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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Messages recommandés

Invité §Coy758vZ

 

Ouais donc ton compteur n'est pas calibré. La vitesse donnée par le Coyote n'est que la vitesse GPS, pas la vitesse de verbalisation. Si tu passes à 111 coyote au lieu de 110 devant des jumelles, du fait de la marge de 5% appliquée sur l'amende, tu n'auras rien.

 

Bien sur mon compteur comme tous les compteurs surestime la vitesse, si je parle d'étalonnage

Cela inclus le delta que je rajoute au compteur véhicule pour avoir ma vitesse réelle.

 

Pour la vitesse de verbalisation le Coyote V2 t'informe du seuil en optimisant l'utilisation

Tu règles le seuil d'alerte a + 5%, il connais la limitation de la zone et affiche l'éventuel dépassement

par un cerclage rouge entourant la limitation de vitesse de la zone, si le cerclage est vert tu risque rien.

Dans ton exemple à 111 Coyote le cerclage reste vert, il sera rouge à 115 ( 110+5 ) le seuil de verbalisation

Je verrai doublement rouge si les jumelles sont la et que je suis quand meme à un petit 125 compteur véhicule

N'empêche, moi je connais un système gratos pour pas se faire chiper ses points et son fric.

 

Omis le fait de ne pas circuler, je connais pas de system infaillible gratos ou pas

 

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Invité §Jul847Ts

Trop cwl.

N'empêche moi je sais où trouver tous les logiciels gratos sans se faire chiper son fric...

On s'en balance si tu laisses que des messages comme ça.

 

 

Bas si c'est gratos, ce qui m'étonne, c'est bien au contraire. Même si moi j'irais pas perdre mon temps à ça.

 

Tout le monde n'a pas les memes contraintes :)

quant à la crainte pour ta vie sans vouloir refaire le débat si seule la vitesse tuait il y aurait bien moins de morts sur les routes

 

 

Si il y avais que la vitesse qui tue, c'est claire. Mais alors ce serai super simple de fait 0 mort. Par contre, là la vitesse tue quand même, donc oui, je crains moins pour ma vie à 130 qu'à 150hm/h.

 

Futur routier/gendarme, normal.

Par ailleurs si je ne m'abuse vu ta date de naissance, le permis tu es tout frais de l'avoir donc j'espère bien pour toi que tu respectes vu que tu ne sais actuellement pas conduire autrement que de la manière dont on t'a formaté :jap:.

 

 

Donc, tu n'est pas objectif sur n'importe quel sujet, puisque sans me connaitre tu juge pas mal de chose.

 

Omis le fait de ne pas circuler, je connais pas de system infaillible gratos ou pas

 

 

Alors si le coyote n'est pas infaillible pour éviter de perdre son permis, pourquoi ne pas respecter les règles ? ça c'est infaillible.

 

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Invité §ayr216iz

 

Alors si le coyote n'est pas infaillible pour éviter de perdre son permis, pourquoi ne pas respecter les règles ? ça c'est infaillible.

 

 

J'aime pas respecter les régles ! :fuck:

 

Pas infaillible à 100% ok, 9 mois de coyote et plus de 30 000kms .... zéro point de perdu :spamafote:

C'est une sécurité le coyote, pas un défouloir !

Biensur qu'il faut respecter les régles, mais comme le coyote je ne suis pas infaillible, alors les respecter du lundi au dimanche de janvier à decembre j'y crois pas trop .... :nanana:

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Invité §Coy758vZ

 

 

Alors si le coyote n'est pas infaillible pour éviter de perdre son permis, pourquoi ne pas respecter les règles ? ça c'est infaillible.

 

Bien sur que le Coyote n'est pas infaillible, ainsi que d'autre appareil comparable.

Je sais pas pour toi, mais moi je suis faillible, donc respecter les règles me rend pas infaillible pour autant.

Si tu penses que respecter les règles est infaillible, c'est purement théorique, laissons faire le temps et tu comprendra de toi meme.

Je vois le Coyote comme une aide m'évitant certaines verbalisations mesquines de l'autorité.

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Invité §jre564KT

 

 

 

Si il y avais que la vitesse qui tue, c'est claire. Mais alors ce serai super simple de fait 0 mort. Par contre, là la vitesse tue quand même, donc oui, je crains moins pour ma vie à 130 qu'à 150hm/h.

 

 

C'est un raisonnement simpliste que trop de gens ont, et qui sert a se cacher et a se donner bonne conscience, ca aboutit à des " je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse donc je suis un bon conducteur " et ca aussi ca tue :jap:

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Invité §Jul847Ts

C'est un raisonnement simpliste que trop de gens ont, et qui sert a se cacher et a se donner bonne conscience, ca aboutit à des " je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse donc je suis un bon conducteur " et ca aussi ca tue :jap:

 

 

Non c'est un fait réel !

Par contre dire : Il n'y à pas que la vitesse qui tue est simpliste.

 

Enfaite, c'est simpliste de dire : Attend, je roule vite, mais respectes toutes les autres règles, alors qu'il y en a qui respectes que les limitations de vitesses.

 

Si vous respectez les autres, alors pourquoi ne pas respecter les limitations de vitesses ? Elles ne sont pas là pour rien non plus.

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Invité

Elles ne sont pas là pour rien non plus.

 

Non, elles sont là pour faire du pognon et surtout donner l'illusion que les pouvoirs publiques agissent... pour notre sécurité :lol:

 

A moins que je ne me trompe ? Tu vas nous expliquer tout ça, j'en suis certain. Heureusement que tu es là :jap:

 

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Invité §jre564KT

 

Non c'est un fait réel !

Par contre dire : Il n'y à pas que la vitesse qui tue est simpliste.

 

Enfaite, c'est simpliste de dire : Attend, je roule vite, mais respectes toutes les autres règles, alors qu'il y en a qui respectes que les limitations de vitesses.

 

Si vous respectez les autres, alors pourquoi ne pas respecter les limitations de vitesses ? Elles ne sont pas là pour rien non plus.

 

 

On en reparlera quand tu auras de l'experience sur la route ;)

 

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Invité §ayr216iz

Enfaite, c'est simpliste de dire : Attend, je roule vite, mais respectes toutes les autres règles, alors qu'il y en a qui respectes que les limitations de vitesses.

Si vous respectez les autres, alors pourquoi ne pas respecter les limitations de vitesses ? Elles ne sont pas là pour rien non plus.

 

 

Perso à 130km/h sur autoroute pour un trajet de 500kms je m'endors !

 

Tu connais quelqu'un qui a eu un retrait de point pour non signalement de changement de direction, defaut de clignotant en locurence ? :hum:

Moi non, et pourtant ..... c'est une vrai cause d'accident.... de beaucoup d'accident ! :sic:

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Non, elles sont là pour faire du pognon et surtout donner l'illusion que les pouvoirs publiques agissent... pour notre sécurité :lol:

 

A moins que je ne me trompe ? Tu vas nous expliquer tout ça, j'en suis certain. Heureusement que tu es là :jap:

 

+1 unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

D'ailleurs, les radars ne sont pas placés dans des zones accidentogènes mais là où ça rapporte le plus de pognon ! :colere:

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Invité §ayr216iz

+1 unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

D'ailleurs, les radars ne sont pas placés dans des zones accidentogènes mais là où ça rapporte le plus de pognon ! :colere:

 

 

+10

 

jamais vu de radar à 16h30 devant la sortie des écoles, et pourtant ..... c'est là qui faut faire des controles !

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Invité §noc702Ab

Perso à 130km/h sur autoroute pour un trajet de 500kms je m'endors !

 

Si c'est vrai arrête le valium ou le volant, mais sincèrement tu as un problème.

Tu connais quelqu'un qui a eu un retrait de point pour non signalement de changement de direction, defaut de clignotant en locurence ? :hum:

Moi non, et pourtant ..... c'est une vrai cause d'accident.... de beaucoup d'accident ! :sic:

 

Moi oui j'ai plein de noms sur mon carnet de TA.....

 

 

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Invité §Jul847Ts

Non, elles sont là pour faire du pognon et surtout donner l'illusion que les pouvoirs publiques agissent... pour notre sécurité :lol:

 

A moins que je ne me trompe ? Tu vas nous expliquer tout ça, j'en suis certain. Heureusement que tu es là :jap:

 

 

Oui tu te trompe. Mais je ne vais pas te l'expliquer non.

 

 

On en reparlera quand tu auras de l'experience sur la route ;)

 

 

Oui, quand tu aura plus d'intelligence et de respect !

 

 

Perso à 130km/h sur autoroute pour un trajet de 500kms je m'endors !

 

Tu connais quelqu'un qui a eu un retrait de point pour non signalement de changement de direction, defaut de clignotant en locurence ? :hum:

Moi non, et pourtant ..... c'est une vrai cause d'accident.... de beaucoup d'accident ! :sic:

 

 

Oui, j'en connais. En plus le type est un motard. Mais ça la fait chier aussi, car là c'était pas utile. Il n'y avais personne...

 

+1 unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

D'ailleurs, les radars ne sont pas placés dans des zones accidentogènes mais là où ça rapporte le plus de pognon ! :colere:

 

 

Comment tu reconnais une de ces zones ?

Moi perso j'ai vu la carte des accidents et la carte des radars, y compris les "mobiles". Et bien elles concordent.

En plus, là où on trouve le plus de mort, c'est sur les belles lignes droites, quant il fait beau, sur une route en bon état, avec très très peut de monde. Et "plus de deux fois plus" la nuit.

Et je crois que les accident, sur ces belles routes, de mémoire, donc pas infaillible, mais il me semble qu'on tend vers les 70% de tout les accidents mortelles.

 

 

+10

 

jamais vu de radar à 16h30 devant la sortie des écoles, et pourtant ..... c'est là qui faut faire des controles !

 

 

En même temps, toi tu ne ferais pas attention devant les sorties d'écoles, à l'heure de sortie ?

Et pourtant, les autres sont pas plus con que toi.

Les principal mort qu'on trouve, c'est les enfant pas attaché parce que les parent n'ont pas pris la peine pour si peut !!!!!!

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Invité §ayr216iz

je t'assure que c'est vrai :spamafote:

 

Très bien pour ce radar fixe, en plus c'est un des premiers modèl !

Franchement dans la majorité des cas, ils sont pas aux bons endroits ! :nanana:

 

C'est quoi un carnet de TA... !? :??:

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Invité §jre564KT

 

 

 

Oui, quand tu aura plus d'intelligence et de respect !

 

 

 

:lol: gamin :hum:

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Invité §Jul847Ts

 

:lol: gamin :hum:

 

 

Non excuse moi, j'ai confondu avec pichon fatal !!

 

Mais bon, je les déjà dit, l'expérience fait pas tout non plus. Mais si elle fait partit de l'apprentissage. Mais ce sont pas mes bases les plus solides. Pourtant j'en ai quand même. Même si je n'ai que 2mois de permis, ça j'en suis conscient, même si ça fait plus de deux moi, que je suis engagé à la route. Et pas qu'en théorie.

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Invité §noc702Ab

je t'assure que c'est vrai :spamafote:

 

Très bien pour ce radar fixe, en plus c'est un des premiers modèl !

Franchement dans la majorité des cas, ils sont pas aux bons endroits ! :nanana:

 

C'est quoi un carnet de TA... !? :??:

 

 

Timbres Amendes.

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Invité

Moi perso j'ai vu la carte des accidents

 

Heureusement que tu es là :jap:

 

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Invité §jre564KT

 

Non excuse moi, j'ai confondu avec pichon fatal !!

 

Mais bon, je les déjà dit, l'expérience fait pas tout non plus. Mais si elle fait partit de l'apprentissage. Mais ce sont pas mes bases les plus solides. Pourtant j'en ai quand même. Même si je n'ai que 2mois de permis, ça j'en suis conscient, même si ça fait plus de deux moi, que je suis engagé à la route. Et pas qu'en théorie.

 

 

 

:hum: Ha mais la c'est un coup de pelle que tu vas prendre alors :cyp: [:jrej]

 

 

 

L'expérience ne fait pas tout... à méditer, mais en l'occurrence sur la route elle fait beaucoup.

Je pense pouvoir dire, sans trop me tromper, que je fais courir bien moins de risque à la société en roulant à 150 ou 160 quand je le fais (donc quand il est possible de le faire) qu'un jeune conducteur qui vient d'obtenir son permis, qui est donc en apprentissage, et qui ne saura pas maitriser son véhicule correctement à 90 km/h... :bah:

 

Il est par contre évident que je maitriserai mieux à 90 qu'a 160 je n'ai jamais dit le contraire.

 

 

Tout ça pour dire que l'appréciation de la sécurité routière, ou de ce qui est dangereux sur la route, au seul niveau de la vitesse à laquelle on roule est pour moi un raisonnement simpliste qui n'est pas un pas vers la réduction du nombre de tués, mais qui sert juste à donner des alibis aux conducteurs qui, à coté de ça, peuvent continuer à rouler bourrés, au téléphone, sans ceinture, avec des gamins pas attachés, tant qu'ils ne dépassent pas la sacro sainte vitesse maximale autorisée :jap:

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Invité §ayr216iz

 

 

Oui, j'en connais. En plus le type est un motard. Mais ça la fait chier aussi, car là c'était pas utile. Il n'y avais personne...

 

 

celle là j'adore ! le clikos c'est comme la ceinture, soit tu as l'automatisme soit tu l'as pas ! chez moi c'est un reflex :oui:

Je fais "un peu" de moto... les clikos c'est immuable, c'est pas une option ! c'est vital !

"il n'y avais personne..." il a vu personne... pourtant il a perdu des points, il a pas vu la police ton motard !???

 

 

 

En même temps, toi tu ne ferais pas attention devant les sorties d'écoles, à l'heure de sortie ?

Et pourtant, les autres sont pas plus con que toi.

Les principal mort qu'on trouve, c'est les enfant pas attaché parce que les parent n'ont pas pris la peine pour si peut !!!!!!

 

 

Je fait la sortie de l'école tous les jours à 16h30, et je te confirme que dans ce cas précis j'ai trouvé beaucoup de con !

je l'attache ma fille, tu vois je suis pas trop con :fleur:

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Invité §noc702Ab

 

celle là j'adore ! le clikos c'est comme la ceinture, soit tu as l'automatisme soit tu l'as pas ! chez moi c'est un reflex :oui:

Je fais "un peu" de moto... les clikos c'est immuable, c'est pas une option ! c'est vital !

"il n'y avais personne..." il a vu personne... pourtant il a perdu des points, il a pas vu la police ton motard !???

 

 

:jap::jap:

 

 

 

 

Je fait la sortie de l'école tous les jours à 16h30, et je te confirme que dans ce cas précis j'ai trouvé beaucoup de con !

je l'attache ma fille, tu vois je suis pas trop con :fleur:

 

:jap:

 

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Invité §ayr216iz

 

Non excuse moi, j'ai confondu avec pichon fatal !!

 

Mais bon, je les déjà dit, l'expérience fait pas tout non plus. Mais si elle fait partit de l'apprentissage. Mais ce sont pas mes bases les plus solides. Pourtant j'en ai quand même. Même si je n'ai que 2mois de permis, ça j'en suis conscient, même si ça fait plus de deux moi, que je suis engagé à la route. Et pas qu'en théorie.

 

 

haaaaa... je comprend mieux ton discours ! tu t'es fait laver le cerveau reccement dans une auto école ! :oui:

Va faire des bornes, on reparlera plus tard de tout ça si tu veux bien.

 

Bonne route à toi, et n'oublies jamais de mettre tes clignotants stp

 

:coucou:

 

 

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Invité §Jul847Ts

 

 

(1) :hum: Ha mais la c'est un coup de pelle que tu vas prendre alors :cyp: [:jrej]

 

 

 

(2) L'expérience ne fait pas tout... à méditer, mais en l'occurrence sur la route elle fait beaucoup.

(3) Je pense pouvoir dire, sans trop me tromper, que je fais courir bien moins de risque à la société en roulant à 150 ou 160 quand je le fais (donc quand il est possible de le faire) qu'un jeune conducteur qui vient d'obtenir son permis, qui est donc en apprentissage, et qui ne saura pas maitriser son véhicule correctement à 90 km/h... :bah:

 

Il est par contre évident que je maitriserai mieux à 90 qu'a 160 je n'ai jamais dit le contraire.

 

 

(4)Tout ça pour dire que l'appréciation de la sécurité routière, ou de ce qui est dangereux sur la route, au seul niveau de la vitesse à laquelle on roule est pour moi un raisonnement simpliste qui n'est pas un pas vers la réduction du nombre de tués, mais qui sert juste à donner des alibis aux conducteurs qui, à coté de ça, peuvent continuer à rouler bourrés, au téléphone, sans ceinture, avec des gamins pas attachés, tant qu'ils ne dépassent pas la sacro sainte vitesse maximale autorisée :jap:

 

 

(1) c'est largement mérité.

(2) C'est propre à chaque conducteur. Ce n'est absolument pas une base fiable. Notamment pour savoir si on apte à rouler hors limite.

(3) Je pense pouvoir dire le contraire, et sans me tromper, qu'un jeune conducteur au vitesse limite est largement plus apte à réagir à 130km/h (alors qu'il est limitée à 110) qu'un conducteur expérimenter à 150.

L'expérience ne permet pas de prévoir un accident. Un accident c'est imprévisible et soudain.

Alors la seul différence, c'est qu'un conducteur expérimenté, apprendras à repairer certain danger que n'aura conscience le novice.

Et ça se confirme dans les diagnostique d'accident.

(4) J'espère pour toi, qu'on te diras jamais qu'un accident aurais pu être éviter si les vitesses limites étaient respectées. Et elle ne sers pas d'alibis du tout, pour cacher le reste.

Cet argument il est utilisé comme défense de ceux qui roule plus vite que le reste. Mais pour nous, c'est un comportement dangereux comme le reste. Je te l'assure !

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Invité §ayr216iz

celle là j'adore ! le clikos c'est comme la ceinture, soit tu as l'automatisme soit tu l'as pas ! chez moi c'est un reflex :oui:

Je fais "un peu" de moto... les clikos c'est immuable, c'est pas une option ! c'est vital !

"il n'y avais personne..." il a vu personne... pourtant il a perdu des points, il a pas vu la police ton motard !???

 

 

:jap::jap:

 

 

 

 

Je fait la sortie de l'école tous les jours à 16h30, et je te confirme que dans ce cas précis j'ai trouvé beaucoup de con !

je l'attache ma fille, tu vois je suis pas trop con :fleur:

 

:jap:

 

 

j'ai un nouveau copain , il s'appel .... nocbr ;)

tu vois qu'on peut s'entendre, sur la route aussi j'en suis certain

par contre pour le 130 non, désolé :ibizatdi:

 

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Invité §jre564KT

 

(1) c'est largement mérité.

(2) C'est propre à chaque conducteur. Ce n'est absolument pas une base fiable. Notamment pour savoir si on apte à rouler hors limite.

(3) Je pense pouvoir dire le contraire, et sans me tromper, qu'un jeune conducteur au vitesse limite est largement plus apte à réagir à 130km/h (alors qu'il est limitée à 110) qu'un conducteur expérimenter à 150.

L'expérience ne permet pas de prévoir un accident. Un accident c'est imprévisible et soudain.

Alors la seul différence, c'est qu'un conducteur expérimenté, apprendras à repairer certain danger que n'aura conscience le novice.

Et ça se confirme dans les diagnostique d'accident.

(4) J'espère pour toi, qu'on te diras jamais qu'un accident aurais pu être éviter si les vitesses limites étaient respectées. Et elle ne sers pas d'alibis du tout, pour cacher le reste.

Cet argument il est utilisé comme défense de ceux qui roule plus vite que le reste. Mais pour nous, c'est un comportement dangereux comme le reste. Je te l'assure !

 

 

 

Suivant dans quelle région tu es, et puisque tu as l'air très sensible au sujet, je suis prêt à te faire quelques démonstrations de ce qu'il est possible de faire comme figures à vive allure avant de te laisser le volant pour que tu t'y essaies ;)

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Invité §noc702Ab

 

j'ai un nouveau copain , il s'appel .... nocbr ;)

tu vois qu'on peut s'entendre, sur la route aussi j'en suis certain

par contre pour le 130 non, désolé :ibizatdi:

 

 

JE te demande pas qu'on s'entende sur tout ! :sol:

MAis les clignos et les rétros c'est clair que c'est immuable !

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Invité §noc702Ab

 

(1) c'est largement mérité.

(2) C'est propre à chaque conducteur. Ce n'est absolument pas une base fiable. Notamment pour savoir si on apte à rouler hors limite.

(3) Je pense pouvoir dire le contraire, et sans me tromper, qu'un jeune conducteur au vitesse limite est largement plus apte à réagir à 130km/h (alors qu'il est limitée à 110) qu'un conducteur expérimenter à 150.

L'expérience ne permet pas de prévoir un accident. Un accident c'est imprévisible et soudain.

Alors la seul différence, c'est qu'un conducteur expérimenté, apprendras à repairer certain danger que n'aura conscience le novice.

Et ça se confirme dans les diagnostique d'accident.

(4) J'espère pour toi, qu'on te diras jamais qu'un accident aurais pu être éviter si les vitesses limites étaient respectées. Et elle ne sers pas d'alibis du tout, pour cacher le reste.

Cet argument il est utilisé comme défense de ceux qui roule plus vite que le reste. Mais pour nous, c'est un comportement dangereux comme le reste. Je te l'assure !

 

 

 

Pour le 3 je suis tout à fait en désaccord avec toi !

Avec le permis on apprend à déplacer un véhicule, l'expérience apprend (pour la plupart heureusement) à conduire !

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Invité §Jul847Ts

 

 

 

celle là j'adore ! le clikos c'est comme la ceinture, soit tu as l'automatisme soit tu l'as pas ! chez moi c'est un reflex :oui:

Je fais "un peu" de moto... les clikos c'est immuable, c'est pas une option ! c'est vital !

"il n'y avais personne..." il a vu personne... pourtant il a perdu des points, il a pas vu la police ton motard !???

 

 

 

 

Je fait la sortie de l'école tous les jours à 16h30, et je te confirme que dans ce cas précis j'ai trouvé beaucoup de con !

je l'attache ma fille, tu vois je suis pas trop con :fleur:

 

 

Pour les clignotant entièrement. "Mon" motard, il à pas vu les flics, car il n'étaient pas en circulation. Mais ces régulier, ce genre d'argument.

 

 

Sinon j'ai pas dit que tu était con !! J'ai juste dit que les autres n'était pas plus con que toi. Et, tant mieux que tu l'attache ta fille. Tu à raison et c'est bien, j'ai pas dit le contraire.

 

 

 

haaaaa... je comprend mieux ton discours ! tu t'es fait laver le cerveau reccement dans une auto école ! :oui:

Va faire des bornes, on reparlera plus tard de tout ça si tu veux bien.

 

Bonne route à toi, et n'oublies jamais de mettre tes clignotants stp

 

:coucou:

 

 

 

Non, l'auto-école, n'a rien à voire.

Et, à combien de bornes tu estimes que je doit faire, sachant que tu ne sais rien de moi ?

 

Bonne route à toi aussi, ça pas de soucis. Et je pense que je me suis mal exprimé. Je défend pas le motard, c'était un exemple parmi tant d'autre. Moi je les mets toujours.

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Invité §chk614eG

 

(3) Je pense pouvoir dire le contraire, et sans me tromper, qu'un jeune conducteur au vitesse limite est largement plus apte à réagir à 130km/h (alors qu'il est limitée à 110) qu'un conducteur expérimenter à 150.

L'expérience ne permet pas de prévoir un accident. Un accident c'est imprévisible et soudain.

Alors la seul différence, c'est qu'un conducteur expérimenté, apprendras à repairer certain danger que n'aura conscience le novice.

Et ça se confirme dans les diagnostique d'accident.

 

 

[:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev]

Tu penses vraiment ce que tu écris ????

Si tu veux on fait la comparaison quand tu veux, tu te plantera avant moi (ou jrej, peu importe !) avec tes 2 petits mois de conduite ....

Je ne suis pas pour les grand excés de vitesse, mais bon, il faut pas dire n'importe quoi non plus ... :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

A 130 le jeune conducteur ne verra pas des choses, n'anticiperas pas des choses, que le conducteur expérimenté verra, anticipera à 150 :jap:

 

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Invité §Jul847Ts

 

 

Pour le 3 je suis tout à fait en désaccord avec toi !

Avec le permis on apprend à déplacer un véhicule, l'expérience apprend (pour la plupart heureusement) à conduire !

 

 

Et bien, je vois pas en quoi, le même véhicules avec un A ou sans, freine différemment ??

Je suis d'accord, que la conduite s'améliore, mais, ne permet en aucun cas à apprendre à conduire à plus de 130km/h.

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Invité §jre564KT

 

[:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev]

Tu penses vraiment ce que tu écris ????

Si tu veux on fait la comparaison quand tu veux, tu te plantera avant moi (ou jrej, peu importe !) avec tes 2 petits mois de conduite ....

Je ne suis pas pour les grand excés de vitesse, mais bon, il faut pas dire n'importe quoi non plus ... :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

A 130 le jeune conducteur ne verra pas des choses, n'anticiperas pas des choses, que le conducteur expérimenté verra, anticipera à 150 :jap:

 

Au delà de l'anticipation ou de la capacité à analyser la situation au plus vite, il y a un aspect de maitrise du véhicule, qui ne s'apprend pas en auto école :non: Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'autres facteurs d'apprentissage pour la plupart des conducteurs que d'être confronté à une situation délicate.

 

c'est flagrant quand on voit des groupes de jeunes sur piste, les premiers tours se traduisent par des tetes a queues faute de mauvais reflexes.

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Invité §jre564KT

 

Et bien, je vois pas en quoi, le même véhicules avec un A ou sans, freine différemment ??

Je suis d'accord, que la conduite s'améliore, mais, ne permet en aucun cas à apprendre à conduire à plus de 130km/h.

 

Tu considérés donc avoir la même capacité qu'un conducteur expérimenté, c'est prétentieux, et la prétention tue aussi sur la route :oui:

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Invité §Jul847Ts

 

[:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev]

Tu penses vraiment ce que tu écris ????

Si tu veux on fait la comparaison quand tu veux, tu te plantera avant moi (ou jrej, peu importe !) avec tes 2 petits mois de conduite ....

Je ne suis pas pour les grand excés de vitesse, mais bon, il faut pas dire n'importe quoi non plus ... :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

A 130 le jeune conducteur ne verra pas des choses, n'anticiperas pas des choses, que le conducteur expérimenté verra, anticipera à 150 :jap:

 

 

Moi je veux bien faire la comparaison ! Pas de soucis. Et on aurai pu savoir qui était le plus étonner.

Mais se basé sur un truc aussi aléatoire, c'est pas rationnel !

Et, un jeunes aussi anticipe. Avec l'expérience tu apprend pas à regarder plus loin, mais bien à analyser certain danger plus facilement. Quelques uns.

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