Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

COYOTE ATTENTION Fiabilité O


Invité §vin525Vx

Messages recommandés

Invité §edm335zT

J'aime bien vos échanges et j'aimerais pouvoir donner mon avis, MAIS... mon coyote, lui, il ne fonctionne pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, je dis qu'il y a trop de panneaux.

 

Et franchement y a des routes où tu devrais passer plus de temps à lire ces panneaux que conduire.

 

Et si tu ne comprends pas, tu ne me réponds pas. Parce que tes réponses de décérébré commencent à me courir sur le haricot :o

 

 

pour commenter Sohichiro :lol: je dirais que plus que le nombre ce qui ne va pas chez nous c'est l"implantation des panneaux, perso je trouve la signalisation assez mal faite (spécialement les bifurcations signalées pas assez longtemps à l'avance sur autoroute...meme ne respectant la limitation :D )

 

de plus meme en faisant attention il est exact que parfois on se demande quelle est la limite de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan124DZ

Bonjour à tous

 

 

une très mauvaise nouvelle pour les détenteur de Mini coyote Plus ! je viens de raccrocher (elle a plutôt raccroché quand je lui demandé la procédure de désabonnement) avec une opératrice qui m'explique que mon coyote ne peut plus être mis à jour car "trop vieux". J'ai souscrit un abonnement en novembre 2013 avec une offre de 6 mois de gratuité si je prenais 12 mois d'abonnement et que je payais mon coyote 99 € = 18 mois d'abonnement au total . Mon coyote depuis 1 mois est instable sur la vitesse réelle et n'indique plus régulièrement la limitation de vitesse des routes sur lesquelles on se trouve. l'opératrice m'explique ce matin que mon coyote est très vieux et que les mises à jours ne sont plus automatique car techniquement c'est impossible sur ce modèle, elle m'explique qu'il faut moi même paramétrer le matériel à chaque fois !!! la seule solution est donc d'acheter un nouveau coyote au minimum à 99 € !

 

Cette société n'est donc pas capable de tenir un engagement cohérent entre le matériel fourni et la durée souscrite, sur ses abonnés : elle vend du matériel qui deviendra obsolète avant la fin de l'abonnement et ne propose même pas de solution de sortie ! c'est ce qui peut s'appeler une escroquerie pure et simple !

 

sur 18 mois je vais donc être pénaliser 4 ou 5 mois avec un matériel que je peux mettre à la poubelle

 

Bien entendu l'opératrice vous jure que le nouveau coyote , lui , pourra toujours être mis à jour !

 

Après , puisque je refuse sa solution qui consiste à me vendre un nouveau matériel, elle vous fait le coup de vous raccrocher au nez !!! (au passage vous payez la communication téléphonique alors que sur leur site il est mentionné que c'est le coup d'un appel local depuis un fixe !! encore un mensonge ;.........

 

ne devenez pas client d'une entreprise qui est incapable de mettre à jour son propre matériel ! d'autres acteurs existent dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a un moment tout ne peut plus etre maintenu.

 

regarde mossieur microsoft qui a arreter de maintenir windows XP en avril 2014 ou pour les téléphones : appel ne maintient plus son iphone 3.

 

c'est pareil pour l'appli icoyote : sur certaines versions d'android ou d'IOS elle ne fonctionne pas.

 

 

il faut arreter de croire qu'un appareil d'un certain age sera maintenu en permanence. imagnie le job ET le cout dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan124DZ

oui c'est sûr ! tout ne peut pas être maintenu .......... c'est dingue ça , 12 ans seulement d'existence pour XP !! ils exagèrent chez Microsoft . Et moi qui me plaint avec un petit coyote qui a déjà presque 390 jours !!

j'ai peut être été très méchant avec eux et je dois célébrer le fait qu'il ai réussi à fêter sa première année ! (même s'il est par ailleurs encore sous garantie jusque fin 2015 !!)

 

le problème c'est qu'il est encore commercialisé !! ils diront que c'est "vintage" d'avoir un coyote sur le tableau de bord !

 

tu m'as convaincu ! j’achèterai désormais en toute conscience que le produit est déjà complètement dépassé comme ça je resterai toujours satisfait !

 

merci grand sage ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan124DZ

oui c'est encore le témoignage que cette société est incapable de proposer un service en adéquation avec son offre globale , ils misent sur la complexité d'une procédure qui décourage les utilisateurs qui préfèrent finalement laisser tomber

 

Notre seule arme est de multiplier les témoignages pour que leurs ventes baissent ! le pire c'est qu'ils se contredisent sans cesse en racontant n'importe quoi ............ dès qu'ils n'ont plus de réponse ils raccrochent au nez des gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

 

C'est pas parce que tu payes que ça te donne le droit d'être hors la loi. ça peut paraitre choquant en Suisse mais en France c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...