Invité §lim224dL 24 janvier 2013 Signaler Partager 24 janvier 2013 Pour la voiture qui pete c'est pas une voiture équiper GPL. Il aurait mal fixer la manette (vérrouiller) et du coup sa fait tout péter? Faire cette éffet là avec de l'essence me parrait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 http://www.youtube.com/embed/7e8hlzFzaWI Defois j'ai l'impression qu'un quart des accidents Russes se passent de la même facon.... Grande ligne droite enneigée... Vitesse... Camions... Et cette effet de balancier droite gauche (qu'on ne peut rattraper qu'en accélérant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031fg 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 bonjour la poigniez d'acroche du gpl ne peut pas être mal mit sait impossible (j'ai une voiture au gpl) Pour la voiture qui pete c'est pas une voiture équiper GPL. Il aurait mal fixer la manette (vérrouiller) et du coup sa fait tout péter? Faire cette éffet là avec de l'essence me parrait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Pour avoir travaillé en station essence, souvent tu vois des gens qui arrivent pas a verrouiller correctement le pistolet, ca refroidi bien les mains http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Mais c'est super dangeureux ce que tu nous racontes la fkl ??? Si t'es entrain de te fumer une cig, ca explose ??? Merci pour l'info Mico (kan thécrit ssa pyquent lez yeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Ben déjà si tu fume a la station essence t'es con, si en plus c'est du GPL ben t'es plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 C'était juste pour savoir ce qui se passerait... Mon joint est toujours éteind quand je fais le plein... Je suis résponsable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Attention c'est pas des m3 qui sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Oh pitain j'ai mis 3 minutes a comprendre Mètres cubes.... Je me disais mais pourquoi il me parle de BMW M3 !!?? Ouais j'imagine que la cuve ne se vide pas, mais c'est quand même mal foutu leur système... Ca devrai pas etre possible de s'en foutre sur les doigts... C'est du gaz pas du liquide... Ca me parait 100 fois plus dangeureux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Au départ j'avais mis M3 mais je me suis dis il va rien comprendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Non après le système ce met en sécurité, parcequ'il mesure une chute de pression importante ou justement qu'il ne mesure pas d'augmentation de pression dans le circuit. C'est pas dangereux ça refroidi les doigts c'est tout ah oui et la carrosserie qui deviens blanche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Ah ca va je suis rassuré... Après la règlementation en thèrme de sécurité n'est peut ere pas la même dans les pays Arabes ou autres...? Ca me soule je veux savoir ce qui explose son vieux pick-up tout pourri... Je desteste rester dans l'igrorance... Grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Envoi un mail au mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Mouahahhahah allé sur cette barre de rire, je vais me ravitailler en nouriture... Bonnap a toi et tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Merci je vais aller faire pareil, en esperant pas manger de coup de grizou (tiens c'était peut être ca ) Bon ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Ah ah j'ai trouvé, il a une cuve dans sa benne, (regarde ou est le pistolet) C'est sa cuve qui explose Quasi sur c'est pas du GPL vu le pays ou ça se passe, il s’emmerde pas avec ça au prix que leur coute l'essence Ou alors c'est vraiment du GPL et il a entendu la vanne ou la cuve se mettre a siffler (problème de pression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ian116cB 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Ils ont beau aller lentement ... ben ... http://www.youtube.com/watch?v=t9oRwkBen5k?version=3&hl=fr_FR&rel=0 Incroyable la différence avec les russes quand même - les routes sont propres - les voitures... carrées ! - quand ça ralentit les gens ralentissent et ne dépassent pas de tous les côtés à 110 en ville - on ne voit pas de voitures partir en toupie - on ne voit pas non plus de Lada bloquer les freins arrière et partir en toupie - partir au fossé et faire des tonneaux semble rare Il est clair que les vitesses sont moins élevées, les gens plus civilisés (on se fait un peu chi*** faut être honnête) les routes en meilleur état, les voitures aussi, que rouler bourré ne semble pas être la règle, et les vitesses beaucoup plus respectées, bref les japonais n'assurent pas le spectacle comme les russes mais leur taux de mortalité sur la route n'a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ian116cB 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Et cet effet de balancier droite gauche (qu'on ne peut rattraper qu'en accélérant) - en accélérant progressivement avec une propulsion - en relâchant l'embrayage et les freins avec une traction (théoriquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Ah ah j'ai trouvé, il a une cuve dans sa benne, (regarde ou est le pistolet) C'est sa cuve qui explose Quasi sur c'est pas du GPL vu le pays ou ça se passe, il s’emmerde pas avec ça au prix que leur coute l'essence Ou alors c'est vraiment du GPL et il a entendu la vanne ou la cuve se mettre a siffler (problème de pression) Franchement comme tu le dis, le GPL dans ces pays.... Je ne suis pas sur qu'ils en aient besoin. Mais oui il y a bien une cuve, je pense d'ailleurs que c'est ca la masse noir qu'on voit voltiger vers la caméra. Mais tu es sur que le tuyeau va jusqu'a la cuve ?? J'aime bien l'idée qu'il soit alèrté par le bruit... Ca pourrait pas etre une cuve d'essence tout simplement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 - en accélérant progressivement avec une propulsion - en relâchant l'embrayage et les freins avec une traction (théoriquement) Ouais j'ai pas précisé mais je parlais pour une traction... Et je te l'accorde ca a son importance !!! Par contre je soutiens toujours l'idée qu'en mettant gaz avec une traction, tu te sortira plus facilement de ce genre de situation qu'en relâchant l'embrayage et les freins et éspérer un rétablissement. Pour une propu, je ne m'avancerais pas sur ce sujet... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 http://www.youtube.com/embed/-MS8sx8ZkgY C'est jamais des camions de ps3 hein !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Ouais j'ai pas précisé mais je parlais pour une traction... Et je te l'accorde ca a son importance !!! Par contre je soutiens toujours l'idée qu'en mettant gaz avec une traction, tu te sortira plus facilement de ce genre de situation qu'en relâchant l'embrayage et les freins et éspérer un rétablissement. Pour une propu, je ne m'avancerais pas sur ce sujet... lol L'avantage de débrayer par rapport à accélérer (dans le cas d'une traction qui se dandine du train arrière), c'est de ne plus prendre de vitesse. Vitesse, qui ne ferait qu’aggraver les blessures en cas de perte de contrôle définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 L'avantage de débrayer par rapport à accélérer (dans le cas d'une traction qui se dandine du train arrière), c'est de ne plus prendre de vitesse. Vitesse, qui ne ferait qu’aggraver les blessures en cas de perte de contrôle définitif. C'est très vrai ! Je vois ou tu veux en venir... Accélérer reste je pense la meilleure solution mais encore faut il que la route et la circulation s'y pretent, et si il est mal exécuté la situation peut s'agraver effectivement. Le cas que tu cites marche jusqu'a un certain point, alors que le mien marche même a l'équère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Accélérer dans cette situation, je ne le conseille pas à monsieur tout le monde. Et les autres... ils savent déjà quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Bon je viens de poser la question a mon prof, pour une propu que dandine de l'arrière sur la neige, il faut du contrebraquage et du frein leger !! Trop de frein soulagerait trop le train arrière et il continuerait a dandiner de plus belle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Si frein, toujours léger sur sol glissant, pour ne pas déséquilibrer l'auto et perdre son contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 C'est exactement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Ben déjà si tu fume a la station essence t'es con, si en plus c'est du GPL ben t'es plus Les cas socs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Faut bien des gens comme eux pour éviter une explosion démographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 S'ils peuvent juste éviter d'exploser dans mes stations , ca m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ian116cB 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Le pire est clairement le freinage réflexe qui déséquilibre (ou amplifie le déséquilibrage) de la voiture. Le type d'entraînement (traction ou prop) l'âge de la voiture (vieille ou jeune, abs, esp...) et la vitesse initiale ont leur importance. Perso j'habite en région de montagne donc il est très facile de s'entrainer sur route enneigée, on fait glisser à petite vitesse, et si ça part c'est souvent taper dans les freins qui reste la meilleure solution (pas trop de transfert de masses à 30 à l'heure !)... quitte à relâcher ensuite pour reprendre la direction voulue si ça se passe mal... enfin je dis ça mais la dernière fois ou j'ai eu droit à une vraie frayeur (glace en sortie de rond-point) j'ai pas eu le temps de me dire "propulsion-antipatinage-abs" mais juste "oh putain j'ai eu du bol que le terre-plein central soit très bas" après être passé au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 S'ils peuvent juste éviter d'exploser dans mes stations , ca m'arrangerait Tu roule en TDI y avait pas besoin d'acheter des stations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 si mossieur pour le v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 V8 TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre268ES 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 je me lasse pas de cette vidéo le gars de la porsche est chaud bouillant ^^ Et quand lui ou une moto rentrera dans un monospace ou un minibus avec votre gosse dedans et qu il partira en tonneaux , barriere ou collision avec pl ou autos et que vous irez a la morgue reconnaitre votre enfant vous trouverez toujours autant qu ils maitrisent leurs vehicules ces fangio qui doivent pouvoir de temps en temps se payer un week end sur circuit . Les accidents de rallye ou sur circuits sont normaux et en y allant en spectateurs on sait que il y a un risque minimum mais pas en etant un automobiliste ou routiers lambda et si ( je sais ..avec des si ....) quand les motos passent entre les deux autos , le pneu de l une d elle eclatait ca aurait fait un stike européen et japonais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 V8 TDI avec puissance maxi a 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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