Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Pour le même prix tu aurais pu rouler 18kmh plus vite, c'est couillon :bah:

 

Assassin :o

 

:ddr:

 

Oui, criminel :L

 

Je te rejoins sur le côté artistique, c'est un cliché sans saveur, sans travail :bah:

 

Remarque toutefois que tu as quand même droit à la couleur maintenant :oui:

 

Le second cliché est encore pire :cyp:

 

Pourquoi avoir masqué une partie du bandeau ? Je recherche justement ce qu' indiquent les bandeaux.

C' était un cinemometre chantier ?

 

Pour vivre heureux vivons caché, par souci de discrétion :jap:

Oui, chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

L'avant dernière fois j'avais été retenu à 111 au lieu de 110, alors je suis un récidiviste :jap:

 

Le surexposé ? pour voir à l’intérieur ?

 

T'étais bien coiffé au moins ? :ddr:

 

Les occupants sont masqués par eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jeremy Clarkson qui avait collé le portrait d'un type sur une raquette de tennis pour la mettre devant son visage quand il passait les radars lors d'un road trip. On a pas eu les résultats mais ça peut se tenter.

 

PS : bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jeremy Clarkson qui avait collé le portrait d'un type sur une raquette de tennis pour la mettre devant son visage quand il passait les radars lors d'un road trip. On a pas eu les résultats mais ça peut se tenter.

 

PS : bonjour

 

J'aimerais tellement qu'il soit mon père :L

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'on s'occupe de ta folie :L

 

 

Tes conseils me sont précieux :hihi:

 

Comment tu fais alors pour savoir qui conduisait :??:

 

Moi je sais que c'est moi, qui d'autre peut être si provocateur :cyp:

 

C'est Jeremy Clarkson qui avait collé le portrait d'un type sur une raquette de tennis pour la mettre devant son visage quand il passait les radars lors d'un road trip. On a pas eu les résultats mais ça peut se tenter.

 

PS : bonjour

 

Une idée à exploiter et tu dénonces l'équipe de coupe Davis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, criminel :L

 

 

 

Le second cliché est encore pire :cyp:

 

 

 

Pour vivre heureux vivons caché, par souci de discrétion :jap:

Oui, chantier.

 

 

Je comprend votre souci, mais en plus il y a un second cliché qui m' intéresse aussi.

Trouvez un moyen de satisfaire votre souci, et de satisfaire ma veille technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conseils me sont précieux :hihi:

 

 

Comme je te comprends :jap:

Moi je sais que c'est moi, qui d'autre peut être si provocateur :cyp:

 

 

Je pensais a une dénonciation en entreprise ou si tu sais pas si c'est ta femme, ton fils ou ta fille qui conduisait la bagnole ce jour là

 

ça oblige du coup a rendre une justice aveugle et a frapper toute la famille, même le chien :bah:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière fois j'avais été retenu à 111 au lieu de 110, alors je suis un récidiviste :jap:

 

 

 

Les occupants sont masqués par eux ;)

 

Toujours du point de vue veille technique, si vous avez demandé les clichés, ils m' interessent aussi. Simplement pour voir si ce plus 1 est certain.

J' en ai analysé pas mal depuis que je traîne sur les forums, et avait estimé à 20000+/- 20000 (oui je sais) le nombre d' ACO indus alors qu' il n' y avait pas encore 10millions de PV à la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du point de vue veille technique, si vous avez demandé les clichés, ils m' interessent aussi. Simplement pour voir si ce plus 1 est certain.

J' en ai analysé pas mal depuis que je traîne sur les forums, et avait estimé à 20000+/- 20000 (oui je sais) le nombre d' ACO indus alors qu' il n' y avait pas encore 10millions de PV à la vitesse.

 

Je ne comprends pas cette histoire de veille technique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme le panneau est surexposé par rapport au véhicule. Du lourd ! Bon, certes, les panneaux réfléchissent super bien la lumière... Ca a l'air facile à contester en mode "c'était pas moi" les clichés de RA-A :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme le panneau est surexposé par rapport au véhicule. Du lourd ! Bon, certes, les panneaux réfléchissent super bien la lumière... Ca a l'air facile à contester en mode "c'était pas moi" les clichés de RA-A :o

 

Je pense que le juge aurait alors les clichés sans le floutage

 

Il faut donc se cacher derrière son volant elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du point de vue veille technique, si vous avez demandé les clichés, ils m' interessent aussi. Simplement pour voir si ce plus 1 est certain.

J' en ai analysé pas mal depuis que je traîne sur les forums, et avait estimé à 20000+/- 20000 (oui je sais) le nombre d' ACO indus alors qu' il n' y avait pas encore 10millions de PV à la vitesse.

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends :jap:

 

Je fais pourtant de mon mieux :L

 

Je pensais a une dénonciation en entreprise ou si tu sais pas si c'est ta femme, ton fils ou ta fille qui conduisait la bagnole ce jour là

 

ça oblige du coup a rendre une justice aveugle et a frapper toute la famille, même le chien :bah:

 

:ddr:

 

C'est clair que j'espérais au moins apercevoir ma trombine, le cliché n'apporte qu'une certitude, c'est bien ma voiture, pour le reste ce n'est qu'un cliché grossièrement maquillé n'apportant aucun élément de réponse.

 

Je l'ai demandé pour le fun, affaire close pour moi, point envie de partir Don Quichotte en guerre contre des moulins :ange:

 

Toujours du point de vue veille technique, si vous avez demandé les clichés, ils m' interessent aussi. Simplement pour voir si ce plus 1 est certain.

J' en ai analysé pas mal depuis que je traîne sur les forums, et avait estimé à 20000+/- 20000 (oui je sais) le nombre d' ACO indus alors qu' il n' y avait pas encore 10millions de PV à la vitesse.

 

Indu ou pas, certain ou pas, compte tenu du fait que j'ai réglé cette amende ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pourtant de mon mieux :L

 

 

J'ai peur qu'il t'arrive malheur à vouloir jouer les fous du volant :(

 

C'est clair que j'espérais au moins apercevoir ma trombine, le cliché n'apporte qu'une certitude, c'est bien ma voiture, pour le reste ce n'est qu'un cliché grossièrement maquillé n'apportant aucun élément de réponse.

 

Je l'ai demandé pour le fun, affaire close pour moi, point envie de partir Don Quichotte en guerre contre des moulins :ange:

 

 

Je ferais comme toi le jour où ils m'auront

 

Histoire d'avoir une photo de la bagnole :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme le panneau est surexposé par rapport au véhicule. Du lourd ! Bon, certes, les panneaux réfléchissent super bien la lumière... Ca a l'air facile à contester en mode "c'était pas moi" les clichés de RA-A :o

 

Oui, j'ai vu tout de suite, on dirait même qu'il a été rajouté :lol:

 

Je pense que le juge aurait alors les clichés sans le floutage

 

Il faut donc se cacher derrière son volant elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Je le pense aussi mais je ne suis pas certain que cela soit normal puisque l'une des raisons de demander le cliché peut être de vérifier qui est au volant également: tout est clairement fait pour que tu payes, ceci ajouté au fait que le cliché arrive au bout de 25 jours pour 30 jours de bénéfice de l'amende minorée :hum:

 

Et j'ai réussi à casser tout mon matos photo dans le petit sac Nikon d'origine

 

ça devrait passer en bagage à main, contrairement à mon vrai sac photo :o

 

Caser, sinon c'est sur qu'il prend moins de places et que tu peux le laisser à la maison :bah:

Prends sa facture, cela peut servir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi mais je ne suis pas certain que cela soit normal puisque l'une des raisons de demander le cliché peut être de vérifier qui est au volant également: tout est clairement fait pour que tu payes, ceci ajouté au fait que le cliché arrive au bout de 25 jours pour 30 jours de bénéfice de l'amende minorée :hum:

 

 

C'est un peu ce que je pense :ange:

 

Caser, sinon c'est sur qu'il prend moins de places et que tu peux le laisser à la maison :bah:

Prends sa facture, cela peut servir :oui:

 

:lol: J'ai édité :p

 

Pour la douane ? tu crois qu'ils me ferait chier ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je pense :ange:

 

 

C'est tellement gros :D

 

:lol: J'ai édité :p

 

Pour la douane ? tu crois qu'ils me ferait chier ? :L

 

Non, peu de chances mais comme il est quasi neuf, c'est plus sage et comme une facture ne prend pas de place c'est facile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieille histoire entre les radars mal pointés, Dame Justice que j' aurai voulu trousser, et moi. :ange:

Une sorte d' histoire de désamour. :p

 

Il arrive que l'emplacement du radar ne soit pas correctement indiqué sur les messages d'infraction ?

 

C'est un GPS pourtant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive que l'emplacement du radar ne soit pas correctement indiqué sur les messages d'infraction ?

 

C'est un GPS pourtant :??:

 

Ben avec les masquages d' enclume....

Pour l' affreux cinemometre chantier, il n' y a ps de GPS. Il y a en principe programmation du PK/PR.

 

Ce n' est pas non plus un radar au sens ET du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indu ou pas, certain ou pas, compte tenu du fait que j'ai réglé cette amende ...

 

 

Sans demander les clichés avant, comme systématiquement conseillé sur ce forum et d' autres ?

 

Voyez vous, je n' ai pas eu votre chance d' être remarqué par un veau chantier. De ce fait, c' est le premier cliché que je vois relevé en situation à la route, et en plus, j' apprends par votre témoignage, qu' il y en deux.

Notez bien que je n' essaye pas d' être remarqué non plus. D' autant plus que c' est sauvage ces veaux et que ça se terre pour passer inaperçu, et que ça se déplace pas mal.

 

Pourquoi j' insiste. Au tout début de l' histoire radar, on recevait des photos qui ne représentaient pas la totalité du champ de prise de vue.

C' était facile à voir parce que les invariants des clichés ne se situaient pas au même endroit sur les deux clichés reçus, montrant par là même qu' ils avaient été re-fenêtrés.

Cette pratique a ensuite disparu, mais comme les bandeaux débordent du cadre du seul cliché mis en ligne, je me dis que cette pratique est peut être à nouveau utilisée au CACIR. Ca augmente la difficulté des analyses que l' on peut faire à partir de ces clichés

 

La qualité des clichés. Votre plaque est réflectorisante sauf les sigles. Les panneaux qu' on voit plus loin aussi. Si un flash éclaire votre plaque ou ces panneaux, une grande partie du flux reçu au niveau de ces surfaces est renvoyé dans l' axe d' émission, d' ou saturation des pixels du capteur sur la surface projetée à l' exception des sigles qui ne sont pas réflectorisants.

Ca augmente fortement le contraste local, et permet au système de reconnaissance de plaques du CACIR de moins se tromper.

 

C' est un sytème pensé par des gens qui ont presque pensé à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans demander les clichés avant, comme systématiquement conseillé sur ce forum et d' autres ?

 

Voyez vous, je n' ai pas eu votre chance d' être remarqué par un veau chantier. De ce fait, c' est le premier cliché que je vois relevé en situation à la route, et en plus, j' apprends par votre témoignage, qu' il y en deux.

Notez bien que je n' essaye pas d' être remarqué non plus. D' autant plus que c' est sauvage ces veaux et que ça se terre pour passer inaperçu, et que ça se déplace pas mal.

 

Pourquoi j' insiste. Au tout début de l' histoire radar, on recevait des photos qui ne représentaient pas la totalité du champ de prise de vue.

C' était facile à voir parce que les invariants des clichés ne se situaient pas au même endroit sur les deux clichés reçus, montrant par là même qu' ils avaient été re-fenêtrés.

Cette pratique a ensuite disparu, mais comme les bandeaux débordent du cadre du seul cliché mis en ligne, je me dis que cette pratique est peut être à nouveau utilisée au CACIR. Ca augmente la difficulté des analyses que l' on peut faire à partir de ces clichés

 

La qualité des clichés. Votre plaque est réflectorisante sauf les sigles. Les panneaux qu' on voit plus loin aussi. Si un flash éclaire votre plaque ou ces panneaux, une grande partie du flux reçu au niveau de ces surfaces est renvoyé dans l' axe d' émission, d' ou saturation des pixels du capteur sur la surface projetée à l' exception des sigles qui ne sont pas réflectorisants.

Ca augmente fortement le contraste local, et permet au système de reconnaissance de plaques du CACIR de moins se tromper.

 

C' est un sytème pensé par des gens qui ont presque pensé à tout.

David VS Goliath, où quand @Papymeche2 défit le CACIR :fier:

Enfin, pour l'instant il le défie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...