Attend un peu avant quand même, mais effectivement, sans savoir vraiment de quoi il s'agit, le code de la route et moi c'est une vieille histoire, et j'avoue ne pas connaître toutes les subtilités des nouveaux panneaux.
De mon temps, l'examen du Permis de conduire, tout au moins pour lke code se passait dans la voiture, avec un Inspecteur assis à côté de toi, et il fallait réciter les textes par cœur.
J'étais tombé sur une peau de vache, mais, j'ai eu mon permis du premier coups, après n'avoir suivi que 2 ou 3 leçons de conduite pour faire bien, car depuis l'age de 12 ou
132 ans, je conduisais déjà la voiture du Paterne (Sans qu'il le sache, d'ailleurs parfois).
Aujourd'hui, ce serait inconcevable, et tant mieux d'ailleurs, car, en cas d'accident, mes Parents auraient été mal, et moi, je me serais certainement pris la trempe de ma vie.
Conclusion, je n'ai pas toujours été "clean", et j'en suis bien conscient, ce qui n'est déjà pas si mal que ça.
![[:bidouchette:2] [:bidouchette:2]](http://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/images/perso/2/bidouchette.gif)
Phil