix quand on arsouille un peu et/ou quand on fait 60 000 kms ou plus par an

 

A+

 

ce qui reste plutôt cher pour un service de communauté

 

 

oui mais sans coyote point de communauté. tout ce paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sous entend que 12€ pour les radars si faut rajouter tout le reste des services proposé ca fais cher au final comparé au tomtom qui lui a un renommé et une clientèle déjà acquise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

Je sous entend que 12€ pour les radars si faut rajouter tout le reste des services proposé ca fais cher au final comparé au tomtom qui lui a un renommé et une clientèle déjà acquise

 

une clientèle,certes,mais qui commence a en avoir assez de se faire prendre au radar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

clair surtout que le TomTom n'a rien inventé depuis TomTom 5 ... c'est-à-dire il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Mis à part la version haut de gamme du tomtom, on ne peut pas vraiment comparé un tomtom à un coyote :bah:

 

L'un est fait pour donner le meilleur chemin, l'autre uniquement pour avertir des radars...

 

Seul le GPS Go 940 live de tomtom permet des fonctionnalités similaires au coyote, et ce gratuitement... Mais la communauté est encore trop faible pour être efficace.

 

 

Coyote à tout de même un sacré défaut, une fois sortie des sentiers battu, il est inutile...

 

Ce W.E, j'ai eu l'occasion de tester un tomtom XL sur plus de 2000 km avec la base de radars fournis par tomtomax gratuitement, et il connait énormément d'endroits utilisés par les forces de l'ordre, et ce même sur les petites routes perdues (ce qui m'a permis de sauver un point)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote à tout de même un sacré défaut, une fois sortie des sentiers battu, il est inutile...

 

Je pense que tu veux parler de la fonction éclaireur en dehors des autoroutes ? Dans ce cas il reste un ADR classique avec sa base de données pour les fixes et zones à risques.

Ce W.E, j'ai eu l'occasion de tester un tomtom XL sur plus de 2000 km avec la base de radars fournis par tomtomax gratuitement, et il connait énormément d'endroits utilisés par les forces de l'ordre, et ce même sur les petites routes perdues (ce qui m'a permis de sauver un point)

 

Oui mais il sonne tout le temps car il ne fait qu'empiler les zones à risques !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfère payer un abonnement.... A voir selon Kms annuels.

 

C'est vrai que l'abonnement peut être rédhibitoire en fonction des kms annuels mais il faut aussi reconnaitre qu'un ADR classique ne sert à rien sur l'autoroute car il sonne sans arrêt ! Donc autant faire simple en le coupant et en mettant le régulateur de vitesse sur 130. C'est la méthode que j'avais fini par utiliser avec mon Tomtom et la base Vplus de GPS Passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc autant faire simple en le coupant et en mettant le régulateur de vitesse sur 130.

Mieux encore, règle ton limitateur a 130 où 120 (économies d'énergies) Et conduite sereine assurée.

Le régulateur si non couplé a un radar de distance n'est utile que...si autoroute vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua342iV

Hello,

 

Bien arrivé a Cannes hier. 900km de test grandeur nature. Et que dire? c'est une tuerie ce coyote!!!!!

 

Il m'a sauvé mon permis 3 fois :ddr:

 

Sur 7 alertes durant la route. 3 se sont avérés vraie, et a chaque fois je me serais fait avoir!!!

 

Première vraie alerte, un peu avant Lyon, un automatique mobile dans un break blanc.

Seconde alerte : un obus avec pleins de flics, puis commités d'accueil un peu plus loin. Pleins de bagnoles se faisaient avoir, ils ont du faire du chiffre a cet endroit. Moi je passe tranquille a 125 grace au coyote, par contre je suis passé un peu fort devant le comité d'accueil, mais ils étaient bien occupé a arrêter les Monospaces qui s'étaient fait avoir a 140 avant :D

Et la troisième : une bagnole planqué derrière un pont, encore un break, honnêtement, je ne l'aurais jamais remarqué sans le coyote :ouch:

 

Sinon, j'ai eu environs 12 eclaireurs durant tout le trajet, c'est décendu a 6 pendant l'heure du déjeuner.

 

Voila, mon coyote est rentabilisé :love: :love:

 

Comment j'ai pu vivre sans n'empêche ? :D

 

 

ben c'est cool hein ;)

tu lèves le pieds dans les zones à risques ou uniquement lorsqu'un radar en temps réel est signalé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair surtout que le TomTom n'a rien inventé depuis TomTom 5 ... c'est-à-dire il y a 4 ans.

 

faudrait se renseigner au lieu de dire des idioties. Les tomtoms GO live intègrent le système de signalisation des radars fixe embarquées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...