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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Messages recommandés

Invité §noc702Ab

Le nombre d'automobilistes censés te renseigner aussi......

Je suis pas persuadé en dehors des autoroutes, de la validité du système, du au peu d'utilisateurs.

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Le nombre d'automobilistes censés te renseigner aussi......

Je suis pas persuadé en dehors des autoroutes, de la validité du système, du au peu d'utilisateurs.

 

 

Le système n'a pas d'utilité hors autoroute, rouler à plus de 100-110 sur nationale dégagée est déjà trop rapide, alors que 150 sur autoroute déserte n'est pas suicidaire.

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Invité §Joe363rL

 

Sauf qu'on n'a jamais eu de scenic en gendarmerie (police oui).

 

 

Là en l'occurrence c'était un policier, et le Scénic était un véhicule de police. :)

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Le système n'a pas d'utilité hors autoroute, rouler à plus de 100-110 sur nationale dégagée est déjà trop rapide, alors que 150 sur autoroute déserte n'est pas suicidaire.

 

 

Je suis pas d'accord hors autoroute il a aussi une bonne utilité... Sur la N20 ou une belle portion est limité à 70 et où tu as vite fait de te retrouver à 80, ça peut être utile d'être soit rappelé à l'ordre par la coyote qui n'arrête pas de gueuler soit te prévenir tout cours...

 

D'ailleurs Joe tu m'as pas dit qu'il y avait plus de 40 000 utilisateurs maintenant ?

 

Honnêtement le système est pas mal et vraiment utile peu importe les routes empruntées, sauf si t'habites dans le trou du cul de la lozère :ddr:

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Invité §Joe363rL

 

Je suis pas d'accord hors autoroute il a aussi une bonne utilité... Sur la N20 ou une belle portion est limité à 70 et où tu as vite fait de te retrouver à 80, ça peut être utile d'être soit rappelé à l'ordre par la coyote qui n'arrête pas de gueuler soit te prévenir tout cours...

 

D'ailleurs Joe tu m'as pas dit qu'il y avait plus de 40 000 utilisateurs maintenant ?

 

Honnêtement le système est pas mal et vraiment utile peu importe les routes empruntées, sauf si t'habites dans le trou du cul de la lozère :ddr:

 

Si, 39 743 selon la newsletter de Juin 2008. :)

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Invité §noc702Ab

Si, 39 743 selon la newsletter de Juin 2008. :)

 

 

En même temps s'il n'y en a que 10.000 ils ne vont pas s'en vanter, vu que le système est viable s'il y a grand nombre de coyotes en circulation. :o

 

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En même temps s'il n'y en a que 10.000 ils ne vont pas s'en vanter, vu que le système est viable s'il y a grand nombre de coyotes en circulation. :o

 

 

Il n'y a pas si longtemps ils se "vantaient" d'avoir à peine 18 000 proprio :bah:

Pour un système encore peu connu du grand public je trouve ça pas mal :oui:

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Invité §rao781Ni

J'ai entendu Borloo hier dire "que la suppression des panneaux pour radars fixes était à l'ordre du jour du prochain comité de sécurité routière... (en sept. ?)" :cry:

 

Le Coyotte & avertisseurs seront encore ils légaux dans ce cas là ??? :??:

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Invité §las607OF

salut,

Une question a nocbr :

Vous avez des reservistes depuis quelques temps avec vous afin de vous epauler les week end surtout. Ces gars sont ils également sur les autoroutes et dans les sub...??

Merci

 

 

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Invité §noc702Ab

Bjr

Ca fait très longtemps qu'on a des réservistes, mais le nombre a effectivement augmenté. Oui il y en a qui font des patrouilles sur autoroutes, mais en sub, non je n'en ai pas entendu parler.

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Invité §las607OF

Merci de ta réponse

Etant un ancien pistard....en compet ..je me sentirais je pense assez a l'aise dans cet emploi (Une sub est trés efficace ....!)

 

Le reserve j'y pense mais ça baise tout les week....et puis les affaires de voisinage ..pas pour moi !

 

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Invité §zor515if

Merci de ta réponse

Etant un ancien pistard....en compet ..je me sentirais je pense assez a l'aise dans cet emploi (Une sub est trés efficace ....!)

 

Le reserve j'y pense mais ça baise tout les week....et puis les affaires de voisinage ..pas pour moi !

 

Ptaing! on baise tous les week end quand on est réserviste. Y prennent encore du monde? :D

 

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Invité §bru667Tb

Le Système est Efficace et le SAV Tip top.

Pour ma part je ne pouvais payer l'abonnement a l'année d'un coup (144€) je préferais un paiement 12€/mois , peu après ma demande celà à vu le jour.

J'ai appelé le service client suite un la batterie de mon coyote gonflée hop on le change, très sympa et rapide.

 

Rejoignez la communauté !^^

Plus on est, plus c'est efficace , dejé pour le moment je vois beaucoup d'éclaireurs , j'imagine d'ici 1 an

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Invité §JAB577hT

Et ben dis donc, je reviens 11 jours après mon post et je vois que ca a généré une sacrée prise de bec entre Lionel et nonocbr dont je surveille les avis depuis un moment et dont j'attendais plutôt une réaction, un avis sur mon post et non sur les propos effectivement un peu exagérés de Lionel. Pardon Lionel mais tu as largement dépassé ma pensée. si on veut être entendu, il faut rester modéré. Dès qu'on part dans un excès, on génère et on se confronte à un autre excès inverse, comme le gendarme mur qui récite la loi, à juste titre malheureusement car il nous a probablement indirectement sauvé la vie plus d'une fois. Non, nocbr, franchement, tu acceptes ce que j'expliquais sur l'impossibilité de respecter le 130 seul sur autoroute qui hypnotise dans une bonne bagnole moderne ou c'est complètement inaudible aux oreilles d'un gendarme? Et je me demandais aussi s'il y avait souvent/régulièrement/de plus plus des contrôles en pleine nuit à minuit 2h du mat sur ASF sud et ouest en semaine.

A part ça, j'ai acheté le mini coyote et j'ai toujours plusieurs éclaireurs sur autoroute pour l'instant mais j'ai pas encore assez roulé pour dire. ca rappelle souvent à l'ordre en tout cas. pas plus mal. mais quand il dit rien, ca invite aussi à pousser un peu le moteur, pour juste vérifier s'il tourne rond...

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Invité §lio735Yf

Et ben dis donc, je reviens 11 jours après mon post et je vois que ca a généré une sacrée prise de bec entre Lionel et nonocbr dont je surveille les avis depuis un moment et dont j'attendais plutôt une réaction, un avis sur mon post et non sur les propos effectivement un peu exagérés de Lionel. Pardon Lionel mais tu as largement dépassé ma pensée. si on veut être entendu, il faut rester modéré. Dès qu'on part dans un excès, on génère et on se confronte à un autre excès inverse, comme le gendarme mur qui récite la loi, à juste titre malheureusement car il nous a probablement indirectement sauvé la vie plus d'une fois. Non, nocbr, franchement, tu acceptes ce que j'expliquais sur l'impossibilité de respecter le 130 seul sur autoroute qui hypnotise dans une bonne bagnole moderne ou c'est complètement inaudible aux oreilles d'un gendarme? Et je me demandais aussi s'il y avait souvent/régulièrement/de plus plus des contrôles en pleine nuit à minuit 2h du mat sur ASF sud et ouest en semaine.

A part ça, j'ai acheté le mini coyote et j'ai toujours plusieurs éclaireurs sur autoroute pour l'instant mais j'ai pas encore assez roulé pour dire. ca rappelle souvent à l'ordre en tout cas. pas plus mal. mais quand il dit rien, ca invite aussi à pousser un peu le moteur, pour juste vérifier s'il tourne rond...

 

Nocbr et moi nous sommes un vieux couple :bah:

 

J'ai eu plusieurs conversations avec plusieurs fdo's et aucun ne tenait le discours de nocbr, certains étaient même plus critiques que moi au sujet de leur travail et de la politique de sécurité routière et général.

Je ne cherche plus rien à expliquer, les sujets sont redondants, les posts itou, il y a bien longtemps que j'aurai dû cesser de poster sur FA, mais nobody's perfect :bah:

 

 

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Invité §Pat852Eo

 

.........les sujets sont redondants, les posts itou, il y a bien longtemps que j'aurai dû cesser de poster sur FA, mais nobody's perfect :bah:

 

 

 

Nous sommes deux .... :o

 

Mais il y a ici des personnes avec qui j'aime bien papotter .... ;)

 

 

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Un petit :up: sur ce sujet pour dire que j'en suis vraiment ravi de ce minicoyote ! :jap:

Aujourd'hui, retour de Genève sur Lyon avec la M5. :rs: Personne sur l'autoroute, et ça faisait un petit moment que j'avais pas conduit la bestiole, donc je lui ai dégourdi un peu les pattes... :p

 

Grosse vitesse, grand ligne droite, je vois vraiment loin une voiture blanche garée sur le bas côté, warnings allumés. A ce moment, le coyote sonne, donc je freine fort pour passer à vitesse réglementaire. :o C'était un break Astra blanc, warnings allumés et capot moteur ouvert, avec un beau Hibou posé sur la lunette arrière. :roll:

Donc sur ce coup là, le coyote m'a vraiment sauvé la mise ! :sol:

Et Messieurs les FDOs, vous êtes une belle bande d'enf*i**és d'ouvrir le capot, de mettre les warnings pour simuler une voiture en panne et d'en profiter pour flasher ! :/ :/ :/ D'autant plus sur cette portion, déserte cette après-midi, et en ligne droite (d'au moins 5 km, vers Dagneux, c'est d'ailleurs là que Baros s'est fait prendre à plus de 270... :ange: )

 

 

NB :

* : O

** : R

:cyp::D

 

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Invité §noc702Ab

On s'adapte au public on va dire. Puis les warnings c'est pour qu'on nous voit de loin, que l'automobiliste qui roule a 130 en somnolant (puisqu'il parait qu'a 130 on est obligé de somnoler) nous voit.

Ceci dit quand on voit le nombre qui se font prendre par les RA, avec le grand panneau avant, il n'y a même même pas besoin de se cacher.

 

PS le-ours je te retourne le compliment, tu as l'air connaisseur en la matière.

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On s'adapte au public on va dire. Puis les warnings c'est pour qu'on nous voit de loin, que l'automobiliste qui roule a 130 en somnolant (puisqu'il parait qu'a 130 on est obligé de somnoler) nous voit.

Ceci dit quand on voit le nombre qui se font prendre par les RA, avec le grand panneau avant, il n'y a même même pas besoin de se cacher.

 

PS le-ours je te retourne le compliment, tu as l'air connaisseur en la matière.

 

 

Tu veux que je te dises quoi ? :bah:

Franchement y'a pas mieux à faire dans notre beau pays ? :bah:

 

Je me suis fait contrôler 2 fois depuis que j'ai le permis (4 ans) :

 

1) Première fois en sortie d'agglo vers minuit, contrôle de papier, FdO assez froid (de nuit ça doit rendre tendu, plus de criminalité en général, normal quoi :jap: ) mais corrects, pas de test d'alcoolémie. Aucun souci :jap:

 

2) Des cowboys de la BAC m'attendent sur le bas-coté pour m'intercepter, raison : j'avais oublié mes anti-brouillards en périphérie d'agglo en revenant d'une promenade une nuit d'été en pleine cambrousse. Contrôles divers, main sur le flingue (normal, deux jeunes dans un cab' l'air trop louche...) et diverses menaces d'amendes, parce que mon A n'était pas affiché, j'avais oublié de signer mon papier d'assurance et ce fameux délit d'antibrouillard.

Peut être que le fait que je roulait en cab flambant neuf a aidé ces Rambos des bacs-à-sable à se convaincre que j'étais un dangeureux criminel... :W

 

Ils avaient le choix entre aller faire la même chose dans un quartier de cités ou dans un quartier résidentiel tranquille, ils ont vite fait le choix des lâches... C'est plus facile, et y'a moins de risques. Si tu savais ce que je pense de cette catégorie de flics... :pfff::roll:

 

Par contre, j'ai oublié de compter le nombre de radars que j'ai pu voir durant ces 4 années.

 

Quant aux différents stratagèmes que tes confrères utilisent (ou peut être toi, à moins que tu fasses partie des bon flics ?) pour piéger des gens lambda (pas des délinquants ou des mecs sans permis, hein !) à +10 sur voie rapide déserte :roll:

 

Ah, mais peut être que ça rapporterait moins de contrôler tous ces faux permis qui circulent (10% je te rappelle, d'après de récentes études). La gendarmerie comme la police sont des entreprises comme les autres, faut que ça rapporte, c'est tout ! Sauf que là, la vente forcée n'est pas contestable :W399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Tant que les FdO n'auront pas changé leur politique de guignols en nous prenant pour des cons avec leur pseudo intention de nous protéger, j'aurais toujours la même opinion pour ces branquignoles (Les décideurs, pas ceux qui exécutent...)

 

PS : T'en fais toi des contrôles dans la circulation, pour vérifier le nombre de mecs qui "oublient" le clignotant ?

 

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Invité §noc702Ab

 

Tu veux que je te dises quoi ? :bah:

Franchement y'a pas mieux à faire dans notre beau pays ? :bah:

Je fais mon job comme toi le tien.

 

Je me suis fait contrôler 2 fois depuis que j'ai le permis (4 ans) :

 

1) Première fois en sortie d'agglo vers minuit, contrôle de papier, FdO assez froid (de nuit ça doit rendre tendu, plus de criminalité en général, normal quoi :jap: ) mais corrects, pas de test d'alcoolémie. Aucun souci :jap:

 

2) Des cowboys de la BAC m'attendent sur le bas-coté pour m'intercepter, raison : j'avais oublié mes anti-brouillards en périphérie d'agglo en revenant d'une promenade une nuit d'été en pleine cambrousse. Contrôles divers, main sur le flingue (normal, deux jeunes dans un cab' l'air trop louche...) et diverses menaces d'amendes, parce que mon A n'était pas affiché, j'avais oublié de signer mon papier d'assurance et ce fameux délit d'antibrouillard.

Peut être que le fait que je roulait en cab flambant neuf a aidé ces Rambos des bacs-à-sable à se convaincre que j'étais un dangeureux criminel... :W

 

Effectivement on voit bien comment et de quel coté tu te place. Viens faire une nuit leur boulot et tu comprendras... peut-être.

 

Ils avaient le choix entre aller faire la même chose dans un quartier de cités ou dans un quartier résidentiel tranquille, ils ont vite fait le choix des lâches... C'est plus facile, et y'a moins de risques. Si tu savais ce que je pense de cette catégorie de flics... :pfff::roll:

 

Je m'en b......

 

Par contre, j'ai oublié de compter le nombre de radars que j'ai pu voir durant ces 4 années.

 

Si tu n'as fait que les voir, ou est ton problème ?

 

Quant aux différents stratagèmes que tes confrères utilisent (ou peut être toi, à moins que tu fasses partie des bon flics ?) pour piéger des gens lambda (pas des délinquants ou des mecs sans permis, hein !) à +10 sur voie rapide déserte :roll:

 

Continues ta phrase stp.

 

Ah, mais peut être que ça rapporterait moins de contrôler tous ces faux permis qui circulent (10% je te rappelle, d'après de récentes études). La gendarmerie comme la police sont des entreprises comme les autres, faut que ça rapporte, c'est tout ! Sauf que là, la vente forcée n'est pas contestable :W399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Je l'ai toujours dit les radars sont un impôt basé sur le volontariat. Perso j'ai autre chose a faire de mon fric donc je ne donne pas.

 

Tant que les FdO n'auront pas changé leur politique de guignols en nous prenant pour des cons avec leur pseudo intention de nous protéger, j'aurais toujours la même opinion pour ces branquignoles (Les décideurs, pas ceux qui exécutent...)

 

Ton opinion comme la mienne importe peu au vu des résultats corrects de cette politique.

 

PS : T'en fais toi des contrôles dans la circulation, pour vérifier le nombre de mecs qui "oublient" le clignotant ?

 

on en fait et bizarre quand on nous voit les gens se rappellent que ca existe.

 

 

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Invité §lio735Yf

Nono, arrête de t'énnerver, on sait que la police/gendarmerie a toujours éxécuté les ordres qu'on leur a donné :jap:

Ca évite de réfléchir, mais bon...

Et pis les seuls bonhommes respectant à la lettre les limitations de vitesse en France, sont tous sur ce forum :oui: ce sont des gens à part :bah: incompris touSSa :fleur:

 

 

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Je fais mon job comme toi le tien.

 

 

 

:jap:

 

Effectivement on voit bien comment et de quel coté tu te place. Viens faire une nuit leur boulot et tu comprendras... peut-être.

 

 

Je ne demande qu'a comprendre :bah:

Tu peux me proposer quelque chose? Mais pour le moment j'ai pas compris pourquoi j'avais été menacé de PV, alors que je leur ai bien fait comprendre que j'étais parfaitement en tort, mais que c'était un oubli.

 

Je m'en b......

 

 

C'est dommage, et notre incompréhension mutuelle viens peut-être de là...

 

 

Si tu n'as fait que les voir, ou est ton problème ?

 

 

Bah j'aurais aimé les voir ailleurs, du genre en patrouille la nuit dans les ruelles mal éclairées, à la sortie de boites, en train de discuter avec nous sur une aire d'autoroute, ce genre de choses... Je crois plus à la prévention qu'a la répression.

 

 

Continues ta phrase stp.

 

 

Je les trouves bien bas, c'est juste histoire de piéger, non de dissuader.

 

 

Je l'ai toujours dit les radars sont un impôt basé sur le volontariat. Perso j'ai autre chose a faire de mon fric donc je ne donne pas.

 

 

:jap:

 

Mais dans mon monde les "impôts volontaires" devraient être basés pas uniquement sur la vitesse, mais aussi sur les comportements, l'alcoolémie, les faux permis,... qui devraient représenter une part bien supérieure dans ces "impôts volontaires"

 

Ton opinion comme la mienne importe peu au vu des résultats corrects de cette politique.

 

 

"Corrects" et non "très bons". Surtout basés sur la contrainte, qui provoque inéluctablement un sentiment de rejet/révolte.

 

on en fait et bizarre quand on nous voit les gens se rappellent que ca existe.

 

 

 

:W

 

Faites en plus! :bien:

 

 

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Invité §Coy758vZ

Bonjour

J'ai acquis un Coyote suite évidement à un excès de vitesse

Je faisait gaffe en respectant globalement les limitations , mais pas parfaitement hélas

Force est de constaté que les FDO sont très performantes pour piéger le conducteur lambda

Comme il est impossible de respecté parfaitement les limitations , je limite les risques avec le Coyote

Je note qu'il ont pris grand soin à verbalisé de manière invisible de la route laissant pensé à la relative efficacité du concept

Et que le discours à évolué, le ( vous etes un danger public ) est devenue ( faites attention il y à beaucoup de controle )

On fait de la répréssion pure et simple et on ont tiens un discours de prévention pour pas ce mettre tout monde à dos

Il convient donc de s'adapté au contexte actuel ou les amendes sont budgeté

Le Coyote peu apporté une aide , certes pas infaillible , mais efficace avec la participation des possesseurs fortement probable vu aspect financier couplé à l'aspect communautaire

Cordialement

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Invité §noc702Ab

Bonjour

J'ai acquis un Coyote suite évidement à un excès de vitesse

Je faisait gaffe en respectant globalement les limitations , mais pas parfaitement hélas

Force est de constaté que les FDO sont très performantes pour piéger le conducteur lambda

Comme il est impossible de respecté parfaitement les limitations , je limite les risques avec le Coyote

Je note qu'il ont pris grand soin à verbalisé de manière invisible de la route laissant pensé à la relative efficacité du concept

Et que le discours à évolué, le ( vous etes un danger public ) est devenue ( faites attention il y à beaucoup de controle )

On fait de la répréssion pure et simple et on ont tiens un discours de prévention pour pas ce mettre tout monde à dos

Il convient donc de s'adapté au contexte actuel ou les amendes sont budgeté

Le Coyote peu apporté une aide , certes pas infaillible , mais efficace avec la participation des possesseurs fortement probable vu aspect financier couplé à l'aspect communautaire

Cordialement

 

 

Il n'y a aucun piége. Les régles sont claires dés le début non ?

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Invité §Coy758vZ

La notion de piège est affaires d'appréciation des parties

Pour ma part un controle à hauteur du panneau de sortie d'agglomération d'un patelin de campagne précisément ou les conducteur

commence à accéléré à la vue du panneau en est un.

Un controle dans le patelin ou à l'entrée aurait été plus sécuritaire d'une part et je me serais pas fait taxé d'autre part .

Je constate que des 3 positions possibles du controle dans le cas présent ( à entré, intérieur ou la sortie )

Il on choisi la moins sécuritaire et la plus efficace pour verbaliser.

La grande mode actuelle est le controle dans les zone 30 générés par les travaux routiers de cette période estivale

Mais pas aux heures ou le chantiers est actif , aux heures tardives bien sur ou le chantier est fermer leurs offrant ainsi multiples possibilités

Qui va roulé à 30 ( ma vitesse moy en vélo ) aux abord d'un chantiers fermé sans ames qui vives ( pas tout à fait d'ailleurs ! )

La répression actuelle réussi petit à petit à percevoir les FDO de manière négative , tout mon entourage ou presque et moi meme ce sont faire taxé ( pièger étant interprétable ) en ayant le meme profil de conduite globalement respectueux.

 

Concernant le Coyote je note que j'ai déja été averti d'un controle mobile hors autoroute , abcent à mon passage certes

Je patiente avant d'émettre un avis d'utilisateur, Mais je note que sur autoroute il y avait en 5 et 7 éclaireurs

( Les éclaireurs sont signalé uniquement sur autoroute ) , ce chiffre laisse penser à un nombre non négligeable mais inconnu hors autoroute

Ce concept est plus efficace que la CB ( info d'un mobile valable 3 heures et directement communiqué ) que les appels de phares devenu inexitant

et très très discret , invisible et indétectable pour les FDO

 

Cordialement

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Invité §noc702Ab

La notion de piège est affaires d'appréciation des parties

Pour ma part un controle à hauteur du panneau de sortie d'agglomération d'un patelin de campagne précisément ou les conducteur

commence à accéléré à la vue du panneau en est un.

Un controle dans le patelin ou à l'entrée aurait été plus sécuritaire d'une part et je me serais pas fait taxé d'autre part .

Je constate que des 3 positions possibles du controle dans le cas présent ( à entré, intérieur ou la sortie )

Il on choisi la moins sécuritaire et la plus efficace pour verbaliser.

La grande mode actuelle est le controle dans les zone 30 générés par les travaux routiers de cette période estivale

Mais pas aux heures ou le chantiers est actif , aux heures tardives bien sur ou le chantier est fermer leurs offrant ainsi multiples possibilités

Qui va roulé à 30 ( ma vitesse moy en vélo ) aux abord d'un chantiers fermé sans ames qui vives ( pas tout à fait d'ailleurs ! )

La répression actuelle réussi petit à petit à percevoir les FDO de manière négative , tout mon entourage ou presque et moi meme ce sont faire taxé ( pièger étant interprétable ) en ayant le meme profil de conduite globalement respectueux.

 

Concernant le Coyote je note que j'ai déja été averti d'un controle mobile hors autoroute , abcent à mon passage certes

Je patiente avant d'émettre un avis d'utilisateur, Mais je note que sur autoroute il y avait en 5 et 7 éclaireurs

( Les éclaireurs sont signalé uniquement sur autoroute ) , ce chiffre laisse penser à un nombre non négligeable mais inconnu hors autoroute

Ce concept est plus efficace que la CB ( info d'un mobile valable 3 heures et directement communiqué ) que les appels de phares devenu inexitant

et très très discret , invisible et indétectable pour les FDO

 

Cordialement

 

 

Pas indétectable mais tout simplement autorisé. Donc tu n'as pas a le cacher.

 

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nocbr,

 

Quand tu procèdes à des contrôles, t'arrives-t'il de te poster dans des endroits que tu sais non dangeureux, mais où tu sais aussi que les gens ont tendance à rouler vite ?

 

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Invité §noc702Ab

En général un endroit connu pour avoir pas mal de monde qui roule vite est aussi un endroit dangereux (il n'y a qu'a se repérer aux bouquets de fleurs) . Donc oui. Maintenant si tu parles de la ligne droite d autoroute de 3 km a 7heures un dimanche d'été (comme je lis souvent ici) non ce n'est pas mon truc.

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