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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Invité §cap620dq

Si j'ai bien compris, celui qui achète un coyote est quelqu'un qui a l'INTENTION de dépasser les limitations de vitesse et qui ESSAIE de ne pas se faire prendre.

 

La meilleure solution est :

a) GRATUITE : respecter les limitations

on voit bien que tu roules pas en RP. Faut arrêter de croire que celui qui roule en excès de vitesse le fait forcément exprès.

b) Utiliser le REGULATEUR de VITESSE : option peu onéreuse ( 150 à 400 € ) et RESPECTER les vitesses

Avantages : MOINS de STRESS et moins de risques d'accidents !!

 

PS : Je roule au REGULATEUR et je suis TRES CONTENT de cet outils

( j'ai MEME un régulateur sur la PORSCHE )

Mais bien sûr, je vais monter un régulateur sur ma twingo

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Invité §mil351sh

Je crois que pour une utilisation "pense bête", le Coyote est un poil overkill par rapport aux avertisseurs classiques.

Pas besoin d'une usine à gaz pour vous rappeler les radas fixes et leur limitations de vitesse et les mobiles les plus fréquents.

 

Le principe de l'appel de phare est déjà plus "offensif".

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Invité §qzk323Xm

Si j'ai bien compris, celui qui achète un coyote est quelqu'un qui a l'INTENTION de dépasser les limitations de vitesse et qui ESSAIE de ne pas se faire prendre.

 

 

Perso je suis intéressé par un achat de ce genre d'appareil non pas avec l'intention de rouler à 200 km/h en centre-ville, mais pour éviter de risquer des points de permis à chaque fois que je roule à 112 km/h sur une portion de "route pour automobiles" qui sera transformée en "autoroute" d'ici un an ou deux (je pense à un coin de l'A77 où je passe régulièrement). Je veux bien, la théorie du cerveau qui commande l'accélérateur, OK, mais à 1% de précision près on se prend une bombe y a pas une sorte de dérapage là ? Quant au régulateur ceux que j'ai pu tester m'ont paru dangereux (ergonomie pourrie, déresponsabilisation du conducteur, danger relatif genre léger ralentissement sur l'autoroute il faut freiner franchement au lieu de simplement lever le pied...).

 

Autre exempe, récemment, en moto, je me suis fait verbaliser pour avoir mordu sur une ligne blanche pour atteindre un feu rouge où stagnaient quelques voitures, dans un carrefour dégagé, sans gêner ni menacer aucun autre usager : sans une longue discussion avec le policier (en l'occurence plutôt humain, heureusement) j'aurais perdu TROIS POINTS, c'est à dire la EXACTEMENT même sanction que si j'avais doublé un semi-remorque dans un virage aveugle !!! Autrement dit, je pourrais aujourd'hui perdre mes deux permis A et B en quelques semaines sans avoir mis personne en danger... est-on bien sûr que les sanctions sont adaptées aux fautes ?

 

Bref ce qui est irritant ce ne sont pas les limitations, ni le fait qu'il y ait des contrôles pour assurer leur respect, mais les modalités pratiques des contrôles et l'absence TOTALE de tolérance au km/h près. Et là s'il y a moyen d'esquiver les contrôles les plus absurdes sans pour autant me transformer en barbare de la route, je le ferai sans hésiter et en toute conscience.

 

Encore une fois, que l'on mette des radars devant les écoles, ou devant chez moi (une rue de Paris où livreurs et camions passent à plus de 70 km/h entre deux rangées de voitures stationnées...), promis je n'achèterai ni Coyote ni concurrent :q .

 

qzk

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Invité §zor515if

bonjour,

bien parlé qzk.

Pour ceux qui font la morale du respect de la vitesse autorisée, il est conseillé d'aller sur les forums de prévention routière et pas sur les forums de détecteurs de radars. :D

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Invité §Joe363rL

Bon j'ai craqué tout à l'heure pour un Coyote Mini. :D

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Invité §zor515if

Et ben, joe, on compte sur toi pour nous donner tes impressions. :D

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Invité §Joe363rL

Alors ce matin, sur l'autoroute A6 entre Chilly-Mazarin et Paris, il m'indiquait entre 5 et 6 "éclaireurs".

 

Par contre, je suis passé devant des jumelles qui ne m'ont pas été signalées (mais que j'ai moi-même signalé). Ils venaient surement de se mettre en place. :)

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Invité §GAR430Np

Alors ce matin, sur l'autoroute A6 entre Chilly-Mazarin et Paris, il m'indiquait entre 5 et 6 "éclaireurs".

 

Par contre, je suis passé devant des jumelles qui ne m'ont pas été signalées (mais que j'ai moi-même signalé). Ils venaient surement de se mettre en place. :)

Bonjour,

 

Je me demandais si le Coyotte était comme le G300 ou le SNOOPER, à savoir (hormi les emplacements de radars mobiles indiqués par les éclaireurs), t'indique t'il aussi les radars fixes et aussi garde t'il en mémoire les emplacements des radars mobiles en base de donnée ? Ou alors ne signale t'il que ce qui est indiqué par les autres éclaireurs ?

 

Car dans ton cas de ce matin, peut être que le radar mobile était signalé dans la base d'un avertisseur classique, comme le G300 ou SNOOPER ?

 

As tu vérifié sur radarsmobiles.com si l'emplacement des jumelles de ce matin y était indiqué ?

 

Je serais intéressé de connaître ta réponse.

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Invité §sma287rI

Bonjour,

 

Je me demandais si le Coyotte était comme le G300 ou le SNOOPER, à savoir (hormi les emplacements de radars mobiles indiqués par les éclaireurs), t'indique t'il aussi les radars fixes et aussi garde t'il en mémoire les emplacements des radars mobiles en base de donnée ? Ou alors ne signale t'il que ce qui est indiqué par les autres éclaireurs ?

 

Car dans ton cas de ce matin, peut être que le radar mobile était signalé dans la base d'un avertisseur classique, comme le G300 ou SNOOPER ?

 

As tu vérifié sur radarsmobiles.com si l'emplacement des jumelles de ce matin y était indiqué ?

 

Je serais intéressé de connaître ta réponse.

 

 

 

bien sur qu'il indique les radars fixes et garde en mémoire 3 heures les radars mobiles indiqués par les autres utilisateur.

 

Sinon suite à l'article d'Autoplus de la semaine dernière qui semble indiquer que c'est la meilleure solution maintenant qu'il y a plus de 20 000 utilisateurs en France je suis très tenté mais je n'arrive pas à savoir quels sont les avantages et inconvénients du normal par rapport au mini. Le site coyote est mal foutu il ne parle même pas du mini.

 

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Invité §GAR430Np

bien sur qu'il indique les radars fixes et garde en mémoire 3 heures les radars mobiles indiqués par les autres utilisateur

 

Ok pour les radars fixes, par contre pour les radars mobiles, hormis les radars mobiles indiqués dans les 3 dernières heures, est ce qu'il t'avertit même s'il n'y a pas de radar mobile déclaré par les éclaireurs ? Du style un radar qui est à cet endroit de temps (car si c'est le jour où tu passes en éclaireur, tu n'es pas averti !)

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Invité §Joe363rL

Bonjour,

 

Je me demandais si le Coyotte était comme le G300 ou le SNOOPER, à savoir (hormi les emplacements de radars mobiles indiqués par les éclaireurs), t'indique t'il aussi les radars fixes et aussi garde t'il en mémoire les emplacements des radars mobiles en base de donnée ? Ou alors ne signale t'il que ce qui est indiqué par les autres éclaireurs ?

 

Car dans ton cas de ce matin, peut être que le radar mobile était signalé dans la base d'un avertisseur classique, comme le G300 ou SNOOPER ?

 

As tu vérifié sur radarsmobiles.com si l'emplacement des jumelles de ce matin y était indiqué ?

 

Je serais intéressé de connaître ta réponse.

 

 

Ok pour les radars fixes, par contre pour les radars mobiles, hormis les radars mobiles indiqués dans les 3 dernières heures, est ce qu'il t'avertit même s'il n'y a pas de radar mobile déclaré par les éclaireurs ? Du style un radar qui est à cet endroit de temps (car si c'est le jour où tu passes en éclaireur, tu n'es pas averti !)

 

Alors pour répondre à ta question, OUI, en plus des radars fixes, et des radars signalés par les autre Coyotes, il signale aussi les risques de radars mobile ("Radars habituels"), et les classe par 3 type de fréquence :

  • Radars fréquents (plus de 2 fois / mois)
  • Radars réguliers (plus de 1 fois / mois)
  • Radars occasionnels (au moins une fois en 3 mois)

 

Pour chaque type de radars "habituel", on peut paramétrer le type d'alerte (pas d'alerte / led verte, orange ou rouge selon la fréquence / led + bip sonore).

 

A savoir que pour mes jumelles de ce matin, la zone était signalée comme zone à risque de radar, mais elle n'a pas été signalée par les 5 Coyotes qui étaient devant moi, donc je suppose qu'ils venaient de s'installer (à moto, donc très mobiles :p ).

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Invité §GAR430Np

Alors pour répondre à ta question, OUI, en plus des radars fixes, et des radars signalés par les autre Coyotes, il signale aussi les risques de radars mobile ("Radars habituels"), et les classe par 3 type de fréquence :

  • Radars fréquents (plus de 2 fois / mois)
     
  • Radars réguliers (plus de 1 fois / mois)
     
  • Radars occasionnels (au moins une fois en 3 mois)

 

Pour chaque type de radars "habituel", on peut paramétrer le type d'alerte (pas d'alerte / led verte, orange ou rouge selon la fréquence / led + bip sonore).

 

A savoir que pour mes jumelles de ce matin, la zone était signalée comme zone à risque de radar, mais elle n'a pas été signalée par les 5 Coyotes qui étaient devant moi, donc je suppose qu'ils venaient de s'installer (à moto, donc très mobiles :p ).

Merci beaucoup pour cette réponse d'utilisateur !

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Invité §Joe363rL

Second témoignage du jour :

 

En rentrant du boulot sur la Nationale 20, le Coyote m'a indiqué la présence de jumelles qui avaient été signalées 15 minutes auparavant.

Bingo : elles y étaient ! :bien:

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Invité §Joe363rL

Fin d'aprèm sur l'A12 : 7 éclaireurs devant moi, un radar mobile signalé, qui s'est avéré être une Focus en panne. :p

Sinon sur l'A13 : 5 éclaireurs, puis A86 : 1 éclaireur.

 

:bien:

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Invité §GAR430Np

Fin d'aprèm sur l'A12 : 7 éclaireurs devant moi, un radar mobile signalé, qui s'est avéré être une Focus en panne. :p

Sinon sur l'A13 : 5 éclaireurs, puis A86 : 1 éclaireur.

 

:bien:

Merci pour ton retour !

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Invité §Joe363rL

Mais sinon c'est légal tout ce bazar ? :??:

 

Totalement. :)

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Invité §rou608mk

Totalement. :)

 

 

ah mais c'est que ça m'intéresserait tout ça :D

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Invité §GAR430Np

Mais sinon c'est légal tout ce bazar ? :??:

 

 

Oui, c'est légal, c'est un avertisseur et non un détecteur de radars

 

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Invité §159228YW

forum des utilisateurs de coyote

http://www.e-roadster.fr/

Lien achat mini coyote

http://www.autobacs.fr/

 

ce qui reste a faire: paiement cb

et après, le parametre une fois pour toute sur le site moncoyote.com ou fr

et après, pas de mise à jour, pas d ordi, pas de connexion bref rien à faire si ce n est que de rouler plus tranquile

LE PIED !!!!

 

plus il y a d utilisateurs (serieux) (les rigolos s abstenir) plus c est fiable

Vous vous rappeler la CB (cibi) et bien c est pareil, mais avec les grosmots et les parlotes steriles en moins. Et ça remplace les appels de phares qu on ne voit plus.

 

C'est que du bonheur.

 

Je suis equipé depuis 1 mois, il m a sauvé 2 fois de radards mobiles bien cachés, et je l ai prété ce jour, et il a aussi sauvé un permis ce jour !!!

 

A bon entendeur, salut. ;)

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Invité §Joe363rL

Et les 3 premiers mois sont inclus, donc il est opérationnel tout de suite, pas besoin de numéro de CB avant la fin de cette période. :bien:

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Invité §rao781Ni

Que se passe t'il si, au bout des 3 mois d'essai on n'est pas convaincu ? :non: Remboursement ? :??:

 

Car c'est une société assez opaque... :cyp: Qu'arrivera t'il s'il devient interdit ??? :D

Etant donné qu'ils ont le monopole... ils peuvent passer à un abonnement à: 20 €, 30 €, etc... :langue:

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Invité §cap620dq

les appels de phares qu on ne voit plus.

 

ça dépend, j'étais dans le 14 ce week-end et la solidarité là-bas existe toujours.

Et puis je pense que les moeurs vont évoluer dans le bon sens: Depuis la Grande Répression le matraquage médiatique "la vitesse tue" a fait stopper la solidarité. Les fous de vitesse ont étés considérés comme des criminels.

 

Aujourd'hui les gens se rendent compte que ce sont les conducteurs tranquilles qui se font chopper sans arrêt, tandis que les fous de vitesse passent au travers des mailles du filet. De plus pour la première fois depuis des dizaines d'années le nombre d'accidents augmentent, prouvant l'inefficacité et même la dangerosité de la Grande Répression. Donc je ne m'étonnerai pas du retour de la solidarité.

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Invité §qzk323Xm

(...) Depuis la Grande Répression le matraquage médiatique "la vitesse tue" a fait stopper la solidarité. Les fous de vitesse ont étés considérés comme des criminels.

Aujourd'hui les gens se rendent compte que ce sont les conducteurs tranquilles qui se font chopper sans arrêt, tandis que les fous de vitesse passent au travers des mailles du filet. De plus pour la première fois depuis des dizaines d'années le nombre d'accidents augmentent, prouvant l'inefficacité et même la dangerosité de la Grande Répression. Donc je ne m'étonnerai pas du retour de la solidarité.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi :jap:

D'autant que la Grande Répression comme tu dis ( :D ) consiste à contrôler la vitesse précisément là où elle ne tue pas (autoroute dégagée, avenues à 4 voies des entrées d'agglo limitées à 50, grandes lignes droites en légère descente, etc) alors qu'il est toujours possible de rouler trop vite aux endroits réellement dangereux sans aucun contrôle ni sanction (écoles, traversées de villages, par mauvais temps... ).

 

A propos de criminels, trop souvent sur la route je vois des attitudes agressives lorsque je dépasse des conducteurs "prudents" qui roulent scrupuleusement à 89 km/h dans les lignes droites... et qui me rattrapent un peu plus tard en traversant le village suivant, où eux continuent de rouler "prudemment"... à 89 km/h dans les ruelles au ras des maisons (bah oui, on va pas dérégler le régulateur pour ça, hein...). Ca tombe bien : le radar destiné à dépister les Mauvais Citoyens, il est toujours dans la ligne droite avant le village, et jamais à côté du bar-tabac près de la mairie...

 

qzk

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Invité §cap620dq

 

Tout à fait d'accord avec toi :jap:

D'autant que la Grande Répression comme tu dis ( :D )

 

Oui j'aime bien ce nom. ça fait référence à "The Great Depression" c'est comme ça que les anglos-saxons appellent la crise de 29.

 

consiste à contrôler la vitesse précisément là où elle ne tue pas (autoroute dégagée, avenues à 4 voies des entrées d'agglo limitées à 50, grandes lignes droites en légère descente, etc) alors qu'il est toujours possible de rouler trop vite aux endroits réellement dangereux sans aucun contrôle ni sanction (écoles, traversées de villages, par mauvais temps... ).

Souvent c'est effectivement le cas. Y'a quand même des endroits où c'est effectivement bien placé, par exemple en sortie de rue de pompiers.

 

A propos de criminels, trop souvent sur la route je vois des attitudes agressives lorsque je dépasse des conducteurs "prudents" qui roulent scrupuleusement à 89 km/h dans les lignes droites... et qui me rattrapent un peu plus tard en traversant le village suivant, où eux continuent de rouler "prudemment"... à 89 km/h dans les ruelles au ras des maisons (bah oui, on va pas dérégler le régulateur pour ça, hein...). Ca tombe bien : le radar destiné à dépister les Mauvais Citoyens, il est toujours dans la ligne droite avant le village, et jamais à côté du bar-tabac près de la mairie...

 

qzk

Lol j'ai roulé dans le Calvados. les mecs ils roulent à 70 tout le temps: en Départementale, en agglo et même en zone 30 c'est 70. Alors sur la départementale je les large et ils me rattrapent systématiquement dans l'agglo suivante :D

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Invité §Joe363rL

Alors petit retour d'expérience du week-end :

Vendredi après-midi, sur un Paris - Marseille, en moyenne toujours entre 4 et 8 Coyotes devant, environ 8 alertes de radars mobiles, dont 3 étaient présents quand je suis passé. J'ai en signalé 2.

 

Dimanche après midi, Marseille - Paris, entre 2 et 12 (!) Coyotes devant nous, une dizaine d'alertes, dont 3 d'effectives. Nous en avons signalés 2.

 

Bilant satisfaisant. :bien:

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Invité §zor515if

Alors petit retour d'expérience du week-end :

Vendredi après-midi, sur un Paris - Marseille, en moyenne toujours entre 4 et 8 Coyotes devant, environ 8 alertes de radars mobiles, dont 3 étaient présents quand je suis passé. J'ai en signalé 2.

 

Dimanche après midi, Marseille - Paris, entre 2 et 12 (!) Coyotes devant nous, une dizaine d'alertes, dont 3 d'effectives. Nous en avons signalés 2.

 

Bilant satisfaisant. :bien:

 

merci pour ce résumé fort utile. Mais j'imagine que tu es obligé de faire attention à la vitesse car tu es toujours à la merci de FDO qui te suivent ou que tu peux doubler. :D

Je pense que ces avertisseurs en général sont utiles dans la mesure ou tu dépasses légèrement la vitesse autorisée. En cas de vitesse vraiment élevée (+50km/h), le risque de doubler ou de rencontrer des FDO peut amener à une repression forte (et justifiée).

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Invité §Joe363rL

merci pour ce résumé fort utile. Mais j'imagine que tu est obligé de faire attention à la vitesse car tu es toujours à la merci de FDO qui te suivent ou que tu peux doubler. :D

Je pense que ces avertisseurs en général sont utiles dans la mesure ou tu dépasses légèrement la vitesse autorisée. En cas de vitesse vraiment élevée (+50km/h), le risque de doubler ou de rencontrer des FDO peut amener à une repression forte (et justifiée).

 

Oui voilà, le risque zéro n'existe pas... :p

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Invité §Fig826df

Oui voilà, le risque zéro n'existe pas... :p

 

Un petit "up" pour notre ami le Coyote, l'ami qui nous veut du bien..

 

Me concernant, remboursé en une après midi...et depuis, c'est que du bonheur.. :love:

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Invité §zor515if

figoal, tu n'as plus peur? je le crois pas. Es tu toujours prévenu sur la maison poulaga qui piquenique sur le bord de la route?

 

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Invité §Fig826df

figoal, tu n'as plus peur? je le crois pas. Es tu toujours prévenu sur la maison poulaga qui piquenique sur le bord de la route?

 

oui, très souvent, et même sur l'horaire auquel ils se sont installés... :sol:

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Invité §Max521xD

Ce sytème ne présente pas beaucoup d'intérêt à part peut-être la facilité. Quand on connait les PDA couplés à un GPS avec mise à jour des POI régulière (grâce à des sites genre gpspassion qui sont très riche pour ce type d'infos), je me demande comment le Coyote pourra percer sur ce marché (à part pour les paresseux des MAJ de leur POI ou ceux qui maitrisent très peu l'outil mais je pense que ce n'est pas une majorité) ;)

 

Va voir le site, il n'y a pas d'éclaireurs avec les autres avertisseurs.

 

 

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Invité §Max521xD

 

 

Le problème c'est justement cela. :ange:

 

Tu penses être combien d'utilisateur en même temps sur la même route que tu empruntes. :ange:

 

Coyotte t'ont ils donné des informations sur le nombre d'utilisateur régulier et donc sur le % de "chances" que tu avais de rencontrer une réelle efficacité.

 

Pour ma part, en l'absence de ces informations ou d'une communciation par rapport à cela, je pense qu'il s'agit de vendeur d'abonnement a des gens qui ne connaissent pas bien ces systèmes.

 

Un bon tomtom, medion ou autre, avec chargement des bases de données est certainement plus efficace, et en plus il te donne ton chemin.

 

 

Je suis allé sur le site, il y a un forum d'utilisateurs, c'est très instructif, je roule assez peu, deux exès de vitesse en 3 ans à 45 euros...pas rentable ds mon cas. Mais j'envisage d'en acheter un qd même, trop bête de se faire pre,dre par inattention.

 

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Invité §Max521xD

Eh oui, car, comme tu me l'as dit en mp : (je te cites)

"RETOURNE BOSSER FEIGNASSE, CAR ON TE PAYE AVEC NOS IMPOTS .

 

 

TU FAIS PITIE TELLEMENT T'ES CON? TOI ET L'AUTRE BUSE D'ALPINA

 

 

PITOYABLE ET PATHETIQUE, RETOURNEZ VOUS PIGNOLER SUR VOTRE CARNET QUI PUE A SOUCHE."

 

 

:pfff: Y sont vilains!

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