Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Arp730AG

HS

 

http://www.youtube.com/watch?v=u7EhHJXSqjo&hl=fr_FR&fs=1&

 

c'est aller trop vite ce lugeur est mort quelque minute apres :cry:

l'inexpérience et la vitesse

il a taper le pilier a 140 km/H c'est le haut du dos qui a taper le premier ensuite, la tete le casque a peter sous le choc la boite cranienne c'est alors ouverte

 

une mort atroce :cry: RIP paix a son ame :(

 

Ou comment parler de quelque chose qu'on ne connait pas sur un topic où toute cause d'accident est toujours identique...GG.

 

Senna est mort. Il était donc inexpérimenté et avait une vitesse trop élevée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

L'inexpérience et la vitesse, euh c'est une des pistes les plus rapides au monde si je ne dis pas de bêtises... La il a fait une erreur de trajectoire... C'est plus aux organisateurs d'imaginer le pire pour y parer qu'une histoire d'expériences...

 

 

Moi ce qui me choque surtout, ce sont ces gros piliers "nus"

 

Comment ont ils pu faire une absurdité pareil :voyons:

 

Le bruit du choc est horrible... Peut-être que même si ils avaient entourés ces piliers par de gros tapis, cela n'aurait rien changés. Mais j'ai de gros doutes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non mais des simples parois en plexi assez haute, un peu comme en hockey (même si c'est pas du plexi) ca coute si chère que ca? :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Non mais des simples parois en plexi assez haute, un peu comme en hockey (même si c'est pas du plexi) ca coute si chère que ca? :/

 

Elles y sont, mais il passe par dessus :bah:

Il faut donc revoir les normes... Pas de poteau ou des plexi plus hautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

Ou comment parler de quelque chose qu'on ne connait pas sur un topic où toute cause d'accident est toujours identique...GG.

 

Senna est mort. Il était donc inexpérimenté et avait une vitesse trop élevée :jap:

 

 

 

j'attendai cette reponse l'inexpérience est bien la pour ce lugeur, les médias le disent

 

 

il a eu une "formation expresse" d'ou l'inexpérience :jap:

 

apres la vitesse oui c'est sur trop rapide cette piste.

 

edit: le lugeur avait 21 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

j'attendai cette reponse l'inexpérience est bien la pour ce lugeur, les médias le disent

il a eu une "formation expresse" d'ou l'inexpérience :jap:

apres la vitesse oui c'est sur trop rapide cette piste.

edit: le lugeur avait 21 ans

 

Ce n'est pas une raison, des poteaux au bord d'une piste de luge, c'est comme les arbres qui ont été planté au bord des routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

http://www.youtube.com/watch?v=u7EhHJXSqjo&hl=fr_FR&fs=1&

 

c'est aller trop vite ce lugeur est mort quelque minute apres :cry:

 

l'inexpérience et la vitesse

 

il a taper le pilier a 140 km/H c'est le haut du dos qui a taper le premier ensuite, la tete le casque a peter sous le choc la boite cranienne c'est alors ouverte

 

une mort atroce :cry: RIP paix a son ame :(

 

Etrange ce semblant de "circuler y a rien avoir" dont on fait preuve les enqueteurs suite à ce drame, et qui ont juste fait modifier ce passage. arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

C'est trop facile de dire que c'est du à une faute de ce lugeur même si celà s'avèrait exact. :pfff:

Je trouve vraiment abérant que cette piste soit homologué avec ces piliers non protéger en sortie de courbe, que ce soit par des epaisses couche de mousse ou bien un mur genre plexiglace, bref une mort qui a mon avis aurait sans doute put être facilement éviter !!! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Moi ce qui me choque surtout, ce sont ces gros piliers "nus"

 

c'est d'ailleurs étonnant, car la plupart des descentes sont,, habituellement, quasiment totalement "tuyauté" (très peu d'ouverture comme la vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

 

 

j'attendai cette reponse l'inexpérience est bien la pour ce lugeur, les médias le disent

 

 

il a eu une "formation expresse" d'ou l'inexpérience :jap:

 

apres la vitesse oui c'est sur trop rapide cette piste.

 

edit: le lugeur avait 21 ans

 

Ah ben si les médias le disent alors...

Et puis c'est vrai, pour aller aux JO d'hiver, une simple formation express suffit, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Elles y sont, mais il passe par dessus :bah:

Il faut donc revoir les normes... Pas de poteau ou des plexi plus hautes...

 

 

Je les ai pas vu mais je te crois ;)

 

c'est d'ailleurs étonnant, car la plupart des descentes sont,, habituellement, quasiment totalement "tuyauté" (très peu d'ouverture comme la vidéo).

 

 

Oui :oui: autre fait choquant, dans la descente avant l'accident on voit un mec debout sur le rebord, si par malheur il tombe c'est aussi le drame :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

RIP a la famille, touSSa....

 

la hauteur des protections en sortie de virage est quand meme limite, la preuve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait "rire" c'est que le CIO après enquête a estimé que la piste ne présentait aucune anomalie, mais on ils ont quand même :

- Fait démarrer les hommes au départ des femmes

- Fait démarrer les femmes a 1er virage

- Rehaussé la barrière anti éjection.

Le discours ne colle pas avec les actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG
http://www.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/tdomf/32790/repost.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur047kp

Pas vraiment un crash (quoique sur la fin c'est limite) mais bien marrant !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:ange: c'est malin de pas regarder devant... alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

 

Toi tu as interêt à regarder devant vu comme tu roules avec ta Clio :ddr:

 

 

Vidéos touSSa :cyp::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Toi tu as interêt à regarder devant vu comme tu roules avec ta Clio :ddr:

 

:jap: [:rico 54500:1] pour ma part, ça sera un arbre qui viendra par le coté... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:jap: [:rico 54500:1] pour ma part, ça sera un arbre qui viendra par le coté... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

perte d'adhérence ou raquette au contre-travers... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif (sinon, ça sera un face à face avec un abruti habituel qui aura trop mordu la ligne dans un virage en aveugle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

perte d'adhérence ou raquette au contre-travers... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif (sinon, ça sera un face à face avec un abruti habituel qui aura trop mordu la ligne dans un virage en aveugle).

 

 

Les teubés qui roulent à deux noeuds mais qui coupe les virages comme s'ils déboulaient à 150 je connais bien :oui:

 

T'as des belles routes vers chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:jap: [:rico 54500:1] pour ma part, ça sera un arbre qui viendra par le coté... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ouais :mad:

 

Il respecte jamais la priorité :mad:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

En plein la ou le rail était déjà mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

C'est ni plus ni moins qu'une Mondeo hein. Et les généralités sur les Jaguar blablabla je me torche avec.

Et trop de gaz à la sortie sur sol mouillé = décrochage et il a coupé les gazs en live donc ça a raccroché et on voit ce que ça donne...

N'empêche si le rail était déjà couché, à sa décharge, c'est qu'il y avait une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

N'empêche si le rail était déjà couché, à sa décharge, c'est qu'il y avait une raison.

 

[:rico 54500:1] on a beau dire, il était pas à 80...un petit 110-120 à vu d'oeil. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

mais, pour avoir une anecdote en tète, j'ai souvenir qu'en Belgique, les sorties d'autoroute n'ont pas de limitation...difficile de dire si la sortie va être soft ou hard (genre 130 à 50 car épignle ou 90 brute).

en France, c'est un peu mieux signalé...si t'a un 50 sur une sortie où t'étais à 110-130, t'as intérêt à faire gaffe car le virage sera sec... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni plus ni moins qu'une Mondeo hein. Et les généralités sur les Jaguar blablabla je me torche avec.

Et trop de gaz à la sortie sur sol mouillé = décrochage et il a coupé les gazs en live donc ça a raccroché et on voit ce que ça donne...

N'empêche si le rail était déjà couché, à sa décharge, c'est qu'il y avait une raison.

 

C'est une S-Type hein, donc rien à voir avec une Mondéo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...