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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
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Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Et trop de gaz à la sortie sur sol mouillé = décrochage et il a coupé les gazs en live donc ça a raccroché et on voit ce que ça donne...

N'empêche si le rail était déjà couché, à sa décharge, c'est qu'il y avait une raison.

 

Je ne vois pas de coup de gaz :??:

 

Il roulait à une certaine vitesse, assez stable je dirai. Il a peut-être lâcher le pied de l'accélérateur ce qui aurait provoqué le début du survirage.

 

Pour ma part, les pneus sont en cause, car il n'accélérait pas, mais roulait simplement. Donc l'auto n'est pas équilibrée.

Le coup de frein est vraiment à proscrire dans cette situation, surtout qu'il était en train de contrebraquer.

On fait soit l'un, soit l'autre, mais les deux en même temps conduit là où on a vu.

Il y a avait aussi la Mondéo qu'il a peut-être voulu éviter à tout prix, un facteur difficile à gérer dans cette situation délicate.

 

Il aurait fallu débrayer et contrôler le dérapage avec le contre-braquage... Mais sans notion et habitude, on finit souvent dans le rail (surtout la première fois) :bah:

 

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Invité §fkl480jR

Il touchais a rien de plus que ce qu'il faisait jusqu'au coup de frein et ca passait :bah:

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Invité §gui075AA

Je ne vois pas de coup de gaz :??:

 

Il roulait à une certaine vitesse, assez stable je dirai. Il a peut-être lâcher le pied de l'accélérateur ce qui aurait provoqué le début du survirage.

 

Pour ma part, les pneus sont en cause, car il n'accélérait pas, mais roulait simplement. Donc l'auto n'est pas équilibrée.

Le coup de frein est vraiment à proscrire dans cette situation, surtout qu'il était en train de contrebraquer.

On fait soit l'un, soit l'autre, mais les deux en même temps conduit là où on a vu.

Il y a avait aussi la Mondéo qu'il a peut-être voulu éviter à tout prix, un facteur difficile à gérer dans cette situation délicate.

 

Il aurait fallu embrayer et contrôler le dérapage avec le contre-braquage... Mais sans notion et habitude, on finit souvent dans le rail (surtout la première fois) :bah:

 

 

Il était donc "débrayé" d'après toi ?

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Invité §MAX512Tj

Je ne vois pas de coup de gaz :??:

 

Il roulait à une certaine vitesse, assez stable je dirai. Il a peut-être lâcher le pied de l'accélérateur ce qui aurait provoqué le début du survirage.

 

Pour ma part, les pneus sont en cause, car il n'accélérait pas, mais roulait simplement. Donc l'auto n'est pas équilibrée.

Le coup de frein est vraiment à proscrire dans cette situation, surtout qu'il était en train de contrebraquer.

On fait soit l'un, soit l'autre, mais les deux en même temps conduit là où on a vu.

Il y a avait aussi la Mondéo qu'il a peut-être voulu éviter à tout prix, un facteur difficile à gérer dans cette situation délicate.

 

Il aurait fallu embrayer et contrôler le dérapage avec le contre-braquage... Mais sans notion et habitude, on finit souvent dans le rail (surtout la première fois) :bah:

 

Pneus de merde, ok.

 

Contrebraquage... ou pas. C'est justement ce qu'il fait. Encore une fois, ne jamais contre-braquer avec une traction, sauf sur verglas, neige, sable, etc.

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Invité §fkl480jR

Pneus de merde, ok.

 

Contrebraquage... ou pas. C'est justement ce qu'il fait. Encore une fois, ne jamais contre-braquer avec une traction, sauf sur verglas, neige, sable, etc.

 

 

Énorme :W

 

Désolé de tel connerie ca me fait rire :bah:

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Invité §MAX512Tj

 

Énorme :W

 

Désolé de tel connerie ca me fait rire :bah:

 

Ben oui, sinon, gros malin, quand tu récupères l'adhérence, regarde ce qu'il se passe.

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Je ne vois pas de coup de gaz :??:

 

Il roulait à une certaine vitesse, assez stable je dirai. Il a peut-être lâcher le pied de l'accélérateur ce qui aurait provoqué le début du survirage.

 

Pour ma part, les pneus sont en cause, car il n'accélérait pas, mais roulait simplement. Donc l'auto n'est pas équilibrée.

Le coup de frein est vraiment à proscrire dans cette situation, surtout qu'il était en train de contrebraquer.

On fait soit l'un, soit l'autre, mais les deux en même temps conduit là où on a vu.

Il y a avait aussi la Mondéo qu'il a peut-être voulu éviter à tout prix, un facteur difficile à gérer dans cette situation délicate.

 

Il aurait fallu embrayer et contrôler le dérapage avec le contre-braquage... Mais sans notion et habitude, on finit souvent dans le rail (surtout la première fois) :bah:

 

 

Il était donc "débrayé" d'après toi ?

 

Personne n'a envisager que cette S-Type était très certainement équipé d'une BVA ? C'est plutôt courant sur ce genre de caisse

 

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Invité §Arp730AG

Ptain mais vous faites un concours de la plus grosse connerie écrite ici ? En plus d'embrayer, débrayer, coup de frein, traction, propulsion et moi qui n'ait pas fait gaffe au fait que c'était une S plutôt qu'une X...

Arrêtez la casse ici svp.

 

Il a le cul qui a dérapé et ça a raccroché quand il a coupé les gazs donc forcément effet bateau. Bim.

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Invité §fkl480jR

Ben oui, sinon, gros malin, quand tu récupères l'adhérence, regarde ce qu'il se passe.

 

 

C'est marrant moi ca passe, je doit être un pilote digne de plomber Loeb c'est surement ca :W

 

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Invité §MAX512Tj

 

C'est marrant moi ca passe, je doit être un pilote digne de plomber Loeb c'est surement ca :W

 

 

Tu seras quand même d'accord pour dire qu'on ne se trouve pas dans le même genre de situation...

 

Et ce n'est quand même pas à proprement parler un contrebraquage. Tu mets les roues dans la direction où tu souhaites voir repartir ta voiture... Pas tout à fait pareil.

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Invité §Arp730AG

Ca y est les paÿlotes se mettent à causer maintenant.

RDV au parking du Mamouth ta vu

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Invité §fkl480jR

Regarde mieux tu verra que je contre-braque :) et dans des situations identique a la vidéo de la jaguar j'ai aussi contre braqué et c'est passé la preuve je suis la :W

 

Plus sérieusement des fois ca chasse plus brutalement (ou avec plus d'angle) que d'autre et garder seulement gaz ne suffit clairement plus, après le poids du cul de la caisse t'entraine clairement vers l'extérieur :jap: et pas dans le bon sens pour freiner ou choquer

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Invité §Arp730AG

Bon quand vous aurez fini de vous masturber et que vous aurez envoyé la purée dans votre mouchoir devant votre ordinateur bien collant, vous verrez peut être que la Jaguar est une propulsion et que vos poubelles à pseudo pilote du mamouth sont des tractions.

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Invité §man221bi

Je veux pas en rajouter mais clairement il contre braque... Et avec mon Ibiza, quand le cul se balladait, pas d'autre choix que le contre braquage...

 

Maintenant l'erreur du gars a la Jag' c'est de ne pas avoir laisser faire son éléctronique... Quand tu as l'ESP le contre braquage t'envois direct au decor... J'ai "testé" avec ma 307CC et quand le cul commence a partir, faut juste garder les gaz, le voyant ESP se prend pour un sapin de Noel et le cul se remet direct dans le bon chemin... Si tu contre braques a ce moment là, la voiture part direct dans le sens opposé ou tu veux aller...

 

Mais sans éléctronique, le contre braquage est de mise....Suffit de regarder des video de rally avec des vrais pilotes en 2 roues motrices avants, et tu veras que ca contre braques sévère!

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Invité §Jul162cu

Il était donc "débrayé" d'après toi ?

 

Merci, j'ai édité mon message :jap:

 

Personne n'a envisager que cette S-Type était très certainement équipé d'une BVA ? C'est plutôt courant sur ce genre de caisse

 

Si, mais ça n'excuse pas le coup de frein.

 

Regarde mieux tu verra que je contre-braque :) et dans des situations identique a la vidéo de la jaguar j'ai aussi contre braqué et c'est passé la preuve je suis la :W

 

Pas les mêmes vitesses et pas de pluie.

 

Je veux pas en rajouter mais clairement il contre braque... Et avec mon Ibiza, quand le cul se balladait, pas d'autre choix que le contre braquage...

 

Tout à fait normal.

 

Maintenant l'erreur du gars a la Jag' c'est de ne pas avoir laisser faire son éléctronique... Quand tu as l'ESP le contre braquage t'envois direct au decor... J'ai "testé" avec ma 307CC et quand le cul commence a partir, faut juste garder les gaz, le voyant ESP se prend pour un sapin de Noel et le cul se remet direct dans le bon chemin... Si tu contre braques a ce moment là, la voiture part direct dans le sens opposé ou tu veux aller...

 

C'est vrai qu'en contrebraquant, il a inhibé l'action de l'ESP.

Peut-être que l'ESP l'aurait remis dans le droit chemin... Mais certains ESP sont tellement permissifs que l'on a tôt fait de contrebraquer avant qu'ils entre en action :L

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Invité §fkl480jR

Pas les mêmes vitesses et pas de pluie.

 

 

Les coups de raquettes sont beaucoup plus violent sur le sec ;)

 

C'est vrai qu'en contrebraquant, il a inhibé l'action de l'ESP.

Peut-être que l'ESP l'aurait remis dans le droit chemin... Mais certains ESP sont tellement permissifs que l'on a tôt fait de contrebraquer avant qu'ils entre en action :L

 

 

C'est vrai que certain esp sont vraiment trop "lent", le "pire" que j'ai pu essayer c'est celui de l'Ibiza FR je me suis même demandé si il n'était pas en panne :ddr:

 

Le meilleur pour moi c'est celui des 307 :rs: juste ce qu'il faut pour pouvoir s'amuser :bien:

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Invité §Jul162cu

Les coups de raquettes sont beaucoup plus violent sur le sec ;)

 

Je n'ai jamais essayé :sol:

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Invité §C3R408gg

Quand tu as l'ESP le contre braquage t'envois direct au decor... J'ai "testé" avec ma 307CC et quand le cul commence a partir, faut juste garder les gaz, le voyant ESP se prend pour un sapin de Noel et le cul se remet direct dans le bon chemin... Si tu contre braques a ce moment là, la voiture part direct dans le sens opposé ou tu veux aller...

 

 

elles sont bizarres les Peugeot...ma Renault, quand on part en dérive (sans le vouloir) mais :

 

- qu'on conserve le volant dans le tournant, la voiture agrandit la courbe en freînant des 4 roues indépendament (cul possiblement balladeur pour gèrer l'ensemble)

- qu'on contre-braque tel un gars qui a des réflexes, la voiture freîne intantanément des 4 roues indépendament (pas de cul balladeur, plus de gaz...)

 

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Invité §fkl480jR

J'ai réussi a mettre que 2 fois l'esp de la 307 en défaut, faut être fou pour y arriver, franchement pour l'avoir pousser dans ses retranchements, je ne comprend pas comment certain font pour se cartonner avec ce véhicule (vachement bien équilibré même sans ESP) sans clairement s'enflammer au volant :??:

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Invité §C3R408gg
ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif ben ceux qui savent pas freiner quand il faut...
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Invité §fkl480jR

Pas grave il tourne l'esp fait le reste :ddr:

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Invité §Jul162cu

Déjà vu aussi sur ce topic. Si tu veux partager des vidéos que l'on n'a pas déjà vu, je te conseille de choisir des vidéos récentes :)

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Déjà vu, réalisé sur ordinateur...

 

 

Par contre celle-là, on ne l'a pas vu sur ce topic :cyp:

 

 

Un peu HS, j'avoue :oops: mais pas tant que ça, quand on rapport l'acte au nombre d'accidents induits :o

 

J'adore, mais ça me fera pas arrêter de fumer pour autant :W

 

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Ptain mais vous faites un concours de la plus grosse connerie écrite ici ? En plus d'embrayer, débrayer, coup de frein, traction, propulsion et moi qui n'ait pas fait gaffe au fait que c'était une S plutôt qu'une X...

Arrêtez la casse ici svp.

 

Il a le cul qui a dérapé et ça a raccroché quand il a coupé les gazs donc forcément effet bateau. Bim.

 

N'en rajoute pas une couche alors, c'est un kakos qui roulait trop vite alors que les autres automobilistes ralentissent, point barre !!! [:d'octobre 93:9]

 

Une chance qu'il n'ai percuter personne d'autres lors de ses tonneaux, quand a cet idiot et sa jague perso je m'en fou au risque de paraître insensible :o

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Invité §MAX512Tj

N'en rajoute pas une couche alors, c'est un kakos qui roulait trop vite alors que les autres automobilistes ralentissent, point barre !!! [:d'octobre 93:9]

 

Une chance qu'il n'ai percuter personne d'autres lors de ses tonneaux, quand a cet idiot et sa jague perso je m'en fou au risque de paraître insensible :o

 

Non, c'est normal.

 

Mais on essaye de trouver le pourquoi il a été se planter, s'tout.

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Non, c'est normal.

 

Mais on essaye de trouver le pourquoi il a été se planter, s'tout.

Va savoir, inattention + vitesse excéssive du au fait qu'il bigophonait à son courtier en bourse dans le but de changer justement de jag' ?? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

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