Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum Coyote

Voici un article qui me laisse reveur !! ....

Le coyote reste donc communicant mais l'etat controle tout donc fini l'idée de signaler les radars comme zone a risque !!!

 

Hier a eu lieu l’ultime réunion entre l’AFFTAC (qui représente les fabricants d’avertisseurs de radar) et Claude Guéant, Ministre de l’Intérieur. Cette réunion Place Beauvau avait pour but d’éteindre le feu entre l’état et les fabricants mais également de mettre en place les premières pierres d’un processus visant à supprimer les fonctions d’avertissement radar des boitiers et GPS pour les remplacer par des avertissements de "zone dangereuse".

 

Si les fabricants et représentants de l’AFFTAC ont été avares en communication hier soir, c’est parceque le Ministère de l’Intérieur s’est réservé la primeur de la communication, l’association devant maintenant trouver les mots justes pour expliquer ce qu’il s’est décidé sans trop froisser les usagers... Car pour les usagers, en réalité, ce qui avait été dit le 11 mai n’a pas changé d’un poil : On ne pourra plus avertir ou recevoir d’information sur la position des contrôles de vitesse, qu’ils soient fixes ou mobiles.

 

31 décembre 2011 : Oraison funèbre des boitiers avertisseurs...

 

Contrairement à ce que peuvent rapporter certains médias depuis hier soir et contrairement également à ce que pensent certains internautes, l’avertisseur de radar est bien mort ! Du moins, il le sera le 31 décembre prochain. En effet, l’effort principal de l’état sur le dossier porte essentiellement sur la date d’arrêt des fonctions "radars" de ces chèrs boitiers électroniques et il a été décidé que rien ne changerait avant le 31 décembre 2011 (contre septembre auparavant).

 

D’avertisseurs de radar à avertisseur de danger...

 

Les propos de Claude Guéant sont clairs et limpides, les boitiers ne pourrons plus avertir de la position des radars à compter de janvier 2012, un point c’est tout ! "S’agissant du respect de la limitation de vitesse, il a été convenu que les avertisseurs de radars seront transformés en assistants d’aide à la conduite permettant de signaler les zones dangereuses" ajoutant que la volonté du Gouvernement était clairement "d’imposer l’interdiction d’avertir de la position exacte des radars".

 

Les choses sont donc bien claires et parfaitement expliquées contrairement au flou artistique et médiatique qu’il règne depuis hier soir dans les journaux et les forums automobiles, chacun y allant de sa petite idée personnelle du genre : "Nous n’indiquerons plus les radars mais des zones dangereuses, donc rien ne change !"

 

Comment que cela va t’il donc bien pouvoir se faire ? ? ?

 

Dans un premier temps, un protocole d’accord va être signé entre les fabricants de boitier et l’état afin d’harmoniser les informations et de décider, dans un cadre précis, ce qui pourra être fait ou pas... On va donc se tourner vers une uniformisation des bases de données des fabricants et l’Etat s’est engagé à fournir lui même toutes les informations concernant les vitesses autorisées, l’état du réseau et du traffic, etc...

 

Ce sera donc l’Etat qui donnera les informations aux diffuseurs. Evidement, les fonctions dites "communautaires" ne seront pas supprimées mais modifiées et surtout contrôlées. Et c’est cela qui demande environ 6 mois de mise en place... Traitement de flux, filtrage, etc... Tout doit être programmé de façon précise afin d’être assuré qu’il ne peut y avoir de dérive dans l’utilisation du système.

 

D’une manière ou d’une autre, il deviendra clairement impossible de recevoir une information fiable concernant la position d’un contrôle de vitesse. Vous pourrez tenter de prévenir... mais l’information ne redescendra pas vers les boitiers des autres usagers !

 

AFFTAC = Pétard mouillé ?

 

Pourquoi pas AFFUTAC ? Là est la question... En effet, il manque bien une lettre dans le sigle de l’association, c’est celle des Utilisateurs alors qu’ils sont nommés dans le nom (Association Française des Fabricants et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite). Quand on a compris cela, on a tout compris ! D’ailleur, à aucun moment il n’a été nommé de représentants des utilisateurs dans cette association... Les clients auraient donc t’ils été utilisés ou manipulés ? A première vue, on pourrait le penser, l’AFFTAC ayant été créée dans le but principal de sauver le gagne pain des fabricants et de sauvegarder quelques 2000 emplois. L’appel à la mobilisation aura permis de récupérer près d’un million de signatures mais qu’on ne se leurre pas, tout ceci n’était pas pour sauver les permis de conduire des usagers ou pour dire "non" à la répression ! Il fallait déjà sauver le navire avant qu’il ne coule et c’est juste ce que l’AFFTAC a fait.

 

On ne peut évidement pas leur en vouloir et n’importe quel chef d’entreprise cherchera toujours à sauver son affaire surtout si il est possible de récupérer quelques subventions... Après, c’est aux clients de s’adapter en fonction de la situation, surtout que dans ce cas, tout sera légiféré et il n’y aura pas d’autres moyens que de faire avec "ce que l’on nous donnera".

 

Au final...

 

Il y aura eu beaucoup de bruit durant plus de 15 jours et finalement, on en revient au même point... Suppression des panneaux radar, interdiction des avertisseurs, arsenal répressif augmenté, pédagogie démago mais jamais de vrais chiffres, aucune statistique précise et fiable ! ! ! On pointe la vitesse du doigt comme étant "l’homme à abattre" mais on oublie de dire qu’en 40 ans, le nombres de morts a été divisé par quatre alors que le nombre de véhicules en circulation a été multiplié également par quatre tout comme le nombre de kilomètres parcourus sur nos routes ! ! ! Soit une baisse globale de la mortalité sur les routes de plus de 1200% ! ! ! !

 

Le 1er janvier 2012, tous les utilisateurs seront à égalité sur la route et si la mortalité peut effectivement baisser encore d’un ou deux points grâce à la peur du radar, le nombre de sinistres, lui, augmentera à coup sûre comme dans les autres pays ayant mise en place ce type de politique... Le nouveau sport national étant de "piler" devant le radar au risque, et avec de fortes chances, de se faire détruire l’arrière de son véhicule !

 

Actuellement, on estime entre 800 000 et 1 000 000 le nombre de personnes circulant sans permis de conduire, et donc sans assurance. On peut facilement penser que d’ici deux à trois ans et avec le concours de ces nouvelles mesures, nous en serons à 2 Millions ! ! !

 

Par: Patrice Girard

Pitstop.com.fr

 

Adieu a la communauté coyote !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit:

Dans la mesure où Coyote est commercialisé en Belgique, et que là bas Coyote n'est pas interdit. Que va t'il se passer? Y'aura t'il 2 types de boitiers? Ceux commercialisés en France où la possibilité de signaler les radars sera rendue impossible, et ceux vendus en Belgique où il sera toujours possible de les signaler? Car peut être que dans cette affaire, la solution résiderait dans le fait d'acheter un boitier en Belgique? L'AFTTAC doit communiquer Lundi, attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Oui mais pas tous les gps le font et hors autoroutes, c'est généralement peu renseigné. :/

 

 

Toshizo

 

- Pas tous les GPS le font: vrai. Mais ils ne font pas tous avertisseur communautaire non plus,

- Peu renseigné hors autoroute: faux. Il faut s'assurer que le GPS intègre la fonction TMC Premium, et là c'est très bien renseigné, partout.

 

Effectivement, avec le TMC ordinaire, c'est des infos donnés par les sociétés d'autoroute dans la zone de couverture du 107.1, autant dire pas grand chose. C'est toujours sympa d'être informé que l'autoroute est en travaux et blindée de circulation une fois la gare de péage franchie... :ddr: Avec le premium par contre y'a des renseignements à gogo, et partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'en parallèle des logiciels communautaires pour smartphone vont se développer sur Internet, il y en a déjà un célèbre et gratuit sous Android, et qui seront impossibles à interdir ou contrôler. Les "constructeurs d'avertisseurs" ont quand même du souci à se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

 

- Pas tous les GPS le font: vrai. Mais ils ne font pas tous avertisseur communautaire non plus,

- Peu renseigné hors autoroute: faux. Il faut s'assurer que le GPS intègre la fonction TMC Premium, et là c'est très bien renseigné, partout.

 

Effectivement, avec le TMC ordinaire, c'est des infos donnés par les sociétés d'autoroute dans la zone de couverture du 107.1, autant dire pas grand chose. C'est toujours sympa d'être informé que l'autoroute est en travaux et blindée de circulation une fois la gare de péage franchie... :ddr: Avec le premium par contre y'a des renseignements à gogo, et partout.

 

Ok, merci pour ce complément d'information. :jap:

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Bon ben la messe est dite :bah:

 

Combien de personnes vont conserver leurs appareils pour connaître les "zones dangereuses"?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Bon ben la messe est dite :bah:

 

Combien de personnes vont conserver leurs appareils pour connaître les "zones dangereuses"?

 

 

 

Sauf si ces zones dangereuses sont signalées en temps réel par les utilisateurs. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si ces zones dangereuses sont signalées en temps réel par les utilisateurs. :ddr:

 

 

Tout à fait - Les fournisseurs d'appareils communautaires ne vont à mon avis pas lâcher sur ce point, car ils savent bien que sinon c'est la fin de leur business.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob416Ml

de toute facon il existe la meme chose sur serveur americain et gratuit

certes pas encore assez d'eclaireurs en france pour le moment mais ca avance

 

www.detecteursradars.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Bon ben la messe est dite :bah:

Combien de personnes vont conserver leurs appareils pour connaître les "zones dangereuses"?

 

 

axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif mon abonnement se finit après les vacances... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif donc parfait (trapster go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif mon abonnement se finit après les vacances... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif donc parfait (trapster go).

 

 

Ma période d'engagement est passée, je suis donc libre de continuer ou quitter quand je veux :fier:

Après, ne soyons pas défaitistes tant que l'AFFTAC n'a pas communiquer d'ici Lundi. Selon le forum coyote, tout n'est pas si négatif que ça. Le Fabien Pierlot il n'est pas con, la réussite de son produit, c'est le fait de pouvoir communiquer las radars mobiles entre nous qui a fait sa réussite, pas le fait de communiquer les travaux et accidents sur le V2 ou V+. Je pense qu'il est parfaitement conscient de l'enjeu qu'il y'a à conserver la signalisation des radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

 

Ma période d'engagement est passée, je suis donc libre de continuer ou quitter quand je veux :fier:

Après, ne soyons pas défaitistes tant que l'AFFTAC n'a pas communiquer d'ici Lundi. Selon le forum coyote, tout n'est pas si négatif que ça. Le Fabien Pierlot il n'est pas con, la réussite de son produit, c'est le fait de pouvoir communiquer las radars mobiles entre nous qui a fait sa réussite, pas le fait de communiquer les travaux et accidents sur le V2 ou V+. Je pense qu'il est parfaitement conscient de l'enjeu qu'il y'a à conserver la signalisation des radars

 

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif la loi, c'est ça...siège en France, bien suffit de partir, c'est vrai. aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A écouter les différents journaux d'informations, il sera interdit de communiquer la position des radars. En gros l'AFFTAC a baisser son froc devant le gouvernement et à juste penser à sauver sa peau au détriment de ses clients :bah: A voir dans le futur, mais si au fil du temps les radars fixes et mobiles ne sont plus communiqués, je revendrai le coyote et annulerai l'abonnement. Je ne paie pas 12€ par mois pour savoir où il y'a des travaux sur l'autoroute!

 

 

De toute façon, l'AFFTAC ne défends que leurs chiffres d'affaires, en aucun cas les automobilistes, Pour la dépose des panneaux, ils ne le disent pas, mais ils applaudissent des deux mains, car si ils peuvent continuer comme avant, ça sera le Jackpot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

il sera toujours possible de signaler les radars en temps réel, simplement le mot radar ne sera pas autorisé. donc on signalera des zones dangereuses et tout le monde saura très bien de quoi il s'agit ;)

 

sinon coyote et les autres peuvent mettre la clé sous la porte car plus personne n'utilisera leurs services.

 

quant à http://www.detecteursradars.com/ c'est très prometteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

sauf que chez SFR, Bing est filtré...donc trapster marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD
"Coyote aide à la sécurité routière. Le gouvernement nous reconnait ce rôle dorénavant. Les contrôles radars ne sont pas faits pour engranger des taxes, c'est bien connu. A ce titre, il est raisonnable de penser que les contrôles sont faits sur les zones à risque connues des forces de l'ordre, si impliquées dans la prévention et très peu dans la sanction. Nous appelons nos membres à amplifier en temps réel ce travail difficile en signalant les zones contrôlées dans un périmètre inexact de 100 m, c'est à dire en présence d'un radar préventif (pléonasme), qu'il soit implanté sur la chaussée ou porté par des représentants de l'état ou même caché dans un soucis de prévention bien compris.

Compte tenu de la baisse de la mortalité que notre action permettra aux personnes équipées, une diminution des primes d'assurance sera consentie par les mutuelles partenaires pour tout possesseur d'un matériel estampillé Afftac"

 

coyote = assurance moins chère désormais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 70% des utilisateurs ne renouvelleront pas leur abonnement, ce qui nous ramènera 2 à 3 ans en arrière, avec un nombre d'éclaireur suffisant et surtout fiable, et pas une alarma radar à chaque fois qu'une caisse s'arrête faire pisser son gamin au bord de la route. Depuis qu'il y a des centaine d'éclaireur, ça sonne tout les 10 mètres pour des conneries, dès qu'une caisse traine au bord de la route.

On continuera à signaler les zones dangereuse, donc, les crétins qui piles en voyant un radar mobile.

Ca s'appelle du politiquement correct, ou comment faire marche arrière sans perdre la face. Se sera plus les radar fixes qui seront moins précis en signalement, si on réfléchie.

De toute façon, on sera fixé dans 06 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera toujours possible de signaler les radars en temps réel, simplement le mot radar ne sera pas autorisé. donc on signalera des zones dangereuses et tout le monde saura très bien de quoi il s'agit ;)

 

sinon coyote et les autres peuvent mettre la clé sous la porte car plus personne n'utilisera leurs services.

 

quant à http://www.detecteursradars.com/ c'est très prometteur ;)

 

 

exctement mon avis également ; tu confirmes l'hypocrisie et le "tout ça pour çà" résultat d'un gouvenrment en dessous de tout qui aurait mieux fait des le départ de ne pas se soumettre aux délires d'unes ou deux associations hystériques qui ne représentent qu'une infime minorité d'usagers ; apres les réaction de l'immense majorité, on assiste à :

 

- des panneaux pas chers remplacés par des radars "pédagogiques" infiniment plus couteux, qui n'apporteront rien

- des modifs d'avertisseurs qui vont nécessiter du travail chez les frabricants...pour continuer d'avertir de la présence des radars sous un autre nom

 

autrement dit : il est interdit de vendre des cigarettes aux mineurs, mais pas de la poudre végétale à bruler, emballée dans du papier ; il est interdit de vendre de l'alcool aux mineurs, mais pas du liquide qui réchauffe, pique et excite...

 

cela porte un nom : le "politiquemoent correct", forme insupportable de terrorisme intellectuel (importée des "bien pensants démocrates" américains dans les années 80) et de tartufferie hypocrite qui, pour le coup, va couter de l'argent, comme si l'Etat n'était pas assez endetté comme çà

 

il y aurait eu de la réflexion, pas de mesures prises dans la précipitation, concertation avec tous les acteurs et pas seulement la LCVR, cela n'aurait pas nécessité tout ce cirque

 

dans quel pays vivons nous ??? "ils" sont devenus fous ! tout ça pour ne pas perdre la face, cela aurait été tellement plus simple de dire qu'on abandonne ces mesures et quo n réfléchit à d'autre, plus intelligentes, plus posément :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 70% des utilisateurs ne renouvelleront pas leur abonnement, ce qui nous ramènera 2 à 3 ans en arrière, avec un nombre d'éclaireur suffisant et surtout fiable, et pas une alarma radar à chaque fois qu'une caisse s'arrête faire pisser son gamin au bord de la route. Depuis qu'il y a des centaine d'éclaireur, ça sonne tout les 10 mètres pour des conneries, dès qu'une caisse traine au bord de la route.

On continuera à signaler les zones dangereuse, donc, les crétins qui piles en voyant un radar mobile.

Ca s'appelle du politiquement correct, ou comment faire marche arrière sans perdre la face. Se sera plus les radar fixes qui seront moins précis en signalement, si on réfléchie.

De toute façon, on sera fixé dans 06 mois.

 

 

 

je pense comme toi mais oui et non : dans 6 mois bcp de choses peuvent se passer (voir les scandales en cours) qui font que le "gouverne-ment" aura d'autres chtas à fouetter (pauvres chats)

 

quant à avoir des fausses alertes effectivement j'en constate de plus en plus mais préfere çà à une totale interdiction des avertisseurs (qui n'aurait de toute façon pas tenu juridiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Comme je l'ai écrit sur le topic des nouvelles mesures , je pense que L'AFFTAC - et surtout Coyote car on a moins vu Wikango et Inforad dans les media - veut juste sauver ses emplois et son business et nous a utilisés pour avoir du poids. C'est à peu près chose faite puisque les Coyotes vont pouvoir signaler les travaux et bouchons ce que fait tout bon GPS communicant ! mais il faut aussi voir que les gens croient que leur Coyote est toujours efficace (en plus la suppression des panneaux va encourager l'achat de ces bébêtes) et Coyote n'aura pas à rembourser des milliers de personnes pour les abonnements qui seraient restés caduques et inutiles. C'est tout bénéf pour eux. Mais soyons-en sûrs, avec Perrichon et le gouvernement, ces boitiers ne serviront plus à signaler les radars fixes et mobiles et personne ne pourra dire que c'est une publicité mensongère si les radars ne sont plus signalés : ils servent à signaler les zones accidentogènes... D'ailleurs l'aspect temps-réel devrait être inopérant (pour les radars mobiles). Bref l'usager une fois de plus va se retrouver coincé entre l'enclume et le marteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr827mp

L'intérêt de Coyote c'est aussi de garder ses abonnés.

Si ses abonnés n'ont aucun moyen détourné ou non de signaler les mobiles, ils résilieront tous (ou presque) leur abonnement...

En tout cas, moi c'est ce que je ferais, quitte à me tourner ensuite vers un boîtier communautaire à vie comme le Wikango MAX ou l'Inforad Ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de Coyote c'est aussi de garder ses abonnés.

Si ses abonnés n'ont aucun moyen détourné ou non de signaler les mobiles, ils résilieront tous (ou presque) leur abonnement...

En tout cas, moi c'est ce que je ferais, quitte à me tourner ensuite vers un boîtier communautaire à vie comme le Wikango MAX ou l'Inforad Ci

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit sur le topic des nouvelles mesures , je pense que L'AFFTAC - et surtout Coyote car on a moins vu Wikango et Inforad dans les media - veut juste sauver ses emplois et son business et nous a utilisés pour avoir du poids. C'est à peu près chose faite puisque les Coyotes vont pouvoir signaler les travaux et bouchons ce que fait tout bon GPS communicant ! mais il faut aussi voir que les gens croient que leur Coyote est toujours efficace (en plus la suppression des panneaux va encourager l'achat de ces bébêtes) et Coyote n'aura pas à rembourser des milliers de personnes pour les abonnements qui seraient restés caduques et inutiles. C'est tout bénéf pour eux. Mais soyons-en sûrs, avec Perrichon et le gouvernement, ces boitiers ne serviront plus à signaler les radars fixes et mobiles et personne ne pourra dire que c'est une publicité mensongère si les radars ne sont plus signalés : ils servent à signaler les zones accidentogènes... D'ailleurs l'aspect temps-réel devrait être inopérant (pour les radars mobiles). Bref l'usager une fois de plus va se retrouver coincé entre l'enclume et le marteau.

 

 

 

où as tu vu çà ??? comment pourrait ce se faire ? on signale une zone à risque" en temps réel sinon cela n'a aucun sens (arriver sur un accident avec un signalement différé c'est absurde) et...rien n'empèchera personne de signaler un radar mobile ou fixe comme "zone à risque" : comment pourrait on interdir cela dans une fonction "communicante"???

 

attention aux légendes urbaines...je rappelle qu'ici des l'annonce de la suppression des avertisseurs, certains l'ont prise pour argent comptant (partant vaincus d'avance), moi pas, juridiquement ce n'était pas tenable

 

je pressens que tou ça va finir en eau de boudin : déjà la date de septembre est repoussée à décembre : c'est typique en politique :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC
http://www.ouest-france.fr/photos/2011/05/25/110525104926552_79_000_apx_470_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

 

 

où as tu vu çà ??? comment pourrait ce se faire ? on signale une zone à risque" en temps réel sinon cela n'a aucun sens (arriver sur un accident avec un signalement différé c'est absurde) et...rien n'empèchera personne de signaler un radar mobile ou fixe comme "zone à risque" : comment pourrait on interdir cela dans une fonction "communicante"???

 

attention aux légendes urbaines...je rappelle qu'ici des l'annonce de la suppression des avertisseurs, certains l'ont prise pour argent comptant (partant vaincus d'avance), moi pas, juridiquement ce n'était pas tenable

 

je pressens que tou ça va finir en eau de boudin : déjà la date de septembre est repoussée à décembre : c'est typique en politique :D

 

 

Je tiens ça du fait que :

- il y a eu un accord entre le gouvernement et les fabricants d'avertisseurs

- que selon cet accord les fabricants se sont engagés à ne pas communiquer les localisations exactes des radars

- que donc les éclaireurs et autres signalements en temps réel des radars mobiles ne pourront pas être possibles

- que les fabricants sont conscients qu'ils risquent de perdre un max d'abonnements et vont jouer sur les mots "zones dangereuses" et vouloir quand même signaler des zones accidentogènes ou à radars mais à 400m ou 500 m près pour ne pas froisser le gouvernement et autres associations type Perrichon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens ça du fait que :

- il y a eu un accord entre le gouvernement et les fabricants d'avertisseurs

- que selon cet accord les fabricants se sont engagés à ne pas communiquer les localisations exactes des radars

- que donc les éclaireurs et autres signalements en temps réel des radars mobiles ne pourront pas être possibles

- que les fabricants sont conscients qu'ils risquent de perdre un max d'abonnements et vont jouer sur les mots "zones dangereuses" et vouloir quand même signaler des zones accidentogènes ou à radars mais à 400m ou 500 m près pour ne pas froisser le gouvernement et autres associations type Perrichon

 

 

et comment, techniquement parlant ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais me rendre aux Pays bas ce weekend, (donc Pays bas + Belgique) et j’aimerais avoir les avis de ceux qui ont déjà utilisé le Coyote sur les routes belge (la partie flamande) et aux pays bas. Les fixes sont-ils tous indiqués, et quel est le nombre moyen d’éclaireurs (en journée, un samedi vers 10h30 11h00 par exemple). J’ai déjà traversé 3 fois la Belgique de haut en bas, ou d’ouest en est, et je n’ai jamais rien reçu par la poste. Mais comme depuis j’ai investit dans un coyote, je voulais savoir si j’y allait au pif comme d’hab ou si il serait utile..

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...