Invité §Kil445LC 11 mars 2006 Signaler Partager 11 mars 2006 Tout dépends où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli520Zx 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Pourquoi 250 ? 130 tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Aucune réponse ne conviens.... Déjà pour rouler à 250 il faut une sacré charette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil445LC 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Pourquoi 250 ? 130 tout simplement 250 parce que au delà les pneus sont très chers et limite introuvables. Pas 130 parce que on est dans un ensemble dénommé "Europe" au sein duquel on doit pouvoir circuler sans entraves dans le respect des règles locales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jim556nN 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 250 parce que au delà les pneus sont très chers et limite introuvables. Pas 130 parce que on est dans un ensemble dénommé "Europe" au sein duquel on doit pouvoir circuler sans entraves dans le respect des règles locales. 130 c'est déjà trop... pour preuve je me suis retrouvé "photographié" comme un "hors la loi" à 118 au lieu de 110 sur 2x2 voie deserte Donc je dis 110... mais non je déconne Mais qui à l'heure actuelle en dehors des circuits qui peut monter à 250? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valmont 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Des voitures bridées à 200Km/h se serait déjà pas mal. Pour avoir rouler quelque fois à cette vitesse, voir même plus, sur autoroute (pas avec ma 206 hein |), c'est déjà énorme et les autres voitures défilent très vite, sans parler des poids lourds. Donc 200 me parait déjà bien assez dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil445LC 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Des voitures bridées à 200Km/h se serait déjà pas mal. Pour avoir rouler quelque fois à cette vitesse, voir même plus, sur autoroute (pas avec ma 206 hein |), c'est déjà énorme et les autres voitures défilent très vite, sans parler des poids lourds. Donc 200 me parait déjà bien assez dangereux. TE parait dangereux. Pour avoir roulé plusieurs fois à plus de 220 au compteur, c'est vrai que le paysage défile vite, mais ça reste très gérable. D'ailleurs c'est le jour ou j'ai fait ma plus belle pointe (231 compteur sur 20 km) que j'ai pris mon plus beau vent... A part lui et moi, y'avait personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig748jS 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Contre le bridage sous toutes ses formes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valmont 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 TE parait dangereux. Pour avoir roulé plusieurs fois à plus de 220 au compteur, c'est vrai que le paysage défile vite, mais ça reste très gérable. D'ailleurs c'est le jour ou j'ai fait ma plus belle pointe (231 compteur sur 20 km) que j'ai pris mon plus beau vent... A part lui et moi, y'avait personne... Tout le monde n'est pas capable de bien conduire à 230 Km/h. Tout le problème est là, sur autoroute il faut être un bon conducteur ce qui fait une grosse différence avec un bon pilote. A 230 sur l'autoroute on est loin d'être un bon conducteur On peut être bon pilote et mauvais conducteur ou inversement et parfois les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil445LC 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Moi j'y ai pas vu de difficultées extrêmes. Une attention un peu plus soutenue, une anticipation plus développée et le regard qui est attentif à chaque détails un peu plus loin, bref ça reste de la conduite, pas du pilotage. La même vitesse sur un circuit sinueux entouré de 10 furieux qui sont prêts à tout pour gagner une place, oui, c'est du pilotage de haute volée, mais presque seul sur une autobahn déserte c'est de la conduite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kpi458zR 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Jim56[/b] a écrit'] Mais qui à l'heure actuelle en dehors des circuits qui peut monter à 250? Moi. Disons que je me tape quasi tous les jours au moins 200 km/h en continu sur minimum 15 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Moi. Disons que je me tape quasi tous les jours au moins 200 km/h en continu sur minimum 15 bornes. :sarko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Moi j'y ai pas vu de difficultées extrêmes. Une attention un peu plus soutenue, une anticipation plus développée et le regard qui est attentif à chaque détails un peu plus loin, bref ça reste de la conduite, pas du pilotage. La même vitesse sur un circuit sinueux entouré de 10 furieux qui sont prêts à tout pour gagner une place, oui, c'est du pilotage de haute volée, mais presque seul sur une autobahn déserte c'est de la conduite... Tu es surhumain Killal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kpi458zR 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 taisnej[/b] a écrit'] :sarko: Son rayon d'action s'arrête à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Contre le bridage sous toutes ses formes Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Son rayon d'action s'arrête à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi. Allemands le monsieur ? Steu chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Quel interet de brider les autos à 250 -c'est une minorité du parc -pas envie d'être limité à Monza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valmont 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Moi j'y ai pas vu de difficultées extrêmes. Une attention un peu plus soutenue, une anticipation plus développée et le regard qui est attentif à chaque détails un peu plus loin, bref ça reste de la conduite, pas du pilotage. La même vitesse sur un circuit sinueux entouré de 10 furieux qui sont prêts à tout pour gagner une place, oui, c'est du pilotage de haute volée, mais presque seul sur une autobahn déserte c'est de la conduite... Je n'ai jamais dit que c'était du pilotage de rouler à 250 sur routes ouvertes. Au contraire, sur routes ouvertes on doit conduire et surtout pas piloter. Désolé mais à 250 sur une autoroute française tu es un danger pour les autres et pour toi même, car la route n'est pas prévu pour et les autres usagers n'y sont pas préparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valmont 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Quel interet de brider les autos à 250 -c'est une minorité du parc -pas envie d'être limité à Monza 250 à Monza, faut un gros moteur hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 250 à Monza, faut un gros moteur hein ... Ce qu'a la minorité d'auto plafonnant à 250, M5, RS6, RS4, M3 etc.....dans la ligne droite de Monza y'a moyen de taper plus je pense, comme au Nurburgring. Bref je vois vraiment pas l'interet du bridage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil445LC 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Désolé mais à 250 sur une autoroute française tu es un danger pour les autres et pour toi même, car la route n'est pas prévu pour et les autres usagers n'y sont pas préparés La route pas prévue pour? Genre le goudron va se liquéfier à notre passage? Ou la ligne droite devenir courbe? Les autres usagers pas préparés d'accord, mais ces vitesses ne s'ateignent en général qu'en l'absence des autres usagers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azm102Lq 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Encore un topic de gens irresponsables !!!!! Et pourquoi pas des voitures sans freins aussi !!! Bridage à 130 ou la vitesse maxi autorisée si celle ci est modifiée un jour (faut pas rêver). Pourquoi tenter les personnes pas très malines capable de rouler bêtement à 180km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil445LC 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Hop, un franchouillard, avec son béret, sa baguette de pain, son caniche en laisse et son égo surdimentionné... Pour la 100ème fois "parce qu'on est dans un ensemble comprenant des règles variant fortement d'un pays a l'autre et qu'on a le droit d'aller PARTOUT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kpi458zR 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 360modena001[/b] a écrit'] Ce qu'a la minorité d'auto plafonnant à 250, M5, RS6, RS4, M3 etc.....dans la ligne droite de Monza y'a moyen de taper plus je pense, comme au Nurburgring. Heu... Pour taper plus de 250 au Ring en dehors de la ligne droite, faut surtout une très très grosse paire de corronès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Heu... Pour taper plus de 250 au Ring en dehors de la ligne droite, faut surtout une très très grosse paire de corronès. Ou un QI plus près du Q que du I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jim556nN 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Moi. Disons que je me tape quasi tous les jours au moins 200 km/h en continu sur minimum 15 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli520Zx 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 130 comme cela on stressera moins ! J'ai roulé a 220 pendant quelques km il y a 1 mois avec une Audi, hé ben on s'emmerde ! Pas de bruit, pas de sensation de vitesses etc etc. Quand je suis arrivé sur du monde là ca a changé, mais a ce moment j'ai mis la barre danger trop proche et me suis remis a 130 comme les autres et cool. Je ressens plus la vitesse a 90 avec ma 306 D sur une départementale avant d'aborder une courbe, je sers les fesses Bref vivement les régulateurs intégrés dans la chaussée et reliés aux autos qui limiterons tout seul les autos en fonction de la zone (à l'étude en scandinavie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Ou un QI plus près du Q que du I. Pas vraiment non...en fin de tour y'a une ligne droite super longue....bon apres faut pas y tourner avec un tdi comme je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Encore un topic de gens irresponsables !!!!! Et pourquoi pas des voitures sans freins aussi !!! Bridage à 130 ou la vitesse maxi autorisée si celle ci est modifiée un jour (faut pas rêver). Pourquoi tenter les personnes pas très malines capable de rouler bêtement à 180km/h... Et j'ai pas le droit de circuler ailleurs à travers l'Europe avec ma voiture non??? LEs limitations sont partout différente y'a aucun raison de brider les voitures Quel autophobie ambiante chez certains Pour ton apparté au 180..dirais tu la même chose dans un pays ou c'est autorisé avec les mêmes infrastructures (voir pire) que chez nous...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Encore un topic de gens irresponsables !!!!! Et pourquoi pas des voitures sans freins aussi !!! Bridage à 130 ou la vitesse maxi autorisée si celle ci est modifiée un jour (faut pas rêver). Pourquoi tenter les personnes pas très malines capable de rouler bêtement à 180km/h... Quelle irresponsabilité de rouler à 130 quand il y a du monde........... Pourtant, c'est légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Quelle irresponsabilité de rouler à 130 quand il y a du monde........... Pourtant, c'est légal Va leur faire comprendre.... Il leur parait normal de ralentir, mais accelerer c'est inconcevable logique tres logique les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azm102Lq 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Et j'ai pas le droit de circuler ailleurs à travers l'Europe avec ma voiture non??? LEs limitations sont partout différente y'a aucun raison de brider les voitures Quel autophobie ambiante chez certains Pour ton apparté au 180..dirais tu la même chose dans un pays ou c'est autorisé avec les mêmes infrastructures (voir pire) que chez nous...?? En allemagne il y a une police efficace, pas en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 En allemagne il y a une police efficace, pas en france. Mais encore, quel rapport avec les voiture débridé. Mais tu as raison, en France, on prefere vivre dans une société au rabais, qui prefere accepté les plus dangeureux sous pretexte qu'on surveille les hors la loi...en Allemagne on sanctionne les comportements réellement dangeureux ce qui permet de rouler à vitesse libre..pas tres compliqué au final...eux on choisit une vraie politique de repression, nous une politique pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azm102Lq 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Mais encore, quel rapport avec les voiture débridé. Mais tu as raison, en France, on prefere vivre dans une société au rabais, qui prefere accepté les plus dangeureux sous pretexte qu'on surveille les hors la loi...en Allemagne on sanctionne les comportements réellement dangeureux ce qui permet de rouler à vitesse libre..pas tres compliqué au final...eux on choisit une vraie politique de repression, nous une politique pognon Consommation excessive + pollution inutile + danger multiplié = vitesse inutile. Qu'on prenne une directive européenne pour rouler à 130/150 km/h maximum et bridons les voitures. Fini l'égoïsme. Le tout avec la police allemende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur341gO 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Consommation excessive + pollution inutile + danger multiplié = vitesse inutile. Qu'on prenne une directive européenne pour rouler à 130/150 km/h maximum et bridons les voitures. Fini l'égoïsme. Le tout avec la police allemende. Comme dirait l'autre dans Gladiator "Il leur amene la mort, et ils vont l'aimer pour ca" © Je suis sur que si on te otait toutes les libertés pour une cause soit disant juste, non seulement tu serais d'accord, mais t'en demanderais encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.