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AlerteGPS G300


Invité §ONM323dl

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Invité §GAR430Np

Le deuxième point noir concerne la réactivité du service "contact" du site.

J'ai rempli le formulaire en ligne mercredi et j'attends toujours une réponse :pfff:

Pour avoir envoyé à 3 reprises un mail différent afin d'obtenir des informations techniques complémentaires, j'ai reçu à chaque fois une réponse dans les 24 heures.

Pour moi très réactif :)

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Invité §GAR430Np

Tu n'étais pas 10 km/h en dessous de la limitation de vitesse des fois??

Si c'est çà, c'est normal

 

DIODE%2520G300.jpg1..jpg

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Invité §GAR430Np

*** PROMOTION *** PROMOTION *** PROMOTION *** PROMOTION ***

 

Pour vous remercier des conseils et des infos que j'ai découvert sur ce site, je vous donne l'info de la journée !!!

 

J'ai acheté le G300 (c'est déjà une info de taille ...) mais surtout ...

 

il est actuellement à 111,30 euros (159 euros - 30%)

 

au Centre Auto Leclerc de Bois d'Arcy (78)

 

Les 30 % sont crédités sur la carte de fidélité Leclerc (gratuite)

 

J'ai acheté le dernier G300 aujourd'hui, mais la promotion étant valable jusqu'au 30 Avril, ils en ont recommandé une dizaine qu'ils devraient recevoir la semaine prochaine.

 

En ce qui concerne le G300, je vous mettrais mes premières impressions dès demain ou après-demain

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Invité §raz021uS

 

Salut,

Le deuxième point noir concerne la réactivité du service "contact" du site. J'ai rempli le formulaire en ligne mercredi et j'attends toujours une réponse :pfff:

Pour avoir envoyé à 3 reprises un mail différent afin d'obtenir des informations techniques complémentaires, j'ai reçu à chaque fois une réponse dans les 24 heures.

Pour moi très réactif :)

A ce jour ne n'ai toujours rien reçu ... Peut-être faudrait-il que je retente ma chance car depuis l'avant dernière mise à jour, j'ai repéré un contrôle jumelle sur la RN88 signalé à 110 Km/h alors que la vitesse autorisée à cet endroit n'est que de 90 km/h. D'autan plus bizarre que avant cette MAJ il était signalé correctement à 90 Km/h ...

@+

 

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Invité §GAR430Np

Oui, effectivement, recontacte les.

Il se peut que ton mail se soit perdu ou que par manque de chance il n'y ait pas eu de réponse.

Mais moi qui suis d'habitude très critique sur les suivis de mails, dans le cas d'ALERTEGPS, j'ai été très agréablement surpris les 3 fois.

Tu peux aussi déclarer de nouveaux radars mobiles sur leur site.

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Invité §GAR430Np

Comme promis, voici les premières infos sur le G300 que j’ai acheté hier en promotion à 111 euros au Centre Auto Leclerc.

 

Le vendeur m’a proposé de faire la MAJ lui-même.

Vu ce que j’avais lu sur le forum et les quelques problèmes liés à la MAJ, je lui ai dit que ce n’était pas la peine et que je la ferais moi-même en me rendant sur le site. Il me répond : non, la mise à jour se fait avec le CD contenu dans la boîte …

Or, le CD ne contient que le mode d’emploi !!!

 

Donc, il faut bien aller sur le site pour effectuer la mise à jour du logiciel et télécharger la dernière version des radars.

 

Hier, dans ma voiture, je l’ai déballé, installé la batterie, mis sur « ON », la voix me demande de mettre la ceinture

et commence à rechercher les satellites.

Après 2 minutes, (pas de pare brise athermique) la voix m’annonce « recherche des satellites terminée »

Et me voici sur l’A13 et là, pas de problèmes il m’annonce le premier radar avec l'alerte vocale.

Une fois, le radar passé, un bip + mention « PASS » sur l’écran. Exactitude parfaite !

 

Mon G300 était déjà en Français et en km/h

 

Je l’ai essayé une partie de l’après midi d’hier (2 heures) pour lui permettre de se décharger complètement.

Il m’a émis des petits bips pour m’indiquer que la batterie allait bientôt se décharger.

D’ailleurs l’info sur la batterie est signalée par des petits points sur l’écran

 

Je l’ai mis à charger ce matin. La charge complète a durée 3 h 30.

Il faut le charger et le décharger complètement à chaque fois afin d’optimiser la durée de vie de la batterie.

Puis je me suis attaqué à la mise à jour. J’ai donc suivi toutes les instructions du mode d'emploi.

J’ai téléchargé le logiciel complet sur le site. Puis j’ai branché le câble USB à mon PC et ensuite uniquement après le G300.

J’ai choisi connexion automatique puis s’est affiché connexion établie. Puis MAJ et là barre de progression

Le G300 doit être allumé et il s’éteint dès que le transfert des données débute.

Avant cette mise à jour, la version était du 23 Octobre. Celle téléchargée aujourd’hui date du 2 Avril.

 

Pour l’instant, je n’ai pas fait attention aux diodes bleues et rouges.

Il affiche une vitesse inférieure de 5 à 10 km/ h par rapport au compteur de mon véhicule, cela dépend.

Mais ce n’est pas trop grave car si je suis à 100 et que le GPS indique 95 ou 90 et qu’il y a un radar à 90, la voix va se déclencher à partir de 10 km/h en dessous de la limite.

Donc, dans ce cas là, la voix se déclenchera dès que la vitesse sera supérieure à 80.

 

Le G300 est tout petit et très léger dans une poche (comme un téléphone portable).

Il se fixe sur le tableau de bord grâce à la pastille aimantée (excellente fixation aimantée).

 

La voix de Stéphanie est plus agréable que celle de David. Le son est très audible (même avec le niveau le plus bas)

et il y a 3 niveaux sonores. La diction est parfaite !

 

Voilà, pour les premières infos et impressions.

 

Je reposterai dans la semaine, après quelques jours de réelle utilisation en RP et sur Paris.

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Invité §mil351sh
Je reposterai dans la semaine, après quelques jours de réelle utilisation en RP et sur Paris.

 

Pour la RP je te conseil de charger les voix courtes de Stéphanie (quelle bavarde :D ), les messages sont plus concis et l'on ce sent moins sollicité en permanence, (d'ailleurs vive le Smartmute)

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Invité §GAR430Np

Nouvelle MAJ sur ALERTEGPS aujourd'hui 21/04.

La dernière datait du 02/04

 

Une liste impressionnante de radars rajoutée.

MAJ effectuée sans aucun pb.

 

Mon G300 affiche désormais sur l'écran la date de la dernière MAJ 'aujourd'hui.

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Invité §GAR430Np

Après quelques jours d’utilisation du G300, voici d’autres informations :

 

En plein jour, les diodes bleues et rouges ne se voient pas quand le G300 est à plat.

Si je le place sur le tableau de bord sur une surface un peu plus à la verticale (juste un léger inclinement), les diodes se voient un peu plus, mais il ne faut pas compter la dessus en journée.

Par contre, en pleine nuit, elle se voient bien mais encore faut il avoir le G300 juste en face de soi pour voir les diodes et l’alerte.

De toute façon, les alertes vocales se déclenchent à partir du moment où ma vitesse est à 10 km/h en dessous de la limitation de vitesse.

 

Concernant les 600 mètres à partir des quels l’alerte se déclenche, je trouve que la distance est raisonnable et que cela permet d’anticiper pas mal quand même

J’ai pu tester les 3 niveaux sonores et 3 niveaux de luminosité

Par contre aucun problème de luminosité même en plein soleil sauf pour les diodes, comme évoqué ci-dessus

Calcul des satellites très rapide : 1 minute

Quand le G300 m’annonce un radar à 600 m et que je change de route en tournant à droite ou à gauche avant le radar, il recalcule très vite en me mettant « PASS » immédiatement

De plus, après chaque PASS il émet un bip

 

Concernant le signalement et la précision des radars fixes, aucun problème.

Concernant les radars mobiles, il m’a signalé des endroits que je connaissais (mais où il n’y avait rien hier …) et d’autres endroits que je connaissais pas mais qui restent tout à fait plausibles quant aux endroits signalés.

 

Donc, très satisfait de cet achat.

 

Il ne me reste plus que problème des ponts perso à régler

J’ai bien appuyé sur la touche de gauche pour les enregistrer

Mais avec F9 une nouvelle fenêtre s’ouvre mais ils ne sont pas dedans !

 

A suivre …

 

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Invité §zor515if

Vraiment merci. Tes reflexions aident vraiment pour l'acaht d'un avertisseur de radar

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Invité §GAR430Np

Comme promis, voici la suite de mes impressions sur l’utilisation du G300 :

 

Recherche toujours aussi rapide des satellites en moins d'une minute.

Il vaut mieux privilégier la recherche des satellites quand le véhicule est à l'arrêt

Lors de l'ajout des points personnels, on a un bip + indication vocale "point sauvegardé"

En repassant à cet endroit, le GPS indique "attention point personnel" 600 mètres puis décompte 300 mètres avant comme dans le cas d'un radar.

 

En plein jour, les diodes ne se voient pas. Mais le plus important reste l'alerte vocale car celà évite d'avoir à quitter des yeux la route.

 

Par contre, depuis hier matin, à chaque fois que j'allume le G300, le volume sonore est à 0 et il faut que j'appuie sur la touche du volume sonore pour l'augmenter.

Je ne sais pas si d'autre utlisateurs ont remarqué cet incident ?

Ca ne me le faisait pas les premiers jours. Je l'allumais et il m'indiquait "mettez votte ceinture"

Et depuis que j'ai sauvegardé des points, le volume sonore est à 0 ...

 

Par contre, en faisant le F9 pour voir les points perso, je ne les ai pas tous et la date et l'heure mentionnés ne sont pas exactes !

 

Voilà les 2 bémols sur le G300.

 

A part ces 2 éléments, très bien, nickel !

LE G300 remplit parfaitement sa mission sur les alertes de fixe et mobiles avec une précision édifiante.

 

Et pour ceux qui sont sur la région parisienne, n'oubliez pas la promo dont j'ai bénéficié au Centre Auto Leclerc (voir ci-dessus)

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Invité §fco631ST

Salut,

 

Je viens tout juste d'installer le mien ce matin, et je suis aller testé ça (150km). Pour le moment j'en suis très content. On verra en utilisation quotidienne.

J'ai mis la voix féminine en phrase courte et c'est très bien. Certes, ça parle bcp sur paris et sa région, mais on différencie bien les diverses alertes. (Fixe, jumelle, zone mobile)

 

Par contre j'ai quand même un problème pour son installation. L'aimant est vraiment costaud, mais à l'inverse l'autocollant pour fixer l'aimant ne tiens pas sur ma planche de bord... Quelqu'un aurait un tuyau pour coller le support sur une planche de bord de C4 ? En sachant qu'il doit être facilement retirable (je me vois pas garder une grosse tache de colle au milieu de ma planche de bord.)

Sinon, avant l'achat je me demandais si ça capterait bien sous le pare brise de la C4. Et bien, tant que le G300 est proche du pare brise pas de problème. Détection assez rapide des satellites en plus. (J'ai placé le G300 dans le coin gauche, tout près du montant de pare-brise)

Mais au vu de mes problèmes d'installation, je me demande quand même si je ne vais pas acheter une antenne que je collerais pas très loin du retro intérieur et coller le G300 au niveau du levier de vitesse.

 

Voila, c'était juste histoire de donner un petit feedback pour ceux qui se pose des questions.

Et je suis preneur de conseil pour l'installation de l'appareil. :)

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Invité §GAR430Np

Par contre j'ai quand même un problème pour son installation. L'aimant est vraiment costaud, mais à l'inverse l'autocollant pour fixer l'aimant ne tiens pas sur ma planche de bord... Quelqu'un aurait un tuyau pour coller le support sur une planche de bord de C4 ? En sachant qu'il doit être facilement retirable (je me vois pas garder une grosse tache de colle au milieu de ma planche de bord.)

Slt ! je n'ai pas encore installé la pastille autocollante sur le tableau de bord car je voulais voir où le G300 serait le mieux. Donc j'attendais un peu au fil des jours. Par contre, je te confirme que l'aimant est costaud ! Si l'autocollant n'est pas solide, çà promet !

Autrement, il y a la possibilité de mettre un petit tapis sur le tableau de bord comme spcécifé sur un autre topic. il se vend chez Norauto 4,95 e.

 

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Invité §fco631ST

Je me suis mal exprimé, l'autocollant est bien en soit, mais la console centrale sur la C4 est granuleuse. Du coup il tiens pas.

La je viens de le placer à l'envers sur le parebrise juste à coté du retro, j'ai l'impression qu'il capte moins bien parce qu'il est dos à la route.

 

Je vais faire une recherche pour cette histoire de tapis. Ca pourrait être mieux. Pis éviter une antenne en plus me dérangerait pas.

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Tapis-antiderapant-TNB/Son-Video-Navigation/Son/Accessoires-Son/00237136/2.html

Ce doit être ce truc la ?

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Invité §mac614xX

Scotch double face mousse, idéal pour les surfaces granuleuses...

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Invité §Mit832yi

Je me suis mal exprimé, l'autocollant est bien en soit, mais la console centrale sur la C4 est granuleuse. Du coup il tiens pas.

La je viens de le placer à l'envers sur le parebrise juste à coté du retro, j'ai l'impression qu'il capte moins bien parce qu'il est dos à la route.

 

Je vais faire une recherche pour cette histoire de tapis. Ca pourrait être mieux. Pis éviter une antenne en plus me dérangerait pas.

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Tapis-antiderapant-TNB/Son-Video-Navigation/Son/Accessoires-Son/00237136/2.html

Ce doit être ce truc la ?

 

 

Oui c'est celui-là.

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Invité §fco631ST

J'irais jeter un oeil à l'occasion, sur la photo du site ca me plait pas trop.

Je vais deja essayer de scotcher le support dans un premier temps. On verra plus tard pour le tapis.

 

Pour continuer sur le G300 j'ai oublié de l'éteindre ce matin, et bien entendu, y'a plus de batterie. Va falloir s'habituer au cycle de décharge. Vous faites comment vous en général, toujours brancher à l'allume icgare ou vous le recharger chez vous sur le secteur ?

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Invité §raz021uS

Bonjour fcousinhub,

Va falloir s'habituer au cycle de décharge. Vous faites comment vous en général, toujours brancher à l'allume icgare ou vous le recharger chez vous sur le secteur ?[/quotemsg]Moi quand je peux, c'est à dire en dehors des longs trajets, je le recharge sur le secteur. D'une part parce que çà évite des fils qui trainent sur le tableau de bord et aussi parce qu'ils disent sur la notice qu'il vaut mieux le débrancher à chaque fois que l'on redémarre le véhicule .... et je ne suis pas sur d'y penser à chaque fois.

@+

 

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Invité §fco631ST

Je suis d'accord, et à quoi bon prendre un G300 avec la batterie si c'est pour le laisser branché après tout. Mais le problème sera pour les long parcours. Le câble est trop court pour recharger en continuant d'utiliser l'appareil.

 

Par contre je suis déçu, mais j'ai acheté le miens chez F** V*** et il disent qu'ils sont en promo avec une batterie en supp' et pourtant je n'ai rien eu... et je n'ai pas le courage d'aller pleurer au magasin. D'autres personnes l'ont eu ?

 

Concernant la fixation c'est pas gagné. J'ai retrouvé du double face "moussé" chez moi, mais ça ne tiens pas plus. :(

J'aime bien la finition de ma C4 mais ça n'aide pas du tout pour fixer l'avertisseur. J'irais voir le tapis TnB mais s'il faut le coller lui aussi, ça ne va pas résoudre mon problème.

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Invité §GAR430Np

Par contre je suis déçu, mais j'ai acheté le miens chez F** V*** et il disent qu'ils sont en promo avec une batterie en supp' et pourtant je n'ai rien eu... et je n'ai pas le courage d'aller pleurer au magasin.

D'autres personnes l'ont eu ?

Avertisseur de radars ALERTE GPS G300

( ref : 726645 )

Une deuxième batterie offerte pour plus d'autonomie !

 

http://www.feuvert.fr/son-video-navigation/avertisseur-de-radars-alerte-gps-g300_73p_726645.html

 

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Invité §GAR430Np

Pour continuer sur le G300 j'ai oublié de l'éteindre ce matin, et bien entendu, y'a plus de batterie. Va falloir s'habituer au cycle de décharge. Vous faites comment vous en général, toujours brancher à l'allume icgare ou vous le recharger chez vous sur le secteur ?

Slt ! Depuis mon achat, je ne l'ai jamais branché sur l'allume cigare. Comme je l'ai acheté pour sa batterie interne, je respecte le cycle de charge / décharge préconisé

 

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Invité §fco631ST

Bon finalement je vais acheter une antenne. Je trouve rien qui convienne vraiment pour installer le G300 dans la C4.

Je vais tenter une installation à peu près propre avec les 2 câbles antenne et allume cigare de brancher.

 

J'essaierais de poster des photos une fois l'installtion réalisée.

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Invité §Mit832yi

Bon finalement je vais acheter une antenne. Je trouve rien qui convienne vraiment pour installer le G300 dans la C4.

Je vais tenter une installation à peu près propre avec les 2 câbles antenne et allume cigare de brancher.

 

J'essaierais de poster des photos une fois l'installtion réalisée.

 

 

Change de voiture alors :lol: :lol: :lol:

 

Sinon, sans rire, je suis preneur pour les photos après l'installation. ;)

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Invité §mic336Vh

ça fait 3 semaines que je promène mon G300 donc a peu prés 6000KM en France Belgique Allemagne

pour passer devant un point de contrôle non signalé ce serait vraiment pas de bol

y a qu en Allemagne qu il m a rien signalé mais je n ai fait que de l autobhan et méme sur les portions

avec limitation de vitesse je n ai jamais vu de contrôle de vitesse donc ????

parcourant ces kilometre en camion avec un controlographe agrée et verifié la vitesse indiqué par le G300

est la bonne (les compteurs de voiture exagère toujours )

pour la pastille aimantée pour l ôter je ne le tire pas vers le haut mais je le glisse sur le coté .

voila rien d autre a rajouter qi na déjà était dit

 

 

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Invité §GAR430Np

ça fait 3 semaines que je promène mon G300 donc a peu prés 6000KM en France Belgique Allemagne

pour passer devant un point de contrôle non signalé ce serait vraiment pas de bol

y a qu en Allemagne qu il m a rien signalé mais je n ai fait que de l autobhan et méme sur les portions

avec limitation de vitesse je n ai jamais vu de contrôle de vitesse donc ????

parcourant ces kilometre en camion avec un controlographe agrée et verifié la vitesse indiqué par le G300

est la bonne (les compteurs de voiture exagère toujours )

pour la pastille aimantée pour l ôter je ne le tire pas vers le haut mais je le glisse sur le coté .

voila rien d autre a rajouter qi na déjà était dit

Merci pour ces précisions. Moi aussi, je continue à l'utiliser au quotidien et j'en suis vraiment ravi.

 

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Invité §zor515if

Bon, les gars, je vous remercie. Sur vos témoignages, je vais prendre le G300 et non le snooper sapphire. Je pense que le sapphire est mieux en tant qu'e materiel mais la base de données alertegps est nettement meilleure. Et la petite économie de prix aussi.

Continuez à nous faire part de vos avis positifs et négatifs.

Un petit point encore: Avec toutes les alertes supposées (radars mobiles et fixes) ou effectives (radars à demeure) que déclenche l'avertisseur, reste t'il encore des endroits en France ou il est possible de rouler à 20km/h au dessus de la vitesse limite (au dessus, c'est hors de question pour moi, vu les sanctions possibles)? :ange:

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Invité §fco631ST

Salut,

 

J'ai enfin trouvé mon antenne pour le G300. J'ai fait un montage à la va vite et ça marche déjà bien mieux. J'ai placé l'antenne derrière le retro intérieur (il y a une flèche sur l'antenne qui indique dans quel sens la posé, ça capte mal autrement).

Et du coup j'ai mis le G300 au niveau du cendrier c'est top mais on perd l'avantage de voir la distance du prochain point de contrôle. Faut tout faire en vocal. Pis en plus l'affichage est à l'envers :non:

 

Pour l'install de l'antenne, j'ai pu glisser le fil dans les garnitures de pare-brises. c'est nickel et très vite fait. J'ai juste eu à déboîter un poil les plastiques au niveau du levier de vitesse pour faire passer le fil proprement. J'avais peur de passer pas mal de temps la dessus et au final c'est assez propre. Je vous posterais quelques photos bientôt.

 

Je vais essayer d'étudier un peu cette install, pour lui trouver une autre place mais ce n'est pas gagné. Je veux garder quelque chose de discret.

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Bonjour,

 

Personnellement je met le miens sur le pare-soleil (l'aimant est dans la poche à papier du pare-soleil) ça fonctionne bien (un peu plus de temps à trouver les sats peut-être) mais au moins c'est discret pour la ville.

Sur route (ou pour le recharger), je le met sur son aimant sur le TDB

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Invité §fco631ST

Ca j'avais essayé, mais il a une tendance a traversé l'habitacle à chaque coup d'accélérateur.

Au passage il est pas très aérodynamique, mais très solide :p

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Invité §fco631ST

Nouvelle mise à jours disponible du 03/05/2008 !

:)

 

Détail de cette dernière içi :

http://www.gpsprevent.com/historic.asp

 

 

 

Je trouve ton lien un peu contradictoire.

Au passage, j'ai tenté les photos et on ne vois rien dans le box. Je retenterais plus tard en extérieur.

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Bonsoir à tous,

 

les compteurs de voiture exagère toujours...

 

Et c'est volontaire et tant mieux, les constructeurs ne voudraient pas etre incriminés si on se faisait flasher à 135kmh alors que le compteur disait "seulement" 130kmh.

 

Bon j'ai commandé un G300 (à 99e sur rueducomm...), mais je me pose des questions,

 

il est muet si on est 10kmh en dessous:

- hors par temps de pluie sur autoroute, nos amis en bleu flasheront à 110kmh ... et là qu'il soit muet m'interesse pas.

- Idem pour les zones de travaux qui sont souvent terrain de prédilection pour certains radars mobiles (ou meme des fixes recalibrés à la bonne vitesse)

 

on peut signaler des radars d'apres certains via le site :

- et comment on donne la position précise ? En passant par le POI perso ? le G300 a t'il une mémoire audio comme pense bete pour dire "jumelle / 90kmh" par exemple

 

cycles de charge/décharge :

On est donc en présence de batterie old-school ? (genre nicd ou nimh) n'y a t'il pas de version lion sans effet mémoire?

 

Merci pour vos lumières ;)

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