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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Invité §C3R408gg

Bref, j'hésite en m'en séparer pour prendre un meilleur GPS "normal" (genre TOMTOM)

 

 

fait-le... http://www.clubic.com/comparer-prix/gps-tomtom/3-1-0.html

Tomtom Europe IQ = 110 Euros. 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

J'ai eu le loisir de la comparer à mon TomTOm 7 sur HTC Touc HD, et ça a bien évolué dans tous les sens (infotraffic + rapide + fluide + photos des voies). aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

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fait-le... http://www.clubic.com/comparer-prix/gps-tomtom/3-1-0.html

Tomtom Europe IQ = 110 Euros. 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

J'ai eu le loisir de la comparer à mon TomTOm 7 sur HTC Touc HD, et ça a bien évolué dans tous les sens (infotraffic + rapide + fluide + photos des voies). aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

 

Par contre, pour la revente du Coyote ça se passe comment ?

Notamment pour l'enregistrement de mon NAV 2 a mon nom ? :??:

 

 

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si le navirad communautaire est fiable (techniquement), la communauté va grandir très vite, et dépasser celle du Coyotte... à moins que Coyotte ne baisse le tarif de son abonnement !

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Invité §boo048iA

:jap: Hello v'ry body

 

Coyote : Le pour et le contre...

 

Alors entre un mini coy' v1 à 149€ pour 1 an et le futur Inforad Ci à 179€ pour 3 ans... :??::??::??:

 

Faut-il tenter l'aventure avec un nouvel appareil plus évolué mais qui n'a pas encore prouvé son efficacité ou choisir la garantie d'une communauté bien établie :??::??:

 

Merci pour vos avis :jap:

super utile un inforad avec 2 utilisateurs :jap:

matos cheap = service cheap :jap:

 

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Invité §Dar235JW

super utile un inforad avec 2 utilisateurs :jap:

 

:ptdr:

Et coyote, ils ont commencé avec 100000 utilisateurs dès le premier jour peu être :roll:

 

Faut ouvrir les yeux, coyote est numéro 1 dans l'avertisseur de radar communicant, mais absolument pas dans les avertisseurs de radar en général :bah:

Inforad est devant ;)

 

matos cheap = service cheap :jap:

 

Ah tu parles du mini coyote V2 là :D

En effet, ça m'a bien fait halluciner les touches qui ne remontent pas après avoir appuyé dessus amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Et l'écran avec des taches, de colle ???

Tout ça sur un produit neuf stephinou.gif.858271a2acf1cb2ac565789bd6d27240.gif

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Invité §C3R408gg

clair que pour un produit "assemblé en france", ça la met mal au niveau de la compétence nationale...

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Invité §boo048iA

:ptdr:

Et coyote, ils ont commencé avec 100000 utilisateurs dès le premier jour peu être :roll:

 

Faut ouvrir les yeux, coyote est numéro 1 dans l'avertisseur de radar communicant, mais absolument pas dans les avertisseurs de radar en général :bah:

Inforad est devant ;)

 

 

Ah tu parles du mini coyote V2 là :D

En effet, ça m'a bien fait halluciner les touches qui ne remontent pas après avoir appuyé dessus amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Et l'écran avec des taches, de colle ???

Tout ça sur un produit neuf stephinou.gif.858271a2acf1cb2ac565789bd6d27240.gif

:dodo:

 

clair que pour un produit "assemblé en france", ça la met mal au niveau de la compétence nationale...

ca c'est pas une nouveauté que l'ouvrier francais ne fait que du travail baclé. boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

à part penser à sa paye, congés payés, RTT, retraites, etc, il s'en branle de son taf :jap:

 

 

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Invité §aur530fI

Le problème d'avoir différent marque et de modèle c'est qu'entre marque les informations des utilisateurs ne circulent pas. Une info Coyote ne sera pas lu par Inforad par exemple et ça c'est dommage.

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Invité §C3R408gg

quel intérêt ? aucun pour la société Coyote...déjà que le TomTom doit payer "chèrement" son partenariat pour avoir une sous-traitance de Coyote fiable.

 

c'est tout bénéf. de ne pas "rendre" ouvert le système.

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Invité §syl722Rk

Un navirad couplé à un GSM. Tu vois un radar mobile, tu presses un bouton, ça téléphone au centrale et le central préviens tous les autres Coyotes.

 

Du peer to peer antiradar en quelques sortes...

 

Ca donne en plus les infotrafics et deux trois autres trucs... Abonnement de base: 34,90€/mois.

 

Le site:

http://www.moncoyote.com/

 

Le saikwassah:

http://www.lefigaro.fr/automobile/20060215.WWW000000247_un_ange_gardien_pour_distraits.html

 

 

ils trouvent des pigeons pour payer 34,90 euros par mois ?

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Invité §syl722Rk

 

Le problème, c'est que dans ce cas j'imagine que les FDO se feraient un plaisir d'acheter quelques Coyotes et de cliquer un peu partout pour polluer les données...

 

En tant que passagé d'un copain qui a un systeme de ce genre je trouve tres desagréable cet engin qui bip tout le temps. D'ailleur au bout d'un moment il ne faisait plus attention au bip bilan-3 points. Je pense même que certain signal des radars inexistant car l'appareil emettait un son même sur des petites routes de campagnes ou jamais personne n'a vu un seul contrôle.

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Invité §jre564KT

En tant que passagé d'un copain qui a un systeme de ce genre je trouve tres desagréable cet engin qui bip tout le temps. D'ailleur au bout d'un moment il ne faisait plus attention au bip bilan-3 points. Je pense même que certain signal des radars inexistant car l'appareil emettait un son même sur des petites routes de campagnes ou jamais personne n'a vu un seul contrôle.

 

Ca se parametre bah:

moi il est reglé pour ne biper que pour les radars auto et les embarqués, pas pour les zones a risque

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Invité §sol045DX

Ca se parametre bah:

moi il est reglé pour ne biper que pour les radars auto et les embarqués, pas pour les zones a risque

 

 

Pareil... franchement j'ai un coyote mini V2 et globalement je suis satisfait. Les alertes fonctionnent super bien si elles sont correctement paramétrées et la communauté est trés efficace. Les deux défauts sont la qualité de fabrication cheap (boutons restant appuyés, etc...) et la réception (parfois plus de 10 minutes avant d'avoir un signal)

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Invité §TEX082lc

Bonsoir,

Allez sur le site www.goodkap.fr vous trouverez un GPS communautaire avec la fonction LIVE pour 199 euro avec 3 mois d'abonnement compris.

J'ai depuis le début de l'année ce matériel qui fonctionne parfaitement avec coyote intégré, mais depuis le partenariat avec coyote est terminé et est remplacé par WIKANGO LIVE, pour les possesseurs de Goodkap une mise à jour est en cours.

C'est un ensemble complet, on dispose de divers abonnements possibles (voir site) à des tarifs raisonnables et de plus l'abonnement radar en LIVE peut être pris à la journée pour 0,99 euro et dispo directement à partir de votre GPS.

Matériel simple d'utilisation et fiable avec une équipe à votre écoute.

Salutations.

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Invité §JD 061VA

En tant que passagé d'un copain qui a un systeme de ce genre je trouve tres desagréable cet engin qui bip tout le temps. D'ailleur au bout d'un moment il ne faisait plus attention au bip bilan-3 points. Je pense même que certain signal des radars inexistant car l'appareil emettait un son même sur des petites routes de campagnes ou jamais personne n'a vu un seul contrôle.

 

??? Ben tu dira à ton pote de le paramètrer correctement déjà. Mon bémol majeur, c'est la vitesse affichée qui est aléatoire, parfois farfelue.

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Invité §C3R408gg

+1 mais sur le Coyote v2, on peut décaler l'affichage de la vitesse GPS en correspondance avec l'affichage de la voiture (offset dans les menus).

 

avec mon v1, j'ai toujours -10km/h au coyote par rapport au compteur.

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Invité §Arp730AG

Je vois que tu as une Clio, c'est pas anormal, le compteur est vraiment pas très juste.

La vitesse affichée par le V1 (hormis PB athermique etc) est relativement juste, confirmé par GPS et radars en ville (vous savez ceux qui vous affichent votre vitesse pour te dire "gros connard ici c'est 30 par 31")

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Invité §jre564KT

 

Pareil... franchement j'ai un coyote mini V2 et globalement je suis satisfait. Les alertes fonctionnent super bien si elles sont correctement paramétrées et la communauté est trés efficace. Les deux défauts sont la qualité de fabrication cheap (boutons restant appuyés, etc...) et la réception (parfois plus de 10 minutes avant d'avoir un signal)

 

 

Pour aller vite je l'allume sur un premier support qui est en fait celui du télépéage en haut du parebrise, et ensuite une fois qu'il capte je le mets sur son support normal. Avec cette technique il capte assez vite, en 1 ou 2 minutes.

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Invité §ayr216iz

Franchement en RP, quand mon V1 met 3 minutes pour capter les sat c'est le maximum :spamafote:

et en moyenne il en capte entre 6 et 9 :oui:

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Invité §JD 061VA

Je vois que tu as une Clio, c'est pas anormal, le compteur est vraiment pas très juste.

La vitesse affichée par le V1 (hormis PB athermique etc) est relativement juste, confirmé par GPS et radars en ville (vous savez ceux qui vous affichent votre vitesse pour te dire "gros connard ici c'est 30 par 31")

 

?? pour la clio je ne sais pas, mais tous les compteurs renault que j'ai pu valider au chrono jusqu'à présent ont été plutôt fiables (environ 3 kmh quelque soit la vitesse). Bad record : la skoda avec de 7 à 13 kmh en fonction de la vitesse. Record précision : la C4 précise à -1kmh (résultat un flash à 76kmh pour 70...j'ai fait le onc)

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Invité §JD 061VA

Franchement en RP, quand mon V1 met 3 minutes pour capter les sat c'est le maximum :spamafote:

et en moyenne il en capte entre 6 et 9 :oui:

 

Ouai c'est le problème par chez moi : dès que le temps est nuageux ou sous les platanes, le V1 ne trouve pas les sats, voire les perds.

J'ai remarqué les écarts de vitesse depuis que le câble du compteur a cassé. Je me sers du coyote comme compteur et j'ai constaté souvent un comportement aberrant, une montée en vitesse alors que je suis sur un régime régulier par ex. Clairement l'influence de la route, courbe, pente, couvert, montagnes influent sur la vitesse affichée la rendant peu voire pas fiable du tout.

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Invité §ayr216iz

?? pour la clio je ne sais pas, mais tous les compteurs renault que j'ai pu valider au chrono jusqu'à présent ont été plutôt fiables (environ 3 kmh quelque soit la vitesse)

 

 

+1 :bien:

sur un Merdus de Reno 3km/h de defaut; sur une Nodi idem

 

Je me sers du coyote comme compteur et j'ai constaté souvent un comportement aberrant, une montée en vitesse alors que je suis sur un régime régulier par ex. Clairement l'influence de la route, courbe, pente, couvert, montagnes influent sur la vitesse affichée la rendant peu voire pas fiable du tout.

 

 

en courbe non, mais en montagne oui ! :oui:

Le coyote à besoin de 3 sat au minimum pour fonctionner : la position en X et Y et l'espace temps qui va te donner la vitesse.A partir du moment ou l'on monte ou que l'on descend la vitesse est donc faussée par rapport au % de la route; dans les deux cas l'information du coyote est inférieur au compteur.

Le coyote ne fonctionne pas en 3D ;)

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Invité §JD 061VA

 

+1 :bien:

sur un Merdus de Reno 3km/h de defaut; sur une Nodi idem

 

 

 

 

en courbe non, mais en montagne oui ! :oui:

Le coyote à besoin de 3 sat au minimum pour fonctionner : la position en X et Y et l'espace temps qui va te donner la vitesse.A partir du moment ou l'on monte ou que l'on descend la vitesse est donc faussée par rapport au % de la route; dans les deux cas l'information du coyote est inférieur au compteur.

Le coyote ne fonctionne pas en 3D ;)

 

Fan d'acdc ? audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

En courbe juré que si : la vitesse varie fortement et très vite. Mais comme tu dis, il ne fonctionne pas en 3D

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Invité §ayr216iz

Fan d'acdc ? audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

En courbe juré que si : la vitesse varie fortement et très vite. Mais comme tu dis, il ne fonctionne pas en 3D

 

 

ho que oui pour ACDC :oui:

 

possible mais jamais remarqué :spamafote:

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Invité §Arp730AG

?? pour la clio je ne sais pas, mais tous les compteurs renault que j'ai pu valider au chrono jusqu'à présent ont été plutôt fiables (environ 3 kmh quelque soit la vitesse). Bad record : la skoda avec de 7 à 13 kmh en fonction de la vitesse. Record précision : la C4 précise à -1kmh (résultat un flash à 76kmh pour 70...j'ai fait le onc)

 

3Km/h tu trouves ça fiable ?

Eh beh...Je suis proche de 5 à 130. C'est exponentiel.

 

206 : 51 compteur, 50 GPS et Coyote.

111 compteur, 109 GPS et Coyote.

Ouai c'est le problème par chez moi : dès que le temps est nuageux ou sous les platanes, le V1 ne trouve pas les sats, voire les perds.

J'ai remarqué les écarts de vitesse depuis que le câble du compteur a cassé. Je me sers du coyote comme compteur et j'ai constaté souvent un comportement aberrant, une montée en vitesse alors que je suis sur un régime régulier par ex. Clairement l'influence de la route, courbe, pente, couvert, montagnes influent sur la vitesse affichée la rendant peu voire pas fiable du tout.

 

Le Coyote calcule selon les coordonnées de déplacement x seulement.

Pas x, y ou bien même les aires (calculs d'intégrales etc), c'est donc normal.

 

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Invité §JD 061VA

3Km/h tu trouves ça fiable ?

Eh beh...Je suis proche de 5 à 130. C'est exponentiel.

 

206 : 51 compteur, 50 GPS et Coyote.

111 compteur, 109 GPS et Coyote.

 

Par rapport aux 15-20kmh minimum d'une uno à 100 kmh ? Aux écarts constatés sur une pourtant plus récente skoda octavia ? C'est plutôt fiable, je oense. Surtout que l'écart est similaire quelque soit la vitesse, de 3 à 5 kmh de 70 à 150, pour moi c'est fiable, suffit ensuite de rajouter le surplus sans risquer de se faire plomber. Comparé aux écarts irréguliers d'un coyote ou d'un gps, en fonction des paramètres relevé plu haut, je préfère un compteur plus stable et plus régulier.

Mais bon le record pour moi ça reste le 1-2 kmh de la C4, qui a piégé plusieurs collègues aussi...

 

Le Coyote calcule selon les coordonnées de déplacement x seulement.

Pas x, y ou bien même les aires (calculs d'intégrales etc), c'est donc normal.

 

Comme tu dis, normal.

Mais là j'ai pu le tester en grandeur nature

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Invité §Arp730AG

Par rapport aux 15-20kmh minimum d'une uno à 100 kmh ? Aux écarts constatés sur une pourtant plus récente skoda octavia ? C'est plutôt fiable, je oense. Surtout que l'écart est similaire quelque soit la vitesse, de 3 à 5 kmh de 70 à 150, pour moi c'est fiable, suffit ensuite de rajouter le surplus sans risquer de se faire plomber. Comparé aux écarts irréguliers d'un coyote ou d'un gps, en fonction des paramètres relevé plu haut, je préfère un compteur plus stable et plus régulier.

Mais bon le record pour moi ça reste le 1-2 kmh de la C4, qui a piégé plusieurs collègues aussi...

 

Sur la 206 je fais justement gaffe aussi (pas de régulo ni limiteur).

Une Uno ça a quoi ? 20 ans ?...

Et non c'est pas contant, comme j'ai dit c'est exponentiel et non pas linéaire.

 

Et un Coyote/GPS n'est pas un indicateur de vitesse c'est tout au plus un aide à la conduite.

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Invité §ayr216iz

 

Le Coyote calcule selon les coordonnées de déplacement x seulement.

Pas x, y ou bien même les aires (calculs d'intégrales etc), c'est donc normal.

 

 

X et Y; latitude et longitude ... ça reste un GPS à la base :spamafote:

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Invité §Arp730AG

 

X et Y; latitude et longitude ... ça reste un GPS à la base :spamafote:

 

Stun peu sphérique la terre...

Mais bon le process pour intégrer des intégrales est très très compliqué. C'est pas à Coyote de faire ça en premier mais aux GPS, après faudra le repiquer (puissance de calcul +++)

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Invité §ayr216iz

Stun peu sphérique la terre...

Mais bon le process pour intégrer des intégrales est très très compliqué. C'est pas à Coyote de faire ça en premier mais aux GPS, après faudra le repiquer (puissance de calcul +++)

 

 

nous sommes d'accord Arpox :sol:

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Invité §JD 061VA

Sur la 206 je fais justement gaffe aussi (pas de régulo ni limiteur).

Une Uno ça a quoi ? 20 ans ?...

Et non c'est pas contant, comme j'ai dit c'est exponentiel et non pas linéaire.

 

Et un Coyote/GPS n'est pas un indicateur de vitesse c'est tout au plus un aide à la conduite.

 

D'accord avec tout ... sauf le côté exponentiel. Sur une uno effectivement (panda et tipo aussi) ça l'était, mais ce n'est pas toujours exponentiel, sur la G3, l'écart était le même à 70 qu'à 130, sur la C4 le compteur moins précis à 130 qu'à 150, sur la laguna I linéaire à 90, 130 et 150, se faussait à partir de 170 et retombait à 200... et ce ne sont que les voitures que j'ai conduit, un pote avait une panda avec un compteur relativement juste (écarts inférieurs à 10 kmh entre chrono et vitesse affichée...

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franchement, les étoiles...c'est pas ce qui te sauvera des bleus...

 

 

 

Oui mais si je suis le premier a kiker un mobile et que tu me suis... si j'ai plus d'etoile tu va faire la gueule :W

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Oui mais si je suis le premier a kiker un mobile et que tu me suis... si j'ai plus d'etoile tu va faire la gueule :W

 

 

 

Ceci dit pour ne pas avoir d'étoiles faut le vouloir, car tu as forcement une étoile si tu utilises un tant soit peu ton coyote. D'ailleurs j'ai beau faire 8.000km par mois, j'en suis toujours à une étoile bien que je signale, confirme ou infirme tout ce que je vois ou ne vois pas :voyons:

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Invité §ayr216iz

otez moi d'un doute svp :??:

Le nombre d'étoile affiché n'est pas une moyenne de fiabilité des éclaireurs qui se trouve devant moi !? :sic:

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Invité §Arp730AG

Je me posais la même question...Mais pour moi non, c'est le nombre d'étoile maximal d'étoile qu'à le meilleur éclaireur devant toi.

Donc il peut y avoir 500 personnes à 1 étoiles, et 1 à 3 étoiles, ça affichera 3 selon moi. A confirmer.

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