Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

radar embarquer sans gendarme


Invité §bla755NU

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jea201PO

Eux à la rigueur ils s'en foutent c'est les impots que paient les gens qui vont servir à en refabriquer ...

 

N'importe quoi :roll:

 

 

Si je te comprends bien, tu parles de ce modèle ?

http://www.robot.de/english/images/bigfiles/multaguard1.jpg

 

Si c'est bien le cas, il ne s'agit pas d'un nouveau radar mais juste d'un container adapté aux multanovas 6F piur en faciliter le transport, l'installation et la mise en service. En gros, ce n'est qu'une boîte en métal, le radar à l'intérieur est un modèle utilisé depuis déjà plusieurs années. Et je confirme que sur ce modèle comme pour les autre modèles actuels de chez Multanova, il n'y a pas de wifi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav085zz

C'était ce container sans la mention radar, les policiers belges ont du, adapter à l'intérieur, un radar wifi, commme le mesta 210 c.

Je ne sait pas si en dehors du mesta 210 c, il existe d'autres radars wifi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea201PO

Ben justement, à ma connaissance, il n'existe pas (encore) d'autre radar avec une interface qui offre le wifi que le M210C (faut croire qu'il n'y a que les français qui veulent se planquer dans les moindres recoins :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...