Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nis126qp

C'est comme le système des téléphone, tu emboite les deux griffes dans la grille, et pis c'est tout. Tu as peut-être un système sur le bas de cette patte, pour régler l'inclinaison.

Perso, je n'aime pas cette solution qui pour moi ne tient pas très bien et qui met l'appareil en pleine chaleur ou à la clim.

Tu peux choisir le système ou tu fabrique une patte de fixation, et rajouter ce support dessus en enlevant ses deux griffes.

C'est ce que j'ai fait, mais dans mon cas, il s’agissait d'un support pour téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

oui, enfin si cette grille est là , c'est pour servir a rechauffer l'habitacle.

Ceci dit, je n'est pas cette chance de pouvoir couper qu'une grille, si je coupe l'aeration central, je coupe les deux grilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le mien est aussi sur l'aération central , il va falloir que je lui trouve une autre place , j'aimerais bien profiter de aération pour réchauffer l'habitacle quand a nissan qui s'inquiète du support grille il ma l'air quand même fonctionnel je n'ai jamais retrouvé le max sur les tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

perso dans le cendrier et donc bien caché à l'arret ;)

et pas de pb ca bouge pas

 

 

pas de probleme de perte de connexion GPS ou de reception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoutes j'ai juste à le tirer un peu pour que ce soit accessible, au début je pensais faire une modif pour ca, mais après mon utilisation intensive à supprimer les fausses alertes je laisse comme ca

PS: avec noel newz Charentaises encore plus top!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

Ce n'est pas le chargeur d'origine, ou alors tu a acheter un adaptateur pour qu'il soit a angle droit.Tu arrive a voir facilement l'écran quand tu roule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com086RY

pas mal l'installation, mais par contre pour les chaussons une mise a jour s'impose... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

Coyote vs Wikango : qui l'emporte ?

 

Mots clés : Mini Coyote Plus, Wikango Max, avertisseurs de radars

 

Par Philippe Doucet

08/12/2010 | Mise à jour : 16:26 Réactions (17)

Le Coyote, tire bénéfice de sa communauté d'«éclaireurs» (Smart ­Drivers chez Wikango) plus importante: 650.000 participants déclarés contre 400.000 pour son compétiteur. (DR)

Nous avons testé les deux avertisseurs de radars les plus connus. Verdict : l'un des deux semble un peu plus performant.

 

Comme sorties tout droit d'un dialogue de pièce de boulevard, deux voix féminines crépitent et s'entrechoquent dans l'habitacle de notre break Mercedes lancé sur l'autoroute. L'une appartient au Mini Coyote Plus, l'autre au Wikango Max. Laquelle dit la vérité? Pas le temps de trancher: une alerte, proche de celle de l'U-Boot de Curd Jürgens en plongée rapide dans Torpilles sous l'Atlantique, fait sur­sauter les occupants. Le Wikango vient de détecter un radar mobile ! Le Coyote aussi, mais il le signale de façon plus discrète.

 

Telle est la première différence entre les deux stars des avertisseurs de radars. Le Wikango se la joue specta­culaire avec ses alertes tonitruantes et son grand écran offrant de nombreuses possibilités, tandis que le Coyote évolue dans un registre plus simple. Et, disons-le, un peu plus efficace que son rival. Les deux compères ont cependant fait du bon travail lors des 3000 km, essentiellement d'autoroute, pendant lesquels nous les avons mis en compétition. Le Wikango, par exemple, nous a signalé un mobile sur l'A6, placé de nuit après une station-service, quelques secondes après son allumage: spectaculaire. Mais, globalement, les alertes du Coyote nous ont paru plus fines et plus différenciées en ce qui concerne les ­radars mobiles, l'intérêt principal de ces deux antiradars. Le Wikango est plus prudent, klaxonnant souvent à la moindre zone à risque. Lassant, à la fin.

 

Le Coyote, tire bénéfice de sa communauté d'«éclaireurs» (Smart ­Drivers chez Wikango) plus importante: 650.000 participants déclarés contre 400.000 pour son compétiteur. Quand ce dernier annonce cinq de ces ­précieux compagnons devant vous, censés vous avertir des dangers ­rencontrés, on peut multiplier par deux ce chiffre avec le Coyote.

 

Question tarif, la différence se creuse en faveur du Wikango: pour 299,95 €, vous avez avec lui le boîtier et l'abonnement à vie au service de détection des radars mobiles. Avec le Coyote, il vous faudra débourser 199 € pour le matériel et pas moins d'une douzaine d'euros chaque mois pour le même ­service, comprenant, il est vrai, une ­assistance routière.

(Cf le figaro automobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum cet avis me laisse perplexe, il ne parle pas du tout des fausses alertes donc pas crédible ce truc, ou alors ils ont eu du bol.

par contre c'est sur que le signal d'alerte du max est à la longue limite stressssss (surtout quand il y a plein de fausses alertes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

+1 pour le stress....

 

Bon je vais acheter ton petit adaptateur... pas vu chez Boulanger je vais aussi passer par le net...

 

Plus de nouvelles du service wikango depuis 2 jours et communication de mon N° de serie pour mon probleme de reception...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vacances man enfin je pense, bon cet AM j'suis obligé de faire mettre une mèche à un pneu, crevaison lente, un clou d'une longueur de 5cm trouvé par erreur sur l'autoroute, vive le système de détection de perte de pression (mesure du diamètre de la roue en fait). j'aime pas ce

type de crevaison car hyper dangereux, la RS à eu chaud!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

Perso, je trouve que d'après le comparatif des deux avertisseurs,il font aussi bien l'un que l'autre.

Moin d'éclaireur sur le max, mais toutes les alertes ont été déclencher.C'est le plus important pour moi.

PS: j'ai désactiver le son des alertes fréquente, comme ça je n'est plus que l'image qui clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid122JX

Perso, je trouve que d'après le comparatif des deux avertisseurs,il font aussi bien l'un que l'autre.

Moin d'éclaireur sur le max, mais toutes les alertes ont été déclencher.C'est le plus important pour moi.

PS: j'ai désactiver le son des alertes fréquente, comme ça je n'est plus que l'image qui clignote.

 

 

Je crois que je vais également désactiver les alertes "fréquentes". C'est vrai que c'est un peu stressant en pérphérie de son lieu d'habitation, surtout qu'on sait où les radars fréquents se placent en général suu nos déplacement "quotidiens". Je pense que je réactiverais le son des alertes fréquentes sur les longs déplacements). L'avantage c'est qu'on roule globalement moins vite si on conserve le son des alertes fréquentes.

Mise à part ça, je me suis posé la question du choix entre Coyote/Wikango Max il y a quelques jours... je pense que le Wikango monte en puissance au niveau de la communauté, et avec l'offre millénium, je pense qu'il va faire de plus en plus d'adeptes, question de temps ! (pour ma part, je ne suis pas un gros rouleur, donc, payer 12 € par mois, ça ne m'intéressait que très moyennement, surtout que l'amortissement des 299 € est assez rapide... et je peux utiliser le Wikango à la demande en fonction de mes déplacements, et ce avec une durée illimité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid122JX

 

Voilou commandé :)

 

 

Salut,

Sans indiscrétions, tu veux l'installer à quel endroit ton Wikango ? D'après ton profil, tu as une Audi A5, ce qui est également mon cas. Pour ma part, je le "coince" avec le cahe cendrier (avec le ressort qui reveint, ça le maintient bein, il ne bouge pas). Peut-être que tu as expérimenté une nouvelle solution d'emplacement ?

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis126qp

 

Je crois que je vais également désactiver les alertes "fréquentes". C'est vrai que c'est un peu stressant en pérphérie de son lieu d'habitation, surtout qu'on sait où les radars fréquents se placent en général suu nos déplacement "quotidiens". Je pense que je réactiverais le son des alertes fréquentes sur les longs déplacements). L'avantage c'est qu'on roule globalement moins vite si on conserve le son des alertes fréquentes.

Mise à part ça, je me suis posé la question du choix entre Coyote/Wikango Max il y a quelques jours... je pense que le Wikango monte en puissance au niveau de la communauté, et avec l'offre millénium, je pense qu'il va faire de plus en plus d'adeptes, question de temps ! (pour ma part, je ne suis pas un gros rouleur, donc, payer 12 € par mois, ça ne m'intéressait que très moyennement, surtout que l'amortissement des 299 € est assez rapide... et je peux utiliser le Wikango à la demande en fonction de mes déplacements, et ce avec une durée illimité ! :)

 

 

 

Le Wikango monte en puissance, c’est un fait que j'ai remarqué par rapport aux éclaireurs.

Je pense que quand l'appareil aura atteint ses 1 ans, beaucoup de coyotiste nous aurons rejoint, je m'explique. Chez coyote, que vous payez pour une année ou au mois, vous vous engager pour 12 mois, donc beaucoup d'entre eux ne peuvent pas changer pour le moment.

Et pour finir, les service SAV est très bon des deux coter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

 

Salut,

Sans indiscrétions, tu veux l'installer à quel endroit ton Wikango ? D'après ton profil, tu as une Audi A5, ce qui est également mon cas. Pour ma part, je le "coince" avec le cahe cendrier (avec le ressort qui reveint, ça le maintient bein, il ne bouge pas). Peut-être que tu as expérimenté une nouvelle solution d'emplacement ?

 

Merci

A+

 

 

oui je le positionnais au même endroit mais j ai quelques souci de reception de GPS (d'ailleurs j attends toujours le SAV car depuis que j ai donné mon numero de serie (un des premiers MAX) plus de news...) et j avais l impression qu'en le bloquant ainsi cela agravait le phénomène...mais peut etre parano...

 

n'etant pas fan de l'appareil au niveau de l aeration je vais le caler au niveau du cendrier mais en utilisant le support de grille..et avec le coude USB le fil sera bien masqué

 

je posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

pour les alertes sur les 650 kms de ce week end tres peu de fausses alertes (et pas tres grave...de toute façon ils bougent tellement vite maintenant) et le 5 mobiles signalés !! au top !

 

d'ailleurs je viens de comprendre où je me suis fais prendre il y a 3 ans sur la 4 voies nantes - rennes... en effet à l epoque j avais vu le motard dans le retros (143 ...)

et là grace à l alerte je les ai vu avec les jumelles car ils sont quasi invisibles à cet endroit

Merci les communicants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho206GW

Voila 1 petite astuce pour fixer le wikango max sur une grille d'aération diffuseur d'odeur vanille acheter a carrefour avec un aimant que j'ai pris sur un badge! :)

 

supportwikango1.jpg.f794df162ebd7edbde11cd626753c8ee.jpg

 

supportwikango2.jpg.4297cbc83d2167c468a6f3d2a7f54c9b.jpg

 

supportwikango3.jpg.637bcda8964f59cf3406cdaa90ab3df5.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho206GW

normalement il n'y a qu'une pince, j'en ai rajouté une et ça tien très bien! même avec une seul ça tien le max n'est pas très lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...