Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §14m655zk

A 3min, qu'est ce que le mec fout arrêté sur le passage piéton :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

Pinaise avoir un accident dans un tunnel l’angoisse quand meme pour ca que j’évite de passe par Marseille , meme si la majorite respecte la vitesse, yen a parfois qui double vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

Heuuu la moto pourquoi un gars fait demi tour au milieu de nul par et en plus un gars le film ??

note quand un gars pile sans raison, faut pas chercher a le doubler c'est que ya un truc mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dû apprendre dans la même auto-école, mais lorsque l'on fait une marche arrière, on se retourne !

 

 

Ancienne méthode ... Se retourner c'est uniquement roue droite !

Sinon c'est :

rétro Gauche, visu direct arrière, rétro droit pour assurer la sécurité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

 

Ancienne méthode ... Se retourner c'est uniquement roue droite !

Sinon c'est :

rétro Gauche, visu direct arrière, rétro droit pour assurer la sécurité ...

 

La methode du je tourne la tete et je me tien au fauteuil je trouve cela pas terrible si on a pas de direction assister et une direction plutot dur, a moins d'avoir un bras tres muscler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Ancienne méthode ... Se retourner c'est uniquement roue droite !

Sinon c'est :

rétro Gauche, visu direct arrière, rétro droit pour assurer la sécurité ...

 

Tu contrôles le rétro gauche, la vision sur l'arrière et tu recules en regardant le rétro droit ?

A moins que tu donnes la méthode pour effectuer un créneau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contrôles le rétro gauche, la vision sur l'arrière et tu recules en regardant le rétro droit ?

A moins que tu donnes la méthode pour effectuer un créneau...

 

 

Il vaut mieux vérifier les rétro dans le cas d'obstacle proche comme dans la vidéo comme pour un créneau :p .... Sinon paf la voiture .

Sinon c'est sur, en ligne droite, c'est derrière et rétro droit si c'est le long d'un trottoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il vaut mieux vérifier les rétro dans le cas d'obstacle proche comme dans la vidéo comme pour un créneau :p .... Sinon paf la voiture .

Sinon c'est sur, en ligne droite, c'est derrière et rétro droit si c'est le long d'un trottoir

 

Il y a une technique pour reculer en ligne droite, c'est prendre un repère visuel sur la lunette arrière et le trottoir, que l'on souhaite suivre.

De cette façon, on garde sa vision en permanence sur l'arrière du véhicule, car généralement, les chocs/accidents arrivent quand on regarde ailleurs (contrôle rétro par exemple).

 

J'utilise la marche arrière le moins possible. Je veux dire par là, que même lorsque j'effectue une marche arrière (pour sortir d'une place par exemple, les rares fois où je ne me gare pas en marche arrière), je recule juste ce qu'il faut, pour ensuite braquer à fond et repartir en marche avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Juste après le crash sur la 2ème vidéo, la voiture recule et un autre passager est ejecté et se relève l'air de rien. Conducteur alcolisé ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur047kp

Alors là j'ai rien compris...

Pourquoi il (elle ?) fonce comme ça d'un coup, le mec derrière qui saute, la grosse qui se barre tranquillou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

a mon avis ça pu le délit de fuite mais, je ne comprends pas non plus le comportement des passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

Tout est normal, rien ne s'est passé. Vive le monde des Bisounours.

C'est fou ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

elle fait chier cette vidéo de moto !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ryan Dunn meurt au volant de sa Porsche 911 GT3 RS lors d'un accident de la route dans la nuit du 20 juin 2011, il roulait entre 132 et 140 miles par heure soit environ 210km/h et heurteras un rail de sécurité. Ryan se trouvait dans un bar les heures précédant le drame où il buvait des cocktails avec des amis. De plus, il postera une photo de cette soirée sur son compte Twitter deux heures avant l'accident. Finalement, après autopsie, on saura que son alcoolémie était de 1.96g soit plus du double de la limite autorisée dans cet État qui est de 0.8g.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ryan_Dunn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu037ry

Pourquoi ai-je tant de mal à être triste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

Ca fait un moment qu'il la chercher faut dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

elle fait chier cette vidéo de moto !!! ^^

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Si un modo pouvait éditer les "quote" et virer les vidéos ce serait déjà ça de gagner :jap:

 

Ah c 0.8 aux states

 

Comme dit plus haut, cela dépend de l'état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...