Invité §sin638YM 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Pas du tout, mais quelque soit la limitation de vitesse si tu roules moins vite que les autres, tu te mets sur la voie la plus à droite, c'est tout. Parfois il faut savoir faire preuve de souplesse, bien conduire n'est pas forcément respecter pile poil les 70 imposés, et encore moins si tu te cales à gauche. Si meme les camions te doublent, c'est que tu genes (sinon tu peux pas suivre un camion qui va à 100 KM/H en étant à 130 ) Et si la voie de droite ne mène pas où je dois aller je fais comment ???? Bordel, on est à Paris, c'est pas des autoroutes pour faire Paris-Le Mans, où Paris - Marseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Et si la voie de droite ne mène pas où je dois aller je fais comment ???? Bordel, on est à Paris, c'est pas des autoroutes pour faire Paris-Le Mans, où Paris - Marseille ! C'est pas un probleme je passerai par la droite en t'ignorant si tu veux pas bouger ton cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif877kx 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 C'est pas un probleme je passerai par la droite en t'ignorant si tu veux pas bouger ton cul Pareil, je prend cette autoroute tous les jours et c'est dingue le nombre de personne qui reste sur la file du milieu (surement parce qu'il pense que c'est le plus pratique) créant ainsi des ralentissements. Moi je les doublent par la droite car je suis sur la voie normale de circulation et si il n'y a pas de voiture devant moi a doubler j'y reste peu importe les cou*llons qui restent au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin638YM 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 C'est pas un probleme je passerai par la droite en t'ignorant si tu veux pas bouger ton cul Le problème avec ton attitude égoiste et celles des autres, ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse, c'est que ça fait ch..ier ceux qui les respectent C'est trop facile d'accélérer et de rouler comme un kéké C'est à la portée de tout le monde modulo la puissance de ta caisse, y a pas de quoi se croire un surhomme D'ailleurs j'en vois qui roulent comme des kékés et qui oublient les clignotants : Super les surhommes, trop stressés pour mettre le clignotant Sur ce, faudrait il supprimer les limitations de vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Le problème avec ton attitude égoiste et celles des autres, ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse, c'est que ça fait ch..ier ceux qui les respectent C'est trop facile d'accélérer et de rouler comme un kéké C'est à la portée de tout le monde modulo la puissance de ta caisse, y a pas de quoi se croire un surhomme D'ailleurs j'en vois qui roulent comme des kékés et qui oublient les clignotants : Super les surhommes, trop stressés pour mettre le clignotant Sur ce, faudrait il supprimer les limitations de vitesse ? Ah bon Qu'est ce qui te fait chier? Tu roules à ton allure et moi à la mienne, je garde mes distances je ne déboite pas, je mets mes cligno etc....seulement si ne veut pas te pousser de la file de gauche sous pretexte que tu roules à la limitation je passerais à droite c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin638YM 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Ah bon Qu'est ce qui te fait chier? Tu roules à ton allure et moi à la mienne, je garde mes distances je ne déboite pas, je mets mes cligno etc....seulement si ne veut pas te pousser de la file de gauche sous pretexte que tu roules à la limitation je passerais à droite c'est tout Je ne roule pas à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Je ne roule pas à gauche Si on te double par la droite, c'est que tu ne roules pas forcément à gauche, mais tu roules au milieu PS: la voie de droite n'est pas réservée aux PL et aux pd2povres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abb567Pq 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 , Surtout le camion qui dans la descendante limitée à 70 s'est tapé un run à 100 kms/h en me klaxonnant (j'avais un A au cul, c'est la raison ? mais je ne suis pas un A, c'est tout simplement que le véhicule n'est pas à moi ) Tu roulais pas au milieu ou à gauche des fois?? (avec la voie de droite libre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Quand vous vous faites doubler par la droitre reflechissez 2 minutes (si vous y arrivez ce dont je doute) et posez vous la question simplissime: POURQUOI? oui POURQUOI me double-t-on à droite? Si on passe sur votre droite c'est que l'on a la place de passer ce qui signifie que VOUS avez également de la place pour y être (sur la file de droite) et donc que vous n'avez rien à foutre à gauche boooooordeeeeeeeel!!!!!!!!!!!!! Donc vous devriez vous rabattre et pas restez à gauche même si vous doublez si quelqu'un va plus vite que vous bougez votre cul!! L'autre soir sur la 4 voies, j'arrive sur une C5 conduite par un homme d'une 50aines d'année qui était à gauche alors que la file de droite etait parfaitement vide sur 800m environ (pas de bifurcation plus loin), bref il n' avait rien à y faire: je garde mon calme, attends 30s derriere lui...il ne bouge pas....premiere série d'appels de phare...il me regarde dans son rétro intérieur et ne bouge toujours pas.....je me décalé alors à gauche mais ne double pas, juste histoire de lui faire "peur".......il ne bouge toujours pas.....je me remets alors derriere lui......il ne bouge toujours pas....deuxieme série d'appels de phare....il ne bouge toujours pas........et la file de droite est toujours parfaitement viiiiiiiide!!!!!!!!!! Je passe alors à droite Que voulez vous faire avec ce genre d'individu qui se banalise de plus en plus Il est devenu impossible de faire 100km sans tomber sur ce genre de connard ambulant.......... Et ce phénome est apparu COMME PAR HASARD depuis qu'on a mis dans la tronche des gens que la priorité était de respecter les limitations et qu'on ne parlait QUE DE CA dans les journaux......le Français à 90% doté d'un QI de poule en à donc déduit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait dès qu'il respectait la dîte limitation. Resultat des courses: je roule pour ma gueule et ne me souci plus des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay613XL 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Si on te double par la droite, c'est que tu ne roules pas forcément à gauche, mais tu roules au milieu PS: la voie de droite n'est pas réservée aux PL et aux pd2povres Non, mais aux boulets en revanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Non, mais aux boulets en revanche... Pourquoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay613XL 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Quand vous vous faites doubler par la droitre reflechissez 2 minutes (si vous y arrivez ce dont je doute) et posez vous la question simplissime: POURQUOI? oui POURQUOI me double-t-on à droite? Si on passe sur votre droite c'est que l'on a la place de passer ce qui signifie que VOUS avez également de la place pour y être (sur la file de droite) et donc que vous n'avez rien à foutre à gauche boooooordeeeeeeeel!!!!!!!!!!!!! Donc vous devriez vous rabattre et pas restez à gauche même si vous doublez si quelqu'un va plus vite que vous bougez votre cul!! L'autre soir sur la 4 voies, j'arrive sur une C5 conduite par un homme d'une 50aines d'année qui était à gauche alors que la file de droite etait parfaitement vide sur 800m environ (pas de bifurcation plus loin), bref il n' avait rien à y faire: je garde mon calme, attends 30s derriere lui...il ne bouge pas....premiere série d'appels de phare...il me regarde dans son rétro intérieur et ne bouge toujours pas.....je me décalé alors à gauche mais ne double pas, juste histoire de lui faire "peur".......il ne bouge toujours pas.....je me remets alors derriere lui......il ne bouge toujours pas....deuxieme série d'appels de phare....il ne bouge toujours pas........et la file de droite est toujours parfaitement viiiiiiiide!!!!!!!!!! Je passe alors à droite Que voulez vous faire avec ce genre d'individu qui se banalise de plus en plus Il est devenu impossible de faire 100km sans tomber sur ce genre de connard ambulant.......... Et ce phénome est apparu COMME PAR HASARD depuis qu'on a mis dans la tronche des gens que la priorité était de respecter les limitations et qu'on ne parlait QUE DE CA dans les journaux......le Français à 90% doté d'un QI de poule en à donc déduit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait dès qu'il respectait la dîte limitation. Resultat des courses: je roule pour ma gueule et ne me souci plus des autres C'est toujours énervant, mais ça sert à rien de s'énerver, justement, car si c'est comme ça, sur la route on a pas fini... Quand c'est comme ça je double par la droite, et puis c'est tout, pas de quoi en faire un fromage. Cependant, c'est vrai que la conduite sur autoroute s'américanise: on se traîne, on roule sur n'importe quelle file... Ca commence à ressembler aux states. Peut-être qu'à politiques convergentes, comportements convergentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay613XL 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Pourquoi ça? Ben quand le trafic commence à être un peu chargé, qui y retrouve-t-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup878jq 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 L'autre soir sur la 4 voies, j'arrive sur une C5 conduite par un homme d'une 50aines d'année qui était à gauche alors que la file de droite etait parfaitement vide sur 800m environ (pas de bifurcation plus loin), bref il n' avait rien à y faire: je garde mon calme, attends 30s derriere lui Si j'ai bien compris le sens de "j'arrive", tu roulais donc toi aussi sur la file de gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin638YM 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Si j'ai bien compris le sens de "j'arrive", tu roulais donc toi aussi sur la file de gauche ? Ben oui mais lui, il a le droit car il double ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup878jq 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Ben oui mais lui, il a le droit car il double ... Je peux savoir QUI ou QUOI il double, vu qu'il écrit en toutes lettres la file de droite etait parfaitement vide sur 800m environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DMC074ae 29 août 2006 Signaler Partager 29 août 2006 Quand vous vous faites doubler par la droitre reflechissez 2 minutes (si vous y arrivez ce dont je doute) et posez vous la question simplissime: POURQUOI? oui POURQUOI me double-t-on à droite? Si on passe sur votre droite c'est que l'on a la place de passer ce qui signifie que VOUS avez également de la place pour y être (sur la file de droite) et donc que vous n'avez rien à foutre à gauche boooooordeeeeeeeel!!!!!!!!!!!!! Exception non rare : si on double avec les DS (ou à peu près), à 110 ou 130, cela laisse assez de place pour quelqu'un avec une voiture suffisamment puissante (ou de l'élan) pour doubler par la droite (alors qu'on est en train de doubler). Et pourtant nous ne sommes pas en tord et l'autre est particulièrement dangereux. Sinon sinox2 semble ne pas être à sa place (sur la route) et il provoque des situations dangereuses en s'obstinant pour rouler sur la voie du milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin638YM 29 août 2006 Signaler Partager 29 août 2006 Exception non rare : si on double avec les DS (ou à peu près), à 110 ou 130, cela laisse assez de place pour quelqu'un avec une voiture suffisamment puissante (ou de l'élan) pour doubler par la droite (alors qu'on est en train de doubler). Et pourtant nous ne sommes pas en tord et l'autre est particulièrement dangereux. Sinon sinox2 semble ne pas être à sa place (sur la route) et il provoque des situations dangereuses en s'obstinant pour rouler sur la voie du milieu. Meuhhhhhhhhhh non Vouas avez mal compris. Je roule à droite mais si c'est pour revenir sur la voie du milieu car la voie à droite mène sur l'autoroute Axxx et celle du milieu sur l'autoroute Ayyy et que je veux aller sur Ayyy, ben je reste sur celle du milieu C'est clair ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 29 août 2006 Signaler Partager 29 août 2006 Moi, en tout cas j'adore l'A1 et ses bouchons mobiles sur l'A1 le vendredi soir.... Entre 2h00 et 4h00, l'autoroute est vide, éclairée et en plus le goudron est de bonne qualité (peu d'imperfections et de raccords), c'est le meilleur moyen de se faire "plaisir" avec un maximum de sécurité! J'ai le pied très lourd à ce moment là, mais en journée ou en soirée, je me fais tout doux au régulateur, voie de droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DMC074ae 30 août 2006 Signaler Partager 30 août 2006 Meuhhhhhhhhhh non Vouas avez mal compris. Je roule à droite mais si c'est pour revenir sur la voie du milieu car la voie à droite mène sur l'autoroute Axxx et celle du milieu sur l'autoroute Ayyy et que je veux aller sur Ayyy, ben je reste sur celle du milieu C'est clair ????? Elle y mène dans combien de kilomètre ? Si les panneaux indiquent déjà une future séparation immédiate : ok, sinon pas ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car186FZ 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Ce qui me gène dans cette chasse à la vitesse , c'est la position que prennent les très mauvais conducteurs , ceux qui respectent toujours les limitations , ces même qui mettent toujours leur clignotant pour doubler mais qui ignorent l'existance du retroviseur , ces même qui respectent les priorités mais qui , lorsqu'ils ont priorité se sentent tout puissant , c'est vrai , ils ont priorité et qu'advienne ce qui adviendra , ils s'engagent sans même controler ; ces mêmes qui saturent la file de gauche sous pretexte qu'il respectent eux , la vitesse , ces même qui ne se décaleront pas d'une place pour vous laissez vous fauffiler dans un bouchon a l'entrée d'une bretelle , ils aiment a se trainer sur la route mais perdre une place dans les bouchons , certainement pas! Bref la liste des incivilités des gens qui respectent les limitations au doigt et a l'oeil est longue , un jour peut etre la délation sera de bon gout , et ces même gens s'en délecteront . Bref a ceux qui pronnent le respect des limitations de vitesse , a ces gens égoistes et totalement irrespectueux (sauf bien sur des limitations) , rassurez vous , vous etes le fruit d'une civilisation de moutons , et l'etat n'omettra pas de bien vous tondre. :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yar802dJ 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 L'autre soir sur la 4 voies, j'arrive sur une C5 conduite par un homme d'une 50aines d'année qui était à gauche alors que la file de droite etait parfaitement vide sur 800m environ (pas de bifurcation plus loin), bref il n' avait rien à y faire: je garde mon calme, attends 30s derriere lui...il ne bouge pas....premiere série d'appels de phare...il me regarde dans son rétro intérieur et ne bouge toujours pas.....je me décalé alors à gauche mais ne double pas, juste histoire de lui faire "peur".......il ne bouge toujours pas.....je me remets alors derriere lui......il ne bouge toujours pas....deuxieme série d'appels de phare....il ne bouge toujours pas........et la file de droite est toujours parfaitement viiiiiiiide!!!!!!!!!! Je passe alors à droite Quand je suis rentré chez moi à Nantes en partant d'Orléans, j'ai pris l'autoroute tout le long pour rentrer plus vite que par les routes nationales et je suis tombé sur 3 casse pieds comme ça. Quand je suis arrivé derrière le premier, j'ai fait des appels de phares pour qu'il dégage mais rien n'y a fait. Je l'ai doublé par la gauche et me suis rabattu sur la file de droite qui était vide. Pour les 2 autres, la voie de droite était libre et je ne me suis pas décalé pour les doubler. Je suis passé à droite. En Espagne, les gens se rabattent naturellement car le mec qui arrive derrière ne s'arretera pas et essayera de passer coute que coute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nuc076HQ 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Quand je suis rentré chez moi à Nantes en partant d'Orléans, j'ai pris l'autoroute tout le long pour rentrer plus vite que par les routes nationales et je suis tombé sur 3 casse pieds comme ça. Quand je suis arrivé derrière le premier, j'ai fait des appels de phares pour qu'il dégage mais rien n'y a fait. Je l'ai doublé par la gauche et me suis rabattu sur la file de droite qui était vide. Pour les 2 autres, la voie de droite était libre et je ne me suis pas décalé pour les doubler. Je suis passé à droite. En Espagne, les gens se rabattent naturellement car le mec qui arrive derrière ne s'arretera pas et essayera de passer coute que coute. Et si tu doubles par la droite et que tu te fais arrêter par les gendarmes, c'est pour ta pomme. "Ah mais monsieur, il est interdit de dépasser par la droite". Mais pour le couillon qui reste au milieu de la voie, bah lui on ne lui dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yar802dJ 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Oui mais comment lutter contre ce genre de guignols quand tu fais tout pour les faire dégager de la voie du milieu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der822OZ 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Le lance roquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Il y a 2 jours on double une file de voiture, il y a de la place pour que la voiture devant moi se rabatte, il ne bouge pas Ma sortie approchant, vu la file de voiture au loin a droite, je me rabbat donc afin d'anticiper et de ne pas forcer au dernier moment a passer... Ben en me rabbattant, j'ai fait sans faire expres un appel de phare en mettant le clignotant... Je redouble encore une voiture, et la le vehicule qui squattait a gauche s'est rabatu tout de suite, et je l'ai vu donner un gros coup de frein il a pris peur le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Parfois je me demande si je ne suis pas le seul a avoir eu mon code ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau871hF 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Quand vous vous faites doubler par la droitre reflechissez 2 minutes (si vous y arrivez ce dont je doute) et posez vous la question simplissime: POURQUOI? oui POURQUOI me double-t-on à droite? Si on passe sur votre droite c'est que l'on a la place de passer ce qui signifie que VOUS avez également de la place pour y être (sur la file de droite) et donc que vous n'avez rien à foutre à gauche boooooordeeeeeeeel!!!!!!!!!!!!! Donc vous devriez vous rabattre et pas restez à gauche même si vous doublez si quelqu'un va plus vite que vous bougez votre cul!! L'autre soir sur la 4 voies, j'arrive sur une C5 conduite par un homme d'une 50aines d'année qui était à gauche alors que la file de droite etait parfaitement vide sur 800m environ (pas de bifurcation plus loin), bref il n' avait rien à y faire: je garde mon calme, attends 30s derriere lui...il ne bouge pas....premiere série d'appels de phare...il me regarde dans son rétro intérieur et ne bouge toujours pas.....je me décalé alors à gauche mais ne double pas, juste histoire de lui faire "peur".......il ne bouge toujours pas.....je me remets alors derriere lui......il ne bouge toujours pas....deuxieme série d'appels de phare....il ne bouge toujours pas........et la file de droite est toujours parfaitement viiiiiiiide!!!!!!!!!! Je passe alors à droite a gauche c'est fais pour doubler. point barre. si le neuneu comprend pas qu'il doit pas rouler a gauche mais qu'il doit rouler a droite moi je lui fais une serie d'appel de phares et clignotant a gauche. s'il comprend pas je lui met plein phares dans la gueule a ce neuneu. et s'il comprend pas je le double a droite et je le klaxonne je me met a sa vitesse et je lui fais un gros doigt pour dire qu'il fais chier a se trainer a gauche en respectant la limitation de vitesse. les trainard qui respecte la limitation de vitesse c'est adroite qu'il doivent rouler pas a gauche. on peut pas respecter ces put... de limitation de vitesse qui sont inadaptées au voitures actuelles et faites pour ramener du fric a l'etat. Il est devenu impossible de faire 100km sans tomber sur ce genre de connard ambulant.......... Et ce phénome est apparu COMME PAR HASARD depuis qu'on a mis dans la tronche des gens que la priorité était de respecter les limitations et qu'on ne parlait QUE DE CA dans les journaux......le Français à 90% doté d'un QI de poule en à donc déduit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait dès qu'il respectait la dîte limitation. Resultat des courses: je roule pour ma gueule et ne me souci plus des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tounsi54 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Les Parigos conduisent comme des tarés, mais ils ont l'habitude, alors ils évitent super bien les crashs, mais ils respectent les feux rouges ( contrairement à Marseille....) Par contre aprés, le code de la route ils ont tout oublié ....( Elsahmer ???) Ils sont pas mauvais , car ils arrivent a conduire trés vite en évitant les touristes qui conduisent comme des sabots , ils savent éviter les bagnoles de location (immatriculées en 60...) et ils jouent moins du klaxon envers les "étrangers" qu' a Marseille. Mais si tu arrives de province tu prends peur !!! Je suis d'accord ! un Parisien même si on dit qu'ils conduisent comme des taré conduit mieux a mon sens car ont l habitude d'évité de justesse les voitures et toute les situations qu'implique la conduite a Paris ! Sinon pour les klaxons y s'en foute que tu sois d'un autre département( enfin toi normale tu le perçoi comme ca comme a marseille on te klaxonné et paris moins tu te dit y embête moins les étrangers) c'est en faite que la bas c'est normale de se déboité sur l'un l'autre donc voila c'est devenu normale et donc pas de klaxon ! Sinon faut absolument que je teste cet A1 ça a l'air d'être un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Quand vous vous faites doubler par la droitre reflechissez 2 minutes (si vous y arrivez ce dont je doute) et posez vous la question simplissime: POURQUOI? oui POURQUOI me double-t-on à droite? Si on passe sur votre droite c'est que l'on a la place de passer ce qui signifie que VOUS avez également de la place pour y être (sur la file de droite) et donc que vous n'avez rien à foutre à gauche boooooordeeeeeeeel!!!!!!!!!!!!! Donc vous devriez vous rabattre et pas restez à gauche même si vous doublez si quelqu'un va plus vite que vous bougez votre cul!! L'autre soir sur la 4 voies, j'arrive sur une C5 conduite par un homme d'une 50aines d'année qui était à gauche alors que la file de droite etait parfaitement vide sur 800m environ (pas de bifurcation plus loin), bref il n' avait rien à y faire: je garde mon calme, attends 30s derriere lui...il ne bouge pas....premiere série d'appels de phare...il me regarde dans son rétro intérieur et ne bouge toujours pas.....je me décalé alors à gauche mais ne double pas, juste histoire de lui faire "peur".......il ne bouge toujours pas.....je me remets alors derriere lui......il ne bouge toujours pas....deuxieme série d'appels de phare....il ne bouge toujours pas........et la file de droite est toujours parfaitement viiiiiiiide!!!!!!!!!! Je passe alors à droite Que voulez vous faire avec ce genre d'individu qui se banalise de plus en plus Il est devenu impossible de faire 100km sans tomber sur ce genre de connard ambulant.......... Et ce phénome est apparu COMME PAR HASARD depuis qu'on a mis dans la tronche des gens que la priorité était de respecter les limitations et qu'on ne parlait QUE DE CA dans les journaux......le Français à 90% doté d'un QI de poule en à donc déduit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait dès qu'il respectait la dîte limitation. Resultat des courses: je roule pour ma gueule et ne me souci plus des autres là dessus je suis d'accord avec toi, il m'est arrivé à mes débuts de rester au milieu d'une autoroute déserete à allure normale, et j'ai vite compris que je gênais ! maintenant quand je roule à vitesse modérée, ben je me mets à droite... sauf dans le cas de l'auteur du topic ou la voie de droite va se séparer meme si c'est dans 2 km... ( fainéantise quand tu nous tieeeeens ) et les rares fois ou je squatte la file de gauche, ce genre d'émergumène me choque aussi, ils préferent se faire doubler par a droite que juste se rabattre... c'est quand même quet'chose! enfin bon, y'en a beaucoup qui ont oublié que la route se partage, même si on est frustré d'avoir une voiture trop vieille ou trop lente, et peu importe les styles de conduite de tout un chacun... à part ça j'ai emprunté l'A1 une fois mais c'était à aulnay et j'ai pas eu le temps de remarquer quoi que ce soit donc c'est une remarque plutot générale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del703ea 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Pour un tour fait à paris (conseillé par des lionais): rester au milieu pour éviter de se faire cartonner par la droite, bloquer derrière un camion et utiliser la piste de gauche pour dépasser.... J'y croyais pas trop mais c'est le seul moyen de survivre si la piste de droite est régulièrement occupée... Question pratique aux doubleurs par la droite: la personne que vous faites déplacer à droite (sur la bonne piste) déboite sans mettre son clignottant.. vous faites quoi? un carton en voulant le dépasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer120yc 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 http://img222.imageshack.us/img222/1303/flashporschedg8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §he_735Pw 1 octobre 2007 Signaler Partager 1 octobre 2007 mdr le fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capassafond 1 octobre 2007 Signaler Partager 1 octobre 2007 Pas mal le fake Sinon pour cette A1, il m'est déjà arrivé de l'emprunté sur ce tronçon et il est clair que les limitations sont pas ou peu respectées jusqu'au péage de Senlis... Pas mal de Taxis effectivement qui appuient sur le champignon... Mais une fois qu'on a l'habitude tout va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay613XL 1 octobre 2007 Signaler Partager 1 octobre 2007 Je suis d'accord ! un Parisien même si on dit qu'ils conduisent comme des taré conduit mieux a mon sens car ont l habitude d'évité de justesse les voitures et toute les situations qu'implique la conduite a Paris ! Sinon pour les klaxons y s'en foute que tu sois d'un autre département( enfin toi normale tu le perçoi comme ca comme a marseille on te klaxonné et paris moins tu te dit y embête moins les étrangers) c'est en faite que la bas c'est normale de se déboité sur l'un l'autre donc voila c'est devenu normale et donc pas de klaxon ! Sinon faut absolument que je teste cet A1 ça a l'air d'être un truc de fou Oui, mais ils n'ont pas l'habitude des petites routes de campagne et de montagne, en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.