Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Victime de vandalisme

 

mgaqw et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Victime de vandalisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yamsha
Profil : Routard confirmé
yamsha
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/07/2006 à 14:10:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
voilà suite à une nuit de vandalisme dans ma rue, ma petite civic ed7 a subit une attaque de racailles (et le pire dans tout ça c'est que j'ai regarder passivement et que mon voisin et chef de la gendarmerie).
Donc coup de latte dans l'aile, la portière et un rétro par terre.

Qu'est-ce que je peux / dois faire? porter plainte contre X et le signaler à l'assurance, ou me débrouiller à réparer moi même?

J'en ai marre de ce pays...
Message cité 2 fois

---------------
"Rien n'est pareil pour tout le monde, soit fort et tais-toi"
Sujets relatif

Sujets relatifs
Vandalisme ( rayures sur toute la voiture) Avez vous déjà été victime d'un carjacking ?
Plus de sujets relatifs à : Victime de vandalisme

Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 14:55:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:bclinton] Pour regler le probleme  [:omana:4]
Mais bon , je ne sais pas ca ne met pas arrivé  :)  

Invité
pri43no
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/07/2006 à 15:52:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:pfff:  :(  :pfff:  :(  :pfff:  :(  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Quelle bande d'en...lés !!!!!!!!! Suis sincèrement désolé !

Il faut évidament que tu portes plainte ! Après, l'assurance ne prendra les dégâts à sa charge que si tu as une garantie dommages tous accidents : dans ce cas, la franchise restera à ta charge mais ça ne touchera pas ton bonus !

Tu peux essayer, en fonction des dégats sur le véhicule, de le faire passer en tentative de vol plutôt que vandalisme (si tu n'as pas de garantie "tous risques" ) si tu as la garantie "vol et détérioration".... là encore, la franchise reste à ta charge et le bonus n'est pas pénalisé ...  :jap:

Tiens nous au jus...

Publicité

Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 15:53:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:pfff:  La pauvre Civic  :cry:

Invité
toc03iu
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 15:55:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas cool ça, il a vraiment des petits c**s.

Je penses effectivement que tu devrais porter plainte...

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
julien-rs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 15:56:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yamsha a écrit :
voilà suite à une nuit de vandalisme dans ma rue, ma petite civic ed7 a subit une attaque de racailles (et le pire dans tout ça c'est que j'ai regarder passivement et que mon voisin et chef de la gendarmerie).
Afficher plus
Afficher moins



:eek: :eek: Tu veux dire que tu étais là quand ça c'est passé ??!!... Et que t'as pas bougé ??!!!...


---------------
Ferrariste mais pas millionnaire... Un jour elle sera mienne... :D
Invité
tou51qk
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/07/2006 à 16:04:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alpinab10 :bah:

Profil : Routard
fpm
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 16:07:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

pri43no a écrit :
:pfff:  :(  :pfff:  :(  :pfff:  :(  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Il faut évidament que tu portes plainte ! Après, l'assurance ne prendra les dégâts à sa charge que si tu as une garantie dommages tous accidents : dans ce cas, la franchise restera à ta charge mais ça ne touchera pas ton bonus !

Tiens nous au jus...
Afficher plus
Afficher moins



Plutôt tous risques et non tous accidents  :jap:

Profil : Vétéran confirmé
oliv85
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/07/2006 à 16:10:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout mon soutien, y en a marre de cette violence... :pfff:  :pfff:
Message cité 1 fois

---------------
BMW 325d Touring Luxe E91 - 2008
BMW 325ti E46 Compact Pack M SMG - 2004 http://www.forum-auto.com/marq [...] t18563.htm
BMW 525d E39 - 2001
Invité
man34cg
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/07/2006 à 16:11:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yamsha a écrit :
voilà suite à une nuit de vandalisme dans ma rue, ma petite civic ed7 a subit une attaque de racailles (et le pire dans tout ça c'est que j'ai regarder passivement et que mon voisin et chef de la gendarmerie).
Donc coup de latte dans l'aile, la portière et un rétro par terre.

Qu'est-ce que je peux / dois faire? porter plainte contre X et le signaler à l'assurance, ou me débrouiller à réparer moi même?

J'en ai marre de ce pays...
Afficher plus
Afficher moins



Lui aussi est resté passif? :eek:
Sinon, c'est à lui qu'il faut demander ca, lui et ton assureur.
Mais à mon avis, il faut de toute façon porter plainte et, pourquoi pas, aller à la rencontre d'autres "victimes" de ce vandalisme pour voir ce que vous pourriez faire ensemble (car je suppose que tu n'es pas le seul dans ce cas??).

Message édité par man34cg le 12/07/2006 à 16:12:19
Invité
pri43no
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/07/2006 à 16:15:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FPM a écrit :
Plutôt tous risques et non tous accidents  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Ben en fait, c'est la même chose !  :o

Profil : Pilote semi-pro
julien-rs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 17:29:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pri43no a écrit :
Ben en fait, c'est la même chose !  :o
Afficher plus
Afficher moins



La BAD c'est la brigade anti diesel...

:jap:


---------------
Ferrariste mais pas millionnaire... Un jour elle sera mienne... :D
Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 17:31:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

julien rs a écrit :
La BAD c'est la brigade anti diesel...

:jap:
Afficher plus
Afficher moins


On est sympa vous inquitez pas  :lol:

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
alien64
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/07/2006 à 17:46:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois que si un jour je tombais sur quelqu'un en train de vandaliser ma voiture je pèterais vite un cable (foncer dans le tas, les yeux injectés de sang, de la fumée qui sort des oreilles et en poussant des grognements divers)


---------------
50% L6 mazout, 50% L6 essence, 100% BMW
Invité
rus11xa
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/07/2006 à 17:48:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAPITENNE T a écrit :
On est sympa vous inquitez pas  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Mais rien dans la tete !  :jap:

Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 17:57:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rus11xa a écrit :
Mais rien dans la tete !  :jap:
Afficher plus
Afficher moins


 [:daweed:4]
Accusation débile à laquelle je ne repondrai point  :jap:

 [:bullit95:5]

 [:begood666:1]

Profil : Pilote semi-pro
julien-rs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 17:59:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alien64 a écrit :
Je crois que si un jour je tombais sur quelqu'un en train de vandaliser ma voiture je pèterais vite un cable (foncer dans le tas, les yeux injectés de sang, de la fumée qui sort des oreilles et en poussant des grognements divers)
Afficher plus
Afficher moins



Moi pareil :bah: c'est pour ça que je suis surpris qu'il n'ait pas bougé...


---------------
Ferrariste mais pas millionnaire... Un jour elle sera mienne... :D
Profil : Pilote d'essai
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 18:03:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

julien rs a écrit :
Moi pareil :bah: c'est pour ça que je suis surpris qu'il n'ait pas bougé...
Afficher plus
Afficher moins


Si les types sont 3 avec une batte de base-ball et que toi tu es tous seul , tu y vas ?  :jap:
Personellement je pense que risquer un tres mauvais coup pour la titine , c'est pas justifié , par contre pour ma cherie c'est direct  [:omana:4]  [:omana:4]  [:omana:4]  [:omana:4]

Invité
spo27ve
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/07/2006 à 18:07:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après ca dépend si ils étaient 5 avec des battes de baseball le résultat aurait pas forcément été plus probant :lol:  mais bon faut voir; peut être qu'en gueulant un coup ou en leur foncant dessus avec ladite ed7 ca aurait pu solutionner le problème;
celà dit trève de plaisanterie c'est vraiment dégoutant le vandalisme, pire que le vol à mon avis, qui lui au moins a une finalité, même débile. j'ai connu ca: j'ai perdu 1000 euros à la revente sur une caisse parce qu'elle était toute rayée. rien que d'y penser ca me fout encore en rogne :colere:
Message édité par spo27ve le 12/07/2006 à 18:07:44
Profil : Routard confirmé
yamsha
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/07/2006 à 21:17:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai été à la gendarmerie cet après-midi:
En tout 10 plaintes ont été déposées pour la même chose la nuit dernière. Il s'agit d'une bande organisé d'une 20aine de personnes selon les témoins et gendarmes, issu de quartiers défavorisés qui "s'amuse" à dégrader les véhicules de gens plus aisés. J'ai eu de la chance, il ne m'ont cassé que le rétro, il y a eu  des BMW, mercedes, audi essentiellement visé avec vitres, phares, rétro et parfois des coups de cutter dans les sièges. Je n'ai pas bougé car sinon ils venaient chez moi pour me balafrer, le gendarme (mon voisin) n'était pas à son domicile.
Message cité 1 fois
Message édité par yamsha le 12/07/2006 à 21:20:22

---------------
"Rien n'est pareil pour tout le monde, soit fort et tais-toi"
Profil : Vétéran confirmé
abbath
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 22:30:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas voir, ce qui est cool est que non seulement il n'arrivera rien à ses pauvres jeunes de banlieue défavorisés (il faut bien qu'ils s'occupent car la méchante société les a rejetés), mais en plus avec un peu de bol ton assureur va te résilier ton contrat suite à ces dommages.

Sinon changes de quartier. C'est dommage d'en arriver là mais que peux-tu attendre d'autre...


---------------
Si le coucou chante en mai, c'est qu'avril est terminé.
Profil : Routard confirmé
yamsha
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/07/2006 à 23:35:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'ai bien compris que la solution c'est de fermé sa gueule, comme me la expliquer le gendarme, ne rien déclaré à l'assurance, et réparé en trouvant la pièce dans une casse.

Par contre il m'a bien avertit (mon voisin) que si j'utilisais le véhicule il me verbaliserai car il me manque le rétro conducteur, je trouve ça un peu déplacé, mais bon...
Message cité 1 fois

---------------
"Rien n'est pareil pour tout le monde, soit fort et tais-toi"
Profil : Pilote d'essai
dadaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 23:41:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
POurquoi ne veux tu pas porter plainte ? C'est le principe... Surtout si tu as vu qui a fait le vandalisme ! C'ests ur que si personne ne porte plainte, les vandales pourront continuer tranquillement !
Message cité 1 fois

---------------
Top always down. :o
Profil : Membre confirmé
lled
  1. Posté le 12/07/2006 à 23:43:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wouaouhh il est super sympa ton voisin...


---------------
Il ne sert a rien de faire le jour même ce qu'un autre peut faire le lendemain ;)
Profil : Routard confirmé
yamsha
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/07/2006 à 23:47:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dadaz a écrit :
POurquoi ne veux tu pas porter plainte ? C'est le principe... Surtout si tu as vu qui a fait le vandalisme ! C'ests ur que si personne ne porte plainte, les vandales pourront continuer tranquillement !
Afficher plus
Afficher moins



J'ai porté plainte pour faire avancer l'enquête, j'ai apporté mon témoignage, mais je m'arrête là, car si je déclare les dégâts à mon assurance je vais tout droit au malus... voilà tout. Heureusement il y a les USA et un rétoviseur pour civic coûte 23$.

Message cité 1 fois
Message édité par yamsha le 12/07/2006 à 23:48:41

---------------
"Rien n'est pareil pour tout le monde, soit fort et tais-toi"
Invité
leo99zs
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/07/2006 à 10:09:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yamsha a écrit :
J'ai porté plainte pour faire avancer l'enquête, j'ai apporté mon témoignage, mais je m'arrête là, car si je déclare les dégâts à mon assurance je vais tout droit au malus... voilà tout. Heureusement il y a les USA et un rétoviseur pour civic coûte 23$.
Afficher plus
Afficher moins



"C'est une forme de nouvel impot : tu paye deja normalement tes impot pour leur logement, et là, 23$ pour qu'ils s'amusent. Comprends les, les pauvres, ils faut bien qu'ils s'amusent.

Invité
ter26na
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/07/2006 à 10:23:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ça continue, j'étais sur le topic de sniper57290 qui a le même problème, mais nom de D*** on vit ou?
Je vais pas m'enerver dès le matin mais y en a ras le bol d'autant que s'ils étaient une vingtaine, j'aurai pas bougé et pourtant je suis pas pourri....
Par contre ton voisin, c'est un mec bien ( c**).
Bon courage

  1. Posté le 13/07/2006 à 10:24:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yamsha a écrit :
J'ai été à la gendarmerie cet après-midi:
En tout 10 plaintes ont été déposées pour la même chose la nuit dernière. Il s'agit d'une bande organisé d'une 20aine de personnes selon les témoins et gendarmes, issu de quartiers défavorisés qui "s'amuse" à dégrader les véhicules de gens plus aisés. J'ai eu de la chance, il ne m'ont cassé que le rétro, il y a eu  des BMW, mercedes, audi essentiellement visé avec vitres, phares, rétro et parfois des coups de cutter dans les sièges. Je n'ai pas bougé car sinon ils venaient chez moi pour me balafrer, le gendarme (mon voisin) n'était pas à son domicile.
Afficher plus
Afficher moins


Tu as bien fait. Ne pas répondre à la violence par la violence. :jap:

Message cité 1 fois
Invité
kil02kd
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2006 à 10:27:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hum, je crois que c'est pas tes principes a deux boules, qui assurent l'impunité des petites frappes soit dit en passant, qui l'ont incité à rester en retrait, mais l'équilibre des forces.
Message cité 1 fois
Invité
leo99zs
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/07/2006 à 10:47:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kil02kd a écrit :
Hum, je crois que c'est pas tes principes a deux boules, qui assurent l'impunité des petites frappes soit dit en passant, qui l'ont incité à rester en retrait, mais l'équilibre des forces.
Afficher plus
Afficher moins



 +1
Faut pas se laisser marcher dessus!! Apres le rapport de force c'est autre chose mais je ne supporte pas que les gens disent qu'il ne faut rien faire.

Message cité 1 fois
Invité
ter26na
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/07/2006 à 10:48:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Killal-9, je ne sais pas quel âge tu as mais t'es vraiment un mec bien...t'inquiètes pas je ne suis pas homo ( attention j'ai rien contre eux ).
Pour Cedric, ok la violence ne sert à rien, je l'ai appris en faisant un sport collectif violent qu'est le rugby: en 10 ans, je ne me suis jamais battu sur le terrain.
Mais on est arrivé à une société qui ne sait plus gérer ces incivilités, des plaintes de ce type qd elles sont enregistrées, le proc en a 5 m de hauteur dans son bureau....demandes aux centaines de propriétaires de voitures brulées au 1er de l'an ou en sont leurs plaintes.
Alors à un moment donné si tu ne veux pas te faire bouffer, c'est à toi de te faire respecter commes dans les sociétés animales ou soit dit en passant cela ne va jamais jusqu' à la mort car car celui qui sait à un moment donné qu'il est battu a l'intelligence de comprendre qu'il faut s'arrêter......  
 
Message cité 1 fois
  1. Posté le 13/07/2006 à 10:49:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leo99zs a écrit :
+1
Faut pas se laisser marcher dessus!! Apres le rapport de force c'est autre chose mais je ne supporte pas que les gens disent qu'il ne faut rien faire.
Afficher plus
Afficher moins


Tu veux faire quoi ?

Aller te bagarrer contre 10 types, au risque de te prendre un coup de couteau ? Ou alors prendre une arme et risquer d'en tuer un et aller en prison ?

Pas la peine de prendre des risques pour toi et eux pour juste une histoire de bagnole. Ca serait pour aider une nana qui se fait violer, c'est pas pareil.

Message cité 1 fois
Invité
kil02kd
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2006 à 10:50:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ange:  :ange:

TER26na a écrit :
Killal-9, je ne sais pas quel âge tu as
Afficher plus
Afficher moins


Je suis né la même année que Cédric, si ça donne un indice.

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
geosteber
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2006 à 12:12:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Et le sentiment d'injustice, tu en fais quoi?
Ah, donner des leçons de bonne conduite aux victimes quand on n'en fait pas partie, comme c'est facile!
Et pour les nanas qui se font violer tu ne penses pas la même chose? C'est déjà ça!  :q
Message cité 1 fois
  1. Posté le 13/07/2006 à 12:14:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

geosteber a écrit :
Et le sentiment d'injustice, tu en fais quoi?
Ah, donner des leçons de bonne conduite aux victimes quand on n'en fait pas partie, comme c'est facile!
Et pour les nanas qui se font violer tu ne penses pas la même chose? C'est déjà ça!  :q
Afficher plus
Afficher moins


Et si tu te bats avec eux, ça changera quoi ?

Message cité 2 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :