Invité §jre564KT 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Je suis d'accord, mais resteriez vous derrière un boulet qu'avance par exemple à 100km/h sur autoroute ??? Je pense qu'au bout d'un moment la théorie et mis de côté ^^ Quand ca m'arrive je mets un coup de gyro et en general le boulet se pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent51100 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Ta quoi comme caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the road runner 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 Je suis d'accord, mais resteriez vous derrière un boulet qu'avance par exemple à 100km/h sur autoroute ??? Ce cas la reste relativement rare.... sauf sur la voie centrale de l'A1 entre Faches et Noyelles Godault, même après Seclin ou ça roule à 130 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 Ce cas la reste relativement rare.... sauf sur la voie centrale de l'A1 entre Faches et Noyelles Godault, même après Seclin ou ça roule à 130 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the road runner 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 Ca fait bien longtemps que je n'ai pas emprunté la partie payante . Par contre, je remarque moins (je dis bien "moins" et non "pas" ) ce phénomène entre Noyelle et Arras . Mais ce n'est pas une spécificité Nordiste, j'ai pu gouter aussi aux joies des boulets de voie centrales sur l'A7 il y a 2 mois ainsi que sur l'A13 entre l'A131 et Rouen récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb464lD 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 si tu les doubles à 135 par la droite avec un bon coup de klaxon en général ça les réveille. certains sont littéralement endormis au volant et c'est dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 si tu les doubles à 135 par la droite avec un bon coup de klaxon en général ça les réveille. certains sont littéralement endormis au volant et c'est dangereux. Mouais, dans ce cas, t'as pas interêt à ce qu'il se rabatte à droite subitement sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §EkD422cG 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 En réponse au sujet : Accélération intensive sur la file de droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lux506Yd 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 Dans mon fond de campagne une autoroute y passe (A62, par Agen) Et qui dit fond de campagne dit vieux et blaireaux. = Squattage intensif de la file de gauche, et souvent par des larves à 120. J'ai rien voté car ça dépend des cas, mais la plupart du temps, appel de phares multiples, et si toujours rien, doublage de la file de droite avec un bref coup d'accélération. Un vieux casse-couille de 60 ans (toujours des embrouilles avec les vieux) une belle après-midi en 207 (Typique voiture de vieux) qui dépassait pas le 110. Je m'apprête à le doubler. Cligno, personne devant lui (normal) rétros angle mort comme au permis puis accélération. Il se rabat sur moi pour doubler probablement un véhicule transparent. Pillante, je reviens à droite et il reste à gauche. Je commence donc bien énervé, le pied droit au fond en 3ième le doubler par la droite. Il se rabat a nouveau. Ce petit jeux a duré 4-5 fois, avant qu'une grosse BM qui se croyait sur Autobahn double je sais pas comment le vieux. Il a eu peur et a arrêté de jouer (La BM aussi). Je fais jamais ça mais j'ai tiré un beau doigt d'honneur plusieurs secondes en le doublant et par les carreaux ouverts après avoir doublé. Je crois que le message est passé. Ce genre de gens m'exaspèrent, ça peut arriver d'oublier de se rabattre quand on est pensifs et se rattraper dès qu'on reçoit un appel de phare, mais empêcher les gens de doubler pour avoir personne devant, c'est... pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 Dépassement par la droite... Voir par la BAU pour éviter certains justiciers de la route, le plus drôle étant quand ils s'arrêtent derrière toi sur l'aire d'autoroute suivante pour tenter de te frapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 Avec la suppression des panneaux de radars fixes, le squattage à gauche est un métier d'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 Pas plus vite qu'à fond © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 12 mai 2011 Signaler Partager 12 mai 2011 Réponse 6, je me mets en infraction à cause du boulet, mais je vérifie bien que c'est possible, possibilité de me déporter fortement à droite au cas ou le boulet souhaiterais enfin bouger sa grosse poubelle de la voie de gauche au moment ou je décide d'être en infraction à cause de ce con. Réponse 7 également, il m'arrive de respecter le code de la route quand le trafic est dense et que les boulets squattent la voie de gauche, je roule à la même vitesse qu'eux sans dépasser les limitations, je me tiens à bonne distance pour qu'ils puissent me voir derrière eux/sur la droite, je leur laisse la place pour se rabattre en gros, mais rien n'y fait, et en général, des automobilistes derrière eux souhaitent passer, je mets à jour la connerie des boulets qui sont à gauche et qui ne dépassent pas, moi sur la file de droite je n'ai pas à la dépasser à l'origine, c'est à eux de se rabattent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb464lD 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 la Subaru bloquée par les squatteurs... http://www.youtube.com/watch?v=BZIUvgq3xbY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 "extremement rare"...tu parles il extremement rare surtout que les gens contestent, car ils sont impressionnés et sur TF2 on leur martele que les controles sont "infaillibles" pour le motard : esperer rattraper une moto avec une voiture meme rapide dans une telle circulation = ils sont insconscients et aussi dangereux que les "chauffards" qu'ils poursuivent seul le conducteur ivre méritait de se faire arréter, mais de les voir se planquer ainsi dans la végétation à la fin de la vidéo (une spécialité gendarmerie, les policiers se cachent beaucoup moins) c'est à gerber je n'ai plus aucune considération pour ce "corps" à les voir lachement pieger les usagers ainsi je respecte beaucoup plus la police pour cette raison précise ok ce n'est pas la reglementation actuelle, mais selon moi, idéalement ils devraient intercepter des gens roulant nettement au dessus des limitations mais ne "pruner" que s'ils ont un taux d'alcoolmémie positif...parce que l'alcool est infiniment plus dangereux que la vitesse prise toute seule...mais je reve, bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elk427tO 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 "extremement rare"...tu parles il extremement rare surtout que les gens contestent, car ils sont impressionnés et sur TF2 on leur martele que les controles sont "infaillibles" pour le motard : esperer rattraper une moto avec une voiture meme rapide dans une telle circulation = ils sont insconscients et aussi dangereux que les "chauffards" qu'ils poursuivent seul le conducteur ivre méritait de se faire arréter, mais de les voir se planquer ainsi dans la végétation à la fin de la vidéo (une spécialité gendarmerie, les policiers se cachent beaucoup moins) c'est à gerber je n'ai plus aucune considération pour ce "corps" à les voir lachement pieger les usagers ainsi je respecte beaucoup plus la police pour cette raison précise ok ce n'est pas la reglementation actuelle, mais selon moi, idéalement ils devraient intercepter des gens roulant nettement au dessus des limitations mais ne "pruner" que s'ils ont un taux d'alcoolmémie positif...parce que l'alcool est infiniment plus dangereux que la vitesse prise toute seule...mais je reve, bien entendu Une fois de plus, t'es dans une logique de vouloir sécuriser les routes, alors qu'eux appliquent les consignes du gouvernement qui cherche avant toute chose à récolter de l'argent. Pour l'A3, autant le 172 ne porte préjudice à personne, autant le 1.16g dans le sang est impardonnable. Puis le fait de ne pas avoir vu les gendarmes dans son rétro montre à quel point le gars était sur Mars. Une Subaru bleue avec gyro et stroboscopes, ça se voit très bien, et de très loin. C'est du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Une fois de plus, t'es dans une logique de vouloir sécuriser les routes, alors qu'eux appliquent les consignes du gouvernement qui cherche avant toute chose à récolter de l'argent. Pour l'A3, autant le 172 ne porte préjudice à personne, autant le 1.16g dans le sang est impardonnable. Puis le fait de ne pas avoir vu les gendarmes dans son rétro montre à quel point le gars était sur Mars. Une Subaru bleue avec gyro et stroboscopes, ça se voit très bien, et de très loin. C'est du vécu merci c'est clair qu'il démontrait etre un danger de la route effectivement ne voyant pas une Subaru dans le rétro il était vraiment alcoolisé donc hyper dangereux, la vitesse n'était qu'une conséquence...mais je reve, bah...on va meme me traiter de Caliméro sur l'état de la reglementation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agukha 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 c'est à gerber je n'ai plus aucune considération pour ce "corps" à les voir lachement pieger les usagers ainsi Il n'y a pas de pièges, le code on le connait, si tu ne le respectes pas, tu le fais volontairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 sur autoroute hier, une petite Kia sur la voie du milieu (sur une A1 déserte !!), Je lui envoi une salve d'appels de phares (ampoules changées il y a 2 semaines ), je double sur la gauche, je me rabat sur la voie la plus à droite en traversant sa voie (bien entendu j'ai vérifié l'angle mort pour la voie la plus à droite..), puis 2 autres voitures qui roulaient avec moi arrivent derrière elle, 2 fois la même réaction que moi, et aucun rabattement de la petite kia à 120km/h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Il n'y a pas de pièges, le code on le connait, si tu ne le respectes pas, tu le fais volontairement. mais bien sur tu ne fais jamais aucune infraction ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 sur autoroute hier, une petite Kia sur la voie du milieu (sur une A1 déserte !!), Je lui envoi une salve d'appels de phares (ampoules changées il y a 2 semaines ), je double sur la gauche, je me rabat sur la voie la plus à droite en traversant sa voie (bien entendu j'ai vérifié l'angle mort pour la voie la plus à droite..), puis 2 autres voitures qui roulaient avec moi arrivent derrière elle, 2 fois la même réaction que moi, et aucun rabattement de la petite kia à 120km/h.. ben oui convaincue comme ci dessus d'etre bon conducteur car ne dépassant pas la déesse limitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 j'ai eu pire aujourd'hui.. Feu rouge sur la tangentielle à Orléans.. Un mec en Kangoo qui est devant moi à gauche, je le suis, il ne se rabat pas au bout d'au moins 10 secondes, je laisse mon clignotant, aucune réaction, puis il regarde dans son rétroviseur "ah il va peut être se rabattre..??", et bien non.. j'ai donc décidé de le doubler par la droite avec un différentiel +30 pour réduire le temps de la manœuvre dangereuse, c'est la que je me suis rendu compte que son rétroviseur droit était rétracté.. Mais il roulait à 65 pour 70, donc bon conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elk427tO 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 sur autoroute hier, une petite Kia sur la voie du milieu (sur une A1 déserte !!), Je lui envoi une salve d'appels de phares (ampoules changées il y a 2 semaines ), je double sur la gauche, je me rabat sur la voie la plus à droite en traversant sa voie (bien entendu j'ai vérifié l'angle mort pour la voie la plus à droite..), puis 2 autres voitures qui roulaient avec moi arrivent derrière elle, 2 fois la même réaction que moi, et aucun rabattement de la petite kia à 120km/h.. Et à quelle vitesse roulais-tu, espèce de dégénéré? Ne me dis pas que t'étais à plus de 130 j'ai eu pire aujourd'hui.. Feu rouge sur la tangentielle à Orléans.. Un mec en Kangoo qui est devant moi à gauche, je le suis, il ne se rabat pas au bout d'au moins 10 secondes, je laisse mon clignotant, aucune réaction, puis il regarde dans son rétroviseur "ah il va peut être se rabattre..??", et bien non.. j'ai donc décidé de le doubler par la droite avec un différentiel +30 pour réduire le temps de la manœuvre dangereuse, c'est la que je me suis rendu compte que son rétroviseur droit était rétracté.. Mais il roulait à 65 pour 70, donc bon conducteur De nos jours il n'y que ça qui compte: tu peux rouler comme une merde, sans respecter le CR. Du moment que tu tiens les limitations c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Et à quelle vitesse roulais-tu, espèce de dégénéré? Ne me dis pas que t'étais à plus de 130 131 GPS, 136 au régul.. délinquant?? chauffard?? lol De nos jours il n'y que ça qui compte: tu peux rouler comme une merde, sans respecter le CR. Du moment que tu tiens les limitations c'est l'essentiel j'ai bien remarqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb464lD 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 résultat de cette sécurité rentière : fort logiquement une hausse des tués les gens roulent au pas mais n'importe comment, ils se tuent donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 résultat de cette sécurité rentière : fort logiquement une hausse des tués les gens roulent au pas mais n'importe comment, ils se tuent donc surtout les boulets au régulateur sur la file du milieu qui déboitent comme des porcs, que veux tu : ils sont en dessous de la vitesse limite (la déesse "limite") alors le reste...ils ont toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 résultat de cette sécurité rentière : fort logiquement une hausse des tués les gens roulent au pas mais n'importe comment, ils se tuent donc Beaucoup d'accident se produisent sur des départementales sinueuses, avec une signalisation déficiente et mal entretenues. Quid du régulateur et autres électronique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Beaucoup d'accident se produisent sur des départementales sinueuses, avec une signalisation déficiente et mal entretenues. Quid du régulateur et autres électronique! Faut aussi noter l'attitude de certains paÿlotes sur ces departementales sinueuses. Du genre: "Je suis un trop bon pro avec ma [placez ici le nom d'une voiture de kékoSS]" et qui se plante au premier virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo713Bv 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Aujourd'hui, tout est "contournable" avec de l'argent et de l'organisation. Une seul infraction demeure impossible à effacer/contourner, les stupéfiants (Alcool, drogue...) au volant. Ce qui est normal car en soit, elle représente la menace la plus importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 Sur l'A10 mercredi.. autoroute quasi déserte, 21h30.. voiture sur la voie du milieu.. appel de phares classique.. la voiture se rabat à droite, je passe, puis elle se remet au milieu.. Qu'y a t il de si bien au milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 EN fait, parfois, vu la logique des conducteurs, je me demande l'utilité d'une autoroute 3 voies Le pire, c'est que c'est pas une minorité qui squattent la file du milieu, mais bon nombre de conducteurs Parfois, en les dépassant sur la file de droite (pas bien je sais) ils comprennent et se rabattent, mais parfois non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gue858NX 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 Le pire, c'est que c'est pas une minorité qui squattent la file du milieu, mais bon nombre de conducteurs Ah bon ? Combien exactement ? Magnifique logique fantasmagorique consistant à faire passer une minorité très visible pour la majorité Parfois, en les dépassant sur la file de droite (pas bien je sais) ils comprennent et se rabattent, mais parfois non Tu serais pas aussi du genre à gueuler sur celui qui roule à 150 alors que toi tu roules déjà à 140 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 Ah bon ? Combien exactement ? Magnifique logique fantasmagorique consistant à faire passer une minorité très visible pour la majorité T'as cru que je faisais des statistiques ? Prends ta voiture, et va sur une 3 voies, ouvres tes yeux, et tu verras. Tu serais pas aussi du genre à gueuler sur celui qui roule à 150 alors que toi tu roules déjà à 140 ? Je roule a 120 sur autoroute, vu que je peux pas rouler beaucoup plus avec ma caisse Et sinon, tu serais pas du genre a chercher la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gue858NX 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 T'as cru que je faisais des statistiques ? Effectivement, j'ai cru que tu faisais celles de la LCVR. Prends ta voiture, et va sur une 3 voies, ouvres tes yeux, et tu verras. Oui, et je vois exactement le contraire de ce que tu décris ici. A savoir, quelques golios dont le comportement attire énormément l'attention au milieu d'une écrasante majorité courtoise et relativement attentive. Je roule a 120 sur autoroute, vu que je peux pas rouler beaucoup plus avec ma caisse Ah ouais mais en fait t'avais vraiment pas compris :/ Et sinon, tu serais pas du genre a chercher la merde ? J'ai pas fait gaf à qui je répondais. Non en fait c'est toi qui a raison. La route, en France, c'est Bagdad. C'est mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 Oui, et je vois exactement le contraire de ce que tu décris ici. A savoir, quelques golios dont le comportement attire énormément l'attention au milieu d'une écrasante majorité courtoise et relativement attentive. Je dois avoir des problèmes de vue, je te prie d'accepter mes plus plates excuses dans ce cas Ah ouais mais en fait t'avais vraiment pas compris :/ Bah, vu que rouler plus vite est compliqué pour moi, ça implique, que je ne peux pas rouler a 150, ca implique également que j'ai pas la possibilité de gueuler sur celui qui roule a 150. Mais bon je pensais que t'aurais su le déduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.