Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

questions aprés victime accident et délit de fuite!!!

 

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

questions aprés victime accident et délit de fuite!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lau25in
Invité
  1. Posté le 10/08/2010 à 12:06:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

 j'ai eu un accident dans la nuit du samedi au dimanche vers 2h30 du matin . Un véhicule est venu se rabattre contre ma voiture dans un rond point , Tous feux éteints et roulant extrément vite. Mon pare choc et mon aile sont touchés. La voiture ne s'est pas arrétée , je l'ai donc poursuivi ( toujours a vive allure) jusqu'à ce qu'il soit arrété par une feux rouge et par plusieurs voitures. J'avais mis juste aprés l'accident mes warnings , fais des appels de phares, et klacksonner pour lui demander de s'arréter. Donc je m'arréte derrière lui ,je le klacksonne encore pour lui demander  qu'il sorte et là.. je vois trois LOUBARS dans la voiture  "tranquilles" pas inquiéts du tout! et un en plus qui me fait un signe genre je t'emm... :pfff: . Je n'ai pas préféré  le suivre car on sait jamais ce qui peut se passer surtout à 3h du mat . J'ai pris la plaques et toutes les infos nécessaires genre qu'il était jeune permis etc... Bref, on est partis immédiatement porté plainte pour dommage matériel avec délit de fuite avec mon ami.

 J'ai été voir mon assureur pour lui donner mes papiers et là il me dit que je vais peux être payer une franchise de 300 euros ! :cry: Je suis moi même jeune permis et ma voiture est assurée au tiers car elle est ancienne. La voiture de la peronne a été retrouvée donc elle n'ai pas volée ( ouff!) . Mais j'ai bien peur que la personne ne soit pas assurée et comme je n'ai pas de témoins ( 3h du mat dans une avenue) je pense que se sera sa parole contre la mienne. Quelles sont mes chances d'être rembourser d'un accident dont je ne suis pas responsable? Vais je payer une franchise de 300 euros alors que les réparations sont d'environ150 euros?

 Je trouve que ces jeunes sont totalement IRRESPONSABLES. Que se serait -il passer si l'accident aurait été plus grave? Si ils avaient renversé une personne? RIEN car délit de fuite , pas de témoins et en plus Phares éteints pour éviter d'être repérer!... C'est MINABLE!! :pfff:

Sujets relatif
A mari usque ad mare
Profil : Pilote semi-pro
toberaloaa
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/08/2010 à 13:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Définition de la franchise d'assurance selon Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franchise_(assurance)

A consulter également, votre contrat d'assurance. Bonne lecture :jap:


---------------
Les FDO c'est comme la chance, ils sont là où on les attend le moins !
Invité
  1. Posté le 10/08/2010 à 16:12:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re-bonjour, merci pour l'info mais je savais délà ce qu'était une franchisse. Je pense que comme le tiers a été retrouvé et identifié je ne payerai pas de franchise, ni de malus.

Après si ce déb... n'avait pas d'assurance , il faudrait que je me renseigne pour le fond de garantie automobile car mon assureur ne pourra pas se retourner contre lui. Merci comme même :)

Publicité

Profil : Routard confirmé
wormlord
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2010 à 16:19:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Vous n'avez peut être pas de témoins, mais sa voiture doit être elle aussi abimée je suppose. Ca doit être facile à vérifier par l'expert.

Je suppose donc que si votre assurance fait bien son travail, elle doit pouvoir prouver qu'il y a bien eu accrochage avec la tierce personne.


---------------
MAZDA 3 2.0 165Ch dynamique Soul Red (2015)
MX5 RC 2.0 160Ch Elegance Pack (2007)
Invité
  1. Posté le 10/08/2010 à 16:30:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour wormlord, je pense aussi que sa voiture dois être abimer en plus c'était exactement la même marque de voiture  que la mienne.

Je vais voir demain avec mon assureur pour mettre la voiture chez un carrossier pour que l'expert puisse passer. Et éventuellement s'il y avait défaut d'assurance voir pour commencer une demande d'indémnisation  aux  fonds de garantie.

Aa..la ..la quelle histoire :(  (ps: dès que j'ai des infos je les mettrais sur le poste)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accident, train 15
accident responsable mais pas coupable 12
Choc frontale voiture/moto: qui est en tort? 77
assureur 1
accident prio a droite et autre conduteur au tel ... 20