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Problème antivol frein main/levier vitesses

 

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 Sujet :

Problème antivol frein main/levier vitesses

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Invité
  1. Posté le 15/05/2008 à 10:29:17  
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Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec un antivol de la marque Autolock (voir le modèle) : il se trouve que j'ai perdu la clé, et que je suis garé sur une place payante.

J'en suis à ma 3ème contravention de 11€ en 2 jours, et je crains que ma collection ne grandisse encore...

Y a t-il une solution pour scier l'antivol, le forcer, ou encore le trafiquer d'une quelconque manière ?
J'espère que ma demande n'est pas trop illégale, et je vous prie de croire que je suis de bonne foi (je ne vais pas voler ma propre Twingo, je vous rassure! :p). En tous cas, d'après la lecture de la charte, je ne suis pas trop dans l'illégalité...

Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par bla84af le 15/05/2008 à 10:30:46
Sujets relatif
Putain de 4x4
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
k-ramelmou
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  1. Posté le 15/05/2008 à 10:48:14  
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C'est pas marqué sur le site que c'est livré avec 3 clefs? Qu'as tu fait des 2 autres?
Sinon, scie à métaux ou scie circulaire (si tu as une prise à proximité). Avec les papiers de ta voiture, ça devrait pas poser de problème... si tu ne le fais pas à 2h du matin...
Vois aussi avec un serrurier?

Invité
  1. Posté le 15/05/2008 à 10:57:55  
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Pour être plus précis, il s'agit de la voiture da ma copine, qui n'a pas non plus les doubles des clés. Il paraît que cet antivol est vieux, et que les clés ont dû se perdre avec le temps... (certains anciens au village rapportent que ses parents l'utilisaient sur une vieille deudeuche...)

Concernant le serrurier... C'est cher comme solution ! (quoique, avec le temps, faudra comparer avec l'accumulation des amendes  :( )

Pour le scier, il me faudrait une scie à métaux (je n'ai qu'une scie à bois, n'étant pas du tout bricoleur), et, comme tu l'as précisé fort justement, pas de prise à proximité si je me fais prêter une scie circulaire. J'ai pensé aussi à percer le barillet, mais pas de perceuse non plus, et toujours ce problème de prise électrique...

Merci en tous cas pour tes propositions.

D'autres idées? (forçage ?)
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qui suis-je ?
Profil : Routard confirmé
  1. config
yannick_sch
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  1. Posté le 15/05/2008 à 11:44:36  
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A part découper l'antivolle ou le volant je n'ai pas d'idée.


---------------
vous n'êtes pas votre signature, vous n'êtes pas votre avatar.
Profil : Vétéran
  1. config
superheterodyne
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  1. Posté le 15/05/2008 à 11:51:58  
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Citation :

J'ai pensé aussi à percer le barillet, mais pas de perceuse non plus, et toujours ce problème de prise électrique...  


Un convertisseur 12 V continu vers 220 volts alternatif ? mais il ne faudra pas trop "tirer" sur la perceuse ...
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---------------
Pour me rendre à mon bureau, j'avais acheté une auto
Une jolie traction avant qui filait comme le vent.
C'était en Juillet 39, je me gonflais comme un bœuf
Dans ma fierté de bourgeois d'avoir une voiture à moi...
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Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2008 à 12:07:58  
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Il y a aussi des perceuses sur batterie (tu peux je pense en louer chez Kiloutou par exemple). Sinon, tu ne peux pas démonter le pommeau du levier de vitesse ? Ca ne serait pas suffisant ?

don't dream it, be it
Profil : Pilote d'essai
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fufu-el-bandit
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  1. Posté le 15/05/2008 à 12:18:43  
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... hum ... ton pommeau de vitesse, il se dévisse pas ?? :ange:

Sur beaucoup de bagnole, c'est comme ca :P



Sinon scie à métaux. Ca doit couter 10 euro dans un bricomachin ou un leroienchanteur


---------------
Lien vers mon site photo perso: http:// ... ha ben non, on viens de me dire que j'ai plus le droit de le mettre. Allez dans mon profil, vous l'aurez.
Invité
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  1. Posté le 05/06/2008 à 04:51:25  
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Alors, ca s'est fini comment ?

Je suis curieux de savoir si c'est facile ou non a scier ce type d'antivol (autrement dit: est ce que ca vaut le coup d'en mettre un)

Gavaaaage !
Profil : Pilote addict
  1. config
djaybi
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  1. Posté le 05/06/2008 à 09:30:57  
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bla84af a écrit :
(certains anciens au village rapportent que ses parents l'utilisaient sur une vieille deudeuche...)
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Le frein de parking il était pas à pied sur les vieilles deuche ? Ca plus le levier de vitesses au tableau de bord, il est étonnant que le même appareil puisse servir sur une voiture contemporaine... As-tu des photos ?  :sol:

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---------------
Vends 4 jantes Speedline 15", 4x108, avec pneus (pour 306, etc) : http://www.forum-auto.com/auto [...] 258032.htm
Profil : Vétéran
  1. config
mr-bapt
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  1. Posté le 05/06/2008 à 09:44:26  
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djaybi a écrit :


Le frein de parking il était pas à pied sur les vieilles deuche ? Ca plus le levier de vitesses au tableau de bord, il est étonnant que le même appareil puisse servir sur une voiture contemporaine... As-tu des photos ?  :sol:
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+1. Impossible d'utiliser ce genre d'antivol sur une 2CV.
Le frein de parking n'est pas à pied, mais avec une "manette" située juste dessous le tableau de bord.

Sinon à part le decouper ... c'est mort. va acheter une scie à metaux ou une perceuse sans fil ... ça coute rien en plus.


---------------
Citroën Cactus 1.2 Puretech 2017 ...|... Peugeot 406 Coupé 2.0 135CV 1999
Citroën 2CV6 Special 1986 ............|............ VW Transporter T25 "Westy" 2.0CU 1981
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bremby
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  1. Posté le 05/06/2008 à 11:47:15  
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c'est extrêmement simple a enlever ce genre d'antivol, il suffis de dévisser le pommeau de vitesse ;)


---------------
le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Profil : Pilote addict
  1. config
lucaralf
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  1. Posté le 05/06/2008 à 11:54:25  
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bonjour le fake !!!

sur une 2cv le système, réfléchis avant de donner des exemples stupides..
Reste plus qu'à espérer que le proprio ne vienne pas ici pour ce plaindre du vol de sa bagnole qui était équipé d'un système bloquant le levier de vitesse et frein à main.................

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Message édité par lucaralf le 05/06/2008 à 11:55:08

---------------
X-Line Clim Série Limitée 2L Hdi Actiprom 115.7cv 277Nm
Profil : Pilote addict
_fly_
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  1. Posté le 05/06/2008 à 14:03:58  
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lucaralf a écrit :
bonjour le fake !!!

sur une 2cv le système, réfléchis avant de donner des exemples stupides..
Reste plus qu'à espérer que le proprio ne vienne pas ici pour ce plaindre du vol de sa bagnole qui était équipé d'un système bloquant le levier de vitesse et frein à main.................

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Dans l'ordre :

1/ Moi sa réponse sur la 2 Cv, j'prends plutôt ça pour de l'humour.

2/ Même si c'est un fake, la partie du "j'espère que...", elle me fait rire car j'ai envie de dire "et alors ?" tu crois que ça viendrait à l'idée de personne d'essayer de scier l'antivol ou de dévisser le pommeau ?

Ca fait 50 fois que je dis que ça sert à rien à part dépenser inutilement de l'argent ces systèmes -_-'

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Profil : Pilote confirmé
  1. config
bremby
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2008 à 20:36:52  
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Très juste ces systèmes sont complètement inefficace
sur une voiture pas trop vieille il y a un antidémarrage électronique sur les plus vieille ce qui est le plus efficace est encore le coup circuit avec interrupteur planquer histoire que les voleur prennent le plus de temps possible et ne restent pas
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---------------
le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Gavaaaage !
Profil : Pilote addict
  1. config
djaybi
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  1. Posté le 12/06/2008 à 17:17:03  
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bremby a écrit :
Très juste ces systèmes sont complètement inefficace
sur une voiture pas trop vieille il y a un antidémarrage électronique sur les plus vieille ce qui est le plus efficace est encore le coup circuit avec interrupteur planquer histoire que les voleur prennent le plus de temps possible et ne restent pas
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Tu mets un coupe-circuit sur quel fil ?

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Vends 4 jantes Speedline 15", 4x108, avec pneus (pour 306, etc) : http://www.forum-auto.com/auto [...] 258032.htm
Invité
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  1. Posté le 12/06/2008 à 17:34:23  
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djaybi a écrit :


Tu mets un coupe-circuit sur quel fil ?
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Directement sur le "+" alimentant la clé de contact. Interrupteur basculé: tu n'as rien à la clé, que dalle, pas de réaction. Interrupteur fermé: tu peux démarrer. Tout le jeu est de planquer correctement le dit switch pour emmerder le voleur (et non l'arrêter s'il a vraiment envie de démarrer). PS: le plus intéressant c'est qu'en cas de circuit coupé de la sorte, il est même possible de faire croire au voleur que la voiture n'a même pas une batterie (section de l'alimentation générale en électricité), ceci le faisant immédiatement fuir;)

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Profil : Pilote addict
_fly_
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  1. Posté le 12/06/2008 à 19:05:42  
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Et te faisant perdre genre le code de l'autoradio :D
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Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 12/06/2008 à 19:12:14  
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_Fly_ a écrit :
Et te faisant perdre genre le code de l'autoradio :D
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Pas si tu sais le brancher correctement :buzz:

Le mémoire de l'autoradio est sur un plus permanent qui ne passe pas par le neiman :d

Gavaaaage !
Profil : Pilote addict
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djaybi
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  1. Posté le 13/06/2008 à 10:17:39  
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jef07uz a écrit :

Directement sur le "+" alimentant la clé de contact. Interrupteur basculé: tu n'as rien à la clé, que dalle, pas de réaction. Interrupteur fermé: tu peux démarrer. Tout le jeu est de planquer correctement le dit switch pour emmerder le voleur (et non l'arrêter s'il a vraiment envie de démarrer). PS: le plus intéressant c'est qu'en cas de circuit coupé de la sorte, il est même possible de faire croire au voleur que la voiture n'a même pas une batterie (section de l'alimentation générale en électricité), ceci le faisant immédiatement fuir;)
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ok merci ; c'est une bonne idée pour mes vieilles titines faciles à fracturer, qui ont peu (ou pas) d'électronique.


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Profil : Pilote confirmé
  1. config
bremby
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  1. Posté le 13/06/2008 à 13:19:34  
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djaybi a écrit :


Tu mets un coupe-circuit sur quel fil ?
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Le miens est sur une injection monopoint il est sur le fil de la pompe a essence

le contact mis, la pompe à essence ne fait pas monter le circuit en pression, le calculateur se met en mode défaut avec un voyant de panne au tableau de bord et impossible a démarrer

donc la le voleur ne crois pas forcément qu'il n'y a pas de batterie mais peut croire tout bêtement qu'elle est en panne  

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djaybi
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  1. Posté le 13/06/2008 à 15:47:14  
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pas con non plus ! y'a le choix quoi...


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Invité
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  1. Posté le 18/06/2008 à 01:50:00  
  2. answer
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bremby a écrit :
Le miens est sur une injection monopoint il est sur le fil de la pompe a essence

le contact mis, la pompe à essence ne fait pas monter le circuit en pression, le calculateur se met en mode défaut avec un voyant de panne au tableau de bord et impossible a démarrer

donc la le voleur ne crois pas forcément qu'il n'y a pas de batterie mais peut croire tout bêtement qu'elle est en panne  
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Mais on peut redémarrer la voiture après ?
Quand je bricole ma voiture dans la rue, j'enlève le fusible pompe a essence pour pas me faire carjacker tout en pouvant écouter la radio et donc laisser la clé sur le contact...
Mais j'ai peur que si j'oublie de le remettre ca désamorce la pompe ou quelquechose du genre...

Donc... est-ce dangereux de couper la pompe a essence et d'actionner le démarreur ? Ou est-ce que ca repart direct quand on remet le fusible ?

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MadCat
Profil : Pilote pro
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tabasco63
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  1. Posté le 18/06/2008 à 11:39:38  
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usk09ap a écrit :


Mais on peut redémarrer la voiture après ?
Quand je bricole ma voiture dans la rue, j'enlève le fusible pompe a essence pour pas me faire carjacker tout en pouvant écouter la radio et donc laisser la clé sur le contact...
Mais j'ai peur que si j'oublie de le remettre ca désamorce la pompe ou quelquechose du genre...

Donc... est-ce dangereux de couper la pompe a essence et d'actionner le démarreur ? Ou est-ce que ca repart direct quand on remet le fusible ?
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Sur les veilles voitures, la pompe à essence etait manuelle et cela fonctionnait très bien.

Les pompes à essence sont auto amorçante, tu ne risques rien de ce coté là normalement.

De mon souvenir, sur les diesel, il y avait une poire sur le circuit qui servait à reéamorcer la pompe en cas de probléme.


---------------
Et les piles Chinoises qui vont pas dans les robots Japonais. ...
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bremby
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  1. Posté le 21/06/2008 à 12:56:17  
  2. answer
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usk09ap a écrit :


Mais on peut redémarrer la voiture après ?
Quand je bricole ma voiture dans la rue, j'enlève le fusible pompe a essence pour pas me faire carjacker tout en pouvant écouter la radio et donc laisser la clé sur le contact...
Mais j'ai peur que si j'oublie de le remettre ca désamorce la pompe ou quelquechose du genre...

Donc... est-ce dangereux de couper la pompe a essence et d'actionner le démarreur ? Ou est-ce que ca repart direct quand on remet le fusible ?
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oui sans problème ,pas de danger pour redémarrer après.
Sur une diesel; ça se passe différemment, il est préférable de mettre l'interrupteur sur le fil qui alimente l'électrovanne d'arrêt :oui:

Message édité par bremby le 21/06/2008 à 12:57:23

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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Profil : Vétéran confirmé
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damkit
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  1. Posté le 21/06/2008 à 15:09:10  
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superheterodyne a écrit :
Citation :

J'ai pensé aussi à percer le barillet, mais pas de perceuse non plus, et toujours ce problème de prise électrique...  


Un convertisseur 12 V continu vers 220 volts alternatif ? mais il ne faudra pas trop "tirer" sur la perceuse ...
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Un convertisseur c'est bon pour recharger son portable, mets une perceuse de plus de 1000W dessus et au revoir le convertisseur !
D'ailleurs, il n'y a pas sur ce genre d'appareil la prise (la grosse avec terre) qui permet de brancher une perceuse.


---------------
Ma 208 GTi : http://www.forum-auto.com/marq [...] t47389.htm

Snif ! Ma 106 XS 1.6 est morte ! http://www.forum-auto.com/marq [...] t21212.htm
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