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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Invité §MKI104Is

Le forum Coyote ou le lieu de culte de l'abrutinescence.

 

MKI (le modérateur) m'a pris en grippe car j'ai mis en avant de plus en plus les défauts du système et prouvé que Coyote se fout de la g*eule des utilisateurs.

D'autant plus qu'avec ses messages agressifs teintés de "C'EST DANS LA FAQ" et le fait qu'il joue au cowboy dans le forum qu'il s'est approprié il n'accepte aucune critique sur la gestion ou bien même conseil.

 

Je viens simplement de lui demander de se taire, tout ce qu'il y a de plus poli et courtois sur un sujet où il est HS et sur un thême qu'il remonte qui est récurrent et gonflant. A savoir dans le topic de "montrer sa voiture" pourquoi les gens cachent leur plaque d'immat. Il a fait des laïus à ne plus quoi savoir en faire etc. Bref rien à faire ici.

 

Et quoi ? Je me fais ban. Respect MKI pour sa franchise et la transparence du forum (pour info on n'a pas le droit de parler de ce que fait la concurrence là bas).

 

 

Alors messieurs faites attention à vous, Coyote c'est un peu comme le reich, on a le droit d'y participer, de payer, d'utiliser, mais surtout pas de s'exprimer en contradiction avec le grand maitre qui s'est approprié le forum.

Tout ceci est très 3615 my life mais montre bien le profond irrespect des clients vis à vis des modérateurs.

 

 

La diffammation est répréhensible... surtout quand il s'agit d'attaques basées sur des faits totalement erronés... Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, on connait le bonhomme! :lol:

 

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Invité §Arp730AG

 

La diffammation est répréhensible... surtout quand il s'agit d'attaques basées sur des faits totalement erronés... Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, on connait le bonhomme! :lol:

 

Mon chéri clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

 

Je vois que certains ont du manger des sacrés entrecôtes durant le 2Nd GM sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Ps : Pas de la diffamation, juste la vérité, mais si tu t'es senti obligé de répondre, c'est que ça a du te déranger ;).

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Invité §MKI104Is

Je ne me justifie pas... je souligne un fait! Je n'ai rien à cacher! Et je ne continuerai pas le hors sujet... :)

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Invité

sur les trajets que je fais j'ai 90% d'alertes bidons.

 

C'est quoi tes trajets ?

 

Je reviens de 1200 bornes. Une seule fausse alerte, 4 signalements justifiés. Sur les 4 signalements, 3 traquenards qui ont du faire du chiffre. Je pense que Coyote vient de m'épargner 270 euros de taxes :oui:

 

Maintenant, il est vrai que sur les zones denses, les fausses alertes peuvent être importantes. Mais il ne faut pas avoir fait l'ENA pour s'en rendre compte à l'avance. Un contrôle réellement présent sur des zones denses, ce sont des dizaines de confirmations à moins de 5 minutes. Un signalement de 50 minutes avec 0 confirmation ne peut être qu'une fausse alerte.

 

Quant au forum Coyote, il a déjà l'énorme avantage d'exister. Avoir accès directement au SAV de cette manière est un véritable luxe que certains, par leur comportement, mettent en danger. Je ne vois rien de choquant à ce que Coyote ne souhaite pas faire de pub pour la concurrence sur leur propre site.

 

La critique est largement acceptée par Coyote sur son forum, encore faut il y mettre les formes. Je ne me suis jamais gêné d'aller y faire mes commentaires et d'y exprimer ma satisfaction ou insatisfaction sans aucun problème.

 

MKI, c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici à mon sens :mouais:

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Invité §Coy758vZ

Maintenant si je me fie à ton pseudo tu est dans le 57, moi je parle de la région parisienne la ou tu as parfois plus de 300 éclaireurs, peut être est ce une explication à cela.

 

Aussi en région parisienne et j'ai parfois 240 éclaireurs en local, mais pas 90% d'alerte certifié bidon.

Leurs systeme d'étoile a améloiré, je suis réglé sur 1 étoile, peut etre une explication.

Tous ceux qui sont arriver avec du négatif sur Coyote ont été banni.

Peut être était ce justifié pour certains mais surement pas pour tous.

 

J'avais parler d'un point ( négatif ) concernant l'accès de l'espace privé lors d'un vol de l'appareil

( rappel le login et password sont présent dans l'appareil et non modifiable ) ce point n'a pas été corrigé sur le V2

Ainsi que la difficulté de réception GPS du V1 sur les pare-brise athermique. Ce point a été corrigé sur le V2.

 

J'ai donc poste 2 avis disons ( négatif ) l'un corrigé l'autre pas, et je n'ai jamais été banni.

Il y avait aussi des avis positifs, car j'essaye d'etre objectif.

Ca dépend peut etre de ce que tu dis et comment tu l'exprimes.

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Invité §Rao578ic

Sinon si un modo pouvait au choix :

renommer le topic en : le topic pour pleurer quand on est banni du forum coyotte

ou

faire en sorte que la vraie discussion sur le matériel coyote reprenne son cours normalement

:jap:

 

 

J'ai parcouru ce forum avant d'intervenir et la modération ici n'a rien a voir avec l'autre forum, je crois que tu devrais lire avant de réfuter en bloc les arguments des autres.

 

Je vais me répéter mais je vois pas comment faire autrement.

Moi je lis Coyote pour contre il est donc question d'être pour ou contre Coyote et de donner des arguments en fonction de ton avis.

 

J'ai un Coyote Mini, je ne suis banni de nulle part, pour cela il faut manquer de respect aux autres, sauf peut être avec le spécimen qui sévi sur le forum moncoyote mais je ne me suis pas heurter à lui, (pas encore)

 

Je dis que le mini est mal fini au point que certaines enseignes refusent de le vendre pour le moment

Qu'il se disloque au moindre choc (cela m'est arrivé 2 fois)

Il ne se connecte pas régulièrement que ce soit au GPS ou au GSM.

J'ai deja changer d'appareil 5 fois, 10€ d'envoi et 1 semaine d'attente à chaque fois.

Le forum qui est censé être un endroit ou tu pourrais obtenir de l'aide en cas de pb, fonctionne que dans un sens et si tuas le malheur d'être un peu remonter contre Coyote parce que tu attends le retour de ton appareil depuis 1 mois c'est ta fête.

 

Moi j'appelle cela être complètement dans le sujet par contre toi tu est HS a moins que tu soit une référence dans le domaine du HS.

Dans ce cas je commencerai à me demander si ce forum n'est pas l'annexe de moncoyote.

 

 

 

 

 

Aussi en région parisienne et j'ai parfois 240 éclaireurs en local, mais pas 90% d'alerte certifié bidon.

Leurs systeme d'étoile a améloiré, je suis réglé sur 1 étoile, peut etre une explication.

 

 

Moi aussi je suis régler à une étoiles.

 

J'avais parler d'un point ( négatif ) concernant l'accès de l'espace privé lors d'un vol de l'appareil

( rappel le login et password sont présent dans l'appareil et non modifiable ) ce point n'a pas été corrigé sur le V2

Ainsi que la difficulté de réception GPS du V1 sur les pare-brise athermique. Ce point a été corrigé sur le V2.

 

J'ai donc poste 2 avis disons ( négatif ) l'un corrigé l'autre pas, et je n'ai jamais été banni.

Il y avait aussi des avis positifs, car j'essaye d'etre objectif.

Ca dépend peut etre de ce que tu dis et comment tu l'exprimes.

 

 

Oui moi aussi j'ai poster des avis négatif sans me faire virer mais j'ai remarquer que ca n'était pas pareil pour tous si l'hurluberlu te tombe dessus et que tu réponds c'est foutu pour toi.

Bon j'ai eu la chance que ce type ne me tombe pas dessus mais je ne me suis pas fait remarquer non plus.

 

Inutile d'épiloguer la dessus, je t'invite à lire ses interventions sur son profil pour te faire ta propre idée, oublions le il n'en vaut pas la peine.

 

Je roule en région est de Paris et j'ai vraiment beaucoup de fausses alertes.

Si cela ne s'arrange pas je ne donnerai pas suite après ma période d'essai, je testerai Wikango en espérant que ce n'est pas pire.

 

 

 

 

 

 

C'est quoi tes trajets ?

 

Je reviens de 1200 bornes. Une seule fausse alerte, 4 signalements justifiés. Sur les 4 signalements, 3 traquenards qui ont du faire du chiffre. Je pense que Coyote vient de m'épargner 270 euros de taxes :oui:

 

Maintenant, il est vrai que sur les zones denses, les fausses alertes peuvent être importantes. Mais il ne faut pas avoir fait l'ENA pour s'en rendre compte à l'avance. Un contrôle réellement présent sur des zones denses, ce sont des dizaines de confirmations à moins de 5 minutes. Un signalement de 50 minutes avec 0 confirmation ne peut être qu'une fausse alerte.

 

Quant au forum Coyote, il a déjà l'énorme avantage d'exister. Avoir accès directement au SAV de cette manière est un véritable luxe que certains, par leur comportement, mettent en danger. Je ne vois rien de choquant à ce que Coyote ne souhaite pas faire de pub pour la concurrence sur leur propre site.

 

La critique est largement acceptée par Coyote sur son forum, encore faut il y mettre les formes. Je ne me suis jamais gêné d'aller y faire mes commentaires et d'y exprimer ma satisfaction ou insatisfaction sans aucun problème.

 

MKI, c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici à mon sens :mouais:

 

 

 

1 seule fausse alerte, étonnant comment as tu régler la confiance aux éclaireurs 1, 2, ou 3 étoiles chez moi c'est 1 étoile.

 

Pas complètement d'accord sur le principe que Coyote accepte ou non les commentaires négatif, oui quelques uns peut être mais il faut le dire MKI ne gène pas pour pourrir ton fil de discussion ou ton message et te mettre sur le dos ensuite j'ai lu cela moi même.

 

Je suis d'accord aussi sur le fait que cet étrange bonhomme n'a rien à faire ici, mais il fait parti intégrante de ce forum et lui enleve tout intérêt à mon sens, je suis sur que beaucoup on fui ce forum à cause de lui.

 

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Invité §Rao578ic

 

La diffammation est répréhensible... surtout quand il s'agit d'attaques basées sur des faits totalement erronés... Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, on connait le bonhomme! :lol:

 

 

 

Attention ici tu n'est qu'un simple intervenant, mesure donc tes interventions et ton langage.

Oubli la façon condescendante que tu as de t'adresser au gens sinon tu risque de te faire bannir....ouafff

 

 

Il suffit de lire tes interventions sur le forum moncoyote pour deviner à quel personnage nous avons affaire.

Cela dit moi je m'en fiche, ici je donne mon avis aux autres utilisateur éventuel tu peux même intervenir si tu as des arguments mais reste à ta place.

 

J'ai peut être un conseil à te donner tu en fera ce que tu veux, tu devrais faire relire tes messages par un ami en qui tu as confiance et demande lui d'être honnête avec toi.

Ça devrait te faire un peu avancer dans la vie et ce serait un plus si tu compte perdurer dans la fonction de modo, car pour le moment tu n'as rien compris à cette fonction.

 

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Invité §jre564KT

Bon vous voulez pas aller vous torcher en MP la et arreter le HS ?

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Invité §Rao578ic

Essaie la tisane tu verras ca calme et favorise la digestion.

Ça te fera du bien, les seul HS ici c'est le MKI et toi même avec une vulgarité hors du commun.

 

Monsieur es HS ;-)

 

 

 

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Invité §jre564KT

Essaie la tisane tu verras ca calme et favorise la digestion.

Ça te fera du bien, les seul HS ici c'est le MKI et toi même avec une vulgarité hors du commun.

 

Monsieur es HS ;-)

 

 

 

Bah tiens :lol:

boulet :)

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Invité §boo048iA

Essaie la tisane tu verras ca calme et favorise la digestion.

Ça te fera du bien, les seul HS ici c'est le MKI et toi même avec une vulgarité hors du commun.

 

Monsieur es HS ;-)

 

 

 

Et encore t'as rien vu là :buzz:

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Invité §jre564KT

Sinon est ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen que le coyote V2 ne s'allume pas tout seul d'est qu'on le branche ? :voyons:

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Au démarrage, parfois long à afficher les infos éclaireurs.

Tu vas dans les menus et la tu constate qu'il n'est pas encore connecté. Tu bouge un peu et souvent cela suffit.

Sinon reste plus qu'a redémarrer. J'ai toujours réussi a me connecter aux serveurs jusqu'a présent.

 

Vu que mon V2 n'arrive pas à accrocher les satellites au démarrage en roulant ( le V1 y parvenait )

D'autant plus surprenant que la qualité de réception du signal GPS est sans comparaison avec le V1.

J'attends, mais une fois pret RAS.

 

 

 

Je ne peux tout lire!

 

Et les pare-brise athermiques?

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Invité §Rao578ic

Sinon est ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen que le coyote V2 ne s'allume pas tout seul d'est qu'on le branche ? :voyons:

 

 

Avec la version 13 du soft peut être, elle change quelque chose dans la gestion de l'alimentation car pour le moment quelque soit le réglage 5, 10mn ou jamais il s'allumera lorsque tu le connecte a une alim.

Elle devrait être dispo dans les jours qui viennent.

Alors tu vois que tu sais être courtois j'espère que ce n'est pas uniquement quand tu as besoin d'une réponse ;-)

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Invité §Coy758vZ

Moi aussi je suis régler à une étoiles.

 

En local je crois que l'appareil signale les alertes dans sont champ angulaire, donc si tu règle sur un longue distance

tu les recois sur un route que tu prendra peut etre jamais, réduit au mini la distance et regarde le résultat.

 

Je ne peux tout lire!

Et les pare-brise athermiques?

 

Le V1 peut avoir des problèmes de démarrage avec les pare-brise athermiques.

Mais un fois démarré ( en étant en zone non traité ) il fonctionne en zone traité.

Le V2 démarre et fonctionne avec les pare-brises athermique sans problème, mais bizarrement j'ai constaté qu'il démarre pas en roulant.

J'ai bien dis démarrer et pas rechoppé le signal GPS après une perte meme très longue ( style bouchon dans un tunnel ).

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Invité §Rao578ic

En local je crois que l'appareil signale les alertes dans sont champ angulaire, donc si tu règle sur un longue distance

tu les recois sur un route que tu prendra peut etre jamais, réduit au mini la distance et regarde le résultat.

 

 

Non logiquement le v2 gère les éclaireurs dans un champ angulaire 30° je crois mais pas les alertes logiquement seul le v1 remonte ce genre d'alerte.

Le v2 dispose d'une cartographie embarquée.

De toute façon ce genre d'alerte disparait sans que tu ai à confirmer en revanche si elles sont sur ta route la tu dois répondre si elles est ou non encore d'actualités.

 

 

Le V1 peut avoir des problèmes de démarrage avec les pare-brise athermiques.

Mais un fois démarré ( en étant en zone non traité ) il fonctionne en zone traité.

Le V2 démarre et fonctionne avec les pare-brises athermique sans problème, mais bizarrement j'ai constaté qu'il démarre pas en roulant.

J'ai bien dis démarrer et pas rechoppé le signal GPS après une perte meme très longue ( style bouchon dans un tunnel ).

 

 

J'ai pas remarquer cela, le mien fonctionne presque correctement d'un point de vue GPS, j'ai juste des pertes de signal mais c'est général si j'en juge les retours sur le forum Coyote.

 

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Invité §Coy758vZ

Non logiquement le v2 gère les éclaireurs dans un champ angulaire 30° je crois mais pas les alertes logiquement seul le v1 remonte ce genre d'alerte.

Le v2 dispose d'une cartographie embarquée.

 

J'ai remarque plusieurs fois qu'une alerte situé après un virage sur route codé était signalé dans le virage et à une distance beaucoup plus courte

que le réglage de distance, je pense qu'il fonctionne toujours via un secteur angulaire mais filtré par la cartographie.

Et la cartographie en local ! Mais il devrait théoriquement désactiver l'alerte si tu n'empreinte pas la voie.

Fait quand meme l'essai de diminuer la distance d'alerte, car 90 % en étant filtré à 1 étoiles, c'est énorme.

J'ai pas remarquer cela, le mien fonctionne presque correctement d'un point de vue GPS, j'ai juste des pertes de signal mais c'est général si j'en juge les retours sur le forum Coyote.

 

Tu me fait douter la, j'ai essayer 3 ou 4 fois de le faire démarrer le V2 en roulant sans succes.

Je vais revérifier, je précise en roulant signifie aucun arret du véhicule pendant le démarrage.

J'ai jamais eu de perte de GPS non justifié, avec ou sans sans l'aide de l'antenne radiante.

Mais l'antenne radiante me permet de monter parfois à 12 satellites, avec une fiabilité de vitesse diabolique et très réactive.

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En local je crois que l'appareil signale les alertes dans sont champ angulaire, donc si tu règle sur un longue distance

tu les recois sur un route que tu prendra peut etre jamais, réduit au mini la distance et regarde le résultat.

 

 

 

Le V1 peut avoir des problèmes de démarrage avec les pare-brise athermiques.

Mais un fois démarré ( en étant en zone non traité ) il fonctionne en zone traité.

Le V2 démarre et fonctionne avec les pare-brises athermique sans problème, mais bizarrement j'ai constaté qu'il démarre pas en roulant.

J'ai bien dis démarrer et pas rechoppé le signal GPS après une perte meme très longue ( style bouchon dans un tunnel ).

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai lu qu'il faut le placer, néanmoins, deriière le rétro dans la zone "non" athermique.

 

J'ai lu aussi que la fonction "éclaireurs" n'est valable que sur autoroutes. Etes-vous sûrs que ça fonctionne aussi sur routes nationales? Merci.

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Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'il faut appuyer sur un bouton pour le mettre en marche.

 

Sur mon Navirad V4, actuel, je ne m'en occupe jamais. Scotché sur le haut supérieur gauche du rétro, relié au + et - du plafonnier pare-soleil gauche, fils cachés dans la garniture de toit, mise sous tension lors du déverrouillage des portes, extinction à la fermeture.

 

 

 

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Invité §Arp730AG

Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'il faut appuyer sur un bouton pour le mettre en marche.

 

Sur mon Navirad V4, actuel, je ne m'en occupe jamais. Scotché sur le haut supérieur gauche du rétro, relié au + et - du plafonnier pare-soleil gauche, fils cachés dans la garniture de toit, mise sous tension lors du déverrouillage des portes, extinction à la fermeture.

 

 

 

 

Perso il est branché en permanence sur l'allume cigare, il s'allume à la mise du contact.

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Invité §Rao578ic

Tu me fait douter la, j'ai essayer 3 ou 4 fois de le faire démarrer le V2 en roulant sans succes.

Je vais revérifier, je précise en roulant signifie aucun arret du véhicule pendant le démarrage.

J'ai jamais eu de perte de GPS non justifié, avec ou sans sans l'aide de l'antenne radiante.

Mais l'antenne radiante me permet de monter parfois à 12 satellites, avec une fiabilité de vitesse diabolique et très réactive.

 

 

Je vais tester ca tout à l'heure, je pars faire quelques course et j'essaierais de l'allumer en roulant. A suivre....

 

EDIT:

Comme je le pensais car deja allumé et éteint en roulant, il s'allume sans pb lorsque tu roule.

 

Pour le GPS c'est des pertes de signal plutôt des micro coupures et apparemment fréquentes si on se base sur les retours sur le forum Coyote.

 

 

 

Bonjour,

J'ai lu qu'il faut le placer, néanmoins, deriière le rétro dans la zone "non" athermique.

J'ai lu aussi que la fonction "éclaireurs" n'est valable que sur autoroutes. Etes-vous sûrs que ça fonctionne aussi sur routes nationales? Merci.

 

 

Le mien fonctionne un peu partout dans la voiture mais, mon pare brise est athermique pour tant.

Que ce soit sous le retro ou sur le tableau de bord j'ai pas de soucis majeur la dessus.

 

Mais il y a pas mal de retour de pb avec les pare brises athermiques.

 

La fonction éclaireur fonctionne partout.

 

 

 

 

Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'il faut appuyer sur un bouton pour le mettre en marche.

Sur mon Navirad V4, actuel, je ne m'en occupe jamais. Scotché sur le haut supérieur gauche du rétro, relié au + et - du plafonnier pare-soleil gauche, fils cachés dans la garniture de toit, mise sous tension lors du déverrouillage des portes, extinction à la fermeture

 

 

Arpox a raison le mini v2 aussi, branché sur alim il s'allume et s'éteint avec le contact.

 

 

 

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Invité §Coy758vZ

Je vais tester ca tout à l'heure, je pars faire quelques course et j'essaierais de l'allumer en roulant. A suivre....

 

J'ai reverifier le démarrage en roulant et maintenant ca marche :??:

Première fois à froid 1 mm 4 satellites, deuxième fois à chaud 15 secondes 8 satellites.

Heureusement le ridicule ne tue plus, je vois bien une explication il était en rodage les fois précédente. :)

Logiquement tu as dut démarré aussi en roulant.

Ridicule mais content, j'ai plus à attendre à l'arret maintenant. :D

 

 

 

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Invité §Rao578ic

Ridicule non pas du tout, l'essentiel est de trouver l'explication.

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bilan sur le V2 mini après environ 2 mois

 

points positifs

assez simple d'utilisation

assez complet : mobiles, fixes etc...

autonomie sur batterie acceptable (environ 4h)

système d'eclaireurs (temps réel) est sécurisant

 

points à améliorer

qualite des boutons (risque que les boutons restent enfonces)

quelques vitesses à respecter fausses

arrêts inopinés (rares)

prix

 

A vérifier :

signalement d'un mobile en roulant : j'ai essayé une fois d'avertir sur un mobile non détecté mais j'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné

 

En conclusion,

je suis satisfait à 80%

reste à confirmer la qualite du produit dans le temps

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Invité §Phi742BJ

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions à vous poser à propos du mini coyote mais aussi sur le nouveau Nav...

Voilà mes soucis (désolé, ils sont nombreux)

J'ai un GPS de m... qui devrait me fournir les infos trafic et les infos des radars fixes mais je me déplace souvent du cente Alsace vers la périphérie de Bruxelles via le Luxembourg et c'est là que tout se complique. En effet les infos trafic ne fonctionnent qu'en Belgique, rien en France ni au Luxembourg. De plus quand je fais ce trajet (environ 1000 km dans la journée, aller et retour), il y a une longue distance (>20km) où je n'ai aucun signal Gsm et donc là, même le coyotte me laissera en rade. Pour ce qui est des zones à risques fournies par mon gps, c'est à croire qu'ils bossent main dans la main avec les FOD: jamais je n'ai vu le moindre radar dans une "zone à risque" et tous ceux que j'ai vus jusqu'à présent n'étaient pas dans des "zone à risque". Pas de soucis pour les fixes sauf au Luxembourg où il semble ne pas y en avoir un seul sur mon itinairéraire.

Enfin, je suis vert de rage car je me suis fait "tirer le portrait" (de nuit sans voir de flash sur l'A4 près de Strasbourg) à 117 km/h, ramené à 111 et la limite était bien sur de 110 km/h

 

Que pensez-vous de mon "cas" et que me conseillez-vous ?

 

EDIT: j'ai oublié de mentionner les vitesses maxi indiquées souvent erronées et de nombreuses fausses alertes

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Invité §Rao578ic

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions à vous poser à propos du mini coyote mais aussi sur le nouveau Nav...

Voilà mes soucis (désolé, ils sont nombreux)

J'ai un GPS de m... qui devrait me fournir les infos trafic et les infos des radars fixes mais je me déplace souvent du cente Alsace vers la périphérie de Bruxelles via le Luxembourg et c'est là que tout se complique. En effet les infos trafic ne fonctionnent qu'en Belgique, rien en France ni au Luxembourg. De plus quand je fais ce trajet (environ 1000 km dans la journée, aller et retour), il y a une longue distance (>20km) où je n'ai aucun signal Gsm et donc là, même le coyotte me laissera en rade. Pour ce qui est des zones à risques fournies par mon gps, c'est à croire qu'ils bossent main dans la main avec les FOD: jamais je n'ai vu le moindre radar dans une "zone à risque" et tous ceux que j'ai vus jusqu'à présent n'étaient pas dans des "zone à risque". Pas de soucis pour les fixes sauf au Luxembourg où il semble ne pas y en avoir un seul sur mon itinairéraire.

Enfin, je suis vert de rage car je me suis fait "tirer le portrait" (de nuit sans voir de flash sur l'A4 près de Strasbourg) à 117 km/h, ramené à 111 et la limite était bien sur de 110 km/h

 

Que pensez-vous de mon "cas" et que me conseillez-vous ?

 

EDIT: j'ai oublié de mentionner les vitesses maxi indiquées souvent erronées et de nombreuses fausses alertes

 

 

 

Tout d'abord quel GPS as tu et quelle version de carte ?

En ce qui concerne le GPS je ne connais pas ton modèle moi j'ai un TomTom go 950 et je peux t'en parler je peux d'ailleurs te parler de presque toute la série des TT depuis le Go300.

 

Un GPS c'est top pour les itinéraires, pour etre un GPS finalement, pour le reste je suis perplexe quand à leur utilités.

L'info trafic chez TT est payante et pour moi elle ne me sert à rien en RP, puisque la majeure partie des itineraires de delestage qu'il me donne sont aussi galere que celui de depart.

Pour les modèle avec TMC Premium tu paye rien mais c'est la même daube.

 

Je passe sur les alertes radars plutôt bien pour les fixes et complètement à coté pour les mobiles les zones à risque datent tellement que tu y vois un radar une fois l'an par hasard quand il se sont perdus.

Le partenariat avec Coyote pour TT n'est qu'une mise à disposition de la base de donnée, le signalement en temps réel date que généralement quand tuas l'alerte ils sont partis depuis un bail.

 

Pour conclure un GPS pour la route c'est bien, le reste n'est que du gadget à mon sens.

 

Le coyote le mini v2 que je connais je trouve que malgré les gros pb de mise en route la finition et le prix un peu élevé de l'abo reste le meilleur avertisseur radar du moment.

Pour la zone sans couverture GSM, il faut voir quel operateur passe à cet endroit s'il y en a un et prendre un coyote de cet operateur.

 

Pour le reste je te conseil d'aller faire un tour sur le forum moncoyote pour te faire une idée ce n'est pas parfait mais c'est le mieux à l'heure actuelle.

 

 

 

 

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Invité §Phi742BJ

 

 

Tout d'abord quel GPS as tu et quelle version de carte ?

En ce qui concerne le GPS je ne connais pas ton modèle moi j'ai un TomTom go 950 et je peux t'en parler je peux d'ailleurs te parler de presque toute la série des TT depuis le Go300.

 

Un GPS c'est top pour les itinéraires, pour etre un GPS finalement, pour le reste je suis perplexe quand à leur utilités.

L'info trafic chez TT est payante et pour moi elle ne me sert à rien en RP, puisque la majeure partie des itineraires de delestage qu'il me donne sont aussi galere que celui de depart.

Pour les modèle avec TMC Premium tu paye rien mais c'est la même daube.

 

Je passe sur les alertes radars plutôt bien pour les fixes et complètement à coté pour les mobiles les zones à risque datent tellement que tu y vois un radar une fois l'an par hasard quand il se sont perdus.

Le partenariat avec Coyote pour TT n'est qu'une mise à disposition de la base de donnée, le signalement en temps réel date que généralement quand tuas l'alerte ils sont partis depuis un bail.

 

Pour conclure un GPS pour la route c'est bien, le reste n'est que du gadget à mon sens.

 

Le coyote le mini v2 que je connais je trouve que malgré les gros pb de mise en route la finition et le prix un peu élevé de l'abo reste le meilleur avertisseur radar du moment.

Pour la zone sans couverture GSM, il faut voir quel operateur passe à cet endroit s'il y en a un et prendre un coyote de cet operateur.

 

Pour le reste je te conseil d'aller faire un tour sur le forum moncoyote pour te faire une idée ce n'est pas parfait mais c'est le mieux à l'heure actuelle.

 

 

 

Salut !

J'ai un Garmin Nüvi 255T (carte 30 pays) et c'est vraiment un m....e sans nom, même pour les itinéraires, un comble !

Un jour alors que je me rendais en Belgique, la sortie de l'A4 que je dois prendre était fermée pour travaux j'ai décidé de prendre la suivante et je me suis un peu paumé car il faisait nuit et c'est une région que je ne connais pas du tout. J'ai été stupide en me fiant à mon gps, il m'a fait parcourir plus de trente km (!) pour me ramener à ce qu'il considérait comme la bonne sortie... celle qui était fermée bien sûr ! Un de ces jours je vais le foutre par la fenêtre ! Tout ça pour te dire que en principe c'est bien pour les itinéraires... De plus les màj c'est pas un cadeau: 80€ pour une mise à jour ponctuelle et 120€ pour les mises à jour "à vie" c'est-à-dire maximum quatre fois par an.

 

Pour ce qui est de la zone sans signal gsm (province de Luxembourg en Belgique), je peux seulement dire que les trois opérateur nationaux ne passent pas, ni SFR, ni Bouygues. Il sempble qu'aucun ne fonctionne :(

Pour en revenir à Coyote en général, ça fonctionne à l'étranger ? Si oui, à quel tarif ? Car pour communiquer via une carte sim, il faut donc un abonnement à un opérateur d'où encore un surcoût qui doit être élevé quand on se trouve hors de France, non ?

Si tous ces frais restent raisonnables, je pense opter pour le moins cher et adjoindre un V2 à mon gps ou alors mais c'est quand même (très) cher craquer pour le coyote nav2

Voilà pour les précisions....

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Invité §Rao578ic

Hello Phil,

 

Change de GPS, j'ai de serieux à priori contre TT en raison du déplorable service commercial de cette boite, mais techniquement c'est le meilleur syteme sur le marché.

CF lesnumeriques.com qui classe les TomTom en tète de leur hit parade.

 

J'aime vraiment ces appareils, en tant que GPS ils sont top.

 

Pour Coyote il fonctionne en Belgique, enfin pour cela je te conseil vraiment de faire un tour sur le site moncoyoteom car j'ai lu quelques trucs la dessus et je ne sais pas si tout les pb ont été résolu.

Les utilisateurs belges remontent toute les infos nécessaires.

 

En ce qui concerne l'absence de signal GSM, si les 3 opérateurs français ne passe pas à cet endroit y a pas grands chose à faire.

Et tout est compris dans l'abonnement de 12€ /mois que tu payes même les communications GSM. (heureusement)

 

Le nav2 une alternative qui m'interpelle aussi mais je suis échaudé par les début du mini v2 j'attends de voir les retour utilisateurs avant de tester.

 

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Invité §C3R408gg

la sortie de l'A4 que je dois prendre était fermée pour travaux j'ai décidé de prendre la suivante et je me suis un peu paumé car il faisait nuit et c'est une région que je ne connais pas du tout. J'ai été stupide en me fiant à mon gps, il m'a fait parcourir plus de trente km (!) pour me ramener à ce qu'il considérait comme la bonne sortie... celle qui était fermée bien sûr !

 

 

Moi, j'ai pas changé depuis les TomTom pour cette raison là...plus ils avancent (sur le logiciel, pas sur les appareils), plus ce genre de chose n'arrive plus jamais.

 

La 2ème chose (pour moi) est la rapidité pour trouver une adresse...là, c'est plus que bien d'une version à l'autre. 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

Pour le coyote, si tu veux pas de surprise, prend un v1...honnêtement bien plus fiable pour les infos que le v2 qui plante encore bien trop depuis décembre 2009, sans parlez des défauts et pannes au déballages. assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Les seuls fois où le v1 débloque, c'est dû aux problèmes des services coyote (fournisseur GSM, serveur coyote). alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

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Invité §boo048iA

 

Pour le coyote, si tu veux pas de surprise, prend un v1...honnêtement bien plus fiable pour les infos que le v2 qui plante encore bien trop depuis décembre 2009, sans parlez des défauts et pannes au déballages. assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

+1, le coyote c'est pour avertir des radars, pas des embouteillages ou cartons.

un accident ca se voit à 10 km que ca pile et qu'on vienne pas me sortir 'bla bla bla des fois ca surprend boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif ", le mec qui sort ca, sérieux, qu'il rende son permis et prenne les transports en commun car c'est un pur danger public.

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Invité §Rao578ic

+1, le coyote c'est pour avertir des radars, pas des embouteillages ou cartons.

un accident ca se voit à 10 km que ca pile et qu'on vienne pas me sortir 'bla bla bla des fois ca surprend boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif ", le mec qui sort ca, sérieux, qu'il rende son permis et prenne les transports en commun car c'est un pur danger public.

 

 

 

L'intérêt du v2 n'est pas dans le principe de signaler les bouchons ou accidents, encore que les accidents c'est autre chose c'est une facette de l'info trafic et c'est automatique

Non c'est la cartographie dont dispose le v2, les alertes sont ciblées sur la route que tu suis.

 

Mais c'est vrai que la qualité de fabrication et finition n'est pas au RDV, ils ont beaucoup de progrès a faire dans ce sens.

 

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Invité §Phi742BJ
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Ce mois ci, aller-retour Paris-Malaga en Espagne.

 

Utilisateur depuis juillet 2008, je connais bien les travers de l'appareil :oui:

 

Mais alors là, j'ai été très surpris durant mon voyage !

 

Deux ou trois controles de douane à des péages, aucun n'était signalé malgré les nombreux éclaireurs ! :jap:

Quelques très rares alertes qui n'avaient a priori pas lieu d'être.

 

Des contrôles mobiles signalés, dont deux à 23h et minuit sur l'A10 (jumelles) :bien:

 

Bref, en progrès ! :bien:

 

En Espagne, il signale très bien les fixes, mais le hic c'est qu'il signale aussi ceux d'en face :hum:

 

J'ai eu aussi, au retour, 200km avant la frontière française, une alerte mobile, datant de deux heures. Un français équipé avait dû passer par là :ddr:

 

;)

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Ainsi que la difficulté de réception GPS du V1 sur les pare-brise athermique. Ce point a été corrigé sur le V2.

 

 

A ce propos, j'ai un athermique bien chiant sur ma Clio Sport, d'ailleurs je suis obligé de sortir par la fenêtre mon badge de télépéage :bah: mais aucun problème de réception ni à la mise en route ni ensuite pour mon Coyote V1 :bien:

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