Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

véhicule volé et maquille

 

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

véhicule volé et maquille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
top96de
Invité
  1. Posté le 27/07/2008 à 11:10:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour  
j'ai acheté un vehicule en 2006 qui m'a ete volé en 2008. Au bout de 1 mois je suis indemnisé par l'assurance.  1mois et demi apres la police me telephone pour me dire que mon vehicule a été retrouvé au milieu d'une quinzaine d 'autres véhicules volés et pret a etre maquillés et me  
demande les coordonnees de mon assurance car je leur ai cédé la voiture du fait de l indemenisation que j ai recu. Le vehicule ne m'appartient plus me dit on.  
1 mois apres, un expert mandaté par l'assurance m'envoie une copie du rapport d'expertise precisant que mon vehicule est en fait un véhicule volé qui a ete maquillé. Pire encore de par mon nom de famille, l'expert me relie directement à un homonyme  qui serait mon frere et qui est connu des services de police comme un garagiste peu scrupuleux et qui serait peut etre à l origine de ce trafic. Je précise que je n'ai aucun lien de parenté de pres ou de loin avec cette personne et encore moins avec le maquillage de la voiture. J'ai acheté le vehicule a un particulier avec controle technique vierge, certif de non gage, facture d achat remis par l'ancien proprietaire. l'ensemble de ses documents ont ete remis a l assurance. Je n'ai pas encore pris contact avec l assurance car j'ai eu le courrier aujourrd hui samedi.  
Je vais lundi a l assurance pour obtenir des explications. Avant cela j aimerai savoir ou je mets les pieds, que va  t il se passer, va t on me croire, est ce que la police va enqueter, quels sont mes recours et alors que j ai cedé le vehicule a l'assurance et qu'il ne m'appartient plus est ce a moi de me retourner en deposant plainte contre l ex proprietaire ou est ce a l assurance proprietaire du vehicule de faire ses demarches?  
Merci de prendre le temps de me repondre

Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/07/2008 à 11:28:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
va voir ton assurance  pour avoir des explication. l'homonyme ne devrais pas etre difficile a prouver pour toi. je trouve que cet expert a du culot de dire que tu as un frere garagiste peu scrupuleux. en tout cas bonne chance t'es dans une sacre galere.

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 27/07/2008 à 15:37:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne panique pas tu demande juste la preuve que cette personne fait bien parti de ta famille, la comme personne ne pourra le prouver vu que tu ne la connais pas et bien ça s'arrêtera la.

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/07/2008 à 17:15:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une question ? l'expert est de mèche avec les fraudeurs ou quoi ?? :cyp: ...plus sérieusement...parles-en avec ton assurance dès que possible...ressort aussi ton livret de famille...les frères et soeurs sont marqués dessus... ;) ..comme ça à ce niveau là...plus de problèmes...pour la voiture...quelqu'un s'y connait en assurances ?? :ange: ....parce que logiquement (j'dis pas que c'est ça...) mais vu que tu as cédé ta voiture à l'assurance...elle ne t'appartient plus...donc...l'assurance doit assumer les problèmes de maquillage, etc...

Invité
  1. Posté le 28/07/2008 à 11:01:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Tu veux dire que ton véhicule serait un véhicule volé avant que tu l'es acheté. C'est l'expert qui le dit mais la gendarmerie n'a pas ce véhicule signalé " volé" . Pas simple, mais déja tu as l'argent , ca veut dire que l'assurance pour récupérer sera obligé de porter plainte. Vu les faibles charges ils n'ont pas trop de chance d'aboutir.

Invité
  1. Posté le 07/12/2008 à 00:40:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
histoire de fou ses suspicions de la part de l'expers....!!
bon courage dans vos démarches

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les vols de voiture avec violences sont en recul 0
vol de vehicule de fonction 10
discount-auto-shippers 5
Vol d'objet dans véhicule sans effraction 12
Tunnel du Mont Blanc 42