Invité §DMC074ae 12 mai 2006 Signaler Partager 12 mai 2006 tu realise pas sur le coup ce qui t'arrive et le plus drole sait quand j'ai vu que mon femur sortait de ma jambe(10cm). [:christo_06:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj038wV 12 mai 2006 Signaler Partager 12 mai 2006 tu realise pas sur le coup ce qui t'arrive et le plus drole sait quand j'ai vu que mon femur sortait de ma jambe(10cm). Aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §had643sl 13 mai 2006 Signaler Partager 13 mai 2006 moi je roulais 50 km/h pour une vitesse reglementé a 70.pour le chauffard s'etait un jeune conducteur de 21ans.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241921/Photo 092.jpg On est trop cons nous jeunes conducteurs de se croire invincible à bord d'une BM. En tout ca c'est bien fait pour sa BM ca le fera réfléchir au moins. Je roulais un peu vite dans mes premiers mois de permis, j'ai été dans la même situation que toi sauf que c'était moi le chauffard là, virage bcp trop rapide je me retrouve au milieu de la voie avec une voiture qui arrive en face (heuresement j'ai pas eu le réflexe de piler...) j'ai accéléré et braqué à fond, j'ai eu peur Mais c'est passé Maintenant quand je vois un A qui fait le con il s'en prend plein la geule.... Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911305Cb 13 mai 2006 Signaler Partager 13 mai 2006 Encore les ravages de la vitesse ! Tu oublies INADAPTEE mais c'est surtout un accident typique que l'on voit tous les week end dans le journal: un cocktail avec ses ingrédients habituels: jeunesse, insousiance, inconcience, puissance et connerie. Le samedi soir tu peux rajouter: alcool, fumette et fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a20061oT 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 Bon rétablissement en tout cas. C'est clair que ca fait froid dans le dos. Je crois qu'il ne faut pas confondre vitesse excessive et inadptées (ce qui est le cas ici) et depassement des vitesses légales. De toute façon quand t'arrives dans un virage limité à 70 sur une nationale, tu roules pas à 110-120, même si tu penses "maitriser" ou connaitre la route. Point barre. Je prefere signalé par ailleurs que je suis loin d'être un taliban anti-vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DMC074ae 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 Bon rétablissement en tout cas. C'est clair que ca fait froid dans le dos. Je crois qu'il ne faut pas confondre vitesse excessive et inadptées (ce qui est le cas ici) et depassement des vitesses légales. De toute façon quand t'arrives dans un virage limité à 70 sur une nationale, tu roules pas à 110-120, même si tu penses "maitriser" ou connaitre la route. Point barre. Je prefere signalé par ailleurs que je suis loin d'être un taliban anti-vitesse... 2 cas : -virages avec limite non annoncés qui se passent à 60, c'est au jugé. -virage limité et pourtant largement passable à plus haute vitesse, ex. limité à 60 et passable à plus de 100 (pas essayé au delà). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a20061oT 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 De toute façon, le code de la route dit bien que même s'il n'y a pas de vitesse limite expresse, la conduite doit être adaptée à la route. Par ailleurs, si quelque fois vous ne savez pas pourquoi tel virage ou telle courbe est limitée à 70 ou moins, cela provient probablement du revetement dont le concassé a une mauvaise resistance à l'usure au roulement et qui sera plus rapidement devenu glissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DMC074ae 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 De toute façon, le code de la route dit bien que même s'il n'y a pas de vitesse limite expresse, la conduite doit être adaptée à la route. Of course et on sait le faire sans pour autant dire qu'on est des surhommes (allusion à d'autres threads). Par ailleurs, si quelque fois vous ne savez pas pourquoi tel virage ou telle courbe est limitée à 70 ou moins, cela provient probablement du revetement dont le concassé a une mauvaise resistance à l'usure au roulement et qui sera plus rapidement devenu glissant. Je respecte pratiquement la vitesse, partout, sauf à 1 endroit, celui là, et je passe tous les jours depuis presque 4 ans, à une vitesse comprise entre 70 et 95 (selon humidité et état nerveux), et jamais une perte de contrôle, toujours dans mon couloir (et même en tournant vers l'intérieur, donc en accentuant encore la courbe). En sortie aucun danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rital73 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 C'est pas de la morale c'est juste une constatation : la cause de l'accident EST la vitesse. Tu ne peux pas le nier ! Encore une preuve qu'il faut continuer la lutte contre ce fléau ! Moi j'aurais dis que la cause de l'accident est la stupidité de ce me qui roule a trop grande vitesse la ou il ne devrait pas. De toutes facon avec les moyens de transport, pas de vitesse, pas d'accident, que se soit pour les trains, les velos, les bateaux, les avions. Des qu'il y a accident c'est forcement agraver par la vitesse, car un accident a 0km/h enter 2 vehicule, c'est pas un accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Bo370Va 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 Images impressionantes ! Je vous souhaite un prompt rétablissement tant physique que psychologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro888XN 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 Avec une voiture dans cet état : Il y a vraiment un expert incompétent en France. Ben oui, via un changement de caisse. Il a dit techniquement reparable, pas économiqument réparable. J'ai eu une 309 GTI16 dans un pire etat, passé en VGA, et je l'ai réparé via un changement caisse, dans les 8000 F à l'époque pour la caisse avec les portes. Le reste c'est de la MO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a20061oT 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 Ben oui, via un changement de caisse. Il a dit techniquement reparable, pas économiqument réparable. J'ai eu une 309 GTI16 dans un pire etat, passé en VGA, et je l'ai réparé via un changement caisse, dans les 8000 F à l'époque pour la caisse avec les portes. Le reste c'est de la MO. Sauf qu'après la voiture tu ne la touches plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 Sauf qu'après la voiture tu ne la touches plus... Pour quelle raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 Les abrutis en BMW J'ai failli m'en boufer un aussi, en plein virage, il était en plein millieu de la chaussé s't'encu*** J'ai faillit me mettre au fossé à cause de ce c*n ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a20061oT 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 Pour quelle raison? Ben avec un tel choc, même si tu remplace la coque tes trains roulants auront un peu bougés je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 Ben avec un tel choc, même si tu remplace la coque tes trains roulants auront un peu bougés je pense. Bah oui, mais comme on ne roule pas dans une voiture (aprés avoir changé de caisse) sans faire un contrôle de géométrie des trains roulants, le probléme est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a20061oT 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 Bah oui, mais comme on ne roule pas dans une voiture (aprés avoir changé de caisse) sans faire un contrôle de géométrie des trains roulants, le probléme est réglé Ah bon, je savais pas... Sans plaisanter, je crois que j'aurais toujours l'impression qu'il y a un truc qui toune pas rond (ou plutot qui tourne trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro888XN 18 mai 2006 Signaler Partager 18 mai 2006 Bah oui, mais comme on ne roule pas dans une voiture (aprés avoir changé de caisse) sans faire un contrôle de géométrie des trains roulants, le probléme est réglé Exactement Et pour lever un VGA c'est pas le controle 52 point pipo du CT, hein. La geometrie doit être dans les mêmes tolerances qu'en sortie d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr225WR 18 mai 2006 Signaler Partager 18 mai 2006 Exactement Et pour lever un VGA c'est pas le controle 52 point pipo du CT, hein. La geometrie doit être dans les mêmes tolerances qu'en sortie d'usine. Oui mais si c'est tordu c'est tordu, les trains roulants c'est pas toujours reglable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb464lD 18 mai 2006 Signaler Partager 18 mai 2006 Punaise bien amochée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 18 mai 2006 Signaler Partager 18 mai 2006 Oui mais si c'est tordu c'est tordu, les trains roulants c'est pas toujours reglable ... Et bin, si c'est tordu tu changes les piéces tordues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R19058YR 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 c'est horrible, dieu te protege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig062qs 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 Paye ton déterrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil445LC 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 Presque 1 an, pelle de bronze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.