Il m’est arrivé un truc hier soir et j’aimerais avoir des conseils.
J’ai eu un accrochage, une voiture m’est rentrée par derrière. Je suis sorti du véhicule et j’ai constaté des rayures sur mon pare-choc, la conductrice ne voulait pas faire de constat et au bout d’un palabre de 20 minutes, elle accepte. J’ai commencé à remplir le constat et reviens me voir en disant qu’elle refusé de nouveau de faire le constat en ayant eu un ami qui lui a dit de rien faire au téléphone.
Je n’ai pas lâché et le ton est un peu monté mais sans crier fort quand même. A un moment elle a voulu partir et démarrer sa voiture je me suis placé devant et commencer a appeler la police avec mon portable et elle ne s’est pas arrêter et petit à petit j’ai été obligé de bouger car sinon elle allé vraiment m’écrasé et là j’ai eu un très mauvais reflexe, j’ai mis un coup de pied à sa porte arrière, elle avait une trace, je n’ai pas eu le temps de voir plus. Sachant que le coup de pied a fait du bruit, ca a alerté des passants dans la rue à 20 mètre, ensuite je suis parti. Je ne sais pas ce qu’elle a fait.
Qu’est ce que je risque. Puis je être accuser de délit de fuite ?
Je compte aller déposé une main courante à la police pour avoir une preuve de l’histoire et au cas où, si elle porte plainte que j’ai la main courante.
Dites moi je flippe