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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Invité §C3R408gg

le lien google t'envoie sur de la recherche eBay (valide, d'ailleurs...)

tu ne "trouveras" pas ce genre de chose en Europe (j'ai cherché, rien...à croire qu'on fabrique plus rien et qu'on importe tout, même des USA).

 

Mon antenne parcours tout le véhicule (bien 5m de câble livré, je crois) et est aimanté + collée au double-face de moquette sous le rebord du hayon (on ne peut donc pas la voir ni la choucrouter).

 

l'antenne est étanche (résine scellée, cassée = poubelle ... il faut donc penser à la traction du fil si on la colle, comme moi, à un endroit mobile).

 

http://img228.imageshack.us/img228/2902/rad4k.jpg

 

http://img203.imageshack.us/img203/583/rad1.jpg - http://img20.imageshack.us/img20/5831/rad2t.jpg - http://img822.imageshack.us/img822/7474/rad3q.jpg

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Invité §bas061FD

 

:D Voilà la solution que j'attendais (ils ne savent même pas chez Coyote!), car en ce qui concerne mon A8 (super caisse, voir trop bien, la preuve!), il n'y a aucune zone non athermique autour du rétro central, tout est pris par l'énorme pied du rétro qui doit comporter la réception de pas mal de systèmes. A un moment, j'avais même pensé à fixer ce foutu boitier à l'extérieur, sur le rebord inférieur du rétro qui est aussi large que le boitier (grand rétro), avec un velcro balèze mais cela me fait perdre les indications sonores et masque une partie de la glace, pas très pratique pour avoir l'oeil dessus en permanence.

 

Donc, pourrais-tu me dire où se procurer cette petite merveille? Cela existe t'il en "aimanté" ou avec un adhésif quelconque car la carrosserie est en alu, quitte même à la fixer avec du super velcro sur le rétro extérieur, voir sur le bandeau plastique entre le capot et le pare-brise (env. 10cm de faux-plat). Autre détail, le fil est-il assez long pour une éventuelle fixation sur le coffre?

 

Merci à tous pour vos réponses. :sol:

 

 

Salut !!

 

tu peut aussi essayer ce lien

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_BIN=1&LH_PrefLoc=2&_kw=gps&_kw=sbg-190

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Invité §C3R408gg

elle est bionique, leur antenne, aux allemands...? +26dB, même pas en rêve !

 

j'arrive à + 11-13dB avec mesure GPS de signal à l'appui.

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Invité §voy633Co

le lien google t'envoie sur de la recherche eBay (valide, d'ailleurs...)

tu ne "trouveras" pas ce genre de chose en Europe (j'ai cherché, rien...à croire qu'on fabrique plus rien et qu'on importe tout, même des USA).

 

Mon antenne parcours tout le véhicule (bien 5m de câble livré, je crois) et est aimanté + collée au double-face de moquette sous le rebord du hayon (on ne peut donc pas la voir ni la choucrouter).

 

l'antenne est étanche (résine scellée, cassée = poubelle ... il faut donc penser à la traction du fil si on la colle, comme moi, à un endroit mobile).

 

http://img228.imageshack.us/img228/2902/rad4k.jpg

 

http://img203.imageshack.us/img203/583/rad1.jpg - http://img20.imageshack.us/img20/5831/rad2t.jpg - http://img822.imageshack.us/img822/7474/rad3q.jpg

 

 

:sol: Merci pour ton explication et les photos! D'après ce que je vois, il y a un cable pour l'antenne et 1 qui repart sur le boitier? Les branchements ne sont pas trop mon truc donc je préfère avoir ta confirmation. D'autre part, en visitant le lien, les images fournies par les divers revendeurs ne nous montrent pas la mini-fiche USB qui se branche sur le boitier si c'est bien comme çà que ça se branche. Est-ce normal? Faut-il adapter? Ou alors je n'ai rien compris ce qui ne me surprendrait pas car dès qu'il s'agit de branchements; No comment! Glissons! :cry:

 

Du haut de mes 53 balais, Papy ne suit avec les nouvelles technologies, c'est un truc de jeunes, nom de diou! :lol:

 

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Invité §voy633Co

 

 

:jap: Merci pour le lien! De plus, c'est celui qui est le moins cher avec des vendeurs connus (61 € frais de port inclus en Allemagne, 41 ou 42 aux US mais vendeur inconnu!!!!). Je crois que c'est C3RS qui m'a donné un lien en France (très sympa de sa part aussi :), une boite qui a 1 boutique à Laval et une autre à Toulouse, mais ils la vendent à 99€ sans les frais de port, presque le prix du Coyote en exagérant un peu! :sol:

 

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Invité §voy633Co

elle est bionique, leur antenne, aux allemands...? +26dB, même pas en rêve !

 

j'arrive à + 11-13dB avec mesure GPS de signal à l'appui.

 

 

:ange: Une autre question technique pour laquelle tu auras peut-être la réponse car, accroche-toi bien, ça se complique! Mon Audi est équipée d'un GPS, MMI et tout le bazar, si le truc qui se branche dans l'allume-cigare est un émetteur, cela ne va t'il pas pertuber tout le reste? Je sais que j'aurai pu trouver mieux comme question mais que veux-tu! Quand on est nul, on est nul! :non:

 

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Invité §C3R408gg

D'autre part, en visitant le lien, les images fournies par les divers revendeurs ne nous montrent pas la mini-fiche USB qui se branche sur le boitier si c'est bien comme çà que ça se branche.

 

 

tu as mal compris...j'ai "fléché" le morceau qui renvoie le GPS au boitier (évidemment sans fil mais doit être très proche de l'appareil)

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Invité §C3R408gg

si le truc qui se branche dans l'allume-cigare est un émetteur, cela ne va t'il pas pertuber tout le reste?

 

 

ce n'est pas un émetteur...c'est plus un aspirateur à signal (au sens des mesures que j'ai prises).

j'utilise 3 appareils GPS

- Guidage MapFactor Navigator avec antenne intégré au HTC (à 1 Hz)

- Log à 5-10Hz en DGPS NMEA Bluetooth QSTARZ pour le géotraçage OpenStreetMap depuis un programme tournant en tache de fond sur le HTC

- et le Coyote (ça doit être du 0,5 Hz à vu de nez)

 

et je n'ai aucun problème de "partage" de réception satellite.

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Invité §voy633Co

 

ce n'est pas un émetteur...c'est plus un aspirateur à signal (au sens des mesures que j'ai prises).

j'utilise 3 appareils GPS

- Guidage MapFactor Navigator avec antenne intégré au HTC (à 1 Hz)

- Log à 5-10Hz en DGPS NMEA Bluetooth QSTARZ pour le géotraçage OpenStreetMap depuis un programme tournant en tache de fond sur le HTC

- et le Coyote (ça doit être du 0,5 Hz à vu de nez)

 

et je n'ai aucun problème de "partage" de réception satellite.

 

 

Ok! Donc, si j'ai bien compris, le fil qui repart de l'émetteur (que tu as fléché) est en quelque sorte une antenne intérieure pour le boitier. Du fait, il n'a pas besoin d'être relié mais doit se trouver le plus près possible de l'appareil pour une meilleure réception si j'ai bien compris?

Merci encore pour tes explications, cela me permet de comprendre quelque chose et au final, çà a l'air très simple.

Par contre, sois sympa, épargne-moi avec: :??: Log à 5-10Hz en DGPS NMEA Bluetooth QSTARZ pour le géotraçage OpenStreetMap depuis un programme tournant en tache de fond sur le HTC :q . Je me noie avec 2 fils alors là :cry:

Tout ce que je comprends, c'est que tu dois avoir un mobile HTC et qu'apparamment cela n'occasionne pas de problème avec les autres systèmes, c'est le plus important. Je la commande dès demain!!!!

Mille "merci" pour ton aide, cela m'évitera de réitérer la connerie que j'ai faite il y a 10j. (même rubrique-thème "bon avocat pour exces de vitesse")

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Mille "merci" pour ton aide, cela m'évitera de réitérer la connerie que j'ai faite il y a 10j. (même rubrique-thème "bon avocat pour exces de vitesse")

 

 

Pas certain à 100 % ... La rubrique " flashé malgré Coyote" sur le site officiel a de plus en plus d'adeptes .... alex66.gif.ef8cad581233ef79d82b8a7a73c1e63c.gif

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Invité §hub252Ve

J'ai vu ça dimanche soir, un pauvre imbécile de membre du forum a voulu demander ou en était le déploiement de la version V32 sur coyote V2.

 

D'abord, on a viré le fil qu'il venait de créer pour son sondage, qui avait déjà une dizaine de réponses de membres du forum, tout de même. De mémoire, on en état à 70% des coyotes pas encore mis à jour, presque 2 mois après le lancement de ladite mise à jour.

 

Et puis on a viré tous les messages depuis 24 heures, sur le fil consacré au "retour des utilisateurs " de cette fameuse V32.

 

L'ordre règne à coyote city !

 

 

Et maintenant, on comprend pourquoi ils "blindaient" : la V32 est abandonnée ! Officiel :

 

http://www.moncoyote-forum.com/t8439p140-mise-a-jour-version-32#155177

 

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Invité §Bal701Kq

Un peu exaspérante la politique "Coyote" surtout au vu de la qualité des boitiers et du prix a payer,

boitier + abonnement.. :pfff:

Si pas d'améliorations, je serai amener a réviser mon choix au moment du réabonnement.

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Invité §NA6801py

J'ai bien sûr le même raisonnement !

D'autant plus qu'après nous avoir fait miroiter pendant des semaines une V32 qui devait résoudre tous les problèmes (enfin non, parce qu'il n'y avait déjà AUCUN problème récurrent avant !), on nous a amusé en nous disant que si nous n'avions pas de retours des premiers servis en V32 c'est parce que tout allait très bien avec cette version finalisée.

 

Bref, on rigole bien mais les semaines passent et les bugs demeurent, malgré le discours délirant des modos (je me comprends !) du site qui, on le sait, n'ont aucun lien avec la société Coyote...

 

A ce ryhtme là il ne restera bientôt plus personne sur ce forum devenu d'autant plus inutile qu'il n'apporte pas de réponse concrète autre "ça viendra quand ça viendra, TU N'AS QU'A LIRE LA FAQ, etc, etc...

 

Je me souviens entre autres d'un échange savoureux avec un modo qui prétendait avoir déjà donné une réponse à une question très souvent posée. Et c'était vrai ; au bout de quelques échanges il m'a indiqué qu'il avait déjà donné la réponse ; qui était en fait qu'il n'avait pas la réponse. Mais pour celui qui prenait le fil en cours de route, il était évident qu'il suffisait de chercher quelque part pour trouver une, vraie, réponse...

 

L'idée du produit était bonne, la mise en oeuvre catastrophique !

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Invité §hub252Ve

A ce ryhtme là il ne restera bientôt plus personne sur ce forum devenu d'autant plus inutile qu'il n'apporte pas de réponse concrète autre "ça viendra quand ça viendra, TU N'AS QU'A LIRE LA FAQ, etc, etc...

 

 

Ils sont en train de tuer leur forum, et l'image commerciale de Coyote avec.

 

Les chiffres sont éloquents - pour un forum de près de 20 000 membres enregistrés, et sur lequel il n'y a pratiquement jamais moins de 100 connectés :

 

- Sujet V32 (firmware correctif du V2) : dernier message d'un membre, hors modérateurs/administrateur : 22/02 16h58

- Sujet V33 (son homologue pour le V+) : dernier message hors modérateurs/administrateur : 24/02 00h32.

 

Ça fait donc plus de 60 heures que personne n'a rien à dire ?

 

"Surprenant", n'est-ce pas.

Qu'on aille sur les forums spécialisés Wikangou ou Inforad, il y a nettement plus d'activité.

 

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Invité §dan714cX

On peut aussi aller sur le forum renault ... beaucoup d'animation !

elle n'est pourtant pas et de loin la meilleure marque !

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Invité §taa553Bd

Bonjour à toutes et à tous - Je réagis vivement car ce sujet est l'un des plus importants au niveau de nos libertés individuelles. Aujourd'hui, il ne s'agit de sécurité au vrai sens du terme, car le code de la route tel que les autorités françaises le comprennent, ce n'est que du raquet de l'automobiliste. Les panneaux indicateurs le prouvent bien, pour peu que l'on analyse véritablement leur signification.

malheureusement, ce n'est pas toujours le cas sur la route. Quelsues fois, il est impératif de respecter les limitations de vitesse indiquées sur les bas cotés, et il devient vraiment difficile de discerner le vrai de la tentative de verbaliser un chauffeur qui n'a pas compris le vice policier.

Réglementer à 50 km/h, une route à deux voie en raze campagne, avec une visibilité sans faille de plusieurs kilomètres, sans raison, devient courant dans notre pays.

Il serait inconcevable de rencontrer une telle situation en Allemagne, par exemple. Dans ce territoire, on casse à coup sur la voiture si l'on dépasse les indicateurs de vitesse ! ! !

Il ne devient donc pas étonnant que nous recherchions tous un moyen de contourner cette réglementation frauduleuse, par des détecteurs de radars fiables.

Je m'étonne que rares sont ceux qui s'inquiètent d'une telle dégradation de notre système de sécurité, à l'heure où les véhicules sont non seulement d'une fiabilité jamais connu jusqu'au aujourd'hui, mais d'une tenue de route incomparable.

Il n'est pas question de relever sur nos parcours, toutes les absurdités mettant en cause la signalisation, elles seraient beaucoup trop nombreuses. Pourtant, une prise de conscience générale des usages de la route serait souhaitable.

Taawa

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Invité §Bal701Kq

Pas grave, ça sera corrigé par le prochain firmware v..? Ah ben non, du coup on ne sais plus.. :lol:

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Invité §C3R408gg

parce qu'il y a plus de suiveurs internet maintenant, que de possesseurs V1 ?

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Invité §Bal701Kq

Justement: pourquoi les V2 & Mini Plus ont tant de problèmes par rapport au V1 ??? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

A priori, puces différentes sur v2 et + que celle du v1, et soft mal optimisé.

La version 32 du soft devait améliorer les choses, mais on dirait que coyote s'est pris les pieds dans le tapis! :ange:

 

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Invité §Bal701Kq

Si l'on en croit le comparo d'auto plus, ce n'est pas encore ça..

Je réfléchirai le moment venu, des fois que coyote aurait changé de politique! Cet amateurisme me gonfle, surtout

a ce prix!

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Invité §NA6801py

Je ne sais pas comment celà se passe chez Wikango, mais je pense faire un essai à la fin de mon abonnement Coyote.

Plus qu'assez des non réponses et des "demain on rase gratis" chez Bip Bip.

Leur forum me paraît être le réflet de la réalité des abonnés, certes le produit rend service mais c'est beaucoup trop léger...

 

Que les infos remontées par ceux qui roulent devant soient fiables ou non, c'est inhérent au système et Coyote n'y peut rien malgré ses "étoiles". Au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment 100 éclaireurs qui doivent statistiquement avoir des étoiles de 0 à 3, peuvent aboutir à une note moyenne de 3 ??? Oui, je sais, encore un calcul sophistiqué et secret défense !

 

Mais rouler sans savoir si l'on est "couvert" puisque rien n'indique que le retour d'infos fonctionne...

Enfin on peut le savoir, il suffit de ne plus regarder la route et d'aller bidouiller dans le menu pour voir si la connexion est active ou non !!!

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Bon, 1er test de Wikango sur Android... bon seulement sur 20km... bah pas terrible: un radar fixe même pas signalé ! :(

Peu d'éclaireurs: 4 dans les 4mm à la ronde !

 

Par contre, les zones à risque: ok. :jap:

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Invité §Gru754zI

Je fais souvent des trajets d'Autoroute entre Avignon et Bollène, et beaucoup de nationales du Gard et du Vaucluse. Est-ce que qq'un aurait un retour sur la couverture dans ces zones ?

 

Je réitère ma question.

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Si l'on en croit le comparo d'auto plus, ce n'est pas encore ça..

 

Bon c'est Auto Plus aussi, aucune ligne sur la perte de GSM, des MàJ éclaireurs aléatoires, d'une position du boitier obligatoire à côté du rétro pour les pare brises athermiques, de la qualité du boitier, de la qualité de la puce GPS, ...

 

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Invité §ale838Og

Je suis utilisateur d'un mini-coyote V1 à bord d'un véhicule muni d'un pare-brise athermique + vitrage latéral feuilleté.

 

Je ne rencontre pas de problème de "décrochage". Tout au plus, le coyote met parfois un peu de temps pour capter les satellites lors de sa mise en route. Ensuite, tous va bien quelle que soit sa position (souvent sur la planche de bord au scotch double face, au milieu ou dans l'angle gauche)

 

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Invité §BHO750yy

Je suis utilisateur d'un mini-coyote V1 à bord d'un véhicule muni d'un pare-brise athermique + vitrage latéral feuilleté.

 

Je ne rencontre pas de problème de "décrochage". Tout au plus, le coyote met parfois un peu de temps pour capter les satellites lors de sa mise en route. Ensuite, tous va bien quelle que soit sa position (souvent sur la planche de bord au scotch double face, au milieu ou dans l'angle gauche)

 

Bravo ! :o

 

;)

 

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Invité §ale838Og

Bravo ! :o

 

;)

 

Salut Bhowie :jap:

 

Et oui, je l'avoue, j'utilise ce compagnon de route....

 

Pas bien !!!

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Je suis utilisateur d'un mini-coyote V1 à bord d'un véhicule muni d'un pare-brise athermique + vitrage latéral feuilleté.

 

Je ne rencontre pas de problème de "décrochage". Tout au plus, le coyote met parfois un peu de temps pour capter les satellites lors de sa mise en route. Ensuite, tous va bien quelle que soit sa position (souvent sur la planche de bord au scotch double face, au milieu ou dans l'angle gauche)

 

Le V1 est un très bon appareil par rapport au V2 et au +

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